AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 14:37

Coucou à tous !!!

Je passe rapido pour faire un gros bisou aux bigornettes endeuillées par la perte d'un compagnon à 4 pattes.

😘😘😘😘

Je vous fais un gros câlin.

Je repasse plus longuement mardi sur la route. Là, je vais rejoindre notre chère palmito qui est en goguette par chez moi...

Bon dimanche à toutes !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 14:57

j'ai avalé le pape et une poule  hahahahaha

celineveranne courage pour la situation familiale

didi quel marathon de médecin, j'espère que la synti montrera ce que tu as

nous aussi on prend un fauteuil roulant pour monsieur à DLP et parfois dans la journée il marche un peu donc le fauteuil sert à porter les sacs mais ça dure 5 min maxi donc faut pas en faire une généralité,
le fauteuil sert pour la station debout pénible mais ça n'empêche qu'ils peuvent marcher un peu dans la journée , c'est pareil pour les gens qui rouspètent car le handicap n'est pas visible et qu'on prend l'entrée handicapés pour faire l'attraction, comme partout il y a des gens qui trichent c'est sûr

disneyparis aie aie aie le coup de soleil

disneygirl courage pour nyan elle va vous manquer mais le temps fera son oeuvre d'oubli

celifra bonne rencontre avec palmito

ma bigornette hier on est allé là où c'était prévu et je t'ai acheté un petit quelque chose et aussi pour tes loulous ( indices)   on a eu chaud pffff j'aime pas la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:49

disneygirl : pleins de Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942 de réconfort après cette dure épreuve . on s attache beaucoup à ses petites betes à poils .

sweet : 19 ans affraid quel bel age pour un chat !!! quand on a fait piquer la mienne , elle avait presque 18 ans . gros bisous également I love you

disney paris : bon courage pour ton gros coup de soleil Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 . je sais à quel point ça fait mal . as tu penser à l homéopathie ( en complément d une creme style Biafine qui marche très bien en cas de gros coup de soleil ) ?

petit dimanche pépère . ça fait du bien de se reposer après une semaine chargée .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 20:30

merci les filles pour vos petits mots.

Aujourd'hui j'ai été une vraie larve et du coup à voir ma fille pleurer je n'ai pas arrêté non plus. Mon burn out récent est encore un peu présent et le moindre événement me met les larmes aux yeux (j'ai les yeux gonflés ce soir et tout moches...ça craint...)

mon infiltration semble commencer à fonctionner...enfin je ne sais pas si je peux dire ça car j'ai encore mal mais moins que vendredi et hier...

Cette semaine j'aimerais aller à DLP, ca nous ferait du bien à tous mais il faut que l'on voit comment on fait...on aurait pu voir pour y aller en partant sur notre lieu de vacances (je ne dis pas où je vais lol!!) mais nous allons prendre notre gros matou avec nous (nous avions 2 chats) car il va se retrouver seul à la maison sinon, sans sa copine de jeu. Ils étaient inséparables les deux...(bon voilà que je reverse une larme...pfff). La maison que nous louons à un très grand étage et du coup on pourra le mettre là la journée et nous pourrons profiter de la terrasse sans qu'il se sauve. Apparemment l'idée plait à Marie et mon homme n'est pas contre...

Bon allez je file soigner mon semblant de myxomatose


bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 20:56

Coucou mes bulettes!!

Un gros bisous à celles qui ont du dire adieu à leur petit compagnon Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 12994

Je pensais être plus présente ce week-end et puis
Spoiler:

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end, bisous à ma bigornette, et ma très chère VM
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 21:08

Petiteclochette, non je ne savais pas qu'on pouvait prendre de l’homéopathie en plus de la biafine. Je vais me renseigner ! Merci du conseil ! Very Happy


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 22:32

Bon les filles ! L'heure est grave !!!
Les prochaines à aller à DLP et à voir la forêt de l'enchantement je veux bien une avalanche de photos des renards parce un des 2 je le trouve très graouuuuuuuu !

Et sur ce je retourne me cacher dans ma cachette !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 22:45

sweet, j'y suis dans deux semaines, et je compte bien aller voir le spectacle!!
Je tâcherai de faire des tas de photos des renards!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 22:59

Ouais !!!! cheers Merci Stefy !!!!
Non parce que c'est quand même mon futur mari même sil ne le sait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 23:53

Félicitations à toutes celles qui ont réussi leurs examens !!!
J'ai aussi vu un joli petit chat qui a rejoint les étoiles. C'est tellement triste :'(

Pour ma part j'ai hâte d'être en vacances, mercredi soir normalement mais je pense les avancer à mardi soir parce que je suis exténuée... Et je pense que mon corps commence à me dire stop la... J'ai refais un soucis aux yeux comme en février, j'ai l'impression de fonctionner au ralenti, je me sens constamment triste, ce matin j'ai cherché mes clés 2 min pendant alors que je venais d'ouvrir la voiture (et posé les clés avec mes courses) et j'ai le cou bloqué depuis ce matin... Je sais pas trop quoi penser...
Samedi dernier, aux écuries, c'était la fête du club. Numa et moi avons finis 1ers de la plus grosse épreuve d'obstacle (parcours à environ 1m). Je suis trop fière de lui !!!

Je pense fort fort à vous !!!


Dernière édition par m0rwen le Lun 10 Juil 2017 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 7:25

Coucou les bigorneaux,

Disney girl pleins de bisous de réconfort pour cette épreuve.

J'ai lu que Disney Paris avait pris un bon coup de soleil. Courage car ça fait mal quand on a la peau clair.

Dans moins d'une semaine direction Disney pour un séjour de 3j avec ma soeur et notre cousin. Et que 4 j de boulot.

Bonne matinée les bigorneaux.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 10:18

Hello!!
J'ai vu que Disney Paris avait pris un bon coup de soleil.. courage!
Courage disneygirl'smum pour la perte de ta poilue, c'est toujours difficile de leur dire au revoir.
Morwen, courage tu n'as jamais été aussi près de tes vacances
olala Stefy quel bazar... heureusement que vous pourrez bosser un peu, pas dans les conditions idéales mais ça permet à l'entreprise de tourner un minimum.
Sweet je vais mitrailler les renards mercredi Wink j'ai envie de découvrir ce spectacle!
Doudou: chouette un séjour qui approche!!
Les Cm/VM vous serez sur le parc mercredi? (kiowa, lady SAckielle, la petite sirène... j'espère n'oublier personne)
Marine tu aurais le temps pour qu'on se fasse un coucou? Ou n'importe quelle autre VM! Line me rejoint pour la journée aussi Wink
ma petite bigornette ton colis s'étoffera sûrement mercredi Wink
je vais voir si je peux me trouver un ou 2 tshirt/débardeur à prix raisonnable, mais je ne pense pas faire de folie pour moi. J'ai promis à mes poulettes de leur ramener qqch, pareil à voir ce que je trouve en solde....
bonne journée!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 11:45

Coucou tout le monde ! Smile

DisneyParis : soigne bien tes coups de soleil !

disneygirl59's mum
: un gros bisou de soutien pour ton matou.

Sweet : pareil que toi pour Illu, la première partie est bien et puis ça part en cacahuète... Difficile de trouver de la cohérence dans tout ça. Et la Forêt I love you Je note ta demande pour les renards !! Je les adore aussi Smile

Stefy : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre à ton travail. Les dégâts des eaux, ya rien de pire...

Sweet : nope malheureusement, j'irai au parc dimanche. Comme mon chéri arrive mercredi soir, la journée ce sera courses et ménage !

Je reviens d'un petit weekend de début de vacances chez mon amoureux Smile Entre mesure de mon annulaire droit (tiens tiens... une bague de fiançailles est en route !), rangement et préparation intense du déménagement avec chargement de remorque, on n'a pas chômé !! Et hier, on a fêté nos 6 ans avec mon chéri ! Il revient cette semaine chez moi car il a des rdv médicaux et on voir sa famille samedi avant qu'il reparte avec eux.

Du coup, dimanche finalement je peux aller aux soft de POTC pour les Passeports Annuels cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 13:58

Coucou à tous ^_^

J'ai de nouveau internet !! Oui depuis plusieurs jours la connexion était deplorable et aucun moyen de me connecter avec mon réseau (vive SFR !!).
Mais maintenant j'espère être un peu plus présente.
Durant mes deux jours de week end je ne me suis pas reposée une seconde, journée vendredi à Japan Expo qui était vraiment géniale au passage même si on aurait voulu profiter plus longtemps et samedi journée à Disney avec mon amie.


En tout cas mon bigorneau je ne t'oublie pas et je cherche le cadeau parfait pour toi en espérant que ça te plaise 😘

Mon vacancier toi non plus je ne t'oublie pas et j'espère que tu ne galère pas trop ^_^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 13:59

coucou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 892973

.... et a plus tard Razz

non ? vous trouvez ça un peu court ? c'est que la c'est les vacances, qu'il est 14h et je suis toujours en pyjama Laughing

j'avoue que je n'ai pas lu les derniers messages car on a eu un gros we mais j'vais venir vous expliquez cela dans la journée soirée ... (après avoir fini de ranger l'appart enfaîte surtout la salle de bain devenu un vide armoire a elle seule :'( )
A plus tard Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 14:17

Coucou tous le monde =D

Je rentre d'un petit week-end à la mer.
Et mercredi Disneyland \o/
Autre bonne nouvelle, on a signé la semaine dernière un bail et je récupère les clés jeudi.


Ma chère vacancière, je vais essayer de ne pas trop craquer mercredi ^^

Ma petite bigornette, je t'ai ramené un petit souvenir de mon weekend, que j'ai aussi pris pour moi ^^


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 22:55

Coucou !!!

J'ai vu
une Stefy prête à aller au boulot en pédalo,
des copinettes in love des petits renards,
une Cassio en mode rangement,
une linette qui va pouvoir aménager son nid douillet trop bien !!!
Une morwen qui s'apprête à toucher le graal
Un petit week end sympa pour lady sackielle
Un coup de soleil pour DisneyParis
Une bague de fiançailles en route pour Marine
Un gros coup de mou pour disneygirls mum, plein de bisous à tous
Une didi en mode marathon médical, courage plein de bisous à toi aussi
Spoiler:



Ici la rencontre avec ma petite vieille préférée s'est super bien passée, comme d'habitude, on a fait une petite balade en mode chasse au trésor dans les quartiers typiques de la ville, il a fait chaud, mais on a adoré faire les touristes avec eux... en plus, on avait un carburant spécial... 😍😍😍 des pralines roses 😍😍😍

Je vous fais des bisous à toutes !!!

Je pars demain pour une dizaine de jours en mode famille, amis et déconnexion.

ma petite vm si tu me donnes ton adresse je t'enverrai une carte postale...
Ok je sors...
Ma bigornette, je vais visiter une région qui pourrait te plaire. Je vais essayer d'agrémenter ton colis.

Bisous à toutes 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 6:56

Bonjour les amies!!

m0rwen, jolie performance!! bravo à ton loulou!!

doudou, dans moins de deux semaines, ce sera -enfin- mon tour, j'ai hâte!!!!!

mimette, tu n'as jamais été aussi proche.....attention aux craquages, je connais des VM qui doivent angoisser de voir leurs bigornettes aller au parc...

marine, n'oublie pas de nous montrer ta bague lorsque tu l'auras!!!
quelle chance, les softs pour POTC!! tu nous diras ce que tu en penses

J'ai vu aussi des réseaux défaillants, une VM qui passe en coup de vent,et une autre qui va bientôt pouvoir se poser dans son nouveau chez soi!!
Et une bigornette qui a passé une bonne journée avec mon ennemie!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 100932
Miam, des pralines roses, c'est cro bon Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715

Spoiler:

Et je vous rappelle que nous continuons notre grand jeu de l'édition.....
Aujourd'hui, troisième mini jeu de juillet!!
Il s'agit de deux rébus, qu'il faut donc déchiffrer.....mais j'ai décidé de corser un peu les choses!!
Ces deux rébus sont des citations, d'une seule et même personne, très célèbre (et bien sur en rapport avec l'indice final!!).
Chaque rébus exact vous rapportera 2 points, et si vous me donnez l'auteur des citations, 2 points supplémentaires!!! (et une énorme indication sur l'indice....)
A vos marques, prêtes.....partez!!

rébus 1:
rébus 2:

Bonne chance Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 9:20

Chouette chouette des rébus !! cheers

Coucou les filles Smile j'espère que tout le monde va bien !

Stefy : je vous montrerai ça mais j'ignore quand je l'aurai ^^ ce sera la surprise (et tant mieux !). Pas de souci pour POTC, vous aurez un rapport complet et détaillé !

On a résolu beaucoup de choses :
- 1/08 : état des lieux + on a les clés
- 2/08 : réception du frigo-congélateur combiné
- 3/08 : réception de la maxi commande Ikéa (faut que j'aille à la banque les rassurer et faire monter mon plafond de CB car avec le voyage en Italie à la fin du mois je vais avoir besoin de débloquer des fonds ^^ là j'ai cramé un peu moins d'un mois de mon salaire, mon chéri me remboursera de la moitié mais le plafond, lui, bouge pas !)
- avant le weekend du 5-6/08 (rdv à prendre avec le transporteur) : réception et mise en service de la machine à laver séchante.

Wouuuh ça avance à grand pas notre installation I love you trop contente !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:16

Hello!
Wahou Marine les formalités pour votre emménagement avancent! C'est chouette!
J'espère aussi voir ta bague lorsque tu l'auras!
vous partez où en Italie? (si tu peux le dire!)
Stefy: oui c'est fou les dégâts occasionnés par l'eau, ça prend vite des proportions impressionnantes!
Je vous montrerai mes achats (s'il y en a lol je peux être difficile!lol)
Celi: passe de bonnes vacances!
Je n'ai plus d'enfants jusqu'à jeudi lol
ma grande est chez mes parents depuis hier et j'ai emmené ce matin ma dernière à son camp thème "indiens" Smile
ma journée de demain, même si elle sera longue et fatigante me fera du bien en me changeant les idées, j'ai appris une nouvelle hier ,qui m'a perturbée, et déçue sur la personne concernée.
ma petite bigornette j'espère trouver ce que j'ai en tête pour toi demain.
ma chère vm veux tu que je t'envoie une carte demain?^^
bonne journée à toutes!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:33

Je garde le secret pour ne rien dévoiler de mon colis Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 16:10

Coucou

hier soir j'ai été prise d'une flemingite aiguë après avoir fini de ranger mon placard (j'ai jeté 3 cartons mais il est toujours aussi plein Suspect Cherchez l'erreur confused scratch )

J'ai quand même lu mon retard j'espère que les prochains jour seront plus agréable pour celle qui ont besoin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Pour répondre à la question des vacances idéales : pour moi c'est une convention de jongle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715 en gros une tente un peu de matériel, des amis, de nouvelles rencontres des soirées feu, de la musique ... et surtout plein d'amour et de partage !!!

Luna : merci pour la proposition des liens de ton amie. Enfaite je m'intéresse plus à la litho et phyto - thérapie Smile

Sinon pour mon we on va dire que c'était pas comme ça que je l'imaginais Neutral
Il y avait une grosse manifestation dans une grande ville de notre département donc Samedi on c'est rendu sur place!! J'espérais faire des photos et trouver des choses en lien et bien rien du tout ... j'ai trouvé que l'annonce qu'ils en faisaient dans les médias était disproportionné Sad
(Quand je vois les "mini-films" qui passent sur les réseaux sociaux on c'est demandées avec mon amie si on s'était bien rendu dans la même ville Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 458193 )

Du coup on a fuit la foule en fin d'après midi pour deux plages au dessus ou j'en ai profité de passer par un célèbre Palais reconnu pour ce qui y est distillé et ainsi de compléter le colis de ma bigornette Very Happy

Le Dimanche c'était direction une fête médiéval Smile d'habitude on sympathise avec le fauconnier mais cette fois j'ai revu mes grosses peluches sur pattes : des Wolfound (appelé aussi lévrier irlandais)
On avait déjà rencontré l'éleveur il y a quelque mois et un des poilus est venu aussitôt cherché des papouilles Very Happy (il a fini complètement allongé sur mes genoux et j'ai reçu une grosse lechouilles dont je me serais bien passé Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 53119 ) on a rediscuté un bon moment avec le Monsieur et il y a de forte chance que l'on ce revoient cet été.
Ma bigornette à part des poils je n'ai rien trouvé pour toi !!! Mais je sais que le we prochain on va visiter un endroit "ou les pommes coulent à flots " et que je pourrai encore compléter mon colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 153419

Ma chère VM je t'embrasse très fort Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:40

Ah bah bravo, des poils dans un colis ? Ça va faire joli tiens Very Happy je serais curieuse de voir le colis de ta bigornette, cassiopee ! Ooh des toutous poilus ! Tu as des photos de l'événement ?

De mon côté, j'avance sur mon fait-main, mais c'est vrai qu'entre l'organisation du déménagement, la fin de l'année, j'ai manqué de temps, mais j'avance désormais comme je veux !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 18:14

Razz  Marine moi j'ai hâte de voir si ma bigornette va prendre les photos et goûtez les produits ? Ou inversement ?? (Ce qui pourrait être très drôle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 7232 )

Fête médiéval Smile :


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 19:58

cassiopée : jolie fete médiévale !!!

marine : quel emploi du temps pour ton déménagement !

rien de particulier à vous dire aujourd'hui .

milles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942 à mon petit bigorneau et à ma vacancière !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-