AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:16

coucou
les bigornettes
désole de ne pas avoir ete trop présente cette semaine mais la reprise du taff rude entre les conges des et encore les maladies des autres et le service qui ne recrute pas meme des interims ils n'en veulent pas mais nous pendant ce temps on se tue a la tache sans compte sur la chaleur (ce matin j'ai bien failli rentre dans la douche avec une mamie tellement que je suais. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 213516

j'ai quand meme sous marine pour ne pas perdre le fil j'ai vu des jolis wd en perspective, de joli realisation de sable, des repechages (accroche toi didi), et des soldes sur le parc en vu

j'ai essayer de reflechir a la charade qui n'est pas si evidente

j'ai commence mon TR enfin car j'ai recupere les photos de mon frere.

big bisous a mon petit mollusque et a ma grande bigornette.
bonne nuit demain repos donc je pourrais prendre du temps et enfin papoter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:34

Yoh les 'gorneaux


Petit coucou rapide.
Enfin dans mon lit, avec des températures normales, dans un pays normal 😁. Rome c'est bien sympa, mais niveau caractère ce n'est pas pour moi 😂. 

Par contre je suis cassée de partout, avant hier, le soir, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais mal de partout et un gros ras le bol. Mais bon les visites qu'on a fait compense (on en reparlera quand même demain quand mon petit corps se sera relâché 🤔💀). Je posterai des photos 😀

J'ai quand même tout lu le soir avant le dodo

Je vous dis bonne nuit, à je sais pas quand car je vais sûrement faire la morte quelques jours 😖

Bisous les 'gorneaux 😙


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 10:54

Bonjour mes bulettes,

mimette, j'espère pour ta puce que l'ostéo suffira!!

didi, on croisera les doigts les 3,4 et 5....

minniegigi, je ne connais pas ce magasin non plus, c'est une sorte de primark?

marine, j'aimerais bien trouver ce genre de salon près de chez moi (on a bien un salon du livre au mois d'octobre mais spécial poche ça me plairais plus).

cantellerie, c'est super chouette!! c'est à Ostende?

petite clochette, bonne compétition!!

celifra, c'était très sympa, elles ont fait plein de démos et de jolies chorégraphies.

celineverane, hâte de lire ton TR

yokai, vite vite, raconte nous tout!!!

Bon, et maintenant si on reparlait du jeu???
J'ai compté et recompté les points de toutes les participantes et nous avons plusieurs ex-aequos, que j'ai presque réussi à départager grâce à la question subsidiaire.....presque parce que deux bigornettes sont encore à égalité!! j'ai donc fait un tirage au sort, et nous avons officiellement une gagnante!!! Je ne vais pas lui gâcher la surprise, aussi je tairais son nom jusqu'à réception du colis....
Dès mardi, je mettrais en ligne le jeu de juillet vous pourrez donc recommencer à vous creuser les méninges pour le second colis surprise!!!

Bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:30

Chouette de nouvelles énigmes qui arrivent cheers bon dimanche à toutes ! Pour moi c'est création de parc sur Planet Coaster, je renoue avec mes anciennes amours (Rollercoaster Tycoon) mais à grande échelle : on peut tout créer de A à Z, c'est génial.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:39

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Oh... une jolie photo d'Ostende Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 
Je désespère pas de pouvoir y faire un saut un jour, je sais pas quand Laughing 
Merci pour la photo cantellerie ! Comment vas-tu ? C'est la course ?

petiteclochette encore des compétitions après le gala ? Smile 

minniegigi ta portes des chi.... toilettes m'intrigue drunken 
C'est carrément dessus que tu vas mettre le tapis et les baguettes ?

C'est nul ça celineverane... courage pour le boulot, ça doit pas être simple d'autant plus par ce temps Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 675824 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828 

Yôkai profite bien de la fraîcheur de notre pays "normal" Laughing 
Repose toi bien, à bientôt pour nous raconter tes péripéties Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185 

*Mot magique en "M" * les filles pour les repêch Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828 

Marine amuse-toi bien sur Planet Coaster Wink

Bon dimanche à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942 

Petite crevette je suis désolée mais du coup mes recherches sont un peu en stand-by... je ne veux pas faire 15 trucs en même temps et tout faire à moitié. Donc, comme je vais faire chaque chose en son temps, mon enquête pour te concocter un colis aux petits oignons reprendra le 6 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 44340  

Vacancière masquée es-tu là ? J'espère que je ne te donne pas trop de mal, et que tout roule de ton côté. Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 13:29

stefy action est un peu comme la foirefouille on y trouve de tout, peinture, jouet, rentrée des classes, déco etc mais pas cher

didi oui je vais peindre la porte puis y coller un morceau de tapisserie d'environ 50 sur 50 et l'entourer de baguettes ( pas de pain lol ) quart de rond sûrement pour faire un genre comme ça, car c'est une bête porte à peindre

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 C_46010

bon dimanche les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:00

Coucou !!!

J'ai vu des chouettes journées, des jolies portes, un tirage au sort, une bigornette qui court un lièvre à la fois, une yokai fatiguée de son périple (tu nous montreras les photos hein ?), un Tr en cours.

Nous on a passé une chouette journée en famille au bord d'un lac à faire trempette. Ça avait un air de vacances avant l'heure. Pas envie de rentrer à la maison...

Bisouilles à toutes !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:15

Bonjour les vacancières j'espère que tout va bien pour vous et que la chaleur ne vous a pas trop achevée.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 N0152310

Depuis quelques temps nous avons perdus quelques bigornettes, j'espère que ce n'est rien de grave et que la chaleur n'a pas eu raison de vous.

Nous vous rappelons qu'un règlement a été lu et approuvé, nous ne vous imposons pas un nombre de message par semaine et par jour mais juste venir pour qu'on ne vous oublie pas. Donc si vous ne pouvez pas passer pour quelques raisons que ce soit, vous pouvez nous envoyer un petit MP pour ne pas passer pour un fantôme (quoique vous pourrez vous faire embaucher à Phantom Manor  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119 ) et surtout rassurer vos vacancières.


Merci de votre compréhension et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:27

Celifra - Stefy Oui c'est les statues de sables a Ostende special 25 ans de Disney... On y a fait un saut hier et on a beaucoup aimé (mais on a pas eu de chance il pleuvait par la bas Laughing )

Didi Courage pour les rattrapages et le pied ca va ? j'espère que tu aura l'occasion de les voir, c'est trop beau et tout est magnifiquement bien réalisé... Et puisque tu le demandes, ca va mieux mais la semaine fut un peu compliquée en fait d'où mon sous-marinage sur la page ces derniers jours
Spoiler:


Celineverane Bien vite la suite de ton TR...

Sinon j'ai tout lu et pas tout retenu comme d'hab

Mon petit coquillage je ne t'oublie pas même si je suis un peu absente en ce moment  Rolling Eyes J'ai déjà trouvé 2 cadeaux et continuerait mon shopping pour toi sur le parc ce week-end... J'ai hâte d'y être Mickey me manque  drunken

Bonne semaine à toutes, courage pour la reprise demain


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers


Dernière édition par cantellerie le Dim 25 Juin 2017 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:08

Coucou du soir  ...

Voilà plusieurs jours j'ai contacté Doudou pour la prévenir que je serais absente du forum pendant quelques temps ... et ce soir j'ai lu son  message ... et là, je me suis dis qu'elle avait raison  ... j'ai décidé de participer à ce jeu, j'en ai accepté les règles  ... donc il est de mon devoir de revenir parmi vous  ... par respect pour nos 5 légendes  ... ma vacancière mystère  ... ma bigornette ... et vous toutes en fait !

Je suis en train de traverser des moments difficiles dans ma vie de maman, je vous rassure tout de suite personne n'est malade  ... je suis juste une maman qui ne comprend plus ses ados, son ex-mari et sa propre mère  ... beaucoup de choses ont été dîtes, des choix ont été faits, des décisions ont été prises ... je les subis ... mais je dois les accepter ... il y a quelques mois je croyais avoir touché le fond  ... mais finalement le fond est abissal  et sans fin ... je suis en train de comprendre que toutes ces galères ne sont certainement qu'un début  ...

Après quelques jours de larmes, de nombreux échanges avec des personnes qui me sont proche, un petit coup de pouce de mon médecin et un message plein de bienveillance de Doudou ... j'ai donc décidé qu'il était temps pour moi de tourner la page ... d'écrire une nouvelle histoire  ...

Je reviens donc officiellement parmi vous ... et  je vous présente toutes mes excuses pour cette absence  ... vous êtes mon rayon de soleil  ... vous m'avez manqué  ...

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une belle soirée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Lun 26 Juin 2017 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:17

lilimatt,en ce qui me concerne, tu es tout excusée....on peut toute, à un moment de notre vie, traverser une passe difficile.
J'ai ici un ado, et une pré ado...les comprendre est une gageure sans nom.
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de te voir de retour parmi nous, et je suis sûre que ta vacancière et ta bigornette sont tout aussi heureuses de ton retour.
Je t'embrasse moi aussi, belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:26

Re-coucou du soir,

Comme j'ai tout fait de travers depuis le début du jeu, je n'avais même pas répondu aux quelques questions qui avaient été posées  ... je vais donc de ce pas y remédier !

-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas?

Je ne bois jamais d'alcool à proprement dit !  La seule exception du cidre DOUX  ... attention alcool très fort  ! Ou un petit peu de rhum dans la pâtisserie ou de whisky flambé, dans certains plats comme les pâtes aux noix de pétoncles par exemple !

-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?

J'aime les films d'Harry Potter, son univers  ... mais je n'ai pas encore vu la saga complète bien que j'ai les blu-Ray à la maison. Je ne me considère donc pas comme une fan, je ne peux pas vous dire à quelle maison j'appartiendrais, quand à mon personnage préféré  ... je craque sur le professeur Rogue , je ne sais pas pourquoi, mais il me fait craquer !

-quel est votre modèle de télephone portable?

C'est un Galaxy Note 4

-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)

Les seuls bijoux que je porte ce sont des grands  sautoirs

J'espère chère vacancière mystère que ces réponses t'apporteront satisfaction  ...

Bisous  ... bisous !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Dim 25 Juin 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:28

et voila un dimanche de repos qui s'envole pfff ça passe trop vite

ma que calor
on n'a pas fait grand chose piscine chaise longue a l'ombre, repiscine et rechaise longue ....
et de savoir qu'il faut reprendre le taf je me liquefie d'avance Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 213516

lilimatt contente de te relire
cantellerie je vais essayer d'etre constante sur l'ecriture du TR

bonne nuit les bigorneaux faites de beaux reves et bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:35

lilimatt : ne t'en fais pas, c'est normal d'avoir besoin de prendre du temps pour soi quand on en a besoin Smile on est là pour t'aider à retrouver la pêche !

Céline : c'est toujours pas redescendu la température par chez toi ? Moi je suis heureuse de respirer de nouveau, je n'aurais pas longtemps tenu si ça avait continué.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 23:04

Lilimath,

Je t'envoie plein plein plein de gros bisous. Je fais aussi partie de celles qui déplorent que nos chères têtes blondes ne soient pas livrées avec le mode d'emploi...

Prends soin de toi, c'est l'essentiel. Si tu as besoin, de parler par mp n'hésite pas... 😘😘😘

Je suis contente de te retrouver parmi nous.

Céline : quel week end de folie !!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 3:29

Plop ♪♫

Désolée d'avoir de nouveau disparue mais les journées dernières ont été fatigantes et beaucoup trop chaude T_T et je déteste la chaleur alors .. j'espère que ma vacancière mystère ne m'en veut pas trop  Embarassed . Mon petit coquillage, quelques idées me sont venues en tête pour toi mais il te faudra t'armer de beaucoup de patience pour voir ça Wink . 

Ma Yôkai j'espère qu'on aura droit à un beau récit de ton séjour à Rome ♥ .

Dory ouaiiiiis ce Gaston là est vraiment top ♥♥ (contrairement à l'affreuse perruque qu'ils ont fichu sur la tête de ce pauvre Dan u_u).

Marine certaines perles sont vraiment magistrales  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 7232. D'ailleurs je t'ai vu l'autre jour à Harrington, au tableau j'étais juste à côté de toi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 7232 . 
Spoiler:

Nath la chaleur a été difficilement supportable mais on a réussi à y survivre  What a Face . Trop sympa le voyage de ta puce, j'aurais adoré faire ça étant petite. Et normalement à partir de dimanche je retourne en enfer ...

Bon j'ai tout lu, pas tout retenu mais comme les yeux piquent je vais aller me coucher, alors bonne nuiit à tous  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 7:55

Koukou les bigornettes et vacancieres !
Après une longue semaine d'absence j'ai appris à relativiser un peu. On ne peut pas se morfondre tout le temps
Je vais essayer de revenir pour rigoler avec vous parce que ça change les idées et que j'en ai besoin et aussi parce que vous me manquez 😳

Ma vacanciere j'espère que je ne t'ai pas fait de chagrin à disparaître comme ça mais maintenant je compte bien être présente et te faciliter la tâche !
Mon séjour à Disney se rapproche promis je ne vais dévaliser que la moitié du parc 😁

Ma bigornette ! Tu ne sais pas encore que c'est toi mais sache que je n'ai pas tout arrêté!
Je t'ai acheté 2 petites choses pendant cette semaine de pause et je suis à la recherche de la 3eme!
Sachant que les idées se bousculent un peu aussi je note tout et je m'organise pour te faire un joli colis qui sent bon les vacances !

J'ai vu que nous avions des bigornettes qui avaient le rattrapage. Je vous fais des tas des bisous !!! Ce n'est que reculé mais c'est pour mieux sauter ! A la fin on fêtera ça toutes ensemble !

J'ai vu aussi des chaleurs de dingue et des vacancieres qui ont fondu
Chez moi on est monté pendant 1 semaine à quasiment 40 tous les jours c'était un tantinet délicat à gérer.
Et là il pleut 😁 oui ici on n'aime pas les demies mesures !

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne semaine!
(En vous lisant ce matin jai vu passer des "cest vendredi" et autres "bon week end!".... le lire un lundi ouille !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 9:07

Kiowa : va falloir me faire de grands signes la prochaine fois xD je ne t'ai pas vu du tout !! J'essayais (et j'ai réussi) de me débarrasser d'un Winnie dont personne ne veut ^^ j'étais avec mes amis écossais et je n'ai pas fait attention autour, je suis désolée Embarassed



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 11:05

Te débarrasser d'un Winnie que personne ne veut Marine ??? 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 11:21

Un pins pardon !! Pas un vrai Winnie tout doux Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:08

plein de courage aux mamans d'ado , un mode d'emploi serait bien celifra c'est sûr

bon début de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:31

+ 1 pour le mode d'emploi des ados ... ajoutez aussi le "guide des parents divorcés respectueux et intelligents" ... les deux éditions sont introuvables 😉 ... dommage ! !!!

Bonne après-midi, bon farniente à tous ceux qui sont en repos et courage à tous ceux qui bossent !

Bisous


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:50

En ce bel après-midi et à l'occasion des 20 ans d'Harry Potter, je viens de me commander la figurine Funko Pop de Newt Scamander avec le botruc Pickett I love you j'ai négocié avec ma maman, je l'ai pris et elle me l'offrira pour mon anniversaire en août !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Figurine-pop-fantastic-beasts-newt-scamander-with-pickett-exclusive


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:20

bon lundi a vous

marine oui enfin on respire un peu aujourd'hui avec un ciel un peu voilé donc legerment moins chaud mais tout de meme tres lourd et il est chouette ton funko.
Comment tu procedes avec les pin's pour les echanges dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:47

Céline : je regarde les lanières des CM et si je vois quelque chose qui m'intéresse je demande Smile je n'ai jamais échangé avec d'autres guests sur les parcs, mais seulement via les groupes facebook.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-