AccueilLe vol dans les boutiques de DLP - Page 6 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 6 VideLe vol dans les boutiques de DLP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le vol dans les boutiques de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 18:56

Bcp moins de vol dans les parcs US et japonais. Leur civisme y est bcp plus important.

Un exemple tout con, mis à part dans les ghettos, aux USA, si tu te balades dans la rue et que quelqu'un t'emmerde, tu peux être sûr que quelqu'un s'arrêtera pour te demander si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 18:59

Reivax a écrit:
p1352 a écrit:
Certes mais la différence, c'est qu'un hypermarché fait une marge suffisement énorme pour faire une bénéfice très important et ce malgré le vol...

A mon avis à Disney il font pas une marge de 10% hein !
C'est pas pour rien qu'il font fabriquer en Chine... Un pin's vendu 6€ pièce et qui doit avoir un coût de revient de moins d'un euros, allez pas me dire qu'ils se font pas des couilles en or chez Mickey !

Vendre un porte-clef ou un stylo banal 7 euros, je comprends que les gens volent ! Même si je ne tolère pas tout comme vous.

A ta place j'aurai honte Reivax !!!
Si j'te vois volé j'hésiterai pas t'dénoncé comme n'importe quel guest ^^

D'AUTANT PLUS vous vous plaigniez que les prix augmentent etc mais s'il n'y avait pas de vols disney aurai pu rembourser un peu plus sa dette justement ... Le 3e parc n'est pas pour demain alors qu'il aurait dû dans l'ordre des choses ouvrir bien plus tôt que dans les années 2030 ... (bon d'accord, c autre chose ...). La crise économique en fait un peu partie

Respectez les gens qui font leur boulot derrière tout ça pour être payé. Eh oui bah disney recrute beaucoup moins et après ça pleurniche paske on peut pas bosser à Disney; quoi ??? mais vous respectez pas disney donc pourquoi vouloir y bosser ?
Bon j'avoue que j'exagère peut-être un peu mais bon; à méditer quand même ^^

Je suis désolé mais moi quand j'ai envie de m'acheter des choses à Disney j'attend d'avoir le budget nécessaire comme n'importe où ailleurs ... Arrêtez de dire que Disney est "l'exception absolue" des tarifs chers ...
Aussi, pensez aux gens qui ont moins de chance que vous, qui gagnent peu leur vie et qui n'se plaignent pas car peu leur suffises(ce sont des gens que j'admire personnellement et je sais de quoi j'parle, je fais partie d'une association humanitaire que me fait rencontrer des roumains qui gagnent très peu dans leur pays, et pourtant ils vous accueillent à bras ouvert alors qu'ils n'ont rien; j'vous invite a prendre exemple ...)

Fier de voler toujours ?
Je vise personne attention, je ne juge pas les gens sans les connaître mais quand un comportement me dérange j'hésite pas à l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 19:36

c'est sur que ça serais bien ça aussi en france
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 20:22

-Stitchdlp- a écrit:

D'AUTANT PLUS vous vous plaigniez que les prix augmentent etc mais s'il n'y avait pas de vols disney aurai pu rembourser un peu plus sa dette justement ... Le 3e parc n'est pas pour demain alors qu'il aurait dû dans l'ordre des choses ouvrir bien plus tôt que dans les années 2030 ... (bon d'accord, c autre chose ...)

Euhh....ouaissss... Je suis pas sûr que les problèmes économiques de EDSCA soient liés aux vols dans les boutiques Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Icon_eek

On parle de ********* par an pour les vols, alors que la perte globale du groupe était à 55 mio d'Euros au dernier exervice pour un montant de la dette à...2 milliards d'Euros... Sans parler des royalties que EDSCA verse à la Walt Disney Company qui s'élevaient l'an passé à 25 mio d'euros...

Alors les ********** par années, tu penses bien qu'elle n'ont AUCUNE incidence sur le remboursement de la dette.


Dernière édition par Retlaw le Dim 18 Juil - 20:45, édité 2 fois (Raison : Suppression d'informations internes)
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 20:30

j'ai pas dis que c'était l'cas mais ça compte quand même, c pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 20:34

C'est pas le probleme... Que le porte clé soit a 1€ ou a 15€, c'est le principe de voler qui est condamnable. Prendre des risques pour quelques porte clés... Au dela de ce que ça peut couter à la société.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 20:37

D'ailleurs j'me souviens justement à Disney Store un jour j'étais à la caisse et la sécu vient me voir avec un guest qui avait volé pour un peu plus de 80€ j'pense ... Je n'dirai pas ce qui s'est passé pour le mec ensuite je m'abstiens car j'ai un peu honte pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 20:45

-Stitchdlp- a écrit:
Reivax a écrit:
p1352 a écrit:
Certes mais la différence, c'est qu'un hypermarché fait une marge suffisement énorme pour faire une bénéfice très important et ce malgré le vol...

A mon avis à Disney il font pas une marge de 10% hein !
C'est pas pour rien qu'il font fabriquer en Chine... Un pin's vendu 6€ pièce et qui doit avoir un coût de revient de moins d'un euros, allez pas me dire qu'ils se font pas des couilles en or chez Mickey !

Vendre un porte-clef ou un stylo banal 7 euros, je comprends que les gens volent ! Même si je ne tolère pas tout comme vous.

A ta place j'aurai honte Reivax !!!
Si j'te vois volé j'hésiterai pas t'dénoncé comme n'importe quel guest ^^

D'AUTANT PLUS vous vous plaigniez que les prix augmentent etc mais s'il n'y avait pas de vols disney aurai pu rembourser un peu plus sa dette justement ... Le 3e parc n'est pas pour demain alors qu'il aurait dû dans l'ordre des choses ouvrir bien plus tôt que dans les années 2030 ... (bon d'accord, c autre chose ...). La crise économique en fait un peu partie

Respectez les gens qui font leur boulot derrière tout ça pour être payé. Eh oui bah disney recrute beaucoup moins et après ça pleurniche paske on peut pas bosser à Disney; quoi ??? mais vous respectez pas disney donc pourquoi vouloir y bosser ?
Bon j'avoue que j'exagère peut-être un peu mais bon; à méditer quand même ^^

Je suis désolé mais moi quand j'ai envie de m'acheter des choses à Disney j'attend d'avoir le budget nécessaire comme n'importe où ailleurs ... Arrêtez de dire que Disney est "l'exception absolue" des tarifs chers ...
Aussi, pensez aux gens qui ont moins de chance que vous, qui gagnent peu leur vie et qui n'se plaignent pas car peu leur suffises(ce sont des gens que j'admire personnellement et je sais de quoi j'parle, je fais partie d'une association humanitaire que me fait rencontrer des roumains qui gagnent très peu dans leur pays, et pourtant ils vous accueillent à bras ouvert alors qu'ils n'ont rien; j'vous invite a prendre exemple ...)

Fier de voler toujours ?
Je vise personne attention, je ne juge pas les gens sans les connaître mais quand un comportement me dérange j'hésite pas à l'ouvrir !

Oula faut se calmer là ! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Icon_lol
Moi je ne vole pas dans les magasins hein, arrête ta paranoïa ! je me plains pas des prix, la preuve j'y vais plus comme ça je suis sûr de pas passer pour une vache à lait ! Je suis comme 90% des français, je paye mes impôts, je ne vole pas, j'attends d'avoir de l'argent pour m'acheter des trucs...

Imagine le guest de base qui dépense 65 euros pour l'entrée, 15 euros pour le parking (...) et qui si en plus mange sur le resort doit payer 10 euros au minimum, ça va de soi que certaines personnes ai comme idée de voler un peu, histoire de compenser les dépenses.
Attention, je n'approuve pas du tout ce genre de pensées et d'agissements, seulement pour avoir parlé avec des amis qui étaient allés à Disney dernièrement, quelques uns mon sortie cette "anecdote".

Après faut arrêter de dire des conneries du genre que ces vols mettent le parc en faillite, qu'on embauche plus à cause des voleurs etc... Dire ça c'est juste n'importe quoi, faut arrêter. Le parc embauche plus parce que des intérimaires ça coûte moins cher qu'un CDD ou CDI, et surtout pasque y'a plus d'pognon dans les caisses. Basta.


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 20:47

-Stitchdlp- a écrit:
D'ailleurs j'me souviens justement à Disney Store un jour j'étais à la caisse et la sécu vient me voir avec un guest qui avait volé pour un peu plus de 80€ j'pense ... Je n'dirai pas ce qui s'est passé pour le mec ensuite je m'abstiens car j'ai un peu honte pour lui !
Spoiler:


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 62316155 Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 21:13

-Stitchdlp- a écrit:
D'ailleurs j'me souviens justement à Disney Store un jour j'étais à la caisse et la sécu vient me voir avec un guest qui avait volé pour un peu plus de 80€ j'pense ... Je n'dirai pas ce qui s'est passé pour le mec ensuite je m'abstiens car j'ai un peu honte pour lui !

Si raconte!!!!! Tu en a trop dis. Faut qje sache... Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 21:24

idem
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 21:41

pareil
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 22:05

moi aussi,je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 22:16

-Stitchdlp- a écrit:
j'ai pas dis que c'était l'cas mais ça compte quand même, c pas rien ...

Non ça ne compte pas vu qu'ils sont anticipés dans les pertes et profits et que le groupe (comme toutes les sociétés du domaine de la vente) augmente la marge sur ses produits afin de récupérer sur lesdits vols.

Mais ce n'est effectivement pas rien, je te l'accorde.

Et puis je veux aussi savoir ce qui est arrivé au guest du disney store Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 22:45

bah une grosse reprimante devant tout le monde et devant ses enfants, et on demande au enfant de rendre gentil le jouet que papa a volé sous peine d'aller chez les schtroumfs tout bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Dim 18 Juil - 23:26

Reivax du calme, je t'agressai pas ^

Le Guest ? ce qu'il lui est arrivé ??

J'voulais pas l'dire pour pas que vous soyez tenté justement mdr...

Ils l'ont laissé partir après une belle honte devant les gens à se faire fouillé partout ... J'trouve cette liberté inadmissible !
C'est pas c'qui arrive toujours mais se faire prendre devant les gens par la sécu doit faire un drole d'effet j'pense. Mais en tant que Cast on sait comment repérer qqun car on a des formations spécifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 0:00

Euh, pour le montant, vous êtes sûrs que c'est une donnée interne ? J'étais persuadé de la voir dans la publication officielle des comptes ....
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 0:02

quel montant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 0:05

Oui c'est une donnée interne confidentielle qui n'a rien à faire sur un forum comme celui-ci. Il ne figure absolument pas dans les comptes publics de l'entreprise, et la somme qui a été annoncée meme si elle s'avère exacte ne peut être interprétée correctement que si on sait exactement à quoi elle correspond, ce qui n'est pas le cas de grand monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 0:34

Ah eh bien dans ce cas en effet... Bon, perso j'en avais donc entendu parler à une autre occasion... Mais je pense qu'ils devraient en parler quand même aux actionnaires car au final, ce n'est pas une si petite somme que ça... Même si dérisoire par rapport aux montants annoncés pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 11:18

Franchement, les voleurs ne sont pas forcement ceux qu'on croit...Quand on voit qu'une chambre au Georges V se trouve à 500 euros et les prix de leurs hotels...
Et le menu degeux dans les fast food du parc à 13 euros, pour 3 morceaux de patate, un bout de poulet PAC et des saussices...
Je ne vous parle même pas des millions d'euros donnés à Disney par l'Etat avec vos impots.
Qui vole qui ? Le gar qui tire un malheureux porte clef ne reprend légitimement qu'une partie de tout ce qui lui a été floué de puis des années ! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 13:16

groumi a écrit:
Franchement, les voleurs ne sont pas forcement ceux qu'on croit...Quand on voit qu'une chambre au Georges V se trouve à 500 euros et les prix de leurs hotels...
Et le menu degeux dans les fast food du parc à 13 euros, pour 3 morceaux de patate, un bout de poulet PAC et des saussices...
Je ne vous parle même pas des millions d'euros donnés à Disney par l'Etat avec vos impots.
Qui vole qui ? Le gar qui tire un malheureux porte clef ne reprend légitimement qu'une partie de tout ce qui lui a été floué de puis des années ! Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 153419
+ 100000
faut pas pousser mémé dans les horites.un porte clef c'est pas énorme et c'est pas la fin du monde.Tout le monde rale parceque des gens volent.C'est pas en ralent que vous changerez quelque chose.Lorsqu'il y aurat un nombre trop important de vole bah Disney ferat en sorte qu'il y en ai plus (par une forte augmentation du prix).un jour il y aurat le revert de la médaille et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 14:11

Pauls, apparemment le vol ne te dérange pas trop, donne moi ton adresse, mon PC vient de tomber en panne.

N'importe quoi ici, tant que le vol te touchera pas, tu peux avoir une opinion d'enfant bête et naïf.
Mais si tu es vraiment victime d'un cambriolage, là ça te fera bien chier. Le vol est une plaie, et si l'idée vient à l'esprit, il faut vite lui fermer la porte. Que ce soit un pin's ou une voiture.

Et l'autre, Groumi, comparer Disney a du vol... Comme si Disneyland t'obligeait à y aller...

Je crois qu'on est tous confronté à un moment ou un autre à choisir la facilité, voler, gruger, tricher, frauder. Les plus faibles, ceux qui n'ont pas de vision large et ne voient que leur intérêt personnel craquent.

Mais il n'est jamais trop tard pour changer. C'est juste triste de lire vos messages les gars.
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 17:42

Je travaille dans un supermarché dans un graaaand centre commercial, le vol, j'en vois tout les jours.. alimentaire et non alimentaire.. riche comme pauvre, enfant comme adulte.. On ne peut pas tous les surveiller, on ne peux pas être derrière tout le monde.. le vol, il y en aura toujours.. ce que je trouve dommage, que ce soit un porte clé ou un cadre ce qui est dommage, c'est le geste.
Si dans la vie tu vole, que ce soit à disneyland, dans un centre commercial ou n'importe où c'est que tu ne vaut pas grand chose..
J'en vois des verte et des pas mûres, dans le commerce on voit des choses incroyables, le vol ça fait mal au coeur même si c'est pas ton magasin.. je me demande ce qui pousse les gens à mettre des objets dans les poches.. le risque? on se sent puissant?


Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vol dans les boutiques de DLP Le vol dans les boutiques de DLP - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil - 21:31

Panpan a écrit:
Pauls, apparemment le vol ne te dérange pas trop, donne moi ton adresse, mon PC vient de tomber en panne.

N'importe quoi ici, tant que le vol te touchera pas, tu peux avoir une opinion d'enfant bête et naïf.
Mais si tu es vraiment victime d'un cambriolage, là ça te fera bien chier. Le vol est une plaie, et si l'idée vient à l'esprit, il faut vite lui fermer la porte. Que ce soit un pin's ou une voiture.

Et l'autre, Groumi, comparer Disney a du vol... Comme si Disneyland t'obligeait à y aller...

Je crois qu'on est tous confronté à un moment ou un autre à choisir la facilité, voler, gruger, tricher, frauder. Les plus faibles, ceux qui n'ont pas de vision large et ne voient que leur intérêt personnel craquent.

Mais il n'est jamais trop tard pour changer. C'est juste triste de lire vos messages les gars.


euh j'ai pas compris ton histoire de pc.
Et je ne vois pas non plus le rapport entre un vol a domicile et celui a Disney.Je ne me suis jamais fait voler et j'avou que sa me ferait chier et j'avou aussi que c'est pareil pour Disney mais avou quand même qu'il vole.vendre un porte clef 5 ou 6€ alor qu'il en vaut 3 c'est du vole.si il les mettait moin chere il partirait surment plus et sans vole...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol dans les boutiques de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
» achats dans les boutiques
» Prix des Blu-Ray dans les boutiques de DLP
» Que se passe-t-il dans les boutiques ?
» Offre PA : 30% dans les boutiques des WDS le 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-