AccueilStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 13:11

Discovery Mountain a écrit:

J'aime beaucoup ce nouveau système de harnais, sauf quand on est freinés violemment en fin de parcours (ce qui peut arriver si y'a un "embouteillage" en gare), le harnais étant hydraulique, avec la force du freinage, on est comprimés encore plus ! Mais c'est valable pour tous les coasters ayant des systèmes de harnais hydrauliques (un certain Furius Baco pour ne citer que lui... Une vraie machine de torture à tous points de vue...)

Mais pour SM, on y gagne vachement en confort, ne plus avoir de claques dans la gueule à chaque virage est un vrai plaisir ! L'expérience serait encore mieux si on avait un thème/show exceptionnel (on va dire que j'en rajoute une couche sur HSM Langue)...

Je me sens oppressée par ces nouveaux harnais personnellement... Dès le départ en gare, comme une impression de ne pas savoir respirer.
Après je ne m'en plains pas plus que ça, c'est toujours mieux que les anciens trains où je sortais systématiquement avec mal la tête.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 16:15

Flo96 a écrit:
Discovery Mountain a écrit:

J'aime beaucoup ce nouveau système de harnais, sauf quand on est freinés violemment en fin de parcours (ce qui peut arriver si y'a un "embouteillage" en gare), le harnais étant hydraulique, avec la force du freinage, on est comprimés encore plus ! Mais c'est valable pour tous les coasters ayant des systèmes de harnais hydrauliques (un certain Furius Baco pour ne citer que lui... Une vraie machine de torture à tous points de vue...)

Mais pour SM, on y gagne vachement en confort, ne plus avoir de claques dans la gueule à chaque virage est un vrai plaisir ! L'expérience serait encore mieux si on avait un thème/show exceptionnel (on va dire que j'en rajoute une couche sur HSM Langue)...

Je me sens oppressée par ces nouveaux harnais personnellement... Dès le départ en gare, comme une impression de ne pas savoir respirer.
Après je ne m'en plains pas plus que ça, c'est toujours mieux que les anciens trains où je sortais systématiquement avec mal la tête.

Moi aussi ça m’oppresse ,après quand tu sent que ça va pas et que les Cms passe pour vérifier les harnais. Dit leur ,moi ,je l’ai fait et il te desserre un peu le harnais et la c’est bon . Je m’imagine pas rester comme ça ,si un jour ,il y un arrêt du ride ,2mn ok . Mais le temps qu’ils viennent nous sortir peut être long et je pourrai vraiment faire un malaise. A moins que le harnais se desserre un peu en cas d’arrêt du ride.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 16:21

zelko a écrit:
Flo96 a écrit:


Je me sens oppressée par ces nouveaux harnais personnellement... Dès le départ en gare, comme une impression de ne pas savoir respirer.
Après je ne m'en plains pas plus que ça, c'est toujours mieux que les anciens trains où je sortais systématiquement avec mal la tête.

Moi aussi ça m’oppresse ,après quand tu sent que ça va pas et que les Cms passe pour vérifier les harnais. Dit leur ,moi ,je l’ai fait et il te desserre un peu le harnais et la c’est bon . Je m’imagine pas rester comme ça ,si un jour ,il y un arrêt du ride ,2mn ok . Mais le temps qu’ils viennent nous sortir peut être long et je pourrai vraiment faire un malaise. A moins que le harnais se desserre un peu en cas d’arrêt du ride.


A ce stade il vaut mieux ne plus faire l’attraction.
Tu te mets clairement en danger dès que tu montes. Il ne faudrait pas mourrir pour un ride c’est ridicule,
N’y va plus ça évitera de te sentir oppressé et te retrouver à l’hôpital (voir pire) suite un à malaise
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 18:33

zelko a écrit:
Flo96 a écrit:


Je me sens oppressée par ces nouveaux harnais personnellement... Dès le départ en gare, comme une impression de ne pas savoir respirer.
Après je ne m'en plains pas plus que ça, c'est toujours mieux que les anciens trains où je sortais systématiquement avec mal la tête.

Moi aussi ça m’oppresse ,après quand tu sent que ça va pas et que les Cms passe pour vérifier les harnais. Dit leur ,moi ,je l’ai fait et il te desserre un peu le harnais et la c’est bon . Je m’imagine pas rester comme ça ,si un jour ,il y un arrêt du ride ,2mn ok . Mais le temps qu’ils viennent nous sortir peut être long et je pourrai vraiment faire un malaise. A moins que le harnais se desserre un peu en cas d’arrêt du ride.

Mon frère est resté bloqué une fois plus d'une heure dans l'attraction. A la sortie ils ont distribué des Fast Pass pour refaire l'attraction en guise d'excuses...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 20:05

Selon Disneyland Paris Bons Plans, l'attraction Star Wars Hyperspace Mountain s'en ira pour une galaxie "far far away" dès novembre 2018 pour laisser place à notre Supernova 2005 favorite !


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 20:08

SpaceAG25 a écrit:
...pour laisser place à notre Supernova 2005 favorite !

Et ben ! Quand je me souviens des tonnes de seaux de merde que s'est pris cette Mission 2... lol
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 20:23

Gyldas65 a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
...pour laisser place à notre Supernova 2005 favorite !

Et ben ! Quand je me souviens des tonnes de seaux de merde que s'est pris cette Mission 2... lol

Et bien ,j’espére qu’ils mettront les effets à jour et même en rajouter . Car se retrouver avec le même show ride Mission 2 serait un vrai retour en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 20:35

zelko a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Et ben ! Quand je me souviens des tonnes de seaux de merde que s'est pris cette Mission 2... lol

Et bien ,j’espére qu’ils mettront les effets à jour et même en rajouter  . Car se retrouver avec le même show ride Mission 2 serait un vrai retour en arrière .

Ah oui, je suis entièrement d'accord !
C'est même nécessaire ! On verra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Sam 23 Déc - 23:30

Perso je ne suis ni oppressée ni je n'ai des problèmes de genoux dans l'attraction pourtant je pèse 100kg ce qui n'est pas une taille classique. Dans Indy par contre au secours.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Dim 24 Déc - 0:08

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:


Et bien ,j’espére qu’ils mettront les effets à jour et même en rajouter  . Car se retrouver avec le même show ride Mission 2 serait un vrai retour en arrière .

Ah oui, je suis entièrement d'accord !
C'est même nécessaire ! On verra bien... Wink

En soit, pourquoi pas mais il est claire qu'il faut upgrader les effets sinon ... on va se retrouver avec un ride vieillot.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Dim 24 Déc - 10:52

Je n'ai jamais été un partisan de Mission 2, mais je suis content (j'aurai jamais cru dire ça un jour !) que cette version revienne après ce carnage thématique qu'est HSM (on s'y attendait, même si certains ici étaient persuadés que HSM n'était pas temporaire...). Cela dit, je ne m'attends pas à un update des effets, ça va être la même chose qu'avant HSM sauf surprises éventuelles (réutiliser par exemple l'écran en demi-cercle de l'Hyperspace en haut du canon pour y projeter autre chose pour M2).

Au moins, même si il n'est pas aussi mis en valeur qu'à l'époque de DLTALL, le canon a une place importante dans M2, alors j'espère qu'on retrouvera au moins l'ouverture de la trappe latérale, le "BOUM" et la fumée (parce que le recul des fûts, je n'y crois plus du tout...).

Enfin on verra bien pour ce qui est de la date annoncé de novembre 2018, d'ici-là, ça a le temps de changer...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Dim 24 Déc - 12:46

Ils ont trouvés le moyen de nous faire aimer Mission 2 Razz
Ils sont trop fort Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Dim 24 Déc - 14:32

XenoYoSh a écrit:
Ils ont trouvés le moyen de nous faire aimer Mission 2 Razz
Ils sont trop fort Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 7232

Si on nous avait dit ça il y a quelques années... Shocked J'espère vraiment qu'ils feront des améliorations et pas simplement réactives les anciens effets !

PS : Bonne chance pour ta prof de math Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Dim 24 Déc - 15:18

pierrot57100 a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ah oui, je suis entièrement d'accord !
C'est même nécessaire ! On verra bien... Wink

En soit, pourquoi pas mais il est claire qu'il faut upgrader les effets sinon ... on va se retrouver avec un ride vieillot.

Si c’est pour nous remettre la même chose avec cette projection de Mamie Nova hideuse et tout le reste,non je préfère encore les lasers ,l’effet Hyper Space en haut de la catapulte que les 3 ou 4 starflash incrusté dans la tôle et le reste . Non merci car même l’effet de fin avec les anneaux lumineux rouge ,c’est mieux comme c’est maintenant . Ça serais pitoyable de ne rien faire de plus sans rajouter ou updates certains Fx hors d’âge .Est-ce une énième rumeur ou une vrai info émanant de Disney ???
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Dim 24 Déc - 15:28

zelko a écrit:
pierrot57100 a écrit:


En soit, pourquoi pas mais il est claire qu'il faut upgrader les effets sinon ... on va se retrouver avec un ride vieillot.

Si c’est pour nous remettre la même chose  avec cette projection de Mamie Nova hideuse et tout le reste,non je préfère encore les lasers ,l’effet Hyper Space en haut de la catapulte que les 3 ou 4 starflash incrusté dans la tôle et le reste . Non merci car même l’effet de fin avec les anneaux lumineux rouge ,c’est mieux comme c’est maintenant . Ça serais pitoyable de ne rien faire de plus sans rajouter ou updates certains Fx hors d’âge .Est-ce une énième rumeur ou une vrai info émanant de Disney ???

HSM a toujours été prévu pour être temporaire, mais personne ne savait la date de fin précise jusqu'alors (suffisait de comparer par rapport à son homologue américain qui a dégagé courant juillet dernier), donc oui Space Mountain va tôt ou tard revenir à une version "classique", et ce serait apparemment Mission 2 qui reviendrait (en même temps, toutes les enseignes de Space Mountain Mission 2 n'ont pas été détruites mais bien soigneusement stockées en backstage, et une safety vidéo 2017 de Mission 2 existe puisqu'elle a pu être vu lors des softs-openings de cette année. Bon un changement de plan est toujours possible cela dit). Rien n'est dit cependant quant à l'update d'effets (ça a déjà été fait en 2015 pour rappel), il est trop tôt encore.

Que Mission 2 en tant que thème revienne ne me gêne pas vraiment, en revanche j'aimerai beaucoup que la mention "Mission 2" dégage au profit d'un simple "Space Mountain" (d'ailleurs dans la file d'attente même aujourd'hui, sur les panneaux de sécurité et sur la fresque de la supernova, "Space Mountain" est lisible, et non plus "Space Mountain : Mission 2", donc un nom "neutre" qui permettrai à l'attraction d'avoir des versions différentes.. Les nouveaux trains sont dans le thème général steampunk eux aussi d'ailleurs, il n'y a pas de noms d'attraction visible alors qu'au temps de DLTALL et de Mission 2, ces noms-là étaient présents sur les anciens trains). "Mission 2" se justifiait pour se différencier par rapport à DLTALL en 2005, maintenant on est en 2017, je ne trouve pas que parler d'un "deuxième tome de l'attraction" ait un sens, surtout après le passage temporaire de HSM.

L'idéal serait un thème qui reviendrait plus aux origines mais ce serait trop en demander Wink

PS : l'enseigne aurait plus de classe sans le sous-titre Mission 2 d'ailleurs, on a pu voir ce que ça donnait en 2015 :
Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 IMG_1019


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 0:43

Moi j'aimerais surtout savoir c'est la durée de fermeture de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 1:34

On le saura tôt ou tard via les calendriers de réhab. En tout cas, si c'est un retour à Mission 2 donc sans travaux importants, je ne pense pas que l'attraction sera fermée plus de 2 semaines (après tout, ce ne sera principalement que de la re-programmation d'un show existant, une remise en place des enseignes, des bannières en gare, etc...). Le passage à HSM avait engendré une fermeture longue de l'attraction non pas pour l'implantation du show, mais parce qu'il y a eu cette grande phase de changement de trains qui a nécessité beaucoup de temps.
Pour un retour à Mission 2, ce sera forcément une fermeture courte si et seulement-si encore une fois c'est juste un "switch" de shows.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 1:40

C'est juste un switch de show, vu qu'on a déjà eu ça à la réouverture de l'attraction (avec un changement de l'une vers l'autre version en quelques heures à peine). Si on compte un changement de l'enseigne, des posters et bannières, une semaine à 15 jours devrait largement suffir au switch d'une version à l'autre.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 1:51

Oui mais DLP et la vitesse d'exécution...
Au SM d'Anaheim, ils peuvent passer de leur version classique à Ghost Galaxy en passant par HSM en une nuit à peine... Bon eux en même temps, ils n'ont pas de beaucoup de décors physiques à remettre en place comme nos enseignes, bannières, c'est vraiment un switch audio/vidéo pur et dur en ce qui les concerne ! Et effectivement pour notre SM, la volonté est un peu la même, notre attraction va sûrement devenir de plus en plus modulable facilement, la réhab technique de 2015 ayant fortement contribué à cette possibilité grâce aux tous nouveaux serveurs et autres équipements techniques qui permettent cela désormais (au prix de quels thèmes, cela reste à voir...).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 6:22

Jake Sully a écrit:
C'est juste un switch de show, vu qu'on a déjà eu ça à la réouverture de l'attraction (avec un changement de l'une vers l'autre version en quelques heures à peine). Si on compte un changement de l'enseigne, des posters et bannières, une semaine à 15 jours devrait largement suffir au switch d'une version à l'autre.

Il faut bien qu’ils enlèvent les bâches des décors cachés pour HSM ,à moins de continuer à faire la moitié du show dans le noir .J’espère vraiment qu’il y aura de l’amélioration du show ride parce que Ok HSM ne vous plait pas mais Mission 2 par rapport à la terre à la lune est une vrai bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 12:30

J'espère que si c'est pour 2018 ils feront ça avant l'été.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 13:32

Je ne pense pas. Cette bouse fait partie du programme des 25 ans, et étant donné que ces derniers vont être prolongés, ben il devrait rester jusqu'à la fin de festivités...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 14:21

Septembre 2018 peut être ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 14:54

Supprimer la licence Star Wars de Space Mountain alors que Star Wars VIII vient de sortir serait idiot. L'épisode IX sort en 2019. Ensuite, ils vont peut-être attendre une dizaine d'années avant l'épisode X pour ne pas que le public se lasse.

Personnellement, je pense qu'il faut laisser le thème Star Wars jusqu'en 2020, après que le neuvième film soit sorti, afin de continuer à accompagner le succès des films. Ensuite, on pourra revenir vers la lune, 25 ans après l'inauguration : un juste retour aux sources.

Peut-être qu'ils n'étaient pas sûrs de la réception du public quant au thème Star Wars de l'attraction. Je pense que le public apprécie fortement cette version, même si Space Mountain de la Terre à la Lune avait une musique et un thème exceptionnels. Le retour à Lune serait beaucoup plus poétique que Mission 2, une aventure ratée dans l'espace, sans storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 18 Horlog11Mar 26 Déc - 15:44

SimpleLecteur a écrit:
Supprimer la licence Star Wars de Space Mountain alors que Star Wars VIII vient de sortir serait idiot. L'épisode IX sort en 2019. Ensuite, ils vont peut-être attendre une dizaine d'années avant l'épisode X pour ne pas que le public se lasse.

Soit en 2029...
M'étonnerait qu'entre temps le dôme ne soit pas rasé
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-