AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 10:24

Les poupées Snow white sortent bien le 1er août, pad de précommande.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 10:31

Je n'ai jamais commencé la collection Designer et ce n'est pas cette nouvelle vague qui va me faire changer d'avis.

Dans l'ensemble, je suis assez déçue. Je trouve également qu'il y a une baisse de qualité dans ces nouvelles sorties, notamment en ce qui concerne le travail et la réinvention des tenues et des personnages. Même si je n'envisageais pas spécialement d'achats dans cette gamme, j'avais pas mal d'attentes concernant les visuels de ces poupées : on a beaucoup parlé de l'augmentation de la taille des boîtes et de l'ajout de nombreux accessoires, je m'étais imaginée qu'on aurait le droit à de véritables mises en scène, à de petits dioramas qui auraient apporté un vent de fraîcheur aux Designer. Résultat : c'est plat. Et pour certains sets, on ressent une grande impression de vide (Robin et Marianne, Cruella...).

Moana : je suis absolument fan des Kakamoras, j'aurais aimé qu'il y en ait encore plus. Mais comme la poupée est un véritable copier-coller de la LE en miniature, ce n'est pas très intéressant. Ils ont absolument tout repris, même les couronnes de fleurs, alors qu'il y avait sans doute moyen de proposer une autre version de cette tenue. La scène manque de dynamisme, les Kakamoras sont un peu trop figés et c'est dommage que ceux aux pieds de Moana soient de dos.

Cruella : la ressemblance avec Michael Jackson, que j'ai vu mentionnée plusieurs fois (et non tu n'es pas la seule Last-Escape Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 53119 ) m'amuse car une fois qu'on y pense, on la voit tout le temps ! La version Villain a beaucoup plus de classe, mais je trouve quand-même celle-ci réussie. Le détail de la fourrure de ses vêtements est bien représenté. Dommage que les chiens soient en plastique et non pas floqués, comme l'était Lucifer dans le duo Cendrillon / Trémaine.

Raiponce et Flynn : la plus grosse déception pour moi ! J'envisageais peut-être d'obtenir ce set pour avoir enfin une représentation de Raiponce mais je trouve que ce duo manque cruellement de magie ! Certes, le visage de Raiponce est sans doute le plus ressemblant de tous, mais il est sans saveur ; la robe semble assez grossière et lourde, ça ne va pas du tout, et j'ai l'impression que les tissus ne sont pas de bonne qualité. Comme certains l'ont dit, on dirait une poupée classique légèrement améliorée, mais elle ne fait pas rêver comme les précédentes Designer. Concernant Flynn, je le trouve une nouvelle fois raté. Je déteste son visage qui semble complètement inexpressif, une horreur. Je n'aimais déjà pas la première version, je n'aime toujours pas celle-là. Le seul point positif est la mise en scène, très bien réalisée, avec la présence de Pascal.

Ariel et Triton : contrairement à beaucoup, j'apprécie assez la représentation de Triton, même s'il aurait pu être plus musclé et imposant. J'aime beaucoup le choix de cheveux synthétiques pour lui et j'aime bien son trident. Par contre, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé pour Ariel ! Sa tête est effectivement assez étrange, il faudrait la voir de face pour mieux juger. Mais surtout, ce que je trouve le plus raté, ce sont ses cheveux ! Pourquoi les avoir attachés de cette manière ? Ils sont tous plaqués et manquent de volume. Pour ceux qui ne déboxent pas, ce n'est vraiment pas beau, les autres pourront au moins les replacer comme ils le souhaitent. Par contre, j'aime bien le design des queues de poisson, je les trouve originales. Mais pour ma part, le tout manque de brillant et de strass !

Robin et Marianne : une nouvelle fois déçue. Le choix du couple est original mais la représentation est bien trop simpliste. La robe de Marianne aurait pu être travaillée davantage ! Ce qui me chagrine le plus, c'est la représentation des renards. Elle manque un peu de finesse et le choix du plastique n'est pas le plus judicieux. Je pensais que ce duo allait me faire craquer mais ce n'est pas le cas.

Finalement, ce sont les exclues que je trouve les mieux travaillées. Le set Indestructibles est sobre mais canon et efficace ; Pinocchio est superbe, il y a beaucoup d'accessoires et la Fée Bleue est plutôt jolie, même si le choix d'un autre moule pour le visage aurait été plus judicieux. J'ai déjà commenté Mulan et Shang et mon avis reste le même à leur sujet.

D'autres photos permettront peut-être de redonner un peu plus de prestige à cette vague Designer mais je ne suis vraiment pas convaincue.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1538264478

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 10:55

J'avais peur de ne pas pouvoir m'empêcher de craquer pour le duo Raiponce, mais franchement il n'a rien d'exceptionnel. Certes la tenue de Raiponce est joli, mais quand j'ai vu son visage j'ai eu l'impression de me retrouver face à une classic doll. Donc s'il faut payer juste pour une jolie robe et une chaise, non merci.

Le visage d'Ariel m'a tout autant choquée, je ne la reconnais pas. Et je déplore l'absence de la statue d'Eric, pourquoi avoir agrandi les boîtes dans ce cas ?

Moana est fidèle à elle-même, mais je trouve que ce set ne vaut vraiment pas le coup, juste pour des petites figurines en plastique...

Effectivement le set de Robin et Marianne fait vide mais ils ne sont pas si mal.

Quand au set que je redoutais de voir, la Fée Bleue et Pinocchio... Le décor a un charme fou, Pinocchio me semble très bien, mais il y a un petit truc qui me dérange dans le visage de la Fée et qui m'empêche de faire waouh. J'aime tellement ce film que j'avais une attente peut-être démesurée concernant ces poupées, et j'imaginais la Fée telle qu'elle apparaît dans le film, avec son visage et son expression uniques au monde et sa robe de soie vaporeuse...

Finalement, les dessins sont toujours plus beaux que les poupées x) Il y a peu de chances que je craque sur quelque chose... Tant mieux pour la place et le porte-monnaie ! Par contre, il se peut que je me prenne un beau produit dérivé du set Pinocchio, à voir ce à quoi on aura droit ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:04

pareil, à voir ce qui sortira en produit dérivé autour du set Fée bleue/Pinocchio parce que il y a vraiment un truc qui me dérange avec la Fée bleue, et en plus c'est une exclue D23, donc pas question de mettre 500 euros minimum si quelque chose me dérange (les prix s'enflamment sur ebay concernant les exclues D23) Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:07

Je n'avait rien prévu d'acheter, et les visuels me le confirment !

Grosse baisse de qualité selon moi; effectivement même pas de faux cils? J'ai aussi l'impression de me retrouver face à des poupées classiques...

De toute manière il y avait de base une grosse incohérence entre tous ces sets au départ pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont été baclés...
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:13

Lylyrose a écrit:
pareil, à voir ce qui sortira en produit dérivé autour du set Fée bleue/Pinocchio parce que il y a vraiment un truc qui me dérange avec la Fée bleue, et en plus c'est une exclue D23, donc pas question de mettre 500 euros minimum si quelque chose me dérange (les prix s'enflamment sur ebay concernant les exclues D23) Sad

Au contraire les prix volent vraiment pas haut, je me rappelle l'exclu Elsa/Hans debutait dans les 900$ au debut puis ca a progressivement baissé.
Là pour la fée bleue ca tourne autour de 500$, et on est que le 1er jour.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:16

oui, là c'est le début, donc c'est très haut, ça baissera peut-être sur la durée concernant le set Fairytale, pour les LE Blanche neige, je suis moins sûre, j'aimerais bien que ça ne monte pas pour Minnie en revanche ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:19

Probablement que les duos ne doivent pas susciter un intérêt du feu de dieu.... Je le redis mais je vois vraiment une baisse de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:19

Ah oui la SnowWhite c'est mort d'avance à moins de 1000€, qd on voit déjà que la simple Jasmine rouge a atteint des sommet j'imagine même pas pour celle ci


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:22

C'est vraiment dommage de diviser les collectionneurs comme ça. Les sets platinium suffisent déjà largement à catégoriser les collectionneurs; dommage qu'ils aient besoin de rajouter des exclus qu'on ne peut pas avoir à moins d'aller aux USA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:25

Je suis relativement déçue devant ces nouveaux sets.
La seule chose que je veux vraiment ce sont les lithographies bounce !

Le set normal qui me "plaît" le plus est le Raiponce/Flynn.
Sinon j'adore le Mulan/Shang mais en tant qu'exclu, il ne sera pas pour moi ^^


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:29

Pour ma part je trouve que Moana est la plus réussie; mais bon je ne pense pas qu'elle vaille le prix demandé...

Plum' tu comptes tenter d'acquérir Raiponce alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:33

Abeille charmante : C'est vrai que Vaiana est réussie mais je regrette que ce soit la LE en petit. Pour Elsa ça ne m'avait pas gênée car je ne possède pas la LE. Là comme j'ai déjà la LE Vaiana, ça me tente moins. Et ce ne sont pas les Kakamoras qui vont me tenter ^^

Je ne sais pas si je vais tenter de prendre Raiponce. J'attends d'autres visuels pour me décider car j'ai déjà Raiponce/Gothel. Faudra que ces nouveaux clichés soient convaincants !
Comme toi je trouve qu'il y a une baisse de qualité.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:38

Ah oui c'est sur que si tu possède la LE, il n'y a pas grand intérêt ! Smile

Oui tu as raison, mieux vaut attendre d'autres visuels avant de se décider ^^
Je possède également le duo Raiponce/Gothel; je le trouve juste splendide; alors quand j'ai aperçu la nouvelle Raiponce j'ai été vraiment déçue :/

Pour ma part je n'en tenterai aucun; comme la précédente vague en fait Razz  (Belle/gaston; Cendrillon/Tremaine... )
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:38

Je rejoins assez l'avis général sur une baisse de la qualité pour les couples/duos non exclusifs. Il n'y a pas de gros waouh comme c'est toujours le cas pour moi pour un ou deux duos/couples à chaque sorties.

J'ai l'impression que le travail a été d'avantage fournis sur les exclus cette année, alors que les autres années nous avions des poupées non exclues toutes aussi belles voir plus en fonction de chacun.

Mulan: Je la trouve très jolie, la couleur de la tenue est top et j'aime les petits détails soignés de la tenue. Pour le coups j'aurais adoré que cette même version sorte en LE, mais pas en exclue Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 485184 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 485184

Pinocchio et la fée bleue: l'ensemble est sympa et je trouve que l'ensemble est harmonieux en boite.
Je n'ai pas d'accroche avec ce DA, mais j'aurais surement beaucoup regretté ce duo dans le cas inverse.

Mr et Mme Indestructibles: ils sont simples, mais pour ce couple je trouve que c'est ce qu'il faut. L'ensemble rend bien et ils ont l'air bien réalisés.

Cruella: Je ne suis pas fan, à vrai dire cette poupée ne m'inspire pas grand chose.

Moana: Elle est jolie, mais c'est la copie de la LE, niveau rendu/prix je préfère avoir la LE.

Robin/Marianne: il est mignon, mais je trouve qu'il n'est pas abouti. La robe à l'air mignonne, mais j'ai l'impression qu'elle manque de matière et de broderies, à voir avec d'autres photos.
Je ne comptais pas prendre ce couple, et je n'ai pas changé d'avis.

Ariel: Je suis déçue par le rendu (ou est la statue d'Eric?) Le roi est trop fin et y'a un truc dans le regard qui me dérange.
Ariel, déçue par la coupe de cheveux et son visage.
J'aime bien la couleur utilisée pour les tenues.
J'attends vraiment de voir d'autres photos.

Raiponce: celui que j'attendais le plus. Je comprends la déception de certain, mais je l'aime bien.
Le coté classic doll du visage de Raiponce ne me dérange pas, après j'ai un doute sur les faux cils. J'ai l'impression que se n'en est pas et je trouve cela dommage.
La robe est moins travaillée que les deux versions précédentes, j'ai l'impression qu'elle manque de matière. Je suis curieuse de voir plus de détails.
Eugène, je le trouve bien fait et ils n'ont pas oublié le petit Pascal Smile
J'aime le choix de la scène.
Je reconnais quand même qu'il est beaucoup plus simple "moins travaillé" que les deux précédents.
Je tenterai ma chance pour celui ci Very Happy

Globalement je trouve que cette vague est moins aboutie. Il y a un manque de matière et de finitions dans les tenues.
Après, il s'agit des premières photos, nos avis seront peut être différents en voyant plus de détails.
Et puis souvent il y a beaucoup de déçus avec les premiers visuels, mais les avis changent avec d'autres photos et les sorties.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:39

C'est quoi cette tête pour Ariel ? ^^
Je suis déçue de ce duo mais cela m'arrange, Raiponce et Flynn que je n'ai pas encore ensemble en fairytale me plaisent moins que je l'espérais. Belle Marianne et Robin sont assez choux mais un peu étrange avec leur corps plastique.
Vaiana est mignonne mais je ne pense pas la prendre.
Finalement ma préférée est Cruella avec les chiens, très chouette Very Happy

Ca va être une très très grosse collection on dirait, grâce à la D23 Smile on dirait sur certaines photos qu'il y aura pas mal de goodies. J'espère qu'un certain nombre nous seront accessibles, j'aime autant les goodies que les poupées lors des sorties Designer Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 425715


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:47

J'ai l'impression qu'il y a un tee shirt bleu clair?

Je ne pense pas prendre de duo cette année, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:14

C'est moi ou Raiponce a l'air d'avoir une chevelure vraiment plus longue que les autres poupées sortis jusqu'à présent ?
Le duo me plait bien, j'ai un gros coup de coeur pour la fée bleu mais j'aurai aimer des ailes plus réaliste au DA


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 62757808Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:18

Comment vous dire... Je ne vais pas prétendre que ces poupées n'ont pas de qualités, ce serait un mensonge... Mais il y a indéniablement une importante baisse de qualité! Je modère mes propos d'avance en attendant de meilleurs photos en particulier celles des acheteurs car les poupées aparaissent souvent de meilleurs qualité à ce moment là.
Mais, pour l'instant, je suis assez déçue par tous les sets y compris par Robin et Marrianne que je pensais acquérir. Je pense renoncer car cette apparante baisse de qualité ne justifie plus du tout les tarifs pratiqués par la WDC. Je trouvais déjà ces prix limite avant (en comparaison bien sur avec d'autres types de poupées que je collectionne) mais ma passion pour disney me faisait les accepter. Ce n'est plus le cas.
Le set Pinocchio est intéressant de part sa rareté mais il a plusieurs défauts, à mon gout, dont la tête de la fée bleue qui n'est pas du tout ressemblante (ils sont pourtant très capables de le faire mais money is money...) et Pinocchio, bin je sais pas, un truc me gène et je ne sais pas quoi. Oui, je sais, c'est pas très constructif comme avis Razz !!!
C'est vrai que mon set Tonner Pinocchio est tellement beau que la comparaison se fait difficilement.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:20

Je n'étais pas tentée par le duo Raiponce mais c'est quoi cette tenue? J'ai vu des OOAK beaucoup plus originales!

La réutilisation de Cendrillon pour la Fée est un foutage de gueule pour ma part, Pinocchio est très réussi par contre.

Robin/Marianne... A voir en vrai

Ariel/Triton: honnêtement je l'aime bien mais pourquoi y a pas la statue?


Marraine Fée: je ne suis pas fan des Tooner mais c'est vrai que y a pas photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:26

Alors avec les visuels... j'avoue que je n'ai pas de coupe de cœur. Dommage mais tant mieux pour mes finances. L'année dernière je n'avais rien pu acheter et cette année même si je peux je n'aime pas spécialement le rendu. A voir mais c'est mal parti^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 15:04

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 19894510


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 15:10

merci pour ces nouveaux visuels Naudirasley


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 15:13

Mulan et Shang sont un vrai coup de cœur pour moi, quel dommage cette exclue Sad

J'espère qu'on aura une aussi belle photo des autres sets pour bien se rendre compte Smile
Par contre, je ne vois pas pourquoi le décor du bas de la boîte est différent entre Mulan et Pinocchio scratch  ....


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 15:30

Plum', je pense que c'est parce qu'il y a désormais la gamme Fairytale (celle que l'on connaît) et Folktale (Mulan et Shang)...

Sinon assez déçue de ces visuels aussi, même si j'aime beaucoup Mulan en guerrière... Mais en exclu c'est hors de question Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-