AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 4 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 4 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:13

quoi? c'est ce qu'ils disent. apres c'est pas possible sinon ca ferait beaucoup de gens . et quand je dis arrêter c'est pas par les flics je pense mais par la securité
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:15

laloutou a écrit:
quoi? c'est ce qu'ils disent. (...)

Oui je veut bien croire qu'ils aient dit ça, et c'est ce qu'on appelle des mythos Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:31

p1352 a écrit:
K3vin a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et j'aurais réagi pareil. Mais ce n'est pas vraiment à toi de les réprimander, c'est normal qu'elle t'ait envoyé balader. Il vaut mieux prévenir directement les responsables du magasin.

Oh je n'ai pas réellement réprimandé... Je n'ai pas assez de caractère pour ça... lol. Mais sinon j'ai été voir une cast qui je crois était déjà débordée par ses clients donc pour en plus s'occuper de ça... Ca fait beaucoup.

Sinon, les portiques, je ne sais pas s'il y en a mais en tout cas ils ne fonctionnent pas puisqu'on peut aller d'une boutique à l'autre et tout payer à la fin...
Entre les boutiques ca sert à rien, par contre les portes qui donnent sur l'extérieur sont équipées.

Et quand on voit que les articles sont équipés de bippers et qu'on ne voit pas de portique, c'est qu'ils doivent être invisible ^^
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 SortieSalonV3ok
La technique consiste a créer une boucle tout au tour de la porte qui crée un chant magnétique ou RF qui lui détecte les bippers


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 62316155 Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:40

Ah pas bête l'idée du RF directement intégré dans les montants... Ca ne casse pas la magie et ça protège les produits contre le vol...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:43

Si tant est que les bippers soient bien repérés par le système.
Comment se fait-il que manifestement autant de voleurs puissent aisément sortir d'une boutique sans être inquiétés?
Je sais qu'il existe certaines techniques mais ça n'a pas l'air d'être le cas des exemples cités.
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:43

Alors nous n'avons pas d'antivols magnatiques en boutiques mais des antivols a encre.

C'est à dire que si tu vole un produit muni d'un antivol, des que tu essaie de l'enlever, l'encre se deverse sur le produit et le rend inutilisable.

Il faut savoir qu'à l'origine il n'y avait pas de systeme antivol dans les boutiques disney. Mais le vol etant tellement conséquent en europe (contrairement au USA et au japon apparement), nos dirigeants ont decidé de mettre ce systeme dissuasif en place.

Seul le disney village, pour l'instant, est equipée de bornes aux entrées, ainsi que des vigiles bien visibles au portes d'entrée. Par contre il y a des cameras partout dissimulés ou pas.

Voila c'est tout ce que je peux dire, je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus
Sauf que si tu vole effectivement tu a de grande chose de faire un petit tour en backstage, et au comisariat de chessy.

Et si vous êtes voleur et passeport annuel au revoir le passeport annuel, d'ailleurs pas mal l'ont perdu à cause de ça. On ne rigole pas avec le vol à disney.

Si vous voyez un voleur prevenez nous!


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Main2

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:49

Mais les objets de petite taille (porte-clés...) n'ont pas ce type d'anti-vol forcément?

(Je suis bien content que Disney ne rigole pas avec le vol, si ce n'est à ce que j'ai pu en lire sur un autre sujet qu'il a des brebies égarées dans son troupeau).
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:54

filcaron a écrit:
Alors nous n'avons pas d'antivols magnatiques en boutiques mais des antivols a encre.
Ah oui effectivement j'avais oublié que c'était des encre à disney. lol

Oubliez ce que j'ai dis plut haut alors Laughing


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 62316155 Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:55

laloutou a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de portillons a la sortit. . . nan il n'y en a pas. un jou nous sommes allés voir les responsables des magasins. ils nous on dit que c'était bien surveillé avec des caméra de surveillance et que si on vollais , des gens de la securité nous arrêtarais . perso , j'y crois pas

Dex a écrit:
laloutou a écrit:
quoi? c'est ce qu'ils disent. (...)

Oui je veut bien croire qu'ils aient dit ça, et c'est ce qu'on appelle des mythos Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_lol

Vous n'avez qu'à essayer, et ensuite vous nous raconterez comment était la nuit dans la cage au commissariat de Chessy Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:55

Alors non ils n'ont pas d'antivol mais sont normalement places à proximité du caissier, il doit les surveiller.

Les brebis egarés risquent tout simplement leurs place, voir la possibilité d'en retrouver une autre.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Main2

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 1:01

filcaron a écrit:
Alors nous n'avons pas d'antivols magnatiques en boutiques mais des antivols a encre.

C'est à dire que si tu vole un produit muni d'un antivol, des que tu essaie de l'enlever, l'encre se deverse sur le produit et le rend inutilisable.

Il faut savoir qu'à l'origine il n'y avait pas de systeme antivol dans les boutiques disney. Mais le vol etant tellement conséquent en europe (contrairement au USA et au japon apparement), nos dirigeants ont decidé de mettre ce systeme dissuasif en place.

Seul le disney village, pour l'instant, est equipée de bornes aux entrées, ainsi que des vigiles bien visibles au portes d'entrée. Par contre il y a des cameras partout dissimulés ou pas.

Voila c'est tout ce que je peux dire, je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus
Sauf que si tu vole effectivement tu a de grande chose de faire un petit tour en backstage, et au comisariat de chessy.

Et si vous êtes voleur et passeport annuel au revoir le passeport annuel, d'ailleurs pas mal l'ont perdu à cause de ça. On ne rigole pas avec le vol à disney.

Si vous voyez un voleur prevenez nous!

Prévenez nous ? Nous ? Tu es responsable boutique ou tu fais partie de la sécurité du parc ?
Pour les PA, il faut être bête quand même car se faire supprimer un passeport à 199 € pour voler un truc qui doit en valoir 10 ... Il faut le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 1:03

Il est impossible de tout badger.. Pour les petits objets, c'est impossible vu leur taille ou leur forme (porte clés, stylos...). Pour les plus gros c'est possible mais ça reste tres couteux en main d'oeuvre. Il faut mettre les antivols sur les articles, les enlever en caisse ce qui rallonge d'autant le temps d'attente... Bref pas forcément la bonne solution. Sinon il y a les étiquettes métallisés mais la encore, on peut pas les mettre partout et elles coutent cheres....
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 1:04

Non je suis pas responsable de boutique (juste vendeur) mais le caissier ou le vendeur en boutique soit prevenir la securité avec la description du "voleur" ou presumé voleur.

Citation :
Pour les PA, il faut être bête quand même car se faire supprimer un passeport à 199 € pour voler un truc qui doit en valoir 10 ... Il faut le faire quand même !


Il n'y a pas que des personnes inteligentes sur terre.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Main2

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 1:13

D'accord d'accord, c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 1:48

Pour avoir vu des gens voler ça m'a aussi dégouté et franchement ça m'a un peu plombé ma journée. Franchement je comprends pas les gens qui font ça enfin là n'est pas le sujet.

M'enfin je ne sais pas comment est la sécurité à Disney, mais pour avoir était témoin d'une scène de vole en grande surface (hors Disney), les gars de la sécurité ont plus engueulé la caissière qui avait repéré que la dame avait pleins d'autres vêtements volés dans son sac, que de s'occuper de cette dame qui avait volé.
Franchement quand j'ai vu ça, j'ai pensé qu'une chose, pourquoi ces gens qui volent s'arrêterait si on les laisse si facilement filer?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 3:16

*Message édité par la modération*

Pour bosser à Disney Village, je peux vous dire que nos "agents de securités" dit T.O.G sont pas mal incompétents pour la plupart et ça nous désole tous. Ils parlent entre eux, machent leur chewing gum, regarde leur portable, et je vous dis pas ou on les retrouvait pendant les matches de la Coupe Du Monde ...

Nos portiques fonctionnent bien, mais quand tu es en caisse avec tes guests, tu n'as pas le temps de sortir pour vérifier les sacs etc. Les TOG sont donc sensé le faire, mais je les vois faire et ils font ça de manière plus que succinct.

Surtout si un guest honnete passe la porte en meme temps qu'un guest qui sort et à volé un truc, on peut facilement le louper etc...

Bref, le system à ses failles, faut pas se leurrer.

Par contre, j'apprécie quand un guest honnête vient m'avertir qu'il a vu un h=guest voler.

À Disney Village, plus que dans le parc, on peut se permettre de demander aux guests son ticket de caisse ou de le menacer d'apeller la sécu etc ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 7232 
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Img


Dernière édition par Dash le Mer 21 Juil 2010 - 2:28, édité 2 fois (Raison : La diffusion d'informations internes est interdite sur DCP)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 7:53

Je suis perplexe sur le faite que les portes du parc soit equipé de détecteurs antivol. En effet l'an passé je suis sortie d'une boutique avec une couverture que je souhaitais acheté sans payé, car je l'avais posé sur la possette, et après avoir flané un très long moment je l'avais oublié. Et là rien, aucune alarme. Je m'en suis aperçu plus tard dans la journée. Rassurez-vous, je l'ai ramené à la boutique pour la payé. Sinon je me serrais senti très mal toute la journée. ************ c'est quand même énorme!!!


Dernière édition par Retlaw le Dim 18 Juil 2010 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Suppression d'informations internes)
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 9:03

vu, il y a un mois, au resto bella note.
je faisais la queue avec ma mere, et d'un seul coup, je vois une nana prendre une des pailles qui sont devant les caissiers...
on se regarde, on se demande si on a bien vu, 2 min apres, la meme reviens et en reprend 2, la caissiere ne voit tjs rien, on lui signale, pas de reaction.
5 min apres, la meme en chope une poignée Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_eek, bon, ben là, qd meme le caissier d'à coté à réagit et lui a demandé de les reposer.........sont pas chiés les gens qd même!
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 9:07

p1352 personnellement j'ai bossé au Disney Store et j'dois te dire que quand la boutique est inondé de monde la démarque inconnu y va de plus belle et on n'peut pratiquement rien faire malheureusement. Que ce soit en tant que Cast Member ou en Guest je n'ai jamais eu cette vision devant moi. Mais j'aurai été toi j'aurai été voir un vendeur dans la boutique ou un vigile pour signaler le vol. On a des procédures ensuite.

Je n'sais pas comment font leur travail les Agents d'sécu qui sont derrière leurs caméras d'surveillance mais j'imagine bien qu'ils sont le plus concentré possible sur leurs télé-surveillances; mais avec le monde parfois, cela s'avère nettement moins facile ...

Ce qui me révolte moi par contre, c'est qu'à Disney Village nous avons des gitans qui viennent parfois en masse et qui volent; et la sécurité bien qu'elle le voit, par manque de personnel laisse faire le vol pour pas se faire taper sur la gueule.

Disney manque d'argent c'est pas nouveau. Il faudrait revoir leurs tactiques pour éviter les démarques et ouvrir un dossier pour étudier le sujet ...
Mais il y a bien entendu des vols tout en interne qu'en externe je tiens à vous l'signaler chers dcpistes (eh oui ... :s)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 10:04

Ha tiens, les tziganes vont jusqu'à DLP maintenant? Ils font déjà un véritable massacre sur Paris notamment dans le métro, pourquoi pas DLP en effet.

elorac93 a écrit:

[...]5 min apres, la meme en chope une poignée Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_eek, bon, ben là, qd meme le caissier d'à coté à réagit et lui a demandé de les reposer.........sont pas chiés les gens qd même!
C'est bien pour ça qu'en France il n'y a quasiment pas de distributeurs automatiques de boissons dans les fast-food comme aux Etats Unis: Monsieur Tout le Monde aurait vite fait d'emmener ses bouteilles vides pour faire le plein familial alors qu'il n'a d'ailleurs peut-être rien commandé. Idem pour les pailles et autres sachets de tomates, qui en France se situent aux caisses ou pas très loin généralement.
C'est une question de mentalité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 10:54

je n'ai pas eu besoin de le dire....+1
Et aussi il y a trop le "on ne dit rien pour pas avoir de problème" ou bien "de toute façon il recommencera plus loin".....
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:29

[quote="-Stitchdlp-"]p1352 personnellement j'ai bossé au Disney Store et j'dois te dire que quand la boutique est inondé de monde la démarque inconnu y va de plus belle et on n'peut pratiquement rien faire malheureusement. Que ce soit en tant que Cast Member ou en Guest je n'ai jamais eu cette vision devant moi. Mais j'aurai été toi j'aurai été voir un vendeur dans la boutique ou un vigile pour signaler le vol. On a des procédures ensuite.[quote]

Ah mais je comprends très bien Stitchdlp... D'ailleurs, j'ai été signaler l'incident à une cast qui malheureusement n'était pas là depuis très lontemps et donc ne connaissait sans doute pas vraiment la procédure... Les vigiles, dans Main Street, perso, je ne les vois pas trop, ils doivent être en civil donc je n'y fais pas trop attention...
En tout cas je suis épouvanté **********, je n'ai pas dû y faire attention lorsque j'ai vu les rendus publics de comptes (je suis club actionnaire aussi)... Il faut dire aussi que pour moi Démarque voulait dire soldes... Maintenant je comprendrais sans doute mieux !


Dernière édition par Retlaw le Dim 18 Juil 2010 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Suppression d'informations internes)
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:47

max000 a écrit:
laloutou a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de portillons a la sortit. . . nan il n'y en a pas. un jou nous sommes allés voir les responsables des magasins. ils nous on dit que c'était bien surveillé avec des caméra de surveillance et que si on vollais , des gens de la securité nous arrêtarais . perso , j'y crois pas

Dex a écrit:
laloutou a écrit:
quoi? c'est ce qu'ils disent. (...)

Oui je veut bien croire qu'ils aient dit ça, et c'est ce qu'on appelle des mythos Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_lol

Vous n'avez qu'à essayer, et ensuite vous nous raconterez comment était la nuit dans la cage au commissariat de Chessy Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_wink.

J'ai déjà vu des vols plusieurs fois, personne n'a rien eu, moi même je ne vole pas.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:48

Une collègue de travail de ma fille,s'est vantée avoir "piqué" pour 550 euros dans les boutiques lors de son dernier séjour....elle a aussi avoué s'être fait "pincé" le dernier jour pour une peluche qu'elle voulait absolument pour la naissance de sa fille.....(elle va bien démarrer dans la vie ...la gamine...Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_scratch Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_scratch Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_scratch ).....elle a donc fait un petit détour par la sécurité,où,voyant son état de grossesse avancée,seul un bon sermont lui fut imposé,ainsi que le paiement de l'objet.....Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Suspect Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Suspect Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Suspect ..un peu léger à mon goût....Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_rolleyes Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 12:08

pour dex : (écrit par filcaro,) :
Non je suis pas responsable de boutique (juste vendeur) mais le caissier
ou le vendeur en boutique soit prevenir la securité avec la description
du "voleur" ou presumé voleur.

tu vois que je pense que ce ne sont pas des mitos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12
» achats dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-