AccueilStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Lun 15 Avr - 19:00

La fumée est désactivée comme le bruit du canon depuis le passage en Hyperspace Mountain


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Lun 15 Avr - 19:00

Iwa Kiike a écrit:
Tout le monde à déjà oublier mais est-ce qu’on pourra voir un jour le retour de la fumée de façon quotidienne et pas seulement quand des responsables Disney sont présents Rolling Eyes
Et pour le canon ? Je ne l’ai tout simplement jamais vu fonctionner alors que je dois avoir fait une bonne quarantaine de visite depuis 1999.

La fumée du canon? La cuve ets foutue.. rouillée et trouée...

Pour le recul du canon, il faudrait refaire le mécanisme a 0.. après en 20 jours de réhab ça peut se faire d'enlever et poser un nouveau Mad


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Lun 15 Avr - 20:13

HRJunior a écrit:
Pour le recul du canon, il faudrait refaire le mécanisme a 0.. après en 20 jours de réhab ça peut se faire d'enlever et poser un nouveau Mad

Il faut refaire le canon entièrement, ce n'est pas en 20 jours que ça se fait il faudra des mois et des mois (et t'es à DLP, faut 9 mois pour repeindre une façade toute simple alors imagine refaire ça). Ils avaient pas annoncé qu'ils allaient réparer le mécanisme lors d'une des 2 grandes réhabs de SM d'ailleurs ? Et finalement annulé vu qu'HSM arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Lun 15 Avr - 20:48

Iwa Kiike a écrit:
Et pour le canon ? Je ne l’ai tout simplement jamais vu fonctionner alors que je dois avoir fait une bonne quarantaine de visite depuis 1999.
La dernière fois que je l'ai vu fonctionner, c'était dans les années 90 à l'époque "de la terre à la lune".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Lun 15 Avr - 21:05

Le recul du canon a rarement fonctionné (du moins jamais en permanence), j'avais du le voir fonctionner "plutôt régulièrement" jusqu'à la fin des années 1990/début 2000. Après, c'était aléatoire.

Le recul avait été réparé (bricolé en réalité, les mouvements de fûts n'étaient pas à fond) en 2005 lors de "l'update" Mission 2. Après, il a fonctionné très rarement !

Voici la dernière vidéo en ligne "récente"... d'il y a 6 ans, où le recul + fumée fonctionnait (peut-être la seule fois de l'année de la vidéo !) :


Le système est en effet fragile et complètement grippé (il s'agit de roues dentées motorisées qui tirent des grosses chaines genre "chaines de moto" fixées sur chacun des fûts qui sont posés sur des glissières), une tentative de réparation a été faite lors de la mise à jour technique en 2015 mais qui s'est avérée infructueuse. La seule solution serait un démontage de certaines parties supérieures de la coque du canon afin de refaire le système (il en est de même pour les faux engrenages avec le soleil qui tournaient pour simuler l'ouverture de la trappe latérale). Beaucoup trop audacieux et coûteux.

C'est dommage car lorsque TOUT fonctionnait, c'était du plus bel effet ! D'autant plus avec un thème à l'époque qui collait parfaitement, puisque que conçu comme un magnifique ensemble artistique avec DLTALL ! Un canon à poudre se justifiait largement moins pour Mission 2 (et encore moins pour HSM, sauf s'il y a un épisode de Star Wars qui évoquerait un tel canon, et à ma connaissance ce n'est pas le cas hein Laughing


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Mar 16 Avr - 14:17

C’est incroyable d’imaginer tout ces effets de les créer et de tout laisser « pourrir » c’est la même histoire à chaque fois (trop cher, trop compliqué, impossible à réparer..).
Dans ce cas autant aller à l’essentiel dès le départ


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Mer 24 Avr - 19:12

Petit coup de gueule par rapport à la gestion de la file Single Rider d'HSM que je trouve calamiteuse. Lors de mes récentes visites, malgré une affluence plus que soutenue (moyenne 50mn d'attente en file normale), la file SR ouvre et ferme à des moments quasi-totalement impromptus, avec comme explications de la part du staff ben .... aucune si ce n'est "ça dépends de l'affluence est des casts disponibles" ... Je pense que l'exemple en photo ci-dessous est suffisamment parlant pour justifier l'ouverture de la file ... J'ai laissé une petite note à City Hall.

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 190424070815177434
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Mer 24 Avr - 21:08

Des casts disponibles... Ça me fais doucement rigoler, surtout quand ils sont une dizaine devant l'entrée quand l'attraction est en panne.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Mer 24 Avr - 23:47

velocerator a écrit:
Des casts disponibles... Ça me fais doucement rigoler, surtout quand ils sont une dizaine devant l'entrée quand l'attraction est en panne.

Peut-être parcequ'en cas de panne, on peut retirer certaines positions temporairement Rolling Eyes (je dis ça je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Mer 24 Avr - 23:56

On verra bien ce que ça donne, j’attends de voir. Mais rock plus space montain en terme de rénovation, sa serai chaud pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 0:16

velocerator a écrit:
Des casts disponibles... Ça me fais doucement rigoler, surtout quand ils sont une dizaine devant l'entrée quand l'attraction est en panne.

Ah on a un expert en attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 12:26

J'avoue que la fil est frustrante, y a une file single rider, donc tu te dis "cool, je suis tout seul, autant en profiter", t'arrive devant, file fermée alors que la queue dépasse l'entrée et qu'il y a 90 minutes d'attente....

C'était pas la peine de mettre une file SR si c'était pour ne pas l'ouvrir. Je l'ai pas vu ouverte une seule fois sur mes 4 jours de visite en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 12:48

Lors d'un de mes derniers passages, un samedi, la file avoisinait les 3h. La Single Rider était fermée, la CM qui était là m'a expliqué que justement, au vu de l'attente très longue, ils ne l'ouvraient pas car la différence de temps devenait trop minime.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 13:06

Pour résumer, on ne l'ouvre pas quand il y a peu de monde car ça ne vaut pas le coup et on ne l'ouvre pas non plus quand il y en a beaucoup car elle perd de son intérêt vu l'attente. Ok donc on l'ouvre quand ?  Laughing
J'ai perso déjà vu dans une journée qu'ils l'ouvraient 30/45 minutes pour la refermer quelques temps et la réouvrir temporairement avant de la fermer une dernière fois. La réponse doit être une question de staff, la SR n'étant surement pas prioritaire.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 15:02

La seule vrai raison est si le staff est assez conséquent ou non...
Tout ce qui est réponse qui concerne le nombre de guest ou je ne sais quoi est une fausse excuse pour ne pas vous dire clairement que malgrès le prix que vous payez, il y a effectivement des problèmes de staff
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:25

Je confirme, c'est un manque de staff, comme la disparition des Cast Members aux bornes Fastpass. Il faut faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 19:09

finalement, la seule chose dont on hérite de gestion américaine, ce sont les hausses de prix. La qualité du service lui ne fait que baisser
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 19:51

Mjinspace a écrit:
Je confirme, c'est un manque de staff, comme la disparition des Cast Members aux bornes Fastpass. Il faut faire des économies.

Je n'avais même pas remarqué la disparition du personnel aux bornes Fastpass, pas bêtes pour faire des économies, pour ma part je les trouvais un peu inutiles. S'il y a un problème avec les Fastpass autant aller à l'entrée expliquer le problème.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 20:08

TomAD a écrit:
 Lors d'un de mes derniers passages, un samedi, la file avoisinait les 3h. La Single Rider était fermée, la CM qui était là m'a expliqué que justement, au vu de l'attente très longue, ils ne l'ouvraient pas car la différence de temps devenait trop minime.
Comme d'habitude, a moins que la file de l'attraction faisait le tour du parc, comment peut t'on atteindre une telle attente ? Y en a marre de leur "vente forcée" de leurs FP.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 21:08

JérômeB a écrit:
Petit coup de gueule par rapport à la gestion de la file Single Rider d'HSM que je trouve calamiteuse. Lors de mes récentes visites, malgré une affluence plus que soutenue (moyenne 50mn d'attente en file normale), la file SR ouvre et ferme à des moments quasi-totalement impromptus, avec comme explications de la part du staff ben .... aucune si ce n'est "ça dépends de l'affluence est des casts disponibles" ... Je pense que l'exemple en photo ci-dessous est suffisamment parlant pour justifier l'ouverture de la file ... J'ai laissé une petite note à City Hall.

Allez compte avec moi...
1, Standby, X
2, Single Rider X
3, Mixer
4, Grouper gauche X
5, Grouper droit X
6, Tour
7 et 8, Load et Dispatch gauche
9 et 10 Load et Dispatch Droite X X
Sans compter ceux en break, (toujours 1 je crois? )

En X, tu ça représente un cast member qui saute et peux aller a l'entrée, sois 6 ! Tu compte le breaker, 7 !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 23:32

CepSharK a écrit:
Mjinspace a écrit:
Je confirme, c'est un manque de staff, comme la disparition des Cast Members aux bornes Fastpass. Il faut faire des économies.

Je n'avais même pas remarqué la disparition du personnel aux bornes Fastpass, pas bêtes pour faire des économies, pour ma part je les trouvais un peu inutiles. S'il y a un problème avec les Fastpass autant aller à l'entrée expliquer le problème.

Non ce n'est pas inutile. Il y a un nombre incalculable de guests qui ne comprennent vraiment rien aux fastpass.
La qualité Disney c'est aussi de ne pas avoir besoin de courrir partout pour avoir un renseignement.
Donc cette position était interessante et avait un interet.

Je ne trouve pas ca normal de voire des files single rider fermé pour cause de staff, avec des prix qui flambent.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 23:35

HRJunior a écrit:


Allez compte avec moi...
1, Standby,  X
2, Single Rider  X
3, Mixer
4, Grouper gauche  X
5, Grouper droit  X
6, Tour
7 et 8, Load et Dispatch gauche  
9 et 10 Load et Dispatch Droite  X X
Sans compter ceux en break, (toujours 1 je crois? )

En X, tu ça représente un cast member qui saute et peux aller a l'entrée, sois 6 ! Tu compte le breaker, 7 !

Sur des grosses attractions comme ça, pour que ça tourne correctement au plus fort de la journée, il faut au minimum 4/5 breakers...
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Jeu 25 Avr - 23:59

manou14 a écrit:
HRJunior a écrit:


Allez compte avec moi...
1, Standby,  X
2, Single Rider  X
3, Mixer
4, Grouper gauche  X
5, Grouper droit  X
6, Tour
7 et 8, Load et Dispatch gauche  
9 et 10 Load et Dispatch Droite  X X
Sans compter ceux en break, (toujours 1 je crois? )

En X, tu ça représente un cast member qui saute et peux aller a l'entrée, sois 6 ! Tu compte le breaker, 7 !

Sur des grosses attractions comme ça, pour que ça tourne correctement au plus fort de la journée, il faut au minimum 4/5 breakers...

Oui mais la ce n'est pas important, ce qu'il démontre c'est pourquoi il y a beaucoup de cast member a l'entrée de
l'attraction quand celle-ci est 101, ce qui ne veux pas dire que l'équipe est sur-staffé, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Ven 26 Avr - 0:04

Au temps pour moi, je pensais que tu disais qu'on pouvait retirer des cast pour la single Razz
Mais sinon oui, le principe c'est ça Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 34 Horlog11Ven 26 Avr - 0:07

Si j'ai bien compris son message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-