AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 5 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 10:57

yoda a écrit:
Ha tiens, les tziganes vont jusqu'à DLP maintenant? Ils font déjà un véritable massacre sur Paris notamment dans le métro, pourquoi pas DLP en effet.

elorac93 a écrit:

[...]5 min apres, la meme en chope une poignée Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Icon_eek, bon, ben là, qd meme le caissier d'à coté à réagit et lui a demandé de les reposer.........sont pas chiés les gens qd même!
C'est bien pour ça qu'en France il n'y a quasiment pas de distributeurs automatiques de boissons dans les fast-food comme aux Etats Unis: Monsieur Tout le Monde aurait vite fait d'emmener ses bouteilles vides pour faire le plein familial alors qu'il n'a d'ailleurs peut-être rien commandé. Idem pour les pailles et autres sachets de tomates, qui en France se situent aux caisses ou pas très loin généralement.
C'est une question de mentalité tout simplement.

alors pour le coup, c'etait pas des roumaines, mais plutot "typé" hindoues, mais bon,le résultat est le même!
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 11:09

moi je vois quelqu'un voler je la dénonce en lui foutant la honte de sa vie , je ne supporte pas les personnes comme sa , toi tu peus pas acheter par ce que sa coute trop cher et les autre le vol , elle est ou la justice ?

et puis comme d'hab les voleur meme si il se font arreter il ne se passe jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 11:16

laloutou a écrit:
pour dex : (écrit par filcaro,) :
Non je suis pas responsable de boutique (juste vendeur) mais le caissier
ou le vendeur en boutique soit prevenir la securité avec la description
du "voleur" ou presumé voleur.

tu vois que je pense que ce ne sont pas des mitos

Oui bien sûr que si quelqu'un va chercher un Cast Member y'a des chances qu'il se fasse attraper (et c'est pas plus mal), mais je ne pense pas que sa arrive à tous les coups, loin de là.

Sans compter le temps que la sécurité arrive et surtout qu'ils ne peuvent rien faire à part appeler la police et qu'ils n'ont pas le droit de te retenir ...

"La séquestration est, en droit, l'acte de retenir une personne enfermée contre son gré en dehors de toute autorité légale (...) la séquestration est un crime puni par la loi"
Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 11:33

Alors quand tu vole a Auchan on te laisse partir?

Bah à Disney c'est pareil quand tu vole on te retiens et c'est pas de la sequestration on attend juste la police et on porte plainte. A chaque fois!!

Si tu vole et que tu te fais pas avoir tant mieux pour toi. Mais le jour ou tu te fais repérer par la securité, tu vas aller au commisariat de chessy et tu aura le droit à un joli procés.

Mais à tout ceux qui croient que disney ne fait rien contre le vol, ils se trompent completement. La police vient tout les jours voir plusieurs fois par jour pour des vols!

Les casts aussi sont sensibilisés contre le vol, la consigne c'est appeler la secu!


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Main2

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 11:52

filcaron a écrit:
Alors quand tu vole a Auchan on te laisse partir?

Bah à Disney c'est pareil quand tu vole on te retiens et c'est pas de la sequestration on attend juste la police et on porte plainte. A chaque fois!!

Si tu vole et que tu te fais pas avoir tant mieux pour toi. Mais le jour ou tu te fais repérer par la securité, tu vas aller au commisariat de chessy et tu aura le droit à un joli procés.

Mais à tout ceux qui croient que disney ne fait rien contre le vol, ils se trompent completement. La police vient tout les jours voir plusieurs fois par jour pour des vols!

Les casts aussi sont sensibilisés contre le vol, la consigne c'est appeler la secu!

Encore une fois je ne vole pas. Je trouve aussi que c'est normal d'attendre la police mais ils n'ont pas réellement le droit de retenir qui que ce soit, je ne fait que donner mon avis, même si Disney lutte contre le vol, ils ne pourront jamais tous contrôler
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 11:58

Dex a écrit:

Sans compter le temps que la sécurité arrive et surtout qu'ils ne peuvent rien faire à part appeler la police et qu'ils n'ont pas le droit de te retenir ...

Dex, non tu te trompes: l'auteur du vol peut (et même doit j'ai envie de dire) être retenu par les employés du site jusqu'à sa remise aux mains de la police et heureusement sans ça il n'y aurait jamais de voleurs interpellés. Il ne faut pas bien-sûr qu'il y ait mauvais traitement tout simplement. C'est l'article 73 du CPP qui le spécifie.
Il n'y a donc pas séquestration.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 12:08

Tabarnak a écrit:
*Message édité par la modération*
Je ne sais pas d'où vient ce montant, mais il n'est pas aussi énorme qu'il le parait à première vue : il me semble que c'est un niveau très comparable à celui des hypermarchés.
Qu'on me comprenne bien : je n'excuse pas les voleurs, leurs actes sont intolérables; le resort se porterait évidemment beaucoup mieux sans ce fléau, et il n'en serait que plus agréable. Mais il n'y a pas non plus de quoi paniquer : les incivilités (autre discussion) sont tout aussi dommageables, sans qu'on puisse leur associer un coût.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 12:17

Certes mais la différence, c'est qu'un hypermarché fait une marge suffisement énorme pour faire une bénéfice très important et ce malgré le vol...
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 12:20

Le "tu" devait être interprété plus par "quelqu'un" plutot que par une designation, dex. Désolé" si tu l'a pris pour toi.

Effectivement disney ne peut pas totalement endiguer le vol mais il ne fait pas rien non plus.

Il y a beaucoup de choses mise en place et quand vous entrez dans une boutique vous êtes surveillés, voir suivi si vous comettez un vol.

Une fois de plus je ne vise personne!


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Main2

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 13:12

hélas on ne changera pas la nature humaine, personnellement je travaille dans la grande distribution c'est effarent le nombre de vol (quelque soit le rang social). Donc Disney n'échappe pas à la règle, et comme il a déjà été cité plus haut il faut de plus en plus réfléchir à la sécurité et à la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 13:25

Une fois, j'ai vu quelqu'un voler une tasse qui avait toujours le code barre, pourquoi ça n'a pas sonné à la sortie alors qu'il y a des détecteur invisible il parait ?
Et disney a une marge de vol qui est compris dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 13:54

Il n'y a pas de détecteurs. Le code barre est juste une étiquette tout bête avec le prix.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 14:02

Heureusement que les code-barre ne sonnent pas car à chaque fois que j'achète de la vaisselle à Disneyland, j'arrive chez moi, les étiquettes sont toujours présentes...
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 14:02

Irrespect d'autrui et du travail, Egoïsme, Fourberie, Mensonge....(la liste est longue) Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Icon_scratch . Welcome to France !!!
C'est sur que cela nous touche avec plus d'impact quand il s'agît d'évènements survenues dans un lieu qui nous est cher (un lieu magique, pleins de rêves, et parfait(dans notre imaginaire). Mais oui réalité quand tu nous rattrapes, nous sommes bien en France Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Icon_cry
Pour avoir eu retour de certaines "prouesses", bien souvent ce ne sont pas des personnes dans le besoin qui agissent de la sorte. De plus je constate en effet qu'une certaine catégorie de personnes en "difficultés volontaires", fréquentent de plus en plus des lieux qui leur étaient jadis, inaccessible financièrement. Et malheureusement pour elles et pour les autres, ce n'est pas avec un bon état d'esprit que le voyage est organisé. Quel drôle de chemin prend notre société, et je reste persuadé que même Disney, quelques part, ne peut lutter et engager des moyens humains et financiers aussi lourd que cela demanderai pour mettre un frein important à ces agissements.
Faut il se résigner ou combattre.....?! Ben je me pose souvent la question.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 14:06

p1352 a écrit:
Certes mais la différence, c'est qu'un hypermarché fait une marge suffisement énorme pour faire une bénéfice très important et ce malgré le vol...

A mon avis à Disney il font pas une marge de 10% hein !
C'est pas pour rien qu'il font fabriquer en Chine... Un pin's vendu 6€ pièce et qui doit avoir un coût de revient de moins d'un euros, allez pas me dire qu'ils se font pas des couilles en or chez Mickey !

Vendre un porte-clef ou un stylo banal 7 euros, je comprends que les gens volent ! Même si je ne tolère pas tout comme vous.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 14:23

Ce n'est pas parce qu'un produit est cher qu'on a le droit de le voler ou que cela justifie son vol hein Rolling Eyes

Deja, on ne vend pas de stylos à 7€, les plus chers sont dans les environs de 4€50.

Tout n'est pas fabriqué en Chine, il y a certaines vaisselles qui viennent du Portugal.

Disney se fait une bonne marge de profit, on s'entend tous sur ça. Et il y a effectivement une partie du prix destiné au vol. Moins de vol equivaudrait à des prix plus bas ?!

Que tu sois mere de famille, enceinte, que tu as beaucoup de freres et soeurs à qui tu veux faire un cadeau, quand tu viens à Disney, tu le sais que tu vas y depenser un petit pactole. C'est un budget à prévoir, et s'il est serré, tant pis pour toi, tu fais avec ce que tu as.
Pourquoi certaines familles honnetes se saignent toute l'année pour pouvoir se payer un séjour à Disney et payer honnetement tous leurs souvenirs, pendant que d'autres viennent et pillent les magasins ?!

C'est parfois les vols les plus flagrant, criant, qu'on ne remarque pas, ou alors on se dit qu'on doit faire erreur.
Et on se focalise bien souvent trop sur le groupe de ptits jeunes rebelles et non pas sur la mamy qui a l'air toute gentille mais qui s'en met quand meme dans les poches, ou la maman qui fait malencontreusement tomber des articles dans le bas de sa poussette.



N.B: Je tiens à demander pardon à l'admin pour avoir dévoiler la somme de demarque inconnue, j'avais complètement oublier vue l'heure ou j'ai écris que ce sont des informations internes à ne pas dévoiler.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 7232 
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 14:40

Tabarnak a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un produit est cher qu'on a le droit de le voler ou que cela justifie son vol hein Rolling Eyes

Deja, on ne vend pas de stylos à 7€, les plus chers sont dans les environs de 4€50.
Ça fait quand même cher pour un bout de plastique et un peu d'encre. Après business si business, je le comprends tout à fait.

Citation :
Tout n'est pas fabriqué en Chine, il y a certaines vaisselles qui viennent du Portugal.
Oué enfin les produits venant du Portugal et d'autres pays doivent (je pense) représenter une partie moins importante que les produits venant de Chine.

Citation :
Disney se fait une bonne marge de profit, on s'entend tous sur ça. Et il y a effectivement une partie du prix destiné au vol. Moins de vol equivaudrait à des prix plus bas ?!
Dans ma boîte, on commande des montures qu'ensuite on envoie aux magasins général d'optique. Un monture simple, c'est vendue 7€ au mag (acheté 0.40€ par ma boîte) et le magasin vend la monture... 110€. Chez Disney c'est la même chose, il faut payer les intermédiaires, les frais de transports, et toussa... Donc, je pense que le transport des produits est très vite rentabilisé par les marges hallucinantes que vous (magasins du resort) pratiquez. Mais c'est partout pareil.

Citation :
Que tu sois mere de famille, enceinte, que tu as beaucoup de freres et soeurs à qui tu veux faire un cadeau, quand tu viens à Disney, tu le sais que tu vas y depenser un petit pactole. C'est un budget à prévoir, et s'il est serré, tant pis pour toi, tu fais avec ce que tu as.
C'est ça le problème du parc : des produits chers, pour un qualité qui ne vaut peut-être pas le prix. C'est pour ça que je disais que j'en comprends certains quand ils volent. Pas par manque de moyens, mais parce que c'est cher. Désolé, encore une fois, de prendre mon exemple mais les magasins de la général d'op vendent depuis un an des montures+verres pour 39€ et crois-moi que depuis les vendent ont explosé. Le gros défault de Disney, c'est le prix de ses produits, après faut choisir entre vendre cher et se confronter au vol et vendre moins cher et surment moins se faire voler. Et allez pas me dire que si les prix baissaient, y'aurais toujours autant de vols, parce que j'y crois pas.

Citation :
Et on se focalise bien souvent trop sur le groupe de ptits jeunes rebelles et non pas sur la mamy qui a l'air toute gentille mais qui s'en met quand meme dans les poches, ou la maman qui fait malencontreusement tomber des articles dans le bas de sa poussette.
Les apparences sont trompeuses.

(Non je ne suis pas l'avocat du diable !)


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 15:17

se qui est dégueulasse c'est que toi tu vas disney et tu te saigne pour te ramener un petit quelque chose quand d'autre s'en mette plein le poche sans rien dépenser
j'ai horreur de l'injustice et le vol sa me met tres en colere , t'as pas t'achete pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 15:23

taarna a écrit:
se qui est dégueulasse c'est que toi tu vas disney et tu te saigne pour te ramener un petit quelque chose quand d'autre s'en mette plein le poche sans rien dépenser
j'ai horreur de l'injustice et le vol sa me met tres en colere , t'as pas t'achete pas c'est tout

Faut quitter le monde des bizounours hein !
Moi aussi je voudrais bien vivre dans un monde sans guerres, sans voleurs, sans injustice, etc... Mais faut arrêter les utopies au bout d'un moment. Y'a toujours eu des voleurs, y'en a, y'en aura toujours, et basta. Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Affraid


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 15:28

ouai mais ces gens là me répugne
d'autant plus chez disney qui est comme tu dit un peu le monde des bisounours
malheureusement je sais qu'il y aura toujours des voleurs malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 15:50

Le meurtre est aussi une fatalité, ce n'est pas pour autant qu'on doit le laisser se commettre et chercher à en excuser l'auteur sous des prétexte fallacieux.
Le voleur, qu'il soit externe ou en interne, doit être sanctionné, c'est d'un bon sens évident et c'est ce qui fait notre Contrat Social si cher à Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 16:11

Je suggère une chose:

Que tous les DCPistes viennent aux parcs avec un sifflet. Quand il y en a un qui surprend un voleur il siffle. Et là tous les autres rapliquent et boulent le voleur... Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Icon_twisted On va leur faire passé l'envie de voler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 16:26

n'empeche c'est pas une mauvaise idée genre 100 mec qui debarque d'un coup alors que l'autre pensais tranquillement voler

je pense que sa en dissuaderait plus d'un

mais bon on est pas des super héro
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 16:42

Je ne fais pas ce que l'on aimerait pas qu'on me fasse. Ca parait du bon sens de base mais ce topic ainsi que celui du Parc Asterix me fait penser qu'il faut toujours se rappeler que la plupart des gens sont biens.

Essayons de ne pas noircir le tableau à cause d'une minorité.

On ne raconte pas les histoires sans accro, ça ne fait pas parler. Et à force de lire ou d'entendre dans les médias des histoires pas glop, on peut vite se laisser contaminer par la négativité ou la peur.

May the joy be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 16:49

Quelqu'un sait si dans les autres parcs Disney le vol est aussi present ou connais leurs facon de luté contre le vol ? =o
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12
» achats dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-