AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
charlyne_alex06

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 11 Sep - 21:47

J'ai hâte aussi je stress réellement ! Jespere rester le plus tard possible!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 12 Sep - 17:20

Audition finis j'ai réussis, je m'y attendais pas je suis trop content Smile
Nev

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 12 Sep - 20:32

Bonjour à tous,

Je laisse un petit message pour faire savoir à ceux qui y vont aussi que je tente ma chance (en sachant que j'ai très peu de chance d'y arriver de toute façon vu mes tatouages et piercings) à l'audition de Montpellier le 17.09 ! J'suis pas du tout du coin donc si certaines personnes veulent se retrouver, ce serait sympa : )

Je retourne vous lire pour dé-stresser ou au moins essayer.
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 12 Sep - 23:05

@Shinsuko Ted a écrit:
Audition finis j'ai réussis, je m'y attendais pas je suis trop content  Smile

bravo, tu sais quel perso tu vas etre ?
Shinsuko Ted

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 13 Sep - 10:22

Non mais je suis très grand donc les grands je suppose ^^
Sarahle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 15 Sep - 16:52

@Shinsuko Ted a écrit:
Audition finis j'ai réussis, je m'y attendais pas je suis trop content  Smile
Félicitations !! Comment s'est déroulé le casting?
J'avais envie d'y aller mais je pense être trop "vieille" pour être danseuse sur la parade.
Shinsuko Ted

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 15 Sep - 23:46

J'ai fait une video sous le même pseudo où j'en parle mais pour le respect de la confidentialité qu'on nous as demandé je ne rentre pas dans les détails ^^.
Il y avait 2 personnes de la cinquantaine au casting mais ils n'ont pas été pris. Je pense pas qu'il y ai une limite d'âge, tout dépend de la personne =).
Sarahle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 16 Sep - 9:54

@Shinsuko Ted a écrit:
J'ai fait une video sous le même pseudo où j'en parle mais pour le respect de la confidentialité qu'on nous as demandé je ne rentre pas dans les détails ^^.
Il y avait 2 personnes de la cinquantaine au casting mais ils n'ont pas été pris. Je pense pas qu'il y ai une limite d'âge, tout dépend de la personne =).
Sympa ta vidéo !! :-) bonne continuation pour la suite de ton aventure..
Shinsuko Ted

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 16 Sep - 23:43

Merci c'est gentil ^^
Tu nous diras si tu tentes ta chance ou non Wink
Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 0:20

moi j'aurais aimé poster ma candidature, mais mon niveau d'Anglais est en-dessous de zéro .. ,_,
Shinsuko Ted

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 1:58

Pour EPC tu n'as pas besoin de poser de candidature ni besoin de parler anglais Smile.
Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 2:26

c'est quoi EPC en fait, j'ai pas tout compris ^^" ?
EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 8:53

Le département personnages et parades Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 14:43

ah d'accord, merci ^^

mais pour parler aux Anglais, il faut savoir parler Anglais, non ^^" ?
EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 15:07

L'anglais est demandé pour tout ce qui est personnage et parade.
Il y a un entretien d'anglais après l'audition justement.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
Shinsuko Ted

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 15:30

On nous a pas du tout parlé en anglais, ni demandé de parler anglais.
Ils ont juste demandé de choisir en quelle langue on voulait notre entretien anglais ou français. Même pour les faces character
Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 17 Sep - 15:33

je sais, j'avais vu un reportage qui en parlait, mais .. je ne suis pas sûre d'y parvenir ^^"
Shinsuko Ted

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 18 Sep - 20:37

Test tu verras bien ^^
Je pense que je vais passer une deuxième audition moi celle de Star Wars le 26 septembre

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12