AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:27

marine je fais pareil sur la terrasse, le vent se lève et enfin on respire

cassiopée quel somme à sortir d'un coup pffff

je ne connaissais pas le truc de harrington non plus faudra que j'essaye

bonne soirée les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:54

Coucou les filles !!!

Quelle piètre bigornette, j'ai lu tout au long de la journée mais j'ai tout oublié... à ma décharge j'ai bien travaillé.

J'ai juste vu une patate un peu écrasée par une mauvaise surprise, un pied fada, une Marine en pyjama et un futur nid pour le bébé lapin de line...

Je vous fais des bisous, je sais pas si j'aurais le temps de repasser demain.
Bonne nuit


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:55

cassiopee, je pense qu'en terme de froid en hiver, je suis sur le podium....
Spoiler:

marine, j'imagine bien la scène Very Happy

minniegigi, je vois que je ne suis pas la seule à pas connaître....


Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 0:05

Marine, on retourne la voir demain ou sinon je ferais des photos une fois le déménagement fait.

Stefy, faut que je pense à te mp pour l'égnime ^^

Cassio, faut pas dire la température après tout le monde va venir chez nous ^^

Celifra, j'espère pas que ce sera un lapin, ca serait bizarre ^^ "Fille ou garçon ? Ah non ! Nous c'est un lapin " ^^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 9:53

Hello!
Line super pour la maison! je suis bien contente pour vous, c'est un souci de moins!
Trop les températures chez vous cassio! Ce matin ça a baissé un peu chez nous, on a même eu... quelques gouttes de pluie!
Hihi Marine et Gigi je vous imagine les bras écarté devant la fenêtre, cheveux au vent...
Stefy: fan depuis un peu moins longtemps que toi, mais depuis son tout premier album solo!
là j'attends de voir ce que donnera le nouvel album, celle ci ne me convainc pas entièrement.
j'avais entendu parler de Harrington mais je n'ai jamais testé!
Marine: franchement c'est n'importe quoi de la part de votre principal...
Celi: bon courage pour ta journée!
bonne journée à toutes!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 11:57

J'hésite : Marine ou Gigi ???

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Img_3410

Line : j'imagine bien la tête des gens Laughing
Et tu as trop raison : nan nan venez pas les bigornettes !!! Il fait trop frais ce serait un trop gros choc pour vos coquilles Twisted Evil


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 23 Juin 2017 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 12:53

cassio ça peut pas être moi je passe pas la tête par la fenêtre au contraire je ferme la fenêtre en voiture car trop de bruit pour mes petites noreilles

il fait beaucoup plus frais aujourd'hui , avec les écarts de température ma coquille se fend hahahaha

bon vendredi

les vacances ont commencés je dirai juste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme j'ai dit à monsieur ce matin on n'est pas encore le premier septembre ça serait chouette , elles vont être super longues ces vacances surtout à rester à la maison pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 13:29

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973 hello les petits bigorneaux sunny


Ouf tout le monde respire geek mais j'ai vu des coquilles qui se fendillent et des cheveux au vent Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119


Cassiopée ah bon c'est le Pôle Nord chez toi scratch ... ce sont des températures idéales pour le conservation du bon fromage local Laughing
Ca représente une sacré somme surtout quand on ne s'y attend pas  pale mais je vois que tu as trouvé déjà une alternative  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199

Line une bonne chose de faite Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 904185

Marine effectivement il est pas drôle le principal Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 78713 Tu connais déjà son remplaçant ?
Je serai à dlp le 3 et le 4 juillet; si ça te dit qu'on se fasse un coucou ce sera très volontiers Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828
On y va à chaque séjour à Harrington d'une pour le plaisir des yeux  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 et de deux pour l'écho de la coupole  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119

La P'tite Sirène moi aussi le ventilateur est mon ami Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 44340

minniegigi il n'y a pas école la semaine prochaine ? Pas de stage prévu ou une colonie ? Il rentre en première secondaire non ? Fait là travailler : tu imprimes des tas d'exercices de vacances et tu l'obliges à bosser tous les jours Wink
Courage !

mimette bonne journée  Wink

stefy oui j'ai bien galéré sur ce mot ... chaque son métier  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119 pour ma part, ce n'est pas du tout mon rayon  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 333622

m0rwen ça fait un moment qu'on n'a pas eu le plaisir de te lire, tout va bien ???
Et si je ne me trompe pas, c'est toi qui a dû recevoir le 2ème colis ... et tu ne nous as rien dit  geek

didi ouf enfin c'est fini  Laughing

celifra à priori ici pas de cadeau collectif pour la maîtresse scratch c'est sympa l'idée d'un cadeau personnalisé; j'y réfléchirai pour l'année prochaine (ce sera la même maîtresse)  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 904185
On a opté pour un sac en toile "Je suis une maîtresse trop géniale" garni  Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 373469 c'est vendredi ! ... enfin ! Au programme chez nous ce week-end : invitation à un anniversaire à la plage demain après-midi pour ma louloute, le grand va sûrement faire chauffer sa console de jeux  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119 et pour ma part ce sera beaucoup de repos, un peu de ménage, de rangement et si j'ai le courage repassage à la fraîche dimanche matin puis direction la plage.

Suis allée chez le dentiste hier soir pour un simple détartrage et ce fût une vraie torture; j'ai mal partout aujourd'hui ... paraît que je suis trop stressée ce qui décuplerait la douleur  Shocked  Rolling Eyes

Liste des livres et fournitures reçue pour le CM2 : 105 € rien que pour les livres  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 287560  pale et je n'ai pas encore reçue celle du collège  Rolling Eyes


Bon week-end les mollusques  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135


Dernière édition par nath98 le Ven 23 Juin 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 17:26

elle est déjà en secondaire donc fini plus tôt grrrrrr elle est rentrée mercredi midi et déjà elle me gonfle hahahaha, elle passe en deuxième différenciée car elle a raté le ceb ( ce qui était prévu avec les profs pour qu'elle puisse allé directement en deuxième et pas devoir passer l'année prochaine par une première générale) oui oui c'est compliqué

elle ira en stage les 2 premières semaines de juillet puis chez la vieille la 3ème et chez sa soeur la 4ème

en aout stage les 3 premières semaines puis chez la vieille la quatrième et chez sa soeur les quelques jours qui restent et après rentrée ou oui vite

par contre aucun livre à acheter chez nous , l'école doit nous les louer et pas les vendre ( interdit par la loi de les vendre) mais de toutes façons elle n'en a pas, on doit juste acheter, classeurs, feuilles etc et on récupère ceux de l'année précédente

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 20:10

gigi : tu sais si tu veux je t'ai déjà dit qu'elle pouvait venir quelque jours Wink (on s'arrange pour venir au plus plus près chacun de notre côté et elle viens découvrir notre région Wink
Elle est de l'âge de mes grands donc elle s'ennuiera pas Wink

Nath : on viens de perdre 20º en moins de 12h (la on a fermé les fenêtres et remis un pull )


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 20:48

je sais cassiopée mais là ça va elle est occupée toutes les vacances sauf la semaine prochaine

faudra qu'on arrange ça un jour

demain un ation ouvre dans l'ancien Aldi juste à 300 m de la maison grrrrr c'est le mal ce magasin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 22:06

Coucou tout le monde et bon weeeeekeeeeend ! Very Happy

Cassio : ah ça peut être moi ça !

nath : rhaa non le 4 je corrige le brevet, le 3 je vais rester chez moi car je vais à DLP avec mes 3 collègues... le 5 ! C'est tellement joli Harrington's oui, j'adore m'y promener.

gigi : ça va, tu ne vas pas trop la voir !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 22:25

Coucou mes p'tites crevettes sunny 

Mauvais courant d'air à cause de la clim hier certainement, j'ai un peu mal à la gorge aujourd'hui... pas de bol.

Autrement, le verdict est tombé : repêchages me voilà ! Six matières au total, ça pique Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193 Mais bon, dans le pire des cas je n'avais déjà pas mon année, alors on tente et on verra bien ! 

Sinon nouvelle qui pour le coup me donne un peu de pêche, DLP me voilà cheers 
On a fixé le 29 Juin, ça va faire du bien au moral même si je serai limitée... on verra bien ce que nous réservent les soldes cette année. Ma vacancière à moi, ne hurle pas, je promets de ne pas faire de folies I love you Ma crevette à moi, tu auras peut-être le droit à une ou deux petites choses du parc... si tu es sage ! Twisted Evil 

Luna a priori c'est une loi passée depuis le 1er Janvier 2016 : une paire de lunette + verres / 2 ans. Il faut avoir changé de correction ( +/- 0,25 voire 0,5 pour certaines mutuelles) pour le faire passer en dérogation (et encore, ce n'est pas accepté avant 1 an et 1 jour après la dernière en date !!)

Oh géniale l'image des "poussins au plat" sur la plage doudou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 

Marine ça devrait être interdit 35°C comme ça dans des classes... que ce soit pour les profs ou les élèves c'est très largement contre-productif !! Evil or Very Mad 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 Marine et minnigigi je vous imagine tellement en mode "Le vent se lèèèèèève !! Je suis la maîtresse du monde !" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 

La Ptite Sirene Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 

Super pour la maison L-ine !! C'est vrai que c'est très rassurant quand on a un "oui" après de longues recherches cheers

cassiopee faudra que tu me donnes ta recette, ici ça n'a pas bien marché Razz Heureusement ce soir on respire un peu plus, j'en peux plus des 32°C dans l'appart Sleep   

Spoiler:

C'est complètement dingue votre truc de coupole là... c'est top !! Very Happy 

Bonne soirée à toutes !
Ici c'est Ninja Warrior Razz


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 23:11

Coucou du soir bonsoir !!!

Line : ce sera ton petit lapin 😍😍😍

Mimette : comment va ta fille ?

Gigi : courage pour la cohabitation.

Didi : ca va te faire du bien un peu de poussière de fée après ces dernières semaines. Tu veux pas m'amener avec toi ?

Nath : 105 € pour les livres c'est énorme !!! Y a pas de bourses aux livres ou moyen de les acheter d'occasion ?

Je m'endors sur le canapé... je vous fais des bisous. Bonne nuit 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 11:16

Bonjour les bigornettes,

L-ine, ah oui, des photos, des photos!!!
Tu as jusqu'à ce soir 23h59 pour le jeu.....

mimette, il était trop beau avec ses cheveux longs à l'époque des charts!!

nath, du repassage, quelle horreur!!!! Et un rendez-vous vous chez le dentiste, c'est encore plus horrible.....
105€ pour le CM2 affraid chez nous en primaire et au collège on ne paie pas pour les livres, ils sont fournis....Et au lycée, ça ne me coûte que 8€ de location à l'année.

minniegigi, ça va, vous n'allez pas trop la voir!
C'est quoi un ation??

didi, courage pour le repêchage  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 12994
Chouette une journée à DLP pour faire les soldes...Moi dans un mois je serai au pays des rêves!!!Je compte les jours.
Et tu as raison pour les lunettes, une paire tous les deux ans sauf changement de vue ou pour les mineurs c'est une par an.

celifra, bien dormi??

Et n'oubliez pas bande de bulettes, vous avez jusqu'à ce soir pour gagner le premier colis surprise!!!! J'attend vos MP

Pour moi aujourd'hui, c'est restaurant à midi pour les 35 ans de ma petite sœur, et ce soir gala de gym de ma fille......rude journée en perspective, mais point positif, il fait moins chaud!!!

A plus tard, bonne journée à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 11:23

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Quel bonheur... première nuit avec de l'air !! Matou est content et nous avec Razz 

celifra oh j'aimerais bien tu sais ! Mais pas sûre que tu tiennes dans mon sac à dos silent

stefy je prends pour le repêchage, je vais en avoir besoin ! Par ce temps, aucune envie de reprendre les révisions... mais c'est pour la bonne cause ! Smile 
Allez, plus qu'un mois ! A la fois c'est très long, mais à la fois ça va passer vite Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 

J'ai hâte de savoir qui sera la winneuse de Juin... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 44340


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 11:27

Hello!
Gigi: elle sera bien occupée tu verras les vacances vont vite passer!
Stefy: oui c'est vrai qu'il était beau au temps des charts !
Didi: bon courage pour le repêchage ! Tu le passes quand?
Nath: j'hallucine pour le prix des livres! 🤤 ici on ne paie rien au collège ni en primaire.
Celi : Sarah va bien mais on a vu le médecin jeudi : il faut refaire une radio car elle a encore des douleurs à 1 endroit. Soit c'est fracture du scaphoïde (3 mois de plâtre) soit 1 ptt truc de déplacé et 1 séance d'osteo suffira. On espère que c'est la 2eme proposition bien sûr.. . La radio est mercredi matin (Le médecin a donné son accord pr qu'on ka laisse faire sa démo de dressage demain ) Dc à suivre.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 11:35

mimette je les passe les 3, 4 et 5 Juillet. Après ce sera officiellement les vacances Wink 
Mince pour ta puce... effectivement un petit coup d'ostéo ce serait plus simple et moins contraignant pour elle, surtout vu que les vacances arrivent ! Comment elle s'était fait ça déjà ?


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 14:43

stefy j'ai oublié le C c'est action qui ouvre près de chez nous hahaha

mimette j'espère aussi la deuxième solution pour elle une petite séance chez l'ostéo

oui elle ne sera là que de 17h au coucher la semaine et le week-end toute la journée les vacances passeront vite
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 16:30

Coucou les filles Smile

Je reviens du salon Saint-Maur en poche (9e édition du salon du livre de poche de ma ville, organisé par la célèbre librairie de la ville, La Griffe noire). J'ai pu rencontrer une auteur que j'adore, Aurélie Valognes et me faire dédicacer ses deux derniers livres (j'avais déjà le premier), que ma maman a payés et m'offrira pour mon anniv.
J'ai aussi trouvé un coffret de deux livres sur les secrets du Vatican pour l'anniv de ma belle-mère (j'ai pu lui faire dédicacer, l'auteur était présent) et craqué pour 4 autres trucs. Je suis ravie, car l'édition de l'année dernière m'avait beaucoup moins plu et cette année je retrouve le plaisir d'y aller. Je n'en manque aucune édition !

Des élèves de 4ème Segpa de mon collège ont fait une lecture à haute voix d'extraits choisis d'un petit livre très chouette, c'est dommage car on n'était que deux profs à être venues les voir (+ la prof qui les gère mais ça c'est normal ^^ c'est elle qui a bossé avec eux). L'illustratrice du livre, également comédienne, a effectué un super boulot tout au long de l'année avec eux ! Au top !

Bon weekend ! cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 19:37

Hello.... Je suis une pietre VM en ce moment Embarassed  mais pour me faire pardonner je vous poste une photo qui devrait vous plaire  Very Happy (désolé pour le torticolis grrrr)

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20170610


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:36

un petit coucou rapide Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973

jour de gala aujourd hui . tout s est très bien passé ! mais je suis bien fatigué ce soir Sleep
demain , compétition ( 1ere partie ) !!! trop hate !!
et rebelotte dimanche prochain pour la seconde partie (mes 2 équipes cette fois là ) .

alors ce soir , au lit pas tard car demain debout 6h30 Sad

pleins de Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 à ma petite bigorneau et à ma vacancière Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 21:45

Coucou les petites crevettes !!!

Didi : courage pour le rattrapage 😘😘😘
Mimette : j'espère que l'ostéopathe suffira pour poulette
Petite clochette : week end chargé mais c'est de la bonne fatigue
Cantellerie : joli c'est où ?
Marine : super programme !!! Aurélie valognes c'est l'auteur de Mémé dans les orties c'est ça ?
Stefy : elle assure ta poulette ce soir ?

Ma petite bigornette, aujourd'hui j'ai fait faire une petite chose pour toi qui je suis sure te plaira.
Ma maman mouette je t'embrasse.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 22:47

coucou les bigornettes

ce soir on a découvert un nouveau resto chinois à volonté, c'est à ciney , il est petit mais on y mange super bien

ma bigornette et ma vacancière Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

je suis allée faire un tour à action il y avait un monde fou on se serait cru à l'asile lolllll mais pas trouvé grand chose pour ma bigornette

par contre on a trouvé la peinture pour repeindre la porte des chi..... euh pardon des toilettes hahaha, la porte, les tuyaux et ne restera plus qu'à tapisser , la porte sera noire brillante et je poserai un morceau de tapis et des baguettes pour faire un insert
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 22:53

celifra : ouiii ! J'ai lu Mémé dans les orties et j'avais adoré, du coup j'ai fait dédicacer "En voiture Simone" et "Minute papillon" et je les aurai à mon anniv Smile Aurélie Valognes est adorable et très naturelle (un peu comme Gilles Legardinier que j'adore et que j'ai rencontré plein de fois), on a discuté de la raison pour laquelle elle aimait beaucoup écrire des histoires avec des grands-parents dedans et elle est en train d'écrire un livre qui sortira en avril prochain ! Patience !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-