AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fairytales

Fairytales

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 11:52

Nous serons sur les parcs ce dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mai.
Nous avons 4 passeports Infinity et donc encore un paquet de billets privilèges disponibles!

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas...


Don’t grow up...it’s a trap!
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 22:37

Bonsoir, petite question, lorsque l'on veut acheter des billets privilèges, peut-on les acheter le jour d'avant, en avance (pour le lendemain par exemple) ou est-ce uniquement le jour même?

Merci d'avance pour vos réponses.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fairytales

Fairytales

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 22:50

Uniquement le jour même
Mais ils donnent accès aux EMH, il est donc possible de les avoir tôt ☺️


Don’t grow up...it’s a trap!
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 22:51

Fairytales a écrit:
Uniquement le jour même
Mais ils donnent accès aux EMH, il est donc possible de les avoir tôt ☺️

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide Very Happy


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fairytales

Fairytales

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 22:53

Avec plaisir 😉


Don’t grow up...it’s a trap!
Revenir en haut Aller en bas
neobleu67

neobleu67

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 02/01/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 22:36

Bonjour tout le monde !

Nous serons sur le parc aux dates suivantes et avons 60 billets privilèges disponibles ! (Nous avons 3 pass) ((et 8 parrainages encore possibles Wink )) :
---> les 10, 11, 12 juin 2018
---> les 30 e 31 juillet 2018
---> les 1er et 2 aout 2018
---> les 29, 30 et 31 octobre 2018
---> le 1er novembre 2018

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressés ^^


Maman d'une petite fille qui adoooore les Princesses
Ai séjourné une dizaine de fois les 5 dernières années au Sequoia Lodge en GFC vue lac Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 425715 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 425715 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 425715
Une fois au Cheyenne (la première et la dernière...)

Prochain séjour : en mai 2018 au DisneyLand Hotel Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 795199 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 795199 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 1:15

RebLoca a écrit:
Fairytales a écrit:
Uniquement le jour même
Mais ils donnent accès aux EMH, il est donc possible de les avoir tôt ☺️

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide Very Happy


Quand on a le pass (magic plus) si deux personnes nous accompagne sans PA on peut avoir les billets à 39€ qui donne accès au EMH?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 16:29

mel_disney a écrit:
RebLoca a écrit:


D'accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide Very Happy


Quand on a le pass (magic plus) si deux personnes nous accompagne sans PA on peut avoir les billets à 39€ qui donne accès au EMH?

Oui .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 22:24

Ok et du coup les personnes paient à quel niveau à l'entrée ? Psq en général pour les EMH il y a les CM devant qui controle notre pass du coup les personnes qui accompagne doivent payer avant non ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 23:13

Oui tu achètes les billets à la caisse avec ton pass et ils peuvent même utiliser l'entrée réservé.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
neobleu67

neobleu67

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 02/01/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:01

Coucou, petit Up ...

Je serai sur le parc ce dimanche, lundi et mardi, et donc dispo pour valider des billets privilèges et faire profiter à ceux qui le auront pris un billet, des réductions de mon pass Infinity pour leur shopping sur la journée !!

! Nous avons 3 pass, 60 billets privilèges disponibles et 8 parrainages encore possibles Wink
---> les 10, 11, 12 juin
---> les 30 e 31 juillet
---> les 1er et 2 aout
---> les 29, 30 et 31 octobre
---> le 1er novembre 2018

N'hésitez pas à me contacter en MP ^^


Maman d'une petite fille qui adoooore les Princesses
Ai séjourné une dizaine de fois les 5 dernières années au Sequoia Lodge en GFC vue lac Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 425715 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 425715 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 425715
Une fois au Cheyenne (la première et la dernière...)

Prochain séjour : en mai 2018 au DisneyLand Hotel Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 795199 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 795199 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 17:14

Hello!
Nous sommes deux étudiants à voyager sur Paris cet été et on adorerait faire une journée à Disney entre le 11 et le 13 Juillet! Si à tout hasard il reste deux billets privilèges à quelqu'un, nous sommes preneurs Very Happy
Bonne journée!


"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
balance2345



Messages : 1
Inscription : 22/06/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 23:18

Bonsoir à toutes et à tous, avec ma femme nous sommes détenteurs de passeport dream et nous avons reservés une nuit d'hotel avec ma soeur et son ami mais j'ai du m'embrouillé les pinceaux car j'avais compris que les billets ami etaient remplacés par les billets privilège mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas le cas pour les dream? Donc nous n'avons plus d'avantage depuis l'arret des billets ami donc si quelqu'un avait la possibilité d'avoir deux billets privilège pour samedi 23 juin nous vois en seront reconnaissant. Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 11:03

Ahhh mais attendez... je viens de découvrir un truc...

Vous me confirmer que les billets amis que l'on achète avec son passeport annuel donnent droit aux heures de magie en plus ??

On les achète aux grandes caisses à l'entrée ? ou on peut le faire en ligne ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 12:40

miloumoi a écrit:
Ahhh mais attendez... je viens de découvrir un truc...

Vous me confirmer que les billets amis que l'on achète avec son passeport annuel donnent droit aux heures de magie en plus ??

On les achète aux grandes caisses à l'entrée ? ou on peut le faire en ligne ?

Bonjour,

Attention, il ne faut pas confondre les billets amis et les billets privilèges (que pour les pass magic plus et infinity).

Les billets amis n'ont pas accès aux heures de magie en plus alors que les billets privilèges oui.

Les billets privilèges s'achètent aux caisses à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 12:44

DisneyAG a écrit:
miloumoi a écrit:
Ahhh mais attendez... je viens de découvrir un truc...

Vous me confirmer que les billets amis que l'on achète avec son passeport annuel donnent droit aux heures de magie en plus ??

On les achète aux grandes caisses à l'entrée ? ou on peut le faire en ligne ?

Bonjour,

Attention, il ne faut pas confondre les billets amis et les billets privilèges (que pour les pass magic plus et infinity).

Les billets amis n'ont pas accès aux heures de magie en plus alors que les billets privilèges oui.

Les billets privilèges s'achètent aux caisses à l'entrée.

Ah merci !

En fait, je compte prendre un pass magic plus pour moi (pour cet été) et je vais aller au parc avec ma fille, alors j'hésitais entre lui prendre un passeport ou juste des billets (mais pensant perdre les heures de magie).

Du coup les billets amis c'est quoi ?



Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 12:51

miloumoi a écrit:


Du coup les billets amis c'est quoi ?


C'était des billets à prix réduits qui étaient proposés aux pass à certaines périodes de l'année (il y avait souvent cette offre en hiver) mais cette offre n'est pas réapparu depuis que les nouveaux pass existent.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 12:51

DisneyAG a écrit:
miloumoi a écrit:


Du coup les billets amis c'est quoi ?


C'était des billets à prix réduits qui étaient proposés aux pass à certaines périodes de l'année (il y avait souvent cette offre en hiver) mais cette offre n'est pas réapparu depuis que les nouveaux pass existent.
merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 12:55

miloumoi a écrit:
DisneyAG a écrit:


C'était des billets à prix réduits qui étaient proposés aux pass à certaines périodes de l'année (il y avait souvent cette offre en hiver) mais cette offre n'est pas réapparu depuis que les nouveaux pass existent.
merci !

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 13:20

Bonjour,
Je vais séjourner au Davy Crockett du 6 au 7 Aout
Je voudrais savoir si il était possible d'acheter un billets privilège à la conciergerie de l'hôtel?


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 14:57

hello

à priori ces billets là c est aux caisses des parcs


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:11

pupucedlp a écrit:
hello

à  priori ces billets là  c est aux caisses des parcs

Je confirme


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 937942 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:18

Dites, peut-on acheter un billet privilège avec un passeport provisoire ?

Je vous explique Wink
Je viens cet été avec ma fille. J'aurais un passeport tout neuf et je voudrais lui prendre un billet privilège. Mais pour avoir mon passeport définitif, il faut aller au bureau des passeports, à l'intérieur du parc... je ne peux pas laisser ma fille dehors...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:06

non je pense qu'il faut que le passeport soit définitif...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:12

nounette76 a écrit:
non je pense qu'il faut que le passeport soit définitif...
qu'il faut impérativement faire dans le parc donc...

Bon je vais le commander en ligne alors, tant pis je paierai plein pot !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-