AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 11:57

C'est la seule chose qui puisse faire réagir Disney, que le stock leur reste sur les bras. Si les clients n'achètent plus, alors il faut agir. La conclusion qu'ils en tireraient, c'est soit se renouveler en qualité et/ou en originalité (hahaha), soit arrêter purement et simplement de produire, voire produire des produits à limitation plus petite.

De toute façon, je ne me fais pas trop d'illusions, même si ce n'est pas le rush, je suis persuadée que Raiponce et Ariel seront sold out à un moment ou à un autre.
Pour les autres sets, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 12:22

le prix serait de 130 euros. Pas 150.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 12:28

Malheureusement c'est ça, si les produits se vendent moins bien, ils ne se remettront pas en question mais se contenteront de réduire les stocks comme l'a dit Maëlen.
N'empêche c'est vraiment dommage, en grande fan de Raiponce je pensais au début prendre ce set mais clairement on a juste l'impression d'avoir une poupée classique avec une jolie robe et c'est tout Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 458193 . Je ne parle même pas des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:44

Pour ma part, je ne prendrai rien. A voir les Goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:54

Je ne pense pas craquer sur les sets finalement. Je trouve le rendu très bof, surtout pour 130€ Shocked Shocked
Les goodies peut-être mais pas sûr du tout.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 13:58

Qu'elle catastrophe cette série de Fairytale ...

Quel dommage on avait des idées sympa et originales avec Robin/Mariane et Cruella ... sa aurait pu donner quelque chose de top car Marianne a une tenue plutôt sympa, mais cette démarcation qu'elle horreur ... Cruella s'en tire bien, c'est la seule a avoir droit aux faux cils ...

Mais alors Raiponce et Ariel ils se sont pas foulés, pour en plus augmenter les tarifs c'est du foutage de gueule !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Captai14       Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 14:03

Pour le moment je pars sur le set Raiponce car j'aime bien la scène que je trouve rigolote. C'est une première en plus une scène amusante pour un set donc ça me va assez.
J'hésite encore beaucoup pour celui d'Ariel. A la base je n'en voulais pas du tout car je trouvais Triton totalement raté, mais bon je me basais sur les photos promo qui franchement n'étaient pas vendeuses. Là les nouvelles photos me font douter. Il semble quand même pas mal fait et j'adore le personnage. Donc qu'il soit représenté en poupée c'est vraiment une chance inespérée.
J'espère qu'il y aura d'autres photos plus parlantes encore.

Pour les goodies et si on se base sur ce qui est sorti sur le DS.Com, les mugs comme d'habitude sont très sympa ! Mais ça prend de la place.
J'avais vu aussi une très belle pochette Raiponce et le sac Ariel, mais à voir. Je suis souvent tentée sur le coup par les goodies et au final je n'en fait pas grand chose.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 14:09

vous pensez que les pochettes/sacs & co arriveront en France ?
j'aime bcp le sac Ariel aussi mais je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu sur le site de la maroquinerie "adulte" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 14:10

J'ai l'impression que cette pauvre Marianne n'a pas eu le cou bien vissé XD Mais j'avoue que je suis tentée par ce set car je kiffais ce film petite et celui de Triton/Ariel. Et Vaiana, je suis déçue, c'est littéralement la poupée classique et les noix de cocos ne valent pas 130 euros désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 14:11

Elianora la blanche a écrit:
vous pensez que les pochettes/sacs & co arriveront en France ?
j'aime bcp le sac Ariel aussi mais je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu sur le site de la maroquinerie "adulte" scratch

C'est possible oui. Je pense que c'est encore un peu tôt pour la France, mais on peut espérer.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 14:13

Eclydia a écrit:
J'ai l'impression que cette pauvre Marianne n'a pas eu le cou bien vissé XD Mais j'avoue que je suis tentée par ce set car je kiffais ce film petite et celui de Triton/Ariel. Et Vaiana, je suis déçue, c'est littéralement la poupée classique et les noix de cocos ne valent pas 130 euros désolée ^^

j'ai la singing avec ses 2 tenues, je vais lui mettre un socle et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 16:30

Je suis toujours déçue du set Robin/Marianne mais j'hésite quand même à me le prendre, j'aime tellement ce film Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 17:45

Personnellement je trouve que cette nouvelle vague est une véritable honte. Pour moi les duos sont loupés. Vous avez déjà relevé les principaux problèmes.

Ce serait une bonne leçon que ces sets ne se vendent pas, mais je sais bien que ça n'arrivera jamais; au moment des sorties beaucoup changeront d'avis ou tenteront juste pour "ne pas le regretter par la suite".

L'augmentation du prix est juste aberrante; absolument rien dans ces duos ne vaut ce prix là.

Si je continuais ma collection; je sais que je ne me poserais aucune question: je préfèrerais payer plus du double s'il le faut pour avoir un ancien set fairytale à la revente; un qui vaudrait vraiment le coup; plutôt que de prendre un de ceux là.

La place et le budget des collectionneurs n'étant pas illimités pour la plupart; je pense qu'un jour ou l'autre ça ne fonctionnera plus de toute manière. On ne peut pas éternellement prendre les gens pour des pigeons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 19:46

Je pense que Raiponce et Ariel vont partir rapidement sans problème, Raiponce car c'est le duo le plus réussi et que sa popularité reste grande, tout comme Ariel qui en plus d'être populaire est présenté avec Triton qui est très attrayant pour les collectionneurs . Robin et Marianne sont tout de même attrayants car peu représentés. Vaiana à pour elle l'attrait de la nouveauté ça reste la dernière en date dans la catégorie  héroïne / princesse je pense qu'elle partira moins vite que les autres car elle est la seule poupée dans sa boite mais elle se vendra quand même pas trop mal.
La seule pour qui va rester je pense longtemps à la vente C'est Cruella, c'est une vilaine elle part avec un sacré désavantage et est en plus seule comme poupée. Ça aurait pu être un beau duo  et ça se serais mieux vendu si elle avait été face à Anita promenant Perdita.

Je peux bien sûr me tromper mais finalement je ne vois qu' un seul "duo" rester en stock un certain temps.

D'ailleurs je dit duo par habitude, mais je ne sais plus trop comment les appelés, ça me rend folle, help...
Revenir en haut Aller en bas
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 20:34

Connait-on les dates des sorties?
Désolée si cela à déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 21:51

fenixgreg a écrit:
Connait-on les dates des sorties?
Désolée si cela à déjà été dit

Voilà un petit pense bête Smile :


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 21014510


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 21:52

Typhaine83 a écrit:
Je pense que Raiponce et Ariel vont partir rapidement sans problème, Raiponce car c'est le duo le plus réussi et que sa popularité reste grande, tout comme Ariel qui en plus d'être populaire est présenté avec Triton qui est très attrayant pour les collectionneurs . Robin et Marianne sont tout de même attrayants car peu représentés. Vaiana à pour elle l'attrait de la nouveauté ça reste la dernière en date dans la catégorie  héroïne / princesse je pense qu'elle partira moins vite que les autres car elle est la seule poupée dans sa boite mais elle se vendra quand même pas trop mal.
La seule pour qui va rester je pense longtemps à la vente C'est Cruella, c'est une vilaine elle part avec un sacré désavantage et est en plus seule comme poupée. Ça aurait pu être un beau duo  et ça se serais mieux vendu si elle avait été face à Anita promenant Perdita.

Je peux bien sûr me tromper mais finalement je ne vois qu' un seul "duo" rester en stock un certain temps.

D'ailleurs je dit duo par habitude, mais je ne sais plus trop comment les appelés, ça me rend folle, help...

un diorama ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 22:18

C'est pas faux Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 22:25

Miss Aurore a écrit:
fenixgreg a écrit:
Connait-on les dates des sorties?
Désolée si cela à déjà été dit

Voilà un petit pense bête  Smile   :


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 21014510

ce qui est etrange ce sont des sorties les jeudis et vendredis et d abord en boutique et ensuite en ligne ????
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Lun 28 Aoû - 22:45

Parce que celles-ci sont les dates US, on a pas encore eu les dates FR Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 29 Aoû - 0:06

J'hésite pour Raiponce, je préfère cette version à la 1ère vague (pas la robe mais le visage) et la scène est sympa même si la qualité est un peu moindre il me plait beaucoup ce duo.
Par contre je me tate juste à cause de la taille de la boîte :/



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 29 Aoû - 7:58

les sorties sont en général le mardi non ? mais ça ne peut pas sortir chez nous avant les US scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 29 Aoû - 8:43

Les LE Art of Snow sont bien sorties en France avant les États-Unis Wink
Gardons ce privilège ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 29 Aoû - 11:40

j'avais entendu que le prix serait de 130€ également

je suis vraiment moins fans des visages....

Ariel Triton: j'aime bien Triton, moins Ariel. Sébastien et Polochon j'aime
Robin des bois, sympa mais la coupure style tête coupée booof
Cruella et les Dalmatiens, franchement j'aime beaucoup, mais ce n'est pas du tout dans des mes perso, je vais donc pas aller dépenser la dedans
Vaiana, jolie mais trop encombré à mon goût, on ne peut clairement pas déboxer
Raiponce et Eugène, mon duo préféré même si niveau visage perso je préfère la prempière version

mais bon!! cette année ce sera sans moi, pour plusieurs raison, j n'ai plus de place, et de plus je suis en train de faire construire du coup..... niveau budget j'ai des priorités.

si je devais me décider tout de même sur un duo ce serait donc Raiponce et Eugène


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 29 Aoû - 12:01

merci Pour ces visuels Xulia et Miss Aurore Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 329135  les 2 sets qui pourraient éventuellement m'intéresser sont Ariel/Triton et Raiponce/Flynn mais ce n'est pas vraiment de gros coups de coeur, beaucoup d'éléments me chiffonnent et l'augmentation du prix venant s'additionner à cela fait que je m'interroge beaucoup, comme l'a évoqué abeille charmante je me demande également si je ne ferais pas mieux de conserver cet argent pour me procurer une ancien duo qui m'émerveillerait davantage....


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-