AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Adeline0



Messages : 1
Inscription : 12/03/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Billet privilège Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar - 10:28

Bonjours,
Petite question j ai 4 pass infinity donc 80 billet privilège . Je veut me faire une sorti entre amies mais enlace nous serons 6 en plus de mois . Esque je peu prendre le paSs de mon fils pour obtenir un billet privilège en plus sans qui soit la comme je suis là responsable légale . Ou sa présence est indispensable.
Les cast sont il indulgent ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar - 12:05

La présence du titulaire du Pass est obligatoire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar - 17:11

Bonjour, bonsoir,

Cherche personne avec des billets amis pour faire rentrer 6 personnes lundi. J’offre 5€ en plus par billet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar - 10:41

Le 7 mai, j'ai ma cousine qui vient avec des amis et ils sont sept. Je peux donc leur proposer 5 billets privilèges mais il m'en manque 2 (5 max par jour et par semaine).

Je tente donc un appel : 1 personne avec un PA Infinity ou Magic Plus, qui pourrait venir proposer 2 billets privilèges pour ce 7 mai matin. Je pourrai rendre le même service avec des billets privilèges à d'autre moments dans l'année, hors de cette semaine du 7 au 11 mai, puisque mon capital de billets sera à 0.
Merci.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar - 22:39

Bonjour, petite question :

On a droit à 20 billets privilèges avec le pass infinity, sur une année. Comment est compté cette année ?

C'est l'année civile ? Du 1er janvier au 31 décembre ?
C'est à partir de la période de validité du passeport annuel ?
C'est une année à partir de la première utilisation d'un billets privilèges ?

Car j'ai un passeport commençant en septembre, j'y suis allé le 27 décembre et je voudrais savoir si le compteur a été remit a zéro ou non en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar - 23:08

Quand j'ai fait mon Pass Infinity dimanche dernier on m'a dit que c'est sur la durée de validité du Pass (soit 16 mois en renouvellement) et non pas par an.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar - 21:14

C'est effectivement pendant toute la durée de validité du pass à raison de 5 billets maximum sur une semaine et de 5 billets maximum sur une journée.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 6:43

Shanks a écrit:
Salut à tous,
Nous serons au parc le 1er mai (jour de restriction de nos PA).
Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour m'aider à avoir des billets privilèges ce jour-là ?
merci ! Smile
Je me permets de refaire la demande. Si quelqu'un de sympa pouvait nous passer ou nous accompagner (je ne suis pas certain du fonctionnement des billets de ce type), 4 billets pour le 1er mai ce serait top !
Evidemment, je paierai chaque billet plus cher que 35 euros pour dédommager.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Où avoir des billets un jour/ un parc pas cher ??? Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 9:44

Hello,

je voudrais faire une petite surprise à mes deux loulous le 8 mai ... nous arriverons en ouigo à marne la vallée pour qlq jours à Paris chez des amis ... lors de notre arrivée je voudrais leur faire la surprise de passer la journée à Disney mais je ne trouve personne qui puisse n'obtenir des billets à prix abordables ... maman solo, avec un temps partiel ... dur dur de payer plein tarif Rolling Eyes Rolling Eyes
Je précise que mon garçon a une reconnaissance MDPH.

Où puis je obtenir des billets moins chers?? Je cherche depuis 2 mois et la date approche à grand pas ... j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur ... pale

Help les super connaisseurs Disney Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 2498151864 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 2498151864

Merciiiiiiii
Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 9:56

Bonjour.

Le 8 mai 2018 correspond à la période MAGIC des billets de Disneyland Paris.
Ils peuvent être achetés sur le site de Disneyland Paris ou sur Ticket Master ou Fnac Billetterie par exemple.
En aucun cas, n'achetez vos billets à l'entrée des parcs Disney.

Pour cette période, les prix sont les suivants
(adulte)
1 Parc: 69 euros
2 Parcs: 89 euros

(enfant)
1 Parc: 63 euros
2 Parcs: 83 euros

Sinon, rapprochez vous de votre comité d'entreprise si vous en avez un. Ils vendent en ce moment des billets pour une visite à partir du 7 avril, à 62 euros pour les deux parcs (adulte et enfant).

(N'achetez pas vos billets sur des sites de reventes (eBay ou Leboncoin))

J'espère vous avoir aidé !


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 10:01

merci mais j'ai déjà consulté le site... mon CE ( Education Nationale ) et tout et tout.. mais ma demande est plutôt où avoir les billets le moins cher pour 1J/1 parc... sur une seule journée je préfère me concentrer sur un seul parc et des billets à 62euros encore trop cher pour pour moi...


Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 10:03

steflyon a écrit:
merci mais j'ai déjà consulté le site... mon CE ( Education Nationale ) et tout et tout.. mais ma demande est plutôt où avoir les billets le moins cher pour 1J/1 parc... sur une seule journée je préfère me concentrer sur un seul parc et des billets à 62euros encore trop cher pour pour moi...



Les billets à 62 euros seront les moins chers pour cette période.

Les Pass Annuels Infinity et Magic Plus, si vous en connaissez, pourront vous proposez des billets au prix respectifs de 35 et 39 euros pour les 2 Parcs.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 10:08

ha voilà ... 35 ou 39 euros ça m'allait super bien !!
Mais dommage ... je ne connais personne qui en possède ...snifff
Bon ben va falloir trouver une solution pour payer ces fichus 62 euros ou renoncer à notre journée chez Mickey !!!

Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr - 6:12

Coucou ....lances un appel aux détenteurs de pass !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Ai-je bien révisé ? Questions et auto-réponses :) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr - 8:25

Bonjour à tous,

J'étrenne mon PA ce samedi 7 avril, j'emmène une amie en lui faisant profiter d'un billet privilège. J'ai donc commencé à plannifier un peu cette première expérience pour moi, en parcourant les différents topics DCP. Pour être sûr de moi, je vous remets ma copie, n'hésitez pas à confirmer/infirmer mes propos !

1. Le billet privilège ne peut s'acheter uniquement au bureau "Relation Visiteur" tout à droite avant l'entrée du parc, face à l'hôtel DLP, et ce dès 8h.
Peut on l'acheter sur les Studios ? Où ça ?
2. Il y a un point fouille de sac/sécurité réservé aux PA à droite des habituels, du côté gare.
Existe-t-il le même système si nous nous dirigeons directement vers les studios ?
3. Il existe une entrée réservée aux PA tout à gauche du Parc. On rentre par là aussi si on souhaite entrer sur le Parc durant les HEM
ah aaaaaah, vous la voyez arriver la question "et sur les Studios ca existe aussi ? et ouuuuuu ?"
4. Actuellement sur les Studios, durant les HEM et le 7 avril en particulier, seul Ratatouille et RNRC sont accessibles
5. Il n'existe pas de page personnelle, genre compte particulier, sur le site disneylandparis.fr/pa, à laquelle j'aurai accès via un système de log in/connexion

A vos crayons rouges !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr - 8:29

Le billet privilège s'achète à n'importe quelle caisse ouverte que ce soit au parc ou au studio

Entrée dédiée à gauche dans les 2 parcs

Point fouille réservé aux PA je suis même pas au courant si ça existe pourtant je viens souvent
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr - 9:08

jamais entendu parler non plus d'un point de fouille dédié aux PA

il y a bien un espace "mon compte" sur le site disneylandparis.fr, mais qui n'est pas spécifique aux détenteurs de PA, et qui est franchement un peu pourri... il te permet d'accéder à ton portefeuille de réservations, quand tu réserves des séjours. Ca marche quand ça veut, et ça perd assez vite l'historique des séjours passés, je trouve...

ça te permet aussi de renseigner ton profil complet, mais chaque fois que j'appelle la centrale de réservation, on me redemande les infos qui sont dans ce profil (date de naissance des enfants, numéro de PA...), donc bon... utilité limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr - 9:15

Merci pour vos réponses Caribou et Bigardoo !
Je pensais qu'il y avait fouille speciale car quand on passe le contrôle sécurité habituel et qu'on avance un peu il y a un autre poste de fouille sur notre droite près de la gare avec enormément moins de monde, bêtement je me suis dit que c'était pour les guests avec PA !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr - 10:44

Calimax a écrit:
Bonjour à tous,

J'étrenne mon PA ce samedi 7 avril, j'emmène une amie en lui faisant profiter d'un billet privilège. J'ai donc commencé à plannifier un peu cette première expérience pour moi, en parcourant les différents topics DCP. Pour être sûr de moi, je vous remets ma copie, n'hésitez pas à confirmer/infirmer mes propos !

1. Le billet privilège ne peut s'acheter uniquement au bureau "Relation Visiteur" tout à droite avant l'entrée du parc, face à l'hôtel DLP, et ce dès 8h.
Peut on l'acheter sur les Studios ? Où ça ?
2. Il y a un point fouille de sac/sécurité réservé aux PA à droite des habituels, du côté gare.
Existe-t-il le même système si nous nous dirigeons directement vers les studios ?
3. Il existe une entrée réservée aux PA tout à gauche du Parc. On rentre par là aussi si on souhaite entrer sur le Parc durant les HEM
ah aaaaaah, vous la voyez arriver la question "et sur les Studios ca existe aussi ? et ouuuuuu ?"
4. Actuellement sur les Studios, durant les HEM et le 7 avril en particulier, seul Ratatouille et RNRC sont accessibles
5. Il n'existe pas de page personnelle, genre compte particulier, sur le site disneylandparis.fr/pa, à laquelle j'aurai accès via un système de log in/connexion

A vos crayons rouges !
1. n'importe quelle caisse
2. pas de file spéciale pour les PA au contrôle des sacs
3. l'entrée dédiée aux PA Infinity et Magic Plus est située tout à gauche pour chaque parc
4. Toy Story Playland est ouvert aussi il me semble
5. Non, pas à ma connaissance


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr - 11:08

Calimax a écrit:
Je pensais qu'il y avait fouille speciale car quand on passe le contrôle sécurité habituel et qu'on avance un peu il y a un autre poste de fouille sur notre droite près de la gare avec enormément moins de monde, bêtement je me suis dit que c'était pour les guests avec PA !
C'est l'entrée des cast members Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr - 17:13

Calimax a écrit:
Bonjour à tous,

J'étrenne mon PA ce samedi 7 avril, j'emmène une amie en lui faisant profiter d'un billet privilège. J'ai donc commencé à plannifier un peu cette première expérience pour moi, en parcourant les différents topics DCP. Pour être sûr de moi, je vous remets ma copie, n'hésitez pas à confirmer/infirmer mes propos !

1. Le billet privilège ne peut s'acheter uniquement au bureau "Relation Visiteur" tout à droite avant l'entrée du parc, face à l'hôtel DLP, et ce dès 8h.
Peut on l'acheter sur les Studios ? Où ça ?
2. Il y a un point fouille de sac/sécurité réservé aux PA à droite des habituels, du côté gare.
Existe-t-il le même système si nous nous dirigeons directement vers les studios ?
3. Il existe une entrée réservée aux PA tout à gauche du Parc. On rentre par là aussi si on souhaite entrer sur le Parc durant les HEM
ah aaaaaah, vous la voyez arriver la question "et sur les Studios ca existe aussi ? et ouuuuuu ?"
4. Actuellement sur les Studios, durant les HEM et le 7 avril en particulier, seul Ratatouille et RNRC sont accessibles
5. Il n'existe pas de page personnelle, genre compte particulier, sur le site disneylandparis.fr/pa, à laquelle j'aurai accès via un système de log in/connexion

A vos crayons rouges !

Pour la numéro 3 : il arrive que les entrées dédiées aux PA Magic plus et Infinity ne soient pas ouvertes ; on en a fait les frais pendant notre séjour mi-mars : celle des studios n'était pas accessible (ils n'avaient pas ouvert les grilles qui se trouvent devant)
Je suppose que c'est parce qu'il n'y avait pas énormément de monde et/ou pas assez de cm...
Mais je suppose qu'elles doivent être toutes les deux ouvertes pendant les weekend, donc vous ne devriez pas en pâtir Very Happy
(Les détenteurs de billets privilèges ont également accès à ces entrées dédiées si accompagnés du détenteur du pass)
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Avr - 8:44

Citation :
Pour la numéro 3 : il arrive que les entrées dédiées aux PA Magic plus et Infinity ne soient pas ouvertes ; on en a fait les frais pendant notre séjour mi-mars : celle des studios n'était pas accessible (ils n'avaient pas ouvert les grilles qui se trouvent devant)
Je suppose que c'est parce qu'il n'y avait pas énormément de monde et/ou pas assez de cm...

Travaillant à la billetterie de Walt Disney Studios, je peux te répondre. Cette semaine-là, il y avait un problème avec le tourniquet. En attendant la maintenance et une solution, les grilles étaient fermées. Mais la sortie était décalée à la porte d'à côté donc si un PA Magic Plus ou Infinity venait se présenter à la porte ouverte la plus à gauche, il aurait normalement été accepté. Malheureusement, on ne peut pas déplacer le panneau qui signale cette entrée. Ce n'était pas une question de pas de monde/pas de personnel car s'il c'était le cas, ce serait justement seulement cette dernière porte qui serait ouverte Wink

Petit conseil/astuce en plus : Si vous arrivez et que vous passez votre carte, mais que le lecteur ne fonctionne pas, c'est parce qu'il est en mode "sortie" quand il n'y a pas de PA. Le CM se trouve de l'autre côté, à l'intérieur du parc, pour faire sortir les gens. N'hésitez pas à faire signe au CM s'il ne vous a pas vu pour changer le mode en "entrée" (et évitez s'il vous plait de l'agresser s'il est en train de répondre à une question de l'autre côté, ce qui m'est arrivé Arrow Il sera à vous dans quelques secondes) (En général, on essaye de surveiller les deux côtés, mais il peut arriver pour une raison ou pour une autre qu'on ne regarde pas du bon côté au bon moment, car si on regarde si des PA n'attendent pas et qu'une poussette arrive pour sortir, là aussi on se fait agresser parce qu'on a pas ouvert la porte dans la seconde  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Avr - 18:54

Salut Stellosphere et merci beaucoup pour les explications :-)
Franchement sur le moment on a vraiment cru qu'on nous avez sucré un de nos avantages PA ; c'est le soucis du manque de com' de DLP : pas de pancarte temporaire pour indiquer qu'il y a une panne (en tout cas on n'en a pas vu), donc on tire nos propres conclusions... qui sont fausses... Embarassed
Comme il y avait peu de queue aux tourniquets normaux quand on allait au WDS, on n'a pas été trop impactés

Oui ça nous est déjà arrivé de nous retrouver face à un tourniquet PA en mode sortie, mais perso, on attend toujours que le cm nous voit avant de tenter de rentrer, c'est la moindre des politesses Wink
Hélas on en a souvent vu des guests se montrant désagréables avec les cm sous prétexte que dans leurs têtes poussette = prioritaire... et que l'accès leur est dû dans la seconde...
Pas toujours facile votre taf, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 11:57

Bonjour,
Je vais acquérir un passeport magic plus. Je voudrais avoir confirmation que les billets privilèges donnent bien accès aux heures de magie en plus.
Merci


1er séjour: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 14:45

oui ils donnent accès;
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-