Accueilrestaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Viderestaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 15:42

Retour sur ce resto que j appréhendait beaucoup. J avais lu pas mal d avis négatif donc je n y suis pas allée sereine mais j en ressors plutôt convaincue. J ai pris le menu pension plus et mon conjoint le menu du dessus. Une découverte pour mes papilles. Tout était bien assaisonné, relevé, une serveuse agréable. Les plats étaient chaud et très copieux. Un bémol sur le dessert de Noël ( minnie). Le biscuit est très très bon mais le reste plutôt acide et pas de saveur folle.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 16:35

@lara2783 : Merci à toi de partager tes expériences !
Personnellement je te rejoins sur les plats copieux mais par contre pas épicé (ou pas assez pour moi qui adore le côté relevé , épicé ou osé d'un plat )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942 restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 18:21

Moi j ai été servi côté épices 😂mais pour le coup ça en valait la peine. Au passage resto plein et des gens qui arrivaient en espérant avoir une table...on a eu Jack aussi. Tres gentil et bien dans son rôle.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 20:14

Réservé pour Dimanche 11h45 hâte de tester un autre menu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 15:52

J'ai testé une nouvelle fois Dimanche midi et encore une fois j'ai été conquise.

J'ai pris le menu Trésor des pirates avec la salade de quinoa et noix de cajou épicée, très bonne et très fraîche. Ensuite en plat j'ai opté pour le curry de légumes avec banane plantain et riz, c'était trop bon, le riz était très bien parfumé, et coup de cœur pour la banane plantain flambée restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 425715
Et en dessert j'ai pris le sablé ananas avec crème fouettée, pas mal aussi.

Mon mari a opté pour le menu Perle des sept mers avec les accras de morue et manioc frit qu'il a adoré, puis filet de opah avec patate douce et aubergine grillée, et en dessert la tarte au chocolat avec crème fouettée et glace vanille.

Et mon meilleur ami a pris le menu Perle des sept mers également avec le boudin épicé, bananes plantain, boulettes de viande et salade de chou à la créole, le porcelet au four avec aubergines grillées et patates douces et la tarte au chocolat également.

Nous avons été très bien servi, le pain au maïs était bon aussi, on était au bord de l'eau, première fois pour moi. Et nous avons eu la visite de Jack, il est très bien habité par son personnage c'est cool !

Je le referai sans hésiter car j'adore ce restaurant, et son thème restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 17:52

Océane0333 a écrit:
J'ai testé une nouvelle fois Dimanche midi et encore une fois j'ai été conquise.

J'ai pris le menu Trésor des pirates avec la salade de quinoa et noix de cajou épicée, très bonne et très fraîche. Ensuite en plat j'ai opté pour le curry de légumes avec banane plantain et riz, c'était trop bon, le riz était très bien parfumé, et coup de cœur pour la banane plantain flambée restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 425715
Et en dessert j'ai pris le sablé ananas avec crème fouettée, pas mal aussi.

Mon mari a opté pour le menu Perle des sept mers avec les accras de morue et manioc frit qu'il a adoré, puis filet de opah avec patate douce et aubergine grillée, et en dessert la tarte au chocolat avec crème fouettée et glace vanille.

Et mon meilleur ami a pris le menu Perle des sept mers également avec le boudin épicé, bananes plantain, boulettes de viande et salade de chou à la créole, le porcelet au four avec aubergines grillées et patates douces et la tarte au chocolat également.

Nous avons été très bien servi, le pain au maïs était bon aussi, on était au bord de l'eau, première fois pour moi. Et nous avons eu la visite de Jack, il est très bien habité par son personnage c'est cool !

Je le referai sans hésiter car j'adore ce restaurant, et son thème restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942
Merci pour ton retour .
J'avais pris comme ton mari avec les accras de morue (bof ) , le filet de opah (très copieux) avec la patate douce (que j'adore cuisiné dans mon restaurant ) , aubergine grillée ?(aucune souvenir ) , la tarte au chocolat (sans plus ) .
Jack est venu à votre table ?
J'adore comme toi le thème du restaurant mais je regrette que disney ne prenne pas plus de risques sur celui ci , cela lui redonnerait du cachet .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942 restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 9:40

Oui Jack est venu à notre table pendant qu'on mangeait les entrées, il a beaucoup plaisanté sur le fait que nous ne buvions pas de rhum à table et il a discuté avec nous, très sympa.

Je regrette le Blue Lagoon qui était beaucoup mieux en terme de carte mais l'intérieur du restaurant est tellement magique, j'aime cette ambiance, qui pourrait être améliorée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 2:49

Hello à tous !

Juste un bref petit retour d'expérience concernant ce restaurant. Nous y sommes allés, mon compagnon et moi-même, le jour de mon anniversaire (18 septembre 2019). Franchement, rien à redire ! Ambiance au top, manger à la lumière des lampions est vraiment super romantique (mon homme me tenait la main bien souvent Laughing ), et la nourriture est très bonne.. Excepté la soupe de poissons, j'ai vraiment détesté !

Autre petit plus : la serveuse nous a placé au bord de l'eau, comme demandé lorsque j'ai effectué la réservation en ligne (j'avais d'ailleurs oublié, elle a bien ri, la pauvre !)

PS : nous y retournons lors de notre séjour pour nos trois ans du 08 au 10 mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 18:49

Petite question concernant ce point de restauration: Savez vous si il est possible d'aller y manger une glace ou un café dans l'après midi dans ce restaurant?
Car j'aimerais y entré m'y posé seulement le menu ne m'attire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:32

Non ce n'est pas possible, on peut seulement y manger complètement et pas juste un café.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 16:49

Petite question... On peut prendre à la carte pour le menu enfant?
Mon fils a un petit appétit et je pense qu'il n'aura pas envie d'une entrée, donc on prendra directement un plat + dessert sauf que les plats et desserts du menu enfant ne semblent pas être à la carte... On est obligé de prendre le menu?

Et concernant le placement... on peut demander à être placé près de l'eau? Sur l'appli je ne crois pas qu'on puisse (mais je me trompe peut-être!!), ou alors faut faire la réservation par téléphone?

Au fait, est-ce que Jack passe à table en cette période de Covid (j'imagine que non, et je le vois mal avec un masque...) ?

Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 16:54

même hors covid c'était aléatoire... parfois il passait aux tables

quand on y est allé, on l'a juste vu traverser le resto en hurlant... mon fils était déçu de pas pouvoir lui parler


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 18:02

Océane0333 a écrit:
Non ce n'est pas possible, on peut seulement y manger complètement et pas juste un café.
Après, 'suffit de réserver vers 16h sans rien préciser. 'Vont pas te forcer à prendre un menu complet si tu ne veux prendre qu'un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:13

bonjour à tous.

J'essaie de réserver via l'application diisneyland ce restaurant mais impossible, je peux lire le menu mais pas réserver. il faut téléphoner ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 12:54

Je viens de regarder, sur l'application, on peut réserver une table, çà dépend des dates et du nombres de personnes, par exemple, le 21/8 pour 2 personnes, il y a des créneaux de libre
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 21:10

dumbela a écrit:
Je viens de regarder, sur l'application, on peut réserver une table, çà dépend des dates et du nombres de personnes, par exemple, le 21/8 pour 2 personnes, il y a des créneaux de libre

merci beaucoup je vais regarder encore une fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lere



Messages : 26
Inscription : 21/08/2017

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 19:55

alienarmy a écrit:
Petite question concernant ce point de restauration: Savez vous si il est possible d'aller y manger une glace ou un café dans l'après midi dans ce restaurant?
Car j'aimerais y entré m'y posé seulement le menu ne m'attire pas du tout...
restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 1f600

je me suis posé également la même question, mais a 5 euros le coca et 15 euros le riz au lait des iles sa fait chère le gouter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 11:10

viva disney a écrit:
dumbela a écrit:
Je viens de regarder, sur l'application, on peut réserver une table, çà dépend des dates et du nombres de personnes, par exemple, le 21/8 pour 2 personnes, il y a des créneaux de libre

merci beaucoup je vais regarder encore une fois alors Wink

Cela dépend en effet de la date de ta réservation et du nombre de convives.

Personnellement j'ai réussi à réserver le 14/10 pour 3 personnes mais j'ai du aller sur l'application tous les jours pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'ils "débloquent" les résa.  restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 1f61d

Pour le mois d'octobre, j'ai un peu l'impression qu'ils y vont au compte-goutte.
Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 9:48

Bonjour,

Les reservations ne sont elles pas ouvertes deux mois avant normalement? J aimerai reserve pour debut decembre mais ca n a pas l air possible.

Savez vous egalement si il est possible de manger le soir ou si tout les restaurants moins ceux des hotels sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:41

MatSevilla a écrit:
Bonjour,

Les reservations ne sont elles pas ouvertes deux mois avant normalement? J aimerai reserve pour debut decembre mais ca n a pas l air possible.

Savez vous egalement si il est possible de manger le soir ou si tout les restaurants moins ceux des hotels sont fermés.
Pour le moment les restaurant services à table n'assurent pas de service le soir et ferment a 17h. Reste à voir si il vont pouvoir les ouvrir le soir d'ici à la fin de l'année (une campagne de recrutement à été lancé pour la partie restauration, mais comme pour tous les restaurateurs, le recrutement patauge faute de personnel qualifié disponible sur le marché de l'emplois).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 12:20

J’ai posé la question sur un autre sujet. Là rumeurs dit que ça ouvrirait le 10octobre mais rien de sûr. En attendant je vérifie tout les jours 😅


restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 287560 restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 17:19

Bonjour !
Nous allons à Disney ces 13, 14 et 15 janvier à l’hôtel Marvel en demi-pension.
J’aimerai aller au Captain Jack pour l’anniversaire de mon chéri, mais il ne reste plus de tables de deux, uniquement de 3. Est-ce que cela pose un problème si je fais quand même la réservation, et qu’on ne se présente qu’à deux ?

Merci pour vos réponses 🙂
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 18:04

ils vont vous mettre une personne seule en plus à votre table. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 8:40

C'est malheureusement devenu une obligation de "tricher" et ajuster une réservation à ce qu'ils proposent.


restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 20151110

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] restaurant - Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 0:28

ywalle a écrit:
C'est malheureusement devenu une obligation de "tricher" et ajuster une réservation à ce qu'ils proposent.

Si je dis que la troisième personne n’est pas venue, cela passera vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-