AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:56

Tu dois acheter les billets privilège chaque matin. Les guichets ouvrent à 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 8:33

La P'tite Sirène a écrit:


Seconde question : j'aimerais réserver le brunch du 1 er janvier, mais avec une réduction Infinity c'est plus avantageux ! Dois-je attendre d'upgrader mon PA Dream en Infinity pour pouvoir le faire ou alors puis-je déjà réserver tout en précisant que j'aurai un PA Infinity ? Autre solution : ma maman a déjà un PA Infinity mais ne sera pas de la partie à nouvel an, je peux réserver le brunch avec son PA et présenter le mien le jour J ?

Merci de votre aide ! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 892973  

Pour faire ta réservation ta réservation il te demanderont si tu séjourné dans un hôtel s'est tout, donc tu peu leur dire se que tu veux côté PA sa change rien du tout dream ou infinity vue que tu le présentera le 1 Janvier pour qu'il fasse ta réduction avant de t'apporter l'addition, à moins que se soit un brunch spécial et que tu dois payer en avance lors de la resa? Si s'est le cas je ne sais pas comment sa se PA pour la reduc PA.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 14:15

J'ai un passeport infinity et je veux prendre un magic plus pour mon frère. Je voudrais savoir si je prend un billet privilège a 35 euros est ce que j'aurais la différence a payer?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 6:42

babydisney-love a écrit:
J'ai un passeport infinity et je veux prendre un magic plus pour mon frère. Je voudrais savoir si je prend un billet privilège a 35 euros est ce que j'aurais la différence a payer?
Oui, les billet Privilège sont bien déductibles du prix de n'importe quel PA. Et si tu peux le parrainer il aura 10% de réduction


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 9:11

chris500 a écrit:
babydisney-love a écrit:
J'ai un passeport infinity et je veux prendre un magic plus pour mon frère. Je voudrais savoir si je prend un billet privilège a 35 euros est ce que j'aurais la différence a payer?
Oui, les billet Privilège sont bien déductibles du prix de n'importe quel PA. Et si tu peux le parrainer il aura 10% de réduction

Merci c'est pour son anniversaire 😘


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:34

Bonjour à toutes, tous. J'aurais 2 interrogations : les EMH sont de quelle heure à quelle heure désormais ? Les guichets ouvrent à 08h et on ne peut rentrer qu'à 08h30 ? J'ai lu quelque part que les EMH étaient de 08h30 à 09h30. Le Parc ouvre toujours à 10h. Quid des 30 minutes entre 09h30 et 10h ? J'ai transformé mes passeports temporaires hier et sur le petit dépliant accompagnant le Pass définitif Magic Plus, il est indiqué que lors de certaines périodes, le Parc prinicpal pourrait être remplacé par le Studio. Or, j'ai lu également que les EMH concernaient désormais les 2 Parcs. La Cast qui m'a remis mes passeports m'a simplement précisé que les accompagnants pouvaient désormais profiter des EMH via les places "privilèges".
Si je souhaite commencer avec mes accompagnants par le Studio, je suis quand même obligé d'acheter les billets "privilèges" vers l'entrée du Parc principal ?
Merci d'avance. Wink


Dernière édition par Kal-El le Lun 16 Oct 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:38

titfab48 a écrit:
ManuV a écrit:
Bonjour,
Lorsque j'ai renouveler mon Pass Dream pour passer en Infinity, il me semblait qu'on m'ait dit qu'il était possible d'acheter les billets privilèges à l'avance car il n'était pas datés (contrairement aux billets amis), et que donc nous n'étions pas obligés d'être présents au moment où nos amis iront (les détenteurs des Pass ne permettraient que de profiter de l'entrée privilégiée ds Infinity et des EMH, ce uqi n'est pas important pour nos amis).
Le souci, c'est que c'était une information orale, et que je n'arrive pas à la retrouver ailleurs (et j'ai essayé la ligne dédiée ce matin à 9h, mais..........)
Les billets privilèges ayant un fonctionnement totalement différent des billets amis, je nage un peu dans le flou là

Bonjour,

Tu dois être présent aux caisses pour l'achat des billets privilèges car ils vont scanner ton Infinity.

Pour ce qui est des dates, je ne peux pas te répondre par contre tu ne dois pas être présent le jour où tes amis viennent au parc (c'est l'info transmise également mais à confirmer les ayant utilisés le jour même)

Ça ne serait pas plutôt l'inverse, à savoir que le détenteur du Pass doit être présent le jour où ses amis l'accompagnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 21:04

Kal-El a écrit:
titfab48 a écrit:


Bonjour,

Tu dois être présent aux caisses pour l'achat des billets privilèges car ils vont scanner ton Infinity.

Pour ce qui est des dates, je ne peux pas te répondre par contre tu ne dois pas être présent le jour où tes amis viennent au parc (c'est l'info transmise également mais à confirmer les ayant utilisés le jour même)

Ça ne serait pas plutôt l'inverse, à savoir que le détenteur du Pass doit être présent le jour où ses amis l'accompagnent ?

Jusque fin septembre, tu pouvais acheter les billets privilèges à l'avance (pour une visite future donc), du coup tu pouvais les acheter pour tes amis et ne pas venir le jour J de leur visite.

C'est de cela dont nous parlions.

Ce n'est plus possible car tu ne peux plus acheter les billets privilèges à l'avance pour une future visite.

Si tu dois être présent aux caisses, tu n'es pas obligé de rentrer avec eux aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:24

Les moments de magie en plus commencent à 8h30 et se terminent à 9h30 les deux parcs ouvrent à 9h30 au public et si les attractions sont prêtes tu peux les faire dès 9h30 même au parc Disneyland alors qu'avant il fallait attendre 10h pour que tous les lands ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 21:21

Pour bien comprendre : si je prends un pass infinity, j'ai droit à 20 billets privilèges à raison de 5 par semaine, mais si j'ai bien lu les conditions du pass, j'aurais droit aux billets amis en plus quand il y aura l'offre.

Cela fait donc les 20 billets privilèges +++les billets amis ????

c'est bien ça ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 21:24

Oui les 20 billets privilèges sont dispo pendant toute la durée du pass même pendant l'offre billet amis que tu as aussi
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 12:40

Je souhaite venir début décembre, hors période billets amis.

Alors, ayant payé mon passeport Dream 223€ valable jusqu'en mars 2018, si je demande à upgrader mon dream en magic plus, soit 249€, cela me fera payer 26€, mais j'aurai droit de prendre des billets privilège pour ma mère et ma fille à 39€ durant 2 jours, soit 26e+ 2x39€x2 personnes = 182€.

Pensez-vous que c'est un bon calcul ? Voire le meilleur ?

Merci de votre aide, je suis un peu dans la choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
chazo



Messages : 19
Inscription : 12/09/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 9:10

Bonjour
Je viens à Disneyland du vendredi 27 au dimanche 29. Titulaire d un passeport dream, je recherche une personne qui pourrait me faire bénéficier d’un billet privilège pour mon fils ( car il est en restriction dur à donn paseport Fantasy) 😊 merci
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 19:24

Bonjour à tous!
Des amis veulent bénéficier des billets privilèges, il y a t-il un code sur internet? et il y a t-il besoin d'autres documents que mon pass?
Merci




Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 22:34

florian the pooh a écrit:
Bonjour à tous!
Des amis veulent bénéficier des billets privilèges, il y a t-il un code sur internet? et il y a t-il besoin d'autres documents que mon pass?
Merci





Non, il faut être présent pour acheter les billets privilèges et le jour même..... Sleep Sleep Sleep Sleep


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Questions et demanded de Billets privilèges avec un PA Magic Plus ou Infinity Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 7:37

Bonjour à tous,
Voulant profiter d'être en séjour sur Paris la semaine du 27 Novembre, nous recherchons une âme charitable de DCP qui pourrait nous faire profiter pour 1 jour  des billets privilèges le 29 ou 30 Novembre (ou éventuellement le 1er decembre).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 10:44

Bonjour, ma femme est partie ce matin avec une de mes filles à Disney. Elle s'y est rendue avec sa sœur et ses nièces afin de leur faire profiter des Billets Privilèges et des Heures Magie en Plus. Je lui ai dit que les 2 Parcs ouvraient désormais à 08h30 mais que pour être tranquille, je lui ai conseillé de venir à 08h pour prendre les places et pouvoir profiter des EMH. Résultat : elle m'a envoyé un SMS comme quoi le Parc avait bien ouvert à 08h30 mais les guichets à 08h50. Quasiment 1h à attendre avec une petite de 3 ans et 30 minutes gâchées pour les EMH. Quand elles sont rentrées dans le Parc, Peter Pan était blindé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 10:46

Elle a essayé les guichets à côté de la consigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 10:51

Oui c'est la 1ère chose que je lui ai demandé, si elle s'était rendue aux guichets habituels, au centre. Elle m'a répondu qu'elle avait été complètement sur les côtés.


Dernière édition par Kal-El le Jeu 2 Nov 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 10:55

Et elle a essayer de rentrer seule avec son pa et d'aller à city hall. Je crois qu'ils peuvent le faire ou sinon faire une réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 11:00

Non, elle n'a pas trop l'habitude, elle ne connaît pas super bien le Parc. En général, on y va ensemble et je guide lol.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 8:51

C'est surprenant car j'ai acheté des billets hier matin vers 08h10.
Au guichet standard, sans aucune attente !


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:22

Autant pour moi, après avoir eu plus d'explications de la part de ma femme, c'est elle qui ne s'est pas rendue au bon endroite. J'aurais mieux fait de me taire au lieu d'incriminer le Parc. Mea culpa. Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 2498151864 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:45

Elle a attendue à la caisse prioritaire aux personnes en situation de handicap c'est ça?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche billet à prix ami :-) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 2 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:53

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément un billet 1 jour 2 parc pour le samedi 11 novembre à prix proche des billets amis habituels (peut-être un détenteur du nouveau pass permettant d'avoir des prix amis ?).
J'ai un pass annuel (ancienne version), mais pas de nouvelles des billets amis, et ça devient urgent !
Je suis du nord.

Un grand merci pour votre aide ou vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-