AccueilPortailEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 EmptyEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 EmptyEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 EmptyEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 EmptyEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Louloufte

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:18

Bonjour à tous !

Je doit passer une audition Caracter prochainement. Mon petit bémol : un petit tatouage au dessus du coude. L'annonce précise seulement "pas de tatouage visible" pour les princesses. Estce considéré comme visible ? Des manches 3/4 suffisent à le cacher.
Mon but, c'est être danseuse sur la parade. Le tatouage m'élimine complètement ?
J'ai plusieurs solutions : aller à l'audition en justaucorps manche longue (est-ce qu'on va me demander de relever mes manches pour vérifier ?), cacher au fond de teint (et donc devoir le faire tout le long de mon contrat si ça passe), l'assumer (mais est-ce que je vais pas me faire virer d'office si c'est le cas ?)

So many questions ^^ Sachant que ce tatouage ne m'a jamais posé problème dans mes deux premiers contrats (à DLP et WDW) vu que j'avais des costumes manches longues.

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:09

@Louloufte a écrit:
Bonjour à tous !

Je doit passer une audition Caracter prochainement. Mon petit bémol : un petit tatouage au dessus du coude. L'annonce précise seulement "pas de tatouage visible" pour les princesses. Estce considéré comme visible ? Des manches 3/4 suffisent à le cacher.
Mon but, c'est être danseuse sur la parade. Le tatouage m'élimine complètement ?
J'ai plusieurs solutions : aller à l'audition en justaucorps manche longue (est-ce qu'on va me demander de relever mes manches pour vérifier ?), cacher au fond de teint (et donc devoir le faire tout le long de mon contrat si ça passe), l'assumer (mais est-ce que je vais pas me faire virer d'office si c'est le cas ?)

So many questions ^^ Sachant que ce tatouage ne m'a jamais posé problème dans mes deux premiers contrats (à DLP et WDW) vu que j'avais des costumes manches longues.

coucou ! En fait ils ne te diront pas si c'est éliminatoire... moi j'ai des tatouages partout sur le bras mais avec des manches 3/4 c'est caché également (j'avais porté des manches 3/4 pendant l'audition). Je n'ai pas été retenue, peut-etre pour ça,peut-etre pas.
Tout ça pour te dire que tu dois y aller et essayer même ils ne précisent pas vraiment ce que signifie le terme "visible" .

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 1538264478
RyanDisney

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 14:23

@Louloufte a écrit:
Bonjour à tous !

Non, cela ne sera pas éliminatoire. Cela ne sert à rien de le cacher puisque, pour les profils qui semblent les intéresser, ils vous poseront la question, une fois les épreuves de danses terminées. Cela t’enlèvera la possibilité d'être face character, seulement - ou alors, il faudra le maquiller au couleur de ta peau.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14