AccueilPasseport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 VidePasseport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 21:30

Je pense de toute façon que les avantages actuels sont juste là pour faire transition avec la fameuse nouvelle gamme qui est censé arrivée très prochainement, on fait sauter tout les "trucs" en plus des Infinity comme ça on les prépare à transitionner, car en fin de compte je pense que la vraie question que tout le monde ce pose est de savoir ce que proposera le pass le plus élevé de la prochaine gamme (avec son prix bien évidemment).

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 10:07

De toutes manières trois des gros avantages de l'infinity ont sauté depuis un an et demi : piscine vip parade et vip illu. Y a aujourd'hui objectivement aucune raison de prendre ce pass plutôt que le Magic plus sauf pour halloween et Noël éventuellement...

Pour le reste on voit bien que les 15% sont là pour inciter à dépenser en faisant peur sur le fait qu'il y aura pas cette remise après. Mais des PA remisés à 15% t'en trouve toute l'année sur internet.

Je vais attendre de voir la nouvelle gamme. Nos PA expirent fin septembre mais on a transi Astérix pour jusqu'au 2 janvier donc on verra d'ici la les nouveautés s'il y a.

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 9:54

salut a tous, je n'ai pas vue cette question posée mais est ce qu'on peut toujours changer de pass annuel en cours ?


Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 10:45

Si tu upgrade par contre la date d’expiration de ton pass ne changera pas et tu devras payer la différence de prix entre les 2 par contre je ne sais pas si c’est toujours possible.

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 11:11

charlene28 a écrit:
Si tu upgrade par contre la date d’expiration de ton pass ne changera pas et tu devras payer la différence de prix entre les 2 par contre je ne sais pas si c’est toujours possible.
C'est toujours possible. Par contre attention, comme le dit @charlene28, en cas d'upgrade la date de fin du pass ne changera pas et le prix de l'upgrade n'est pas calculé au prorata temporis du temps de validité restant. C'est a dire que quelque soit le temps de validité restant le prix de l'upgrade sera la différence entre le prix payé pour le pass actuel et le tarif plublique du pass cible.

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicokendo



Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : Amiens
Inscription : 14/12/2019

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 16:17

Bonjour à tous, j'ai l'intention de me prendre un pass pour l'année 2022, j'ai des tarifs hyper intéressants par mon comité d'entreprise mais j'hésite malgré tout entre le magic plus et l'infinity?
Car à part le photo pass+ qui est inclus dans l'infinity et le nombre de jours d'accès, j'ai pas l'intention d'y aller 300 jours dans l'année, je ne vois aucune autre différence, peut-être qu'il y a des avantages que je ne connais pas avec l'infinity comme des soirées spéeciales ou autres , qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 17:12

Je te conseille de foncer sur le magic plus car les infinity n'ont plus vraiment d'avantage, et une nouvelle gamme arriverait en 2022 (donc des prix plus haut).

Rien ne t'empêchera de prendre le photopass à part.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokendo



Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : Amiens
Inscription : 14/12/2019

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 17:58

Merci pour ta réponse UPCT, c’est l’idée que j’avais mais vu que je ne connais pas tout sur les pass je me suis dis que l’infinity proposerait peut-être quelque chose que je ne savais pas vu que je n’ai jamais eu de pass.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:13

Nicokendo a écrit:
Merci pour ta réponse UPCT, c’est l’idée que j’avais mais vu que je ne connais pas tout sur les pass je me suis dis que l’infinity proposerait peut-être quelque chose que je ne savais pas vu que je n’ai jamais eu de pass.
Tout les avantages "VIP" que peut proposer l'infinity sont actuellement suspendu et n'apparaissement même plus dans la grille des avantages donc en ce moment il n'y a quasiment aucune raison de prendre un inifinity sauf a être mega depensié et que tu compte dépenser x millier d'euros dans les boutiques et les resto sur l'année ce qui ferais que les 20% au lieu de 10% sur le merch et les 15% au lieu de 10% sur la restauration seraient plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 20:48

Lalou a écrit:
Nicokendo a écrit:
Merci pour ta réponse UPCT, c’est l’idée que j’avais mais vu que je ne connais pas tout sur les pass je me suis dis que l’infinity proposerait peut-être quelque chose que je ne savais pas vu que je n’ai jamais eu de pass.
Tout les avantages "VIP" que peut proposer l'infinity sont actuellement suspendu et n'apparaissement même plus dans la grille des avantages donc en ce moment il n'y a quasiment aucune raison de prendre un inifinity sauf a être mega depensié et que tu compte dépenser x millier d'euros dans les boutiques et les resto sur l'année ce qui ferais que les 20% au lieu de 10% sur le merch et les 15% au lieu de 10% sur la restauration seraient plus avantageux

Avec les 15% actuels de remise sur le PA tu touches un infinity à 381€ et un Magic plus à 254€. La différence de prix est de 127€ pour gratter 10% sur tes achats. Si tu veux l'amortir sur les boutiques (je compte pas les resto la diff est encore plus faible en %) il te faut dépenser pour 1270€ pour atteindre l'équilibre.

Après fonctionne toujours dans l'infinity la remise de 30% au cinéma du village ainsi que la remise de 10% au legostore. Ce qui peut contribuer éventuellement à continuer de l'acheter (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 22:52

Et le photopass inclu au lieu d'un bonus de 59€.

Par contre les jours en plus en ce moment c'est pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 9:32

Elrithiel a écrit:
Lalou a écrit:
Nicokendo a écrit:
Merci pour ta réponse UPCT, c’est l’idée que j’avais mais vu que je ne connais pas tout sur les pass je me suis dis que l’infinity proposerait peut-être quelque chose que je ne savais pas vu que je n’ai jamais eu de pass.
Tout les avantages "VIP" que peut proposer l'infinity sont actuellement suspendu et n'apparaissement même plus dans la grille des avantages donc en ce moment il n'y a quasiment aucune raison de prendre un inifinity sauf a être mega depensié et que tu compte dépenser x millier d'euros dans les boutiques et les resto sur l'année ce qui ferais que les 20% au lieu de 10% sur le merch et les 15% au lieu de 10% sur la restauration seraient plus avantageux

Avec les 15% actuels de remise sur le PA tu touches un infinity à 381€ et un Magic plus à 254€. La différence de prix est de 127€ pour gratter 10% sur tes achats. Si tu veux l'amortir sur les boutiques (je compte pas les resto la diff est encore plus faible en %) il te faut dépenser pour 1270€ pour atteindre l'équilibre.

Après fonctionne toujours dans l'infinity la remise de 30% au cinéma du village ainsi que la remise de 10% au legostore. Ce qui peut contribuer éventuellement à continuer de l'acheter (ou pas).
A priori gaumont à arrêté toute les remises et pour lego c'est 10% quelque soit le PA
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 13:39

Lalou a écrit:
Elrithiel a écrit:
Lalou a écrit:

Tout les avantages "VIP" que peut proposer l'infinity sont actuellement suspendu et n'apparaissement même plus dans la grille des avantages donc en ce moment il n'y a quasiment aucune raison de prendre un inifinity sauf a être mega depensié et que tu compte dépenser x millier d'euros dans les boutiques et les resto sur l'année ce qui ferais que les 20% au lieu de 10% sur le merch et les 15% au lieu de 10% sur la restauration seraient plus avantageux

Avec les 15% actuels de remise sur le PA tu touches un infinity à 381€ et un Magic plus à 254€. La différence de prix est de 127€ pour gratter 10% sur tes achats. Si tu veux l'amortir sur les boutiques (je compte pas les resto la diff est encore plus faible en %) il te faut dépenser pour 1270€ pour atteindre l'équilibre.

Après fonctionne toujours dans l'infinity la remise de 30% au cinéma du village ainsi que la remise de 10% au legostore. Ce qui peut contribuer éventuellement à continuer de l'acheter (ou pas).
A priori gaumont à arrêté toute les remises et pour lego c'est 10% quelque soit le PA

Je viens de tester sur le site gaumont et la réduction "INFINITY" fonctionne toujours. elle octroie également toujours 30% de remise (onglet ajouter un code promo). Elle est ensuite vérifiée sur simple présentation du PA.

Concernant le legostore je croyais que cette remise n'était valable que pour le Infinity, l'avantage n'étant pas détaillé parmi ceux du MagicPLus. Cette information m'est très utile pour un éventuel futur PA (enfin selon les nouvelles déclinaisons Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 15:57

Bonjour a tous ,

je suis novice dans le pass annuel mais je suis tenté de sauter le pas et en prendre pour moi et ma famille (2 adultes et 2 enfants) et du coup j'aurai quelques questions.

Désolé d'avance si ces questions ont déjà été posée.

Si je prends des pass (je penche pour l'infinity ou celui qui viendra avec la refonte des pass), ce serait dans le but de venir au moins une fois tout les 2 mois avec au moins 2 séjours d'au moins 2 nuits minimum en hôtel disney sur l'année.

1: le pourcentage de réduction sur les nuits ne sont plus notées et j'imagine, dépend de la période a laquelle on y va, sauriez vous me donner un ordre d'idée pour les réductions ?

2 : J'ai un peu regardé le tarif sur les sites autres que disney (booking, hotel.com etc..) afin d'avoir une idée sur les prix des nuits sèches a des périodes auxquelles je souhaiterais aller. Est ce que les tarifs avec la réduction pass sont ils du même ordre que sur ces sites ou moins chère encore ?

3 : est ce que des réductions pass s'applique sur les chambres club (empire, compass ou golden forest) ?

4 : j'ai vu qu'il fallait réserver ses visites (jours) et que c'était limité a 3 max simultanées, est ce que si je réserve un hôtel disney, ces réservations ne sont plus obligatoires ? par exemple , si je prends 3n/4j, je suis obligé d'attendre la fin de ma première journée afin de réserver la 4 eme et du coup, ne suis pas sur de pouvoir la faire ?

5 : avec l'infinity, il est noté 15% de réduction au restaurant, est ce que ces 15% sont applicables sur une pension ( demi ou complète) ?

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 16:27

Hello, mes réponses en bleu pour celles ou je peut répondre
fangorn57 a écrit:
Bonjour a tous ,

je suis novice dans le pass annuel mais je suis tenté de sauter le pas et en prendre pour moi et ma famille (2 adultes et 2 enfants) et du coup j'aurai quelques questions.

Désolé d'avance si ces questions ont déjà été posée.

Si je prends des pass (je penche pour l'infinity ou celui qui viendra avec la refonte des pass), ce serait dans le but de venir au moins une fois tout les 2 mois avec au moins 2 séjours d'au moins 2 nuits minimum en hôtel disney sur l'année.

1: le pourcentage de réduction sur les nuits ne sont plus notées et j'imagine, dépend de la période a laquelle on y va, sauriez vous me donner un ordre d'idée pour les réductions ?
Ca varie très fortement des dates, de l'hotel et des disponibilités. Grosso modo tu peut aller de presque 0 à 50%. C'est la centrale de réservation qui pourra te donner ce qu'il y'a de dispo en réduction au moment ou tu appel

2 : J'ai un peu regardé le tarif sur les sites autres que disney (booking, hotel.com etc..) afin d'avoir une idée sur les prix des nuits sèches a des périodes auxquelles je souhaiterais aller. Est ce que les tarifs avec la réduction pass sont ils du même ordre que sur ces sites ou moins chère encore ?
Ca donne une bonne indication, parfois le tarif PA est plus cher, parfois il est moins cher que sur ces sites

3 : est ce que des réductions pass s'applique sur les chambres club (empire, compass ou golden forest) ?
D'apres les CGA non : non applicable pour les nuitées en Bungalows Premium au Disney’s Davy Crockett Ranch, les chambres Familles au Disney’s Hotel Santa Fe, Disney’s Newport Bay Club® et Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel, les Suites Golden Forest au Disney’s Sequoia Lodge®, les Suites au Disney’s Newport Bay Club®, les Chambres Empire Club & Suites au Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel.

4 : j'ai vu qu'il fallait réserver ses visites (jours) et que c'était limité a 3 max simultanées, est ce que si je réserve un hôtel disney, ces réservations ne sont plus obligatoires ?  par exemple , si je prends 3n/4j, je suis obligé d'attendre la fin de ma première journée afin de réserver la 4 eme et du coup, ne suis pas sur de pouvoir la faire ?
Il n'y a pas besoin de reserver tes journées parc quand tu loge en hotel disney et ce quelque soit le nombre de nuit. Pour faire simple les nuits en hotel disney ne rentre pas dans le décompte des 3 réservations parcs simultanées que tu peut avoir avec un pass. Il te faudra juste montrer ta carte hotel en plus de ton pass lors des contrôle, la carte hotel faisant office de "reservation"

5 : avec l'infinity, il est noté 15% de réduction au restaurant, est ce que ces 15% sont applicables sur une pension ( demi ou complète) ?
Non c'est quelque chose de totalement séparé pour lequel il n'y a aucune réduction pass de mémoire

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 9:22

merci beaucoup pour vos réponses .
En ne réservant que des séjours en hotel disney et en comparant avec les prix booking, il n'y a pas vraiment de plus value en y allant tout les 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 11:47

Comme le disent les CGA, la réduction s'applique bien aux chambres Compass et Golden Forest (mais pas aux suites.

La cible des pass annuels n'est clairement pas les clients qui veulent séjourner en hotels Disney, et DLP fait tout ces derniers temps pour les rendre encore moins attractifs pour ce type de clientèle
Revenir en haut Aller en bas
ganmor



Masculin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : quimper
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 8:45

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat de 5 pass Magic Plus.
Sur le site il est écrit que les avantages ne sont valables que jusqu'au 30 Mars de cette année.
Je pensais que les avantages étaient valables toute la durée du pass.
Ce que je comprend c'est qu'une fois le 31 Mars arrivé ils pourront enlever des avantages.
J'ai bon ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 9:13

C'est bizarre cette histoire.
Je sais que la gamme des pass va changer mais si tu achètes une ancienne version, tu ne devrais pas perdre comme ça des avantages.
Je sais que quand cette version est arrivée, j'avais toujours mon pass dream (le bon temps) qui a marché jusqu'à la date limite sans qu'une de mes avantages ne saute.
Essaye plutôt d'appeler la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 6:23

ganmor a écrit:
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat de 5 pass Magic Plus.
Sur le site il est écrit que les avantages ne sont valables que jusqu'au 30 Mars de cette année.
Je pensais que les avantages étaient valables toute la durée du pass.
Ce que je comprend c'est qu'une fois le 31 Mars arrivé ils pourront enlever des avantages.
J'ai bon ?
merci d'avance.
Tu a bon,
Les avantages pour lesquels tu signe ne sont garantie que jusqu'au 30 Mars, après cela si ils veulent modifier certains avantage ils le peuvent sans que tu ne puisse rien dire. C'est typiquement comme ca qu'il peuvent jouer avec les tarif des billets privilèges sans avoir besoin de se trainer 2 ou 3 jeux de tarif différents en fonction de la validité des différents contrats comme c'était le cas au départ.

Ce changement de manière de fonctionner date d'environs 1 ans si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
ganmor



Masculin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : quimper
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 10:05

Lalou a écrit:
ganmor a écrit:
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat de 5 pass Magic Plus.
Sur le site il est écrit que les avantages ne sont valables que jusqu'au 30 Mars de cette année.
Je pensais que les avantages étaient valables toute la durée du pass.
Ce que je comprend c'est qu'une fois le 31 Mars arrivé ils pourront enlever des avantages.
J'ai bon ?
merci d'avance.
Tu a bon,
Les avantages pour lesquels tu signe ne sont garantie que jusqu'au 30 Mars, après cela si ils veulent modifier certains avantage ils le peuvent sans que tu ne puisse rien dire. C'est typiquement comme ca qu'il peuvent jouer avec les tarif des billets privilèges sans avoir besoin de se trainer 2 ou 3 jeux de tarif différents en fonction de la validité des différents contrats comme c'était le cas au départ.

Ce changement de manière de fonctionner date d'environs 1 ans si je me souviens bien

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie/
Tanukisan

Tanukisan

Messages : 2
Inscription : 02/03/2022

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 8:07

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum mais lectrice de longue date 😊
Après plusieurs années sans passeport annuel (ah l’époque où il n’y avait pas besoin de réserver en amont 🙈) je viens d’emménager tout prêt et je suis prête à reprendre un PA !
Mon CE propose le infinity au prix du magic Plus (et le
Magic plus au prix du magic flex) ce qui aurait tendance à me faire pencher pour le infinity mais vos derniers messages me
Font un peu peur 😅
En fait pour un cas pratique come - J’ai l’anniversaire d’un ami le dimanche 27 mars prochain et j’aimerai y aller avec lui : est-ce qu’avec un PA cette date est encore dispo ? Et si j’ai un infinity je peux lui acheter un billet « ami » ? Ou bien est-ce trop tard de toute façon 🤔
Désolée pour ces questions précises mais j’avais l’habitude d’une grande flexibilité et ces « nouvelles » règles me font un peu peur et pèse sur ma décision !
Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 9:13

Tanukisan a écrit:
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum mais lectrice de longue date 😊
Après plusieurs années sans passeport annuel (ah l’époque où il n’y avait pas besoin de réserver en amont 🙈) je viens d’emménager tout prêt et je suis prête à reprendre un PA !
Mon CE propose le infinity au prix du magic Plus (et le
Magic plus au prix du magic flex) ce qui aurait tendance à me faire pencher pour le infinity mais vos derniers messages me
Font un peu peur 😅
En fait pour un cas pratique come - J’ai l’anniversaire d’un ami le dimanche 27 mars prochain et j’aimerai y aller avec lui : est-ce qu’avec un PA cette date est encore dispo ? Et si j’ai un infinity je peux lui acheter un billet « ami » ? Ou bien est-ce trop tard de toute façon 🤔
Désolée pour ces questions précises mais j’avais l’habitude d’une grande flexibilité et ces « nouvelles » règles me font un peu peur et pèse sur ma décision !
Merci et bonne journée !

Hello,

Pour les disponibilités des dates pour les pass, tu peut te fier à ce portail officiel qui indique les dispo sur les différentes dates pour les billets non daté et les pass : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap

A ce jour la date du 27 mars est complète et donc tu ne pourra pas venir avec un pass. Cependant c'est à surveiller car des dispo sont régulièrement ajoutés sur le quota pass.

En ce qui concerne les billets privilèges, tu pourra, dès le lendemain de la création de ton pass, réserver les billets ami dont tu a besoin sur le portail : https://pass-annuel.disneylandparis.com/
Cette réservation est obligatoire pour pouvoir acheter tes billets privilèges le jour J aux caisses du parc.
A ce jour y'a encore des dispo pour le 27 mars pour réserver des billets privilèges.

Tanukisan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 10:01

Bonjour

Quelqu'un connait le temps moyen actuel pour commander un pass annuel et le recevoir par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Tanukisan

Tanukisan

Messages : 2
Inscription : 02/03/2022

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 11:30

Lalou a écrit:


Hello,

Pour les disponibilités des dates pour les pass, tu peut te fier à ce portail officiel qui indique les dispo sur les différentes dates pour les billets non daté et les pass :

A ce jour la date du 27 mars est complète et donc tu ne pourra pas venir avec un pass. Cependant c'est à surveiller car des dispo sont régulièrement ajoutés sur le quota pass.

En ce qui concerne les billets privilèges, tu pourra, dès le lendemain de la création de ton pass, réserver les billets ami dont tu a besoin sur le portail :
Cette réservation est obligatoire pour pouvoir acheter tes billets privilèges le jour J aux caisses du parc.
A ce jour y'a encore des dispo pour le 27 mars pour réserver des billets privilèges.

Bonjour !
Désolée je n’avais pas vu ta réponse : merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !
Je ne savais pas qu’on pouvait voir les dates de PA dispos sans en avoir déjà commmande un, c’est pratique (même si ça me fait douter encore plus 😅). Je vois d’ailleurs que la date d’aujourd’hui est dispo finalement. Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 14 78713
Bon ça me semble compliquer d’y aller avec mes amis le 27 j’espère que cela sera un peu plus simple une fois que j’aurai mon passé et que je pourrai m’organiser un peu à l’avance.
Encore merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel pass choisir ?!
» Quel (s) pass choisir?
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-