AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 15:48

Le couple Indestructible fait vraiment pauvre à côté des deux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 16:12

Les Indestructibles est mon Pixar préféré alors autant dire que si ce set n'avait pas été une exclue D23, je l'aurai pris alors que les deux autres sets m'indifèrent (je ne suis pas très Mulan et La Fée Bleue est totalement décevante).


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 17:27

Je viens de découvrir sans joie les fairytales proposé cette année.
Les concepts art était très beau et je m'attendais à quelques chose d'EPIQUE.
Ayant loupé plusieurs couples qui m’intéressè l'année dernière faute de budget, c'était pour moi l'occasion de retrouver Ariel avec un personnage des plus intéressant de l'histoire le Roi Triton ainsi que Raiponce et Flynn dans une scène des plus drôle du film.

Malheureusement je ne suis pas convaincue par les différents moule proposé. Ariel est passé sous le bistouri, le roi Triton a suivi un régime "sèche" un peu trop important, Raiponce et Flynn sont ni plus, ni moins des versions améliorés des classic doll.

Seul les version D23 valent un peu le détour avec les indestructible.

Assez déçut tout compte fait des version final.

Je prendrais surement les goodies. Les mugs ont l'air assez sympa.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 17:33

Merci pour ces premières photos que l'on attendait avec impatience. Comme beaucoup je suis très déçu de la qualité de cette collection, si on la compare avec les premières vagues il y a un grand décalage par rapport aux visages des poupées, aux tissus utilisés, aux broderies. Ils se sont dit ont baisse en qualité et on leurs met des accessoires, je pense qu'ils ne valent pas les 120€ ou 130€ car j'ai vu qu'il y aurait peut être une augmentation du prix.

Bon :

Ariel/Triton: comment dire la déception total, le visage d'Ariel est carrément raté (visage écrasé), son corps trop mince ou tête trop grosse par rapport au corps. Triton est maigre aussi.

Raiponce/Flynn, j'attendais une robe comme la LE et la je suis assez déçu par cette robe, son visage est bizarre et pour Flynn ils ont repris le même avec des vêtements moins travaillé. J'ai l’impression que les poupée n'ont pas de trait de visage.

Moana est mignonne mais je préfère mille fois ma custo car pareil je trouve ses yeux bizarre et même la classic est mieux faite.

Cruella et les Dalmacien: je suis pas fan de ce personnage mais c'est vrai qu'elle a un air de Michael Jackson.

Robin des bois et belle Marianne : pareil pas très travaillé, j'imaginai qu ils auraient fait au moins une peau en velours mais non c'est en plastique. Après c'est celui qui me plait le mieux de tous.

Après pour les autres ce sont des exclu alors pas accessible pour moi donc pas de regret, Pinocchio et la flée bleu je n'aurai pas pris car je n'aime pas ce DA, par contre les indestructibles sont bien fait, et le plus beaux de tous pour moi est celui de Mulan qui est plus dans l’esprit des ancienne collection.

Voila donc conclusion je sais pas si je prendrai quelque chose cette année, si oui cela sera robin des bois et belle Marianne. A voir avec de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 17:48

Franchement... j'ai vu les nouveautés et je ne sais pas quoi en penser. Si j'osais, je dirais presque qu'en dehors des artworks, c'est un peu sans saveur tout ça Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 458193 

Du déjà vu, une sensation de quelque chose de non abouti, une promesse d'originalité qui se résume à... du plastique et du cheap. Globalement, je n'ai pas eu le "waouh" escompté ni attendu par les dernières années de sortie. 

Mes ressentis sont proches de ceux que j'ai pu lire jusque là. 

Je vois une poupée classique dans Raiponce, et en dehors du petit Pascal et du souhait de mise en scène, c'est plat. Encore l'expression de Raiponce pourrait passer, mais celle de Flynn... on dirait qu'il n'en a pas. Ce couple aurait pu être sublimissime.

Vu les promesses, j'espérais moi aussi une statue d'Eric dans le plexi Ariel/Triton. Et ? On le voit à peine sur le fond. Et cette Ariel ne me convainc pas du tout... Pareil, je ne retrouve pas le roi Triton dans sa représentation. 

Cruella et les dalmatiens... waf, ils l'ont faite. Honnêtement, cette poupée me fait flipper ! Je sais pas dire si je déteste ou si, euh ? Ben non je déteste bien en fait Laughing J'aime mille fois mieux la première designer, que j'ai et que j'adore ! Et les chiens auraient mérité un petit flockage comme ça a été dit. Là encore un beau potentiel qui fait un flop à mes yeux...

Vaiana... mini LE avec complément pour moi sans grand intérêt. Une vraie déception pour moi qui suis tombée sous le charme de la princesse du bout du monde.

Et finalement, Robin et Marianne... fffff... c'est tout ??? Là franchement, je crois que c'est la plus grosse chute de la découverte. L'artwork était si prometteur Sad J'ai hâte de voir des photos complémentaires parce que là je ne sais pas quoi en penser. Du plastique, du vide, un gros manque de détails, et... le plus gros défaut que je leur trouve sur les premières photos, c'est un manque de volume au niveau de leur tête. Peut-être que mes attentes étaient trop élevées... 

Les exclues j'ai même pas envie de les commenter. Forcément, l'originalité et l'investissement y est clairement plus visible que sur les sets "pour le commun des mortels". Alors même s'ils ne me font pas craquer, en rapport aux thèmes, je suis aussi passablement lassée... 

Une série Pixar ne m'intéresse absolument pas non plus, mais voilà... exclue again pour ceux que ça pouvait séduire ! Evil or Very Mad 

J'ai vraiment l'impression cette année que Disney cherche encore et toujours plus à montrer QUI les intéresse dans leur clientèle et QUI, il désire vraiment satisfaire dans ses produits. L'objectif pour la gamme classique ? 
=> Leur donner l'impression qu'on s'intéresse à eux en leur proposant de la "nouveauté", leur faire payer cette nouveauté... mais faut pas déconner non plus hein, créer des moules ça coûte cher, et ils achèteront même si la qualité n'y est pas, pas vrai ?


Voilà, mon ressenti pour cette nouvelle saison. 
A l'heure qu'il est, j'attends de meilleures photos, venant des acheteurs notamment. Mais si ma première impression reste la même cet automne, la seule vraie question sera de savoir si je suis prête à jouer les vaches à lait et quand même prendre Marianne et Robin, ou si je fais tout simplement une croix sur les designer cette année. 

J'attends beaucoup des goodies, j'aimerais notamment des carnets à l'individuel pour l'artwork Robin/Marianne. A mon avis, on pourra refaire une croix sur les lithos... 

Vraiment déçue No


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 18:07

Comme beaucoup je suis déçu de la nouvelle vague fairytaile,aucun set ne me plait.

Par contre je craque pour l'exclu D23 de la fée bleue (meme si elle a le visage de cendrillon) et Pinocchio j'adore la mise en scène,la tenue,....ça fait plusieurs fois que vais sur eBay mais avec les fdp et la douane c'est juste hors budget...😓

Le couple indestructible est pas mal mais un peu sobre envers les autres,mais ça donne l'espoir de duo fairytaile Pixar pourquoi pas Toy story.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 18:43

Eh bien mon compte en banque est ravi de cette nouvelle vague de designer ! Laughing C'est al première fois que je n'ai aucun coup de cœur, d'habitude, il y a toujours au moins un duo qui me plait, mais pas cette année.

En fait, je crois que mes préférés sont Mulan et Shang, je trouve leurs tenues très belles et originales, la mise en scène est sympa aussi, et il y a un petit Mushu, mais c'est une exclu, donc hors de question pour moi. J'aurais peut-être craqué sinon.

Je ne suis pas très fan des Indestructibles en film, donc le couple ne m'intéresse pas, même si je dois avouer qu'ils sont bien réalisés et qu'ils ont le mérite d'être original.

Le set Pinocchio est très sympa, j'aime beaucoup la mise en scène, mais les ailes de la Fée Bleue ne me plaise pas du tout, et je la trouve un peu simple au niveau de sa robe, comme beaucoup. Mais de toute façon, c'est aussi une exclu ^^

Quant à ceux qui ne sont pas des exclu :

Raiponce et Flynn rend bien, j'aime bien la mise en scène encore une fois, ça rend bien, mais ça ne fait pas partie de mes thèmes, donc aucun coup de cœur.

Ariel et Triton ne sont pas top, je n'aime pas trop leurs visages et leurs queues de poisson. Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 458193

Moana n'est pas très originale vu qu'elle est comme la LE en mini avec des figurines partout dans la boîte.

Je trouve que la première Cruella designer était mieux, en tout cas, elle me plaisait plus que celle-ci.

Et Robin et Marianne, autant j'adore l'artwork, autant je ne suis pas fan du rendu, trop plastique à mon goût (et effectivement, la coupure au niveau du coup est un peu gênante sur eux, je trouve ^^'). Bon de toute façon, toutes ces poupées ne rentrent pas dans mes thèmes, donc je me doutais qu'elles ne me feraient pas plus envie que ça. ^^ Donc tant mieux pour mes finances (pour une fois ! Ça va me faire bizarre de ne rien commander cette année Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 20:15

Plus je regarde le set de Pinocchio, plus je vois Cendrillon à la place de la fée. Cela vient d'étouffer définitivement toute envie de posséder ce set un jour, je suis dégoûtée que pour un inédit pareil, exclu d23 qui plus est, ils aient le culot de re-sortir le moule de la Cendrillon Fairytale de l'année passée!
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 20:23

Last-Escape a écrit:
Plus je regarde le set de Pinocchio, plus je vois Cendrillon à la place de la fée. Cela vient d'étouffer définitivement toute envie de posséder ce set un jour, je suis dégoûtée que pour un inédit pareil, exclu d23 qui plus est, ils aient le culot de re-sortir le moule de la Cendrillon Fairytale de l'année passée!

Je pense pareil! Au début je le trouvais superbe mais plus je le regarde plus j'y vois Cendrillon! Quel dommage!

Sinon j'attendais beaucoup de Robin et Marianne, je suis un peu déçue, j'aurai aimé plus de détails, plus de travail, mais je trouve le duo très attendrissant malgré tout... à voir si je me laisse tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 20:54

A noter, raiponce n'a pas de cils implantés.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 20:55

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 F15u
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 47h4
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Y5g2
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 8mqq
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 8rtj


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 62757808Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 21:27

Merci pour les photos. J'aime bien les goodies. Ca confirme que raiponce n'a pas de cils implantés.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 21:48

Les 2 poupées font vraiment poupées classiques du coup et non limitées Crying or Very sad
Mais les goodies sont vraiment réussis par contre !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 22:20

Cruella sur le porte-feuille T_T
Je suis complètement sous le charme de Raiponce, elle est simple (de visage) mais elle me plaît. Je ne comprends pas trop pourquoi elle n'a pas de cils implantés...je me lancerai peut-être dans une petite personnalisation si j'arrive à l'avoir.
J'espère qu'ils feront une photo promotionnelle en pieds, que je puisse juger de la jupe en entier (je ne l'aime pas tellement sur l'artwork ^^").
Les tasses sont plus simples qu'à l'accoutumée, mais je les aime bien avec leur cuillère.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 22:34

L'impression "poupée classique" doit justement venir du fait qu'elle n'ait pas de cils... c'est trop dommage ça aurait donné un vrai plus. J'aime assez les broderies de sa jupe par contre, mais ces fragments de photos sont un peu frustrants ! Moi aussi je voudrais bien des photos en pieds Laughing 

Par contre si vous regardez bien ces magnifiques mugs avec le petit détail cuillère qui va bien : vous remarquerez qu'elles sont estampillées D23 ! Il y a donc toutes les chances pour qu'on n'ait pas ces fameuses cuillères dans notre version "grand public" Rolling Eyes 
En tout cas, ceux qui louchent dessus, préparez vous à être déçu... juste au cas où Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 458193


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:31

Les cils ont toujours été associés au LE et designer, si les designer n'en ont plus, c'est un peu l'arnaque !!! Qu'est-ce qui justifie de payer 120 euros : pas de cils, une robe simple pour une tenue designer avec peu d'étoffes nobles, des cheveux en plastique pour Flynn et moins de travail sur la tenue que pour le couple précédent. J'ai déjà plein de Pascal et la poêle animators est tout aussi bien.

Trop décevant, je suis même en train de me dire que je ne prendrai sans doute pas Robin et Marianne.
Reste les goodies, heureusement ! Si pas de cuillère pas grave, trop argenterie pour moi, ce n'est pas mon style.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:37

La trousse avec le visuel de Raiponce et Flynn me fait de l'œil par contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:43

A défaut des set, je vais me lâcher sur les pochettes et portes feuilles.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 9:01

On dirait qu'il y a peu d'engouement pour ces poupées. D'habituellement on est innonde de photos. Mais cette fois ce n'est pas le cas.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 9:26

Sur Facebook, il y a pas mal de photos tout de même, une fois qu'on a passé toutes les photos sur les ventes de sets limités  ^^"
Disney n'a pas exposé ces poupées dans de magnifiques dioramas cette fois...les poupées sont moins mises en valeur, et il y a moins d'angles de prise de vue possibles v_v


Je viens de trouver des photos plus détaillées du set Raiponce/Flynn.
En tout cas, ils ont compris leur erreur du premier set, on voit parfaitement Flynn Langue

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 19989532_10214084465734368_7020677951221119100_n

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 19961182_10214084465134353_1732175145304748948_n

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 19642468_10214084464054326_8252672433726970572_n

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20108108_10214084464854346_6295186123103816083_n


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:45

Plus je vois de photos de ces sets Fairytale et plus je les aime.
L'effet mise en scène avec les décors est vraiment top, et les photos où on voit les poupées de près montrent qu'elles sont qd meme super jolies!

Bref je crois que je vais avoir un gros craquage pour cette année aussi, mais a voir si les sets de cette année vont s'harmoniser avec ceux déjà sortis.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:47

Moi je vois toujours deux classiques améliorées..
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:59

Bah là par exemple je craque:

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20065810

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 19984610

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 19984810

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 19955710

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20065710


J'hésite vraiment en fonction de la place et du financement, mais scénographiquement parlant je suis hyper fan de ces "mini-diorama", c'est ce que jai tjrs adoré dans les designers.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:06

Merci d'avoir poster plus de photos.car je n'ai pas facebook. Et je ne peux donc pas voir toutes les photos.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:22

Je me demande... on voit quand même la statue d'Eric sur le fond d'Ariel ? Parce que vu l'artwork j'imaginais qu'il y était mais là on voit surtout la grotte en elle-même scratch 

Le set de Raiponce est plutôt pas si mal vu d'ensemble, et en pieds, Robin et Marianne me plaisent assez. D'ici l'automne, j'ai encore le temps d'y réfléchir selon le budget et la place, mais a priori je partirais peut-être sur ces deux là. 

Cruella est vraiment effrayante... What a Face 
Dommage parce que j'imagine une mise en place avec la première designer dans cette mini scène là et je me dis que ça aurait été superbe ! Au moins, elle est réaliste... Laughing


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-