AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Poc'ariel

Poc'ariel

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Rennes
Inscription : 20/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Billets à 39 euros avec Pass Annuel Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 11:05

Bonjour à tous !
Je possède un pass annuel magic plus, et je souhaitais aller à disney samedi prochain en achetant une entrée à 39 euros pour la personne qui m'accompagnera. Seulement, j'ai entendu dire que pour le moment, il était impossible d'acheter ces entrées, car trop de ventes... Savez vous si désormais nous pouvons en racheter ou si d'ici la fin de semaine nous pourrons le faire ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 11:08

ce doit etre une mauvaise rumeur (c' est quoi la source? ) car c' est 1 des avantages contractuels du magic plus donc aucune raison valable que ce soit refusé


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Poc'ariel

Poc'ariel

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Rennes
Inscription : 20/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 11:09

Une amie m'a dit qu'elle l'avait vu sur ED92, j'avoue que je stress un peu d'aller sur le parc samedi et de ne pouvoir acheter de places!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 11:14

ed92.... c est pas le top dela fiabilité et elle a du mal lire. en tt cas j ai rien vu surce sujet sur leur compte fb

pr etre très claire à part avoir dépassé votre quotas... vous refuser l avantage que vs avez payé serait... problématique commercialement etc...


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Poc'ariel

Poc'ariel

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Rennes
Inscription : 20/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 11:15

J'essaye de chercher l'information mais je ne la trouve pas en plus, cela remonte peut-être loin. En plus, j'ai laissé un message à cette page et je n'ai aucune réponse ! merci pour votre réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poc'ariel

Poc'ariel

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Rennes
Inscription : 20/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 11:19

L'information remonte au 19 janvier: "Suite a un très grand nombre de demande concernant les "billets amis" nous vous informons que l'offre n'est pour l'instant pas d'actualité à Disneyland Paris. " etc, mais ça serait seulement pour les billets amis et non pas les billets privilèges des pass magic plus & infinity ! Ouf, vous confirmez donc cela! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 11:22

billets amisne sont pas les billets à 39e du magic plus. ceux ci désormais se nomment billets privileges depuis bientôt 1 an.

les billets amis sont désormais des offres complémentaires ponctuelles.

dc pas d' inquiètude vous aurez bien droit à votre billet privilège contractuel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 14:23

Bonjour,
Pour information, si ça peut te rassurer, j'ai pu prendre (sans souci) un billet privilège samedi et dimanche pour l'amie qui m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Poc'ariel

Poc'ariel

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Rennes
Inscription : 20/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 15:12

Bonjour ! Merci beaucoup, me voilà rassurée à 1000% !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 29 Jan - 22:23

Les billets amis ne sont pas les billets privilèges, ce sont deux choses différentes. D'ailleurs les billets amis ne sont pas prévu pour revenir.



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pass Magic plus et billets privilège Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév - 10:56

Bonjour à tous, je viens d acquérir un passeport. Si j ai bien compris le premier jour de mon arrivée je vais faire faire le définitif. M'a question est: les grands parents viennent avec nous et je souhaite leurs prendre les billets privilège, je peux le faire dès le premier jours de l activation du pass?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév - 12:31

Oui, dès que ton Pass définitif est réalisé tu as accès à tous les avantages qu'il offre.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév - 15:44

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
piero1263

piero1263

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/01/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar - 9:21

Bonjour à tous !

Je remonte la question posée par @disneyfou il y a quelques temps car je serai exactement dans le même cas que lui le dimanche et lundi 6 et 7 mai 2018.

disneyfou a écrit:
Bonsoir.
Pour les billets privilèges (j'ai un doute), c'est 5 par semaine, mais du:
-lundi au dimanche (semaine calendaire)
ou
-dimanche au samedi (dimanche étant le 1 jour de la semaine chez disney).
Car je serais en séjour du dimanche au lundi et j'aurais besoin de 4 billets le dimanche et 4 le lundi.

Quelqu'un a-t'il la réponse sur ce sujet s'il vous plaît ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar - 20:43

piero1263 a écrit:
Bonjour à tous !

Je remonte la question posée par @disneyfou il y a quelques temps car je serai exactement dans le même cas que lui le dimanche et lundi 6 et 7 mai 2018.

disneyfou a écrit:
Bonsoir.
Pour les billets privilèges (j'ai un doute), c'est 5 par semaine, mais du:
-lundi au dimanche (semaine calendaire)

ou
-dimanche au samedi (dimanche étant le 1 jour de la semaine chez disney).
Car je serais en séjour du dimanche au lundi et j'aurais besoin de 4 billets le dimanche et 4 le lundi.

Quelqu'un a-t'il la réponse sur ce sujet s'il vous plaît ? bounce

Bonsoir, leur semaine commence bien le lundi et se termine le dimanche . Donc maximum 5 billets privilèges le dimanche et maximum 5 autres le lendemain, oui (attention à la limite de 10 ou 20 billets pendant la durée de votre pass annuel, cependant).



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
piero1263

piero1263

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/01/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar - 21:12

Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse @Sandrine-86. Avez-vous déjà fait le test ou eu confirmation de cette possibilité d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
PROJETDLP



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : nantes
Inscription : 30/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar - 22:31

Bonjour, j'ai actuellement un pass annuel, ayant utiliser déjà un billet privilège, j'ai donc expérimenter moi même l'achat du billet le jour même.
MAIS QUE FAIT DISNEYLAND PARIS on a un pass ou on nous le vend pour ces avantage, sauf que acheter un billet privilège au guichet est une perte de temps considérable. j'ai perdu mon amis et moi une heure pour prendre le billet.
Pourquoi n'existe t'il pas de guichet unique ou automate de manière a prendre les billet le plus rapidement possible!!!

Donc ma question est simple connaissait vous un moyen simple rapide pour acheter un billet privilège?
Une cast au téléphone m'a informer que l'on peut le faire par internet et l'échanger a un guichet....euh sa ce serait!?!

Merci de votre réponse
Prochain séjours 13,14,17,18,20,21 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar - 23:10

PROJETDLP a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement un pass annuel, ayant utiliser déjà un billet privilège, j'ai donc expérimenter moi même l'achat du billet le jour même.
MAIS QUE FAIT DISNEYLAND PARIS on a un pass ou on nous le vend pour ces avantage, sauf que acheter un billet privilège au guichet est une perte de temps considérable. j'ai perdu mon amis et moi une heure pour prendre le billet.
Pourquoi n'existe t'il pas de guichet unique ou automate de manière a prendre les billet le plus rapidement possible!!!

Donc ma question est simple connaissait vous un moyen simple rapide pour acheter un billet privilège?
Une cast au téléphone m'a informer que l'on peut le faire par internet et l'échanger a un guichet....euh sa ce serait!?!

Merci de votre réponse
Prochain séjours 13,14,17,18,20,21 Mars
On a abordé y'a pas si longtemps ce sujet avec une connaissance ayant travaillé sur la partie ticketing justement et il m'avait dit : "Achat uniquement au guichet le jour même et en présence de l'ensemble des personnes pour éviter les différents types de fraudes rencontrés au fil des différentes campagnes billets amis".
Revenir en haut Aller en bas
PROJETDLP



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : nantes
Inscription : 30/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 23:04

Je vous remercie de la réponse, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un autre moyen, peut être au guichet des studio(moin de monde) je comprend le principe d'être présent et tout, mais juste avoir un truc rapide sa sautait été encore un avantage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar - 23:16

PROJETDLP a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement un pass annuel, ayant utiliser déjà un billet privilège, j'ai donc expérimenter moi même l'achat du billet le jour même.
MAIS QUE FAIT DISNEYLAND PARIS on a un pass ou on nous le vend pour ces avantage, sauf que acheter un billet privilège au guichet est une perte de temps considérable. j'ai perdu mon amis et moi une heure pour prendre le billet.
Pourquoi n'existe t'il pas de guichet unique ou automate de manière a prendre les billet le plus rapidement possible!!!

Donc ma question est simple connaissait vous un moyen simple rapide pour acheter un billet privilège?
Une cast au téléphone m'a informer que l'on peut le faire par internet et l'échanger a un guichet....euh sa ce serait!?!

Merci de votre réponse
Prochain séjours 13,14,17,18,20,21 Mars

Vous avez acheté votre billet ou???Car même un samedi ou un dimanche (même pendant les vacances scolaires)je n'ai jamais attendu plus de 2 min aux guichets (studio ou parc disneyland).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar - 6:55

Si on arrive à 8h30, alors oui il n'y a pas de queue.
Mais en arrivant autours de 10H...


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar - 9:01

Bonjour moi je les achètes à la caisse du studio jamais d'attente quelque soit l'heure et pas besoin d'étre avec la personne on ne m'a jamais rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar - 5:15

je pense acquérir le pass Infinity cette année je pense vers la fin de l'été-septembre pour la réouverture de mon attraction favorite Phantom Manor ,et je compte inviter de la famille en décembre combien de billets privilèges peut ont prendre pour une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar - 7:24

Tu as droit à 20 billets privilèges avec ton pass infinity et tu peux en prendre 5 max par semaine (1semaine = du lundi au dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar - 10:03

Salut à tous,

Nous serons au parc le 1er mai (jour de restriction de nos PA).
Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour m'aider à avoir des billets privilèges ce jour-là ?
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-