AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Ven 23 Fév - 22:36

Ouais je me doutais bien qu'il fallait être mascotte aussi ! Mais ça me vas Smile
Bah je sais pas j'avais souvenir pour les princesses que des fois ils faisaient des exceptions et que ça pouvait dépendre par exemple de la taille du prince qui vas avec !
Dans tous les cas je pense que je vais me motiver d'avantage et tenter ... Ça me coutera rien et au moins je saurais a quoi m'attendre pour les prochaines fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
Ipxias



Messages : 2
Inscription : 15/03/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 15 Mar - 9:02

Coucou ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 892973
Moi aussi je pense participé au casting de Montpellier. Les mimes m’effrayaient un peu aussi, mais vos commentaires m'ont remotivépirat . C'est la première fois que je participe à un casting, j'espère y arriver surtout que je suis pas de la région. (et parce que c'est aussi un rêve depuis quelques années! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 425715 )
J'aimerais pouvoir postuler pour un contrat saisonnier pour le coup, vous pensez que c'est possible ? ou il n'y a seulement que des cdi de dispo pour les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 15 Mar - 17:06

Ne t’inquiètes pas, lors de mes auditions, certaines personnes avaient passés le casting à 4 reprises. Il faut toujours y croire ! (・∀・)
Sinon pour les contrats c’est possible mais ça risque d’être tendu. Déjà parce que principalement cet été ça va être les super héros, qui seront interprétés par des cascadeurs. D’autres CDD ont eu des contrats mais s’arrêtant à Juin. Je pense que les CDD personnages seront peu nombreux pour cet été du coup, et reprendrons en Septembre / Octobre (notamment grâce à Halloween).

Mais rare sont les CDI direct. Il y a des personnes qui ont signés des contrats de moins d’un mois par le passé et probablement d’autres dans le futur 👀
Revenir en haut Aller en bas
Ipxias



Messages : 2
Inscription : 15/03/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar - 11:58

Merci beaucoup pour cette réponse, c'est vraiment sympa ! Ca me rassure ! (Et désolée pour le retard.)
Je pense tenter le coup on ne sait jamais. Wink J'ai vu qu'il recrutait quelques vilains qui correspondent à ma taille.
Juste une dernière question, est-ce que porter mes lunettes peut me porter préjudice? enfin pendant l'audition ?
Et merci encore pour ta réponse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Acliris



Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Inscription : 22/04/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Dim 22 Avr - 16:56

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire ici après y avoir passé bon nombre d'heures Smile
J'aurais souhaité savoir si des personnes ici comptent se rendre à l'audition de mardi à Paris?
Bonne soirée à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moshi-moshi



Messages : 2
Inscription : 16/04/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 23 Avr - 12:21

Acliris a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire ici après y avoir passé bon nombre d'heures Smile
J'aurais souhaité savoir si des personnes ici comptent se rendre à l'audition de mardi à Paris?
Bonne soirée à vous! Wink

Bonjour Acliris

Je passe aussi l'audition de demain! On pourra s'y retrouver demain si tu le souhaite, je t'ai envoyé un mp en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 23 Avr - 20:51

Vous savez s’il existe des contrats saisonniers juillet-août, ou c’est jamais moins de 3 mois ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 16 Mai - 15:25

Salut à tous ! Je compte me rendre au casting du 30 mai à Pantin, mais puisque c'est mon premier casting, j'aimerai me renseigner sur plusieurs choses...

Doit-on s'inscrire à quelque chose avant de venir en lieu et place du casting ?

Comment se déroule-t-il exactement ?

Est-ce que les personnes ayant une certaines corpulences sont tout de suite recalées ? (pas très corpulent, mais un peu)

Combien de temps dure exactement le casting...?


Les lunettes portent-elles problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mai - 13:19

Est-ce que quelqu'un se rend au casting du 30 Mai ?


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 23 Mai - 13:55

Salut Fantasmic ultimate !

Je ne me rend pas au casting du 30 mais j'en ai passé plusieurs auparavant. Pour les casting ouvert présent sur le site internet, tu n'as pas besoins de t'inscrire quelques part. Tu dois juste te présenter au lieu et à la date indiqué avec ton CV ta tenue et ta bouteille d'eau Smile  !
Le casting est en plusieurs étapes:
D'abord les mimes, ou l'on va te demander de jouer des personnages. Il faut se lâcher et être energique. Si tu veux plus de détails on en a déjà parler plusieurs fois sur ce topic .
Deuxième étape, la danse 1, faisable pour des personnes qui ont le rythme dans la peau et qui se débrouillent un peu en danse, dans tous les cas, il faut toujours garder le sourire et l'énergie.
Ensuite la danse 2 est un peu plus compliqué il faut rester concentré, mais cette étape détermine si tu as plutôt un profil personnage ou personnage + danseur parade et cie. Elle demande un meilleur niveau en danse.
Ensuite les "entretiens" qui permettent surtout au recruteur de pouvoir discuter un peu avec les candidats restant et d'en savoir un peu plus sur leur candidature.

Ensuite je dirai que la corpulence n'est pas forcement un frein et les lunettes non plus.
Et le casting peut durer jusqu'a 18h si tu vas au bout. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 153419

Surtout pas de panique, si on est pas sélectionné, c'est assez compliqué de savoir pourquoi car les recruteurs seuls savent réellement ce qu'ils font, et les profils dont ils ont besoins à ce moment donné. ça ne veut pas dire que vous ne serez jamais sélectionné. Mais ça vaut le coup de tenter, car si votre profil correspond parfaitement à un de leur besoins, ils peuvent aussi vous prendre même si vous n'avez jamais fais de danse ou de théatre EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 904185 Tout est possible avec disney EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 7232

Bon courage et enjoy !


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 23 Mai - 14:02

Merci ! Je vais prendre tout ça en note, et m'éclater au casting ! Laughing


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Ven 25 Mai - 12:14

Je ne vais pas au casting du 30 Mai mais je vais à ceux du 15 et 16 juin pour perso/perso parade et perso Marvel si il y en a qui y vont


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
FeelSpaß



Messages : 2
Inscription : 17/03/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Ven 25 Mai - 12:33

Tu vas au Casting de Lyon pour le 15 Juin ? Moi je pense y aller 😊
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlie



Messages : 1
Inscription : 25/05/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Ven 25 Mai - 17:20

Hello tout le monde !

Je vais au casting du 30 mai à Pantin moi aussi Smile j'ai super peur des mimes pour ma part ! Quelqu'un sait comment ça se passe exactement ? Est ce qu'on peut avoir des personnages specifiques (Mickey,Donald) ou que genre "pirate" ou "princesse" ? Est-ce qu'on passe chacun son tour et devant tout le monde ? Surprised

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Dim 27 Mai - 18:37

FeelSpaß a écrit:
Tu vas au Casting de Lyon pour le 15 Juin ? Moi je pense y aller 😊

Oui ^^ mais je sais pas comment je vais m'en sortir ^^ vu qu'en danse je suis vraiment une brelle et que les mimes je sais pas si on passe en "privé" ou devant tout les autres candidats >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
FeelSpaß



Messages : 2
Inscription : 17/03/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai - 13:16

Il me semble que pour les mimes on s'entraîne tous ensemble et après on passe par groupe de dix devant le jury et les autres candidats oui, c'est cette "épreuve" qui me fait stresser ^^ Pour la danse, certaines personnes disent que ce n'est pas très compliqué mais je pense que si tu fais une bonne animation pendant les mimes, la danse c'est que du "plus" pour la parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai - 22:53

Bonsoir ! Une autre précision que j'aimerai avoir, pour les semelles noires, les chaussures de sport doivent être totalement blanches ou exemptées de noir ? Par exemple des chaussures ayant une semelle blanche mais avec le talon et la pointe noire poseront elles problème ? Merci Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:38

Bonjour,

je pense aller à l'audition du 20 juin. Je voulais savoir s'il y a un âge maximum pour être face character ?
Revenir en haut Aller en bas
Juneko



Messages : 1
Inscription : 06/06/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 6 Juin - 19:26

Bonjour,
Y-a-t-il parmis vous des gens qui vont au casting du 16 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juil - 15:31

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes qui pensent se rendre au casting personnages du 12 septembre 2018 à Pantin ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 1 Aoû - 21:49

magic-chip a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes  qui pensent se rendre au casting personnages du 12 septembre 2018 à Pantin ?

Moi car je n'ai pas pu aller à celui du 20 juin (merci la SNCF Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:22

Angelys a écrit:
magic-chip a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes  qui pensent se rendre au casting personnages du 12 septembre 2018 à Pantin ?

Moi car je n'ai pas pu aller à celui du 20 juin (merci la SNCF Laughing )

Ah les nerfs ... d’accord alors on se croisera sûrement la- bas, je vais tenter ma chance car depuis deux ans j’ai envie d’essayer sans me lancer. Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:33

magic-chip a écrit:
Angelys a écrit:


Moi car je n'ai pas pu aller à celui du 20 juin (merci la SNCF Laughing )

Ah les nerfs ... d’accord alors on se croisera sûrement la- bas, je vais tenter ma chance car depuis deux ans j’ai envie d’essayer sans me lancer. Smile

si tu me reconnais viens vers moi Very Happy tu fais quelle taille ? Moi j'ai peur que mon âge me porte préjudice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:37

D’accord Very Happy , 1m65 je pense que ça devrait aller. Tu penses qu’ils sont regardant pour l’age Shocked ??
Je ne suis pas très loin non plus ahah


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 2 Aoû - 19:11

Peut-être pour les face characters

bon de toute façon je mesure 1m75 je crois pas qu'il y ait de face character femme de cette taille là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-