AccueilPasseport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 VidePasseport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 16:22

Bourriquette06 a écrit:
Bonjour

Nous avons réservé au ranch davy crockett en nuit sèche avec pass infinity, du jeudi au lundi en juin.
Notre fille aura tout juste 3 ans.
Je pensais lui prendre un pass disvovery car il le semble que j'aurais le magic pass et que les jours de restriction sauteront. Pourriez vous me le confirmer ?
Par contre je pense que nous ne pourrons plus passer par l'entrée dédiée puisqu'elle n'aura pas le magic +.

Merci

Bonne journée
Attention si vous prenez le PA Discovery le premier jour du séjour : les restrictions J+1 et J+2 ne sautent jamais, même en hôtel Disney.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:07

Bonjour
Donc si je reserve en nuit seche pour le 31 décembre étant en période de restriction, je ne pourrais pas entrer aux parcs avec mon PA ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:16

Bonjour Smile
J ai des petites questions : mon PA se termine en octobre 2020, je compte le faire renouveler mais combien de temps avant l expiration je peux le faire pour avoir les 4 mois gratuits ?
Y a t il des infos sur une eventuelle augmentation des prix ? Comment sa passe pour le photopass car je pense renouveler pour un infinity mais mon photopass se fini en février 2021 (pris en janvier 2020) du coup comment ça se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 13:33

charlene28 a écrit:
Bonjour Smile
J ai des petites  questions : mon PA se termine en octobre 2020, je compte le faire renouveler mais combien de temps avant l expiration je peux le faire pour avoir les 4 mois gratuits ?
Y a t il des infos sur une eventuelle augmentation des prix ? Comment sa passe pour le photopass car je pense renouveler pour un infinity mais mon photopass se fini en février 2021 (pris en janvier 2020) du coup comment ça se passe ?

Le renouvellement peut se faire à partir de 2 mois avant l'expiration.
Pour le PhotoPass, sa date de début sera calée sur celle du PA, donc d'octobre 2020 pour 16 ou 18 mois (il y a toujours un petit délai en plus)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:30

J ai deja un photopass valide jusqu en fevrier 2021 du coup ca se passe comment ? J en aurais 2 d actif ? Ou transfert des photos d un photopass vers un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 20:16

Tu auras un nouveau Photopass avec des dates qui vont chevaucher l'actuel. Sur le site et l'application mobile tu peux rentrer autant de Photopass que tu veux, les dates de validités y seront indiquées.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 20:40

Ah super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 7:37

Coucou, 

Je me permet de remonter le sujet car....Je ne trouve pas la réponse à ma question (qui paraît logique mais bon, je me méfie de la logique de DLP lol! ). Concernant le PA Infinity, on est bien d'accord que pour l'emplacement show et parade, un enfant de -3 ans peut accompagner le détenteur du PA dans la zone, ais-je bon ? 
Du coup, pour les piscines, le PA a droit à un accompagnateur, si il y a un enfant de -3ans, ce dernier compte-t-il comme accompagnateur ou on a le droit de faire PA + enfant -3ans + accompagnateur ? 

Merci d'avance, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas penchée sur la question des PA, je suis un peu rouillée du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile74

Cecile74

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 06/12/2014

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Pass annuel Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 18:58

Bonjour, Smile

Nouvelle en Ile-de-France, je viens d’emménager à 15 minutes du parc et compte donc prendre un pass annuel. J'ai deux questions à ce sujet.

Grosse réflexion pour savoir si on prend le magic plus ou infinity. Pour moi l'unique grosse différence sont les jours d'accès. On ne peut pas y aller le 31 octobre avec le magic plus, mais si on y va le lendemain est-ce que l'ambiance Halloween sera toujours bien présente ou c'est vraiment mieux du 27 au 31?
Pareil pour le nouvel an. On veut absolument venir pour la période de Noël mais nouvel an je ne sais pas?
Est-ce que ça vaut le coup de prendre le Infinity juste pour ces deux jours?

Et ma deuxième question est qu'elle est la différence entre les "Billet 1 jour plein tarif à l'entrée des Parcs Disney" et "Billets Privilèges 1 jour / 2 Parcs pour inviter vos proches"? Les deux sont pour nos proches? Parce que la façon dont je le comprends c'est que le billet 1 jour plein tarif serait plus pour nous-même mais avec le infinity on a déjà accès tous les jours??

Merci de m'éclairer ^^ Very Happy Very Happy


Recrutement Marne la vallée: Samedi 13 février 2016 -13h30
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 19:09

Vu la situation actuelle, je te conseille pas du tout de prendre un Infinity (déjà que je le conseille plus depuis un bon moment).


Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 19:13

Généralement les saisons durent quelques jours après les dates clé (vers le 7 novembre pour Halloween, entre le 5 et le 10 janvier pour la saison de Noël), ce qui signifie que les spectacles et décors sont toujours là et ce jusqu'à la fin.

(Par contre ça peut être cool d'avoir un Infinity pour profiter du parc avant une soirée style celle du 31, mais il faut d'abord pour cela que les soirées reviennent. Je dis ça pour plus tard Wink )


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 19:44

Cecile74 a écrit:
Bonjour,  Smile

Nouvelle en Ile-de-France, je viens d’emménager à 15 minutes du parc et compte donc prendre un pass annuel. J'ai deux questions à ce sujet.

Grosse réflexion pour savoir si on prend le magic plus ou infinity. Pour moi l'unique grosse différence sont les jours d'accès. On ne peut pas y aller le 31 octobre avec le magic plus, mais si on y va le lendemain est-ce que l'ambiance Halloween sera toujours bien présente ou c'est vraiment mieux du 27 au 31?
Pareil pour le nouvel an. On veut absolument venir pour la période de Noël mais nouvel an je ne sais pas?
Est-ce que ça vaut le coup de prendre le Infinity juste pour ces deux jours?

Et ma deuxième question est qu'elle est la différence entre les "Billet 1 jour plein tarif à l'entrée des Parcs Disney" et "Billets Privilèges 1 jour / 2 Parcs pour inviter vos proches"? Les deux sont pour nos proches? Parce que la façon dont je le comprends c'est que le billet 1 jour plein tarif serait plus pour nous-même mais avec le infinity on a déjà accès tous les jours??

Merci de m'éclairer ^^ Very Happy Very Happy

A noter également que de toute façon pour le nouvel an depuis 2ans le parc est ouvert en journée comme d'habitude (et il ne se passe rien de "nouvel andesque") puis à partir de 19h (20h ?) il faut un billet payant (même pour les Pass (y compris Infinity)) pour participer à la soirée du nouvel an. Ceci dit cette année cet évènement risque de sauter puisque d'ici là rien de devrait avoir changer en terme de rassemblement et donc les spectacle et les feux d'artifices ne seront tjr pas possibles...

Pour finir et pour toutes ses raisons, comme te le dit Jake, je te déconseille fortement de prendre un pass tout court et encore moins un Infinty puisque que 80% des avantages spécifiques à celui-ci ne sont pas disponibles actuellement à cause du covid. Donc je serais toi j'attendrais le printemps 2021: d'ici là on devrait avoir fait une avancée considérable en terme de "retour à la normale" et peut-être même de la disponibilité d'un vaccin et l'ouverture de Avenger Campus sera faite ou sur le point de l'être à quelques semaines/mois prêts.

Après rien ne t'empêche de venir à Noël quand même une fois en payant un billet standard ou en trouvant quelqu'un ici qui est Pass et qui voudra bien te faire entrer avec un billet privilège à une trentaine/quarantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 21:14

Tu peux commencer par le magic flex (silver) car avec la situation actuelle, les heures de magie en plus ne sont pas indispensables, par exemple, j'ai fait hier le BTM 6 fois de suite sans file d'attente.
Je suis quand même passé au magic plus pour soutenir le parc, en ajoutant 40 euros sur mon ancien magic flex.
L'infinity, ce sera quand les spectacles et parades seront réintroduits!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 2:05

Il n'y a absolument rien de plus les journées du 27 au 31 octobre ni le 31 décembre à part beaucoup plus de monde que d'habitude.
En revanche, ce qu'il y a en temps normal, ce sont des soirées spéciales Halloween ou Nouvel An auxquelles tu n'aurais pas accès avec un Infinity et que tu pourras réserver à part si le souhaites quoiqu'il en soit.

Les réels avantages de l'Infinity ne se situent pas dans les 15 jours d'accès en plus selon moi mais plutôt dans l'accès aux piscines, aux zones VIP des parades et shows nocturnes, dans le PhotoPass+ inclus et dans l'accès à certaines soirées exclusives (mais tout de même payantes). Toutes ces activités sont indisponibles durant la pandémie.


Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Banniere-chronique-disney Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 8:09

J’ai un magic plus et je verrais bien si je renouvelle ou pas, mon pass est valide jusqu’en mars 2021 donc bon je pense attendre mi 2021 minimum pour reprendre un pass pour profiter un peu en 2022 aussi (année des 30 ans).
Mais je conseille plutôt le magic plus, regarde le calendrier d’accès du pass et vois si ça te convient ou pas, comme le dit jake sully vu la situation actuelle l’infinity n’a pas trop d’intérêt au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile74

Cecile74

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 06/12/2014

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 15:30

Ok je pense donc attendre encore un peu avant de prendre mon pass, mais si j'en prend un ça sera le magic plus alors, merci beaucoup pour votre aide!!


Recrutement Marne la vallée: Samedi 13 février 2016 -13h30
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 18:00

Tout dépend de la manière donc tu comptes profiter de Disneyland Paris. Si c'est juste pour l'accès, les quelques jours de restrictions du Magic Plus ne sont pas très contraignantes et ce PA suffit.
Si tu comptes acheter régulièrement des produits dérivés, faire des photos avec personnages, manger dans des restaurants, profiter des zones VIP, alors l'Infinity est plus avantageux.

Plus avantageux en temps normal car en temps de covid, beaucoup des avantages sautent sauf les réductions boutiques et restaurants.


Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 22:26

En temps normal je recommande aux locaux soit le magic plus, soit l'infinity, en fait tout dépend de l'expérience que tu veut avoir en une année :

-Si tu souhaite être un visiteur lambda qui se contente uniquement du parc, et qui recherche pas plus d’expérience en particulier à part ce qui est déjà disponible en journée, alors le magic plus te conviendra entièrement.

-Si tu souhaite avoir un "plus" par rapport au reste, l'infinity est intéressant car il change vraiment la perspective que t'as sur le lieu, l'accès aux piscines, aux "avants première", ou autres soirées (pas forcément payante, moi je n'ai été qu'à celles qui étaient gratuites par exemples) te permet vraiment de profiter de la destination d'une manière assez inédite (je trouve) et en 1 an, te laissera plein de souvenirs géniaux, en tout cas ça à été mon ressenti.

Cependant peut importe celui que tu compte prendre je te recommande d'attendre un peut avant de faire chauffer la CB Razz . Pourquoi ?? Tout simplement car en ce moment même c'est le bazar à Dlp et vu comment la situation est incertaine je voit mal les choses s'améliorer dans l'immédiat, les PA infinity sont totalement dépourvu de leurs avantages (et aucune contrepartie annoncée pour le moment), il y a quelque temps on à eu des grosses rumeurs comme quoi le second parc pourrait fermer temporairement histoire de limiter les coûts de fonctionnement (et on en sait toujours rien), le second parc justement il est ... extrêmement vide en ce moment et on fait très vite le tour des grosses attractions de ce dernier, enfin il n'y a pas de spectacle ni de show de fermeture (et les seuls spectacles qu'on à eu pendant les vacances ont subitement été stoppés, sans que Dlp l'admette officiellement).

Donc à moins que tu sois pressé de retourner dans les parcs, je te recommande d'un peu attendre avant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 16:33

Hello,

Les pass annuels sont à nouveaux en vente le 15/07/21 mais une chose m'interpelle, il est fait mention que les avantages et réductions courent du 9juin au 3 Novembre 2021. Cela veut il dire qu'au delà de ces dates, les passeports ne serviront plus qu'à entrer dans les parcs et rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 17:27

Oui, ça me paraît bizarre aussi, à moins que cela signifie que si tu achètes un PA le 3 novembre, ce ne sera plus aux mêmes conditions.

Sinon, ce matin il y avait toujours le bouton "Acheter" sur la page des PA (il menait vers la page d'achats de billets classiques) : à midi il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 1:08

Renseignements pris, au-delà du 3 novembre, les avantages pourront être modifiés sans contrepartie...
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 11:25

Le bouton Acheter est réapparu sur le site 😉.

May Ewan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 11:29

Je pense qu’il faut comprendre ces dates comme “si vous achetez un pass après le 3 novembre 2021, les avantages présentés ici ne seront plus valables”.
Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 66a42410
Les conditions précisent bien “prix et avantages pour la souscription d’un PA du 9 juin au 3 novembre 2021”.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 13:17

Les avantages présentés sont garantis jusqu'au 3 novembre et sont susceptibles d'évoluer après cette date (conservation , suppression ou amélioration)

Cette mention leur permet de ne pas avoir à gérer des cas particuliers et de faire en sorte que tout le monde ai les mêmes avantages à un instant T.



J'ai regardé rapidement la page officielle hier soir :

Quelques changements :
. en cas de mensualisation, il faut un versement initial d'au moins 60€ (avant ce versement était exonéré lors d'un renouvellement)
. les avantages mentionnés sont valables du 9 juin 2021 au 3 novembre 2021, ce qui leur permet de modifier ou de supprimer un avantage une fois la période en cours terminée (avant c'était valable sur la durée du PA)

Concernant le renouvellement, c'est sur cette page
Citation :
Votre Pass Annuel expire dans les 2 prochains mois ?
C’est le moment de renouveler pour bénéficier de -15% de réduction sur votre futur Pass Annuel valable 12 mois !*

* Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Offre valable pour des Pass Annuels expirant au plus tard le 03/11/2021. Le nouveau Pass Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Pass Annuel.
=> celui qui a un Pass expirant entre le 04/11/2021 et le 03/01/2022 devra attendre les nouvelles conditions de renouvellement au risque de ne pas avoir la réduction de 15%


Attention
Citation :
Les guichets Pass Annuel au Parc Walt Disney Studios sont ouverts
Tous les jours de 12h à 18h (horaires soumis à modification en fonction des périodes)


A noter que le site ne pouvait pas éviter les boulettes  Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 44340
. La rubrique Avantages du Pass Infinity indique toujours "Réservez dès à présent vos emplacements VIP et piscines via la plateforme de réservation Infinity" alors que ces avantages ne sont plus mentionnés sur la plaquette.

. la FAQ des Pass indique toujours "Lorsque votre Pass Annuel arrivera à expiration, vous recevrez un e-mail ou un courrier postal avant la date d’expiration avec une offre de renouvellement 16 mois au prix de 12."


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Passeport - Quel Pass Annuel choisir ? - Page 13 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 21:15

chris500 a écrit:
. les avantages mentionnés sont valables du 9 juin 2021 au 3 novembre 2021, ce qui leur permet de modifier ou de supprimer un avantage une fois la période en cours terminée (avant c'était valable sur la durée du PA)
Donc désormais, ce que l'on paye de façon sûre, c'est uniquement l'accès aux parcs. A partir du 3 novembre, rien n'empêche Disney de réduire ou supprimer tout ou partie de ces avantages.

J'hésitais à reprendre un PA, cette condition m'a finalement confortée dans mon choix de ne pas le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel pass choisir ?!
» Quel (s) pass choisir?
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-