AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 0:00

Libéréééééééeee !!! Délivréééééeeee !!! 

C'est décidé je m'en vais !! [...] Non, je ne pleure pas !!! 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 566300

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Bon ça y est, cette fois c'est fini. Plus qu'à attendre les résultats !
J'étais tellement à plat et crevée hier soir que j'ai fais un tour complet de cadran... 20h-8h ! Rien que ça ! J'avais bien dit que je voulais "dormiiiiiir" Laughing 


Spoiler:

Luna, je crois pas que j'ai 9/10... au moins sur le gauche je suis sûre ! Mais pour les remboursements, j'ai entendu hier soir je crois (sur les 5 min que j'ai "vues" Laughing ), que c'était toujours en projet pour le dentaire/les lunettes et les appareils auditifs je crois. A voir si ça se maintien et quand ça se fera... ce serait pas un luxe, même si ça me fera pas plus aller chez le dentiste Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232 


Bien... ben j'ai même pas lu une page complète ! Piètre performance... va falloir que je me rattrape, demain drunken 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 11:57

j'ai oublié de répondre à lilimatt

les vacances idéales pour moi ce serait une île déserte seule avec mon toutou mais pas trop longtemps ou alors 1 semaine entière à disneyland profitez de la piscine de l'hôtel, du bar et se promener dans le parc sans stress

bonne journée les bigornettes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 13:56

Hello!
Je passe rapidement, j'ai vu que les examinateurs de Didi ont été odieux avec les étudiants... je suis outrée aussi mais j'espère que tu auras une bonne surprise (ça m'était arrivé à mon oral de rattrapage en 1ère année d'orthophonie: en physiologie de l'oreille je m'étais faite descendre par le prof (et les autres aussi) mais il m'avait mis la moyenne (alors que j'avais perdu mes moyens du coup...)
Coucou LIlimatt! Mes vacances de rêve: du calme, avec ma famille et mes amis. un grand gîte, de la convivialité, des rires, de la confiance bref du bonheur.
Luna dommage pour la brocante, tu as vraiment perdu ta journée sachant le boulot que tu as!
moi je suis fatiguée, mais c'est parce que je me suis couchée à plus de minuit et demi car on avait le repas de fin d'année de la gym, et on est allé chez ma prof avec qques unes après!
Au fait, je serai sur le parc mercredi prochain (le 12), qui y sera (CM ou guests!)?
bon après midi!
bisous tout spéciaux à ma bigornette et à ma maman mouette ^^


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 16:25

Coucou tout le monde ! Smile

J'ai bien vu tous les messages mais mon cerveau est complètement dans le gaz ^^ je suis épuisée ! Mais la journée d'hier a été exceptionnelle en tous points :

Spoiler:

Ce matin assemblée plénière moyennement utile mais il fallait bien y aller. Mon casier est vidé, je suis tranquille Smile

Sinon, ma chère Vacancière, j'ai bien eu ton petit message et entre ce que tu y dis et la personne qui me l'a transmis, je crois que mes soupçons concernant ton identité sont en train de se renforcer... à voir si j'ai raison Wink en tout cas, je t'envoie de gros bisous !

Ma bigornette : avec les vacances qui arrivent je vais pouvoir achever ton fait-main Smile tu ne recevras pas le colis avant ma semaine de séjour fin juillet en tout cas ! Je compte bien y dénicher quelques petites choses ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 0:56

...euh baby Groot?

...

Bon ba vu qu'apparement MONSIEUR baby Groot dort, je vais sortir l'arme ultime (petits coeurs sensibles s'abstenir)

Spoiler:

Voilà

Gros bisous les 'gorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 14:04

Hello! Ouh on est calme!!
Yokai! Comment vas tu? Et ce voyage à Rome alors? Fais nous (enfin au moins moi lol) rêver!
Les enfants sont en vacances ce soir...
une petite blagounette (que Manon me fait et que j'ai lue tout à l'heure):
- Maman tu connais la blague du nombril?
- Non...
- Bril!!
à + dans l'bus les bigornettes! Ma bigornette je vais étoffer ton colis la semaine prochaine et j'ai enfin une idée de fait main!! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 17:28

Koukou les vacancieres hors paire !

Je passe faire un koukou rapide je suis en salle d'embarquement pour rentrer chez moi
Je viens de passer 3 jours à DLP!
J'ai pu faire la connaissance de Nath et rapidement (très) de kiowa
Et j'ai bien sûr vu Rebelle également
Je suis morte de fatigue
Mais heureuse
La vie a été compliquée pour moi ces derniers temps et ça fait un bien fou cette pause enchantée!
Par contre qu'est ce qu'il a fait chaud....
Je suis déçue j'ai raté Marine et je n'ai pas réussi à voir La Petite Sirène
Mais je me suis achetée le puzzle des 25 ans et un tee shirt trop beau 😍

Je vous ai lu vite fait mais coquine vous avez été peu bavardes !
Bon vous me facilitez la tâche pour rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 18:18

coucou les bigornettes

j'ai fais quelques achats pour toi ma petite bigornette, j'espère que ça te plaira , ton colis avance tout doucement , demain si il ne fait pas trop chaud on ira quelques part ou je te prendrai encore un objet mais quoi je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 18:39

Coucou tout le monde ! Et voilà, c'est les vacances Smile on a fait le repas de fin d'année sous les arbres, tout le monde a apporté quelque chose. Même si je reste dans le même collège, ça fait un petit pincement au coeur car certains partent et c'est un peu triste, même si je sais que je garde contact avec au moins deux d'entre eux (deux qui font partie de l'équipe Disney de mercredi Razz )

D'ailleurs c'est rigolo car avec les collègues avec qui on est allés à DLP, que ce soit hier en réunion ou aujourd'hui pour le repas, on s'est mis côte à côte. Ya pas à dire, ça fait de très beaux moments et des moments forts qu'on a passés ensemble I love you

J'ai en effet raté Sweet sur le parc, mais ce n'est que partie remise, on se verra une autre fois !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 19:08

coucou les bigornettes
je sous marine car petits soucis familiaux je reviendrai tchacher avec vous ce weekend
encore une semaine et c'est les conges mais cela s'annonce compliqué.
sinon mais vacances idéales a l'heure d'aujourd'hui se serait un sejour croisiere ou chez mickey seulavec mes gosses
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 19:46

hello les bigorneaux ,

demain , petite journée à DLP I love you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715 !!!
je penserai à toi , mon petit bigorneau .......

marine : bonnes vacances !!!! moi , je dois attendre encore 3 semaine .

celine : je te souhaite bon courage par rapport à tes problèmes familliaux . milles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

sweet : c est cool que tes 3 jours à disney se soient bien passés .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:04

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Je suis désolée, mais vraiment... je promets, j'ai l'envie et !!! Au moment de le faire, ouf... plus personne Sad 
J'ai du mal à récupérer de la fatigue accumulée de la dernière semaine. C'est question de quelques jours ça va le faire, mais là c'est dur dur. Mes journées sont trop longues... drunken 






Je n'oublie pas que je vous dois toujours un petit feed-back de ma journée à DLP avec en photo mes petits craquages Very Happy 

Et en parlant de craquages... la CB a chauffé aujourd'hui ! 
Pas de panique chère et adorable VM à moi, tu n'aurais pas eu l'idée de me prendre un bouquin de fiches de psycho de toute façon Razz Histoire de commencer à me mettre dans le bain, c'est un peu mon cahier de vacances tu vois ? J'ai juste attendu la fin de l'année officiellement pour ne pas être tentée de mettre mon nez là-dedans plutôt que dans mes cours... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 44340 
Je pense me "traîner" jusqu'à Etam lundi aussi... si j'arrive à me motiver ! Mais bon, tu risques rien non plus je crois bien, hein ? Laughing 

Et second craquage... mais là pas de panique non plus Wink C'est pour ma bigornette jolie ! Je t'avais bien dit que je continuerais mes recherches. Et bien je suis plutôt très contente de ma trouvaille ! Je ne connaissais pas et je trouve ça fort sympathique ! J'ai d'autres idées en attente... histoire de voir si je peux trouver mieux, de voir si ça te correspond vraiment bien... ou simplement voir si tu continues d'être bien sage Twisted Evil 

Pis forcément je garde le meilleur pour la fin... Bébé Lady Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 
Merci pour ton adorable message ma très chère vacancière ! Il m'a mis le sourire jusqu'aux oreilles I love you Bon, je n'ai pas autant cartonné que je l'aurais espéré... mais je construis ma voie tout doucement. Gros bisous bien reçu, j'espère que les miens arrivent à destination grâce à la poussière de fée... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828 
Avec autant de petites attentions... je suis sûre que ton colis sera topissime ! 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 

Par contre le coup du "petits coeurs sensibles s'abstenir"... j'avoue j'ai hésité !! J'aurais eu bien tort... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232

Merci ma légendaire collègue Yôkai pour le message Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:15

Coucou tout le monde,

Je vois que vous êtes toujours là malgré la chaleur.

Allez une petite marrante qui a fait ma soirée
Sachez que je suis née le 25 novembre et la 1ere lettre de mon prénom est L. Voilà  voilà
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Fb_img10

A bientôt dans le métro
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:42

MDR doudou et pauvre girafe
Moi j'ai crache sur un poulet qui pue
Que ça fait du bien de rire
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:46

Moi j'ai avalé une inconnue dans la rue... voilà, voilà Laughing 

Si vous me lisez, c'est que vous avez eu de la chance de pas me croiser Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 23:57

Pour moi : j'ai masturbé un poulet devant mon père ... comment vous dire ... non finalement il ne faut mieux rien dire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232
Sur ce ... bisous et bonne nuit 😉


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 5:49

J'ai collé mes fesses sur papa Noël et j'ai adoré... hum hum !! Sans commentaire !! Very Happy

Allez, direction Tours pour moi ce matin, j'y reste le weekend : objectif tri de meubles et d'affaires à emporter de chez mon chéri pour notre futur appart !! Et ce matin... rendez-vous chez le bijoutier cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 9:27

J'ai collé mes fesses sur un cactus pendant la nuit Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119

Je reviens vous voir tout à l'heure ( quand j'aurai enlevé les épines Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 861934 )
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 18:42

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Bon, tout doucement je me remets sur pieds... mais ! C'était sans compter sur un nouvel ami : j'ai nommé l'orgelet ! C'est génial de voir que la vie veille à ce que je ne m'ennuie pas Razz 

C'est donc bien installée dans mon canapé en mode "rien faire c'est trop bon", que je vais commencer mon petit récit  study



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 20:48

pour moi : j ai couché avec un lama qui puait Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419

sinon , trop bonne journée à DLP !!! un petit craquage pour mon bigorneau ......
par contre , les soldes sont décevantes ( rien acheté du coup ) .

bon dimanche à vous tous Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 21:09

Coucou les bigorneaux !

Petite journée à la mer pour moi ou j'ai attraper un méga méga coup de soleil sur tout le dos. Autant vous dire que j'ai mal, vraiment très mal.
Je suis hyper fatiguée, du coup je vais pas aller me coucher tard !

Des gros bisous à tous et plus particulièrement à ma Vacancière et à ma Bigornette !


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 7:35

coucou tout le monde

me voilà un peu plus parmi vous même si je commence mal mes vacances...
Vendredi soir dès la sortie du boulot je sus allée faire un énième examen de l'épaule qui a abouti sur une infiltration qui me fait toujours souffrir...

Ensuite le même soir notre chat de 4 ans n'est pas rentré (première fois) et hier lors d'un repas avec les voisins on a appris qu'il a percuté par une voiture...Nous sommes un peu dans tous nos états...nous l'adorions...


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 14616610


elle va nous manquer...

donc autant dire que le début de vacances est un peu pourri...
On va devoir l'annoncer à Elsa qui est chez mamie, ça va être très compliqué.

voilà pour les news. J'espère que vous allez bien!

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:59

Disneygirls je suis tellement désolée pour ton chat.... le pauvre bébé Sad
Je te fais un câlin de réconfort 💙💙💙
J'ai fait endormir le miens la semaine dernière.... Il avait 19 ans quasiment... Il allait bien et puis il n'a plus été....
😚

Didi j'ai lu ta journée sur le parc. C'est dingue pour les fauteuils. Ce n'est pas normal....
J'en ai vu aussi des qui les utilisaient comme caddie ça ne se fait pas ! C'est un manque de respect pour ceux qui en ont besoin !!!

Pour la forêt de l'enchantement 💙💙💙💙 je suis complètement amoureuse se ce spectacle ! Mis quel dommage qu'il finisse le 3 septembre ! C'est trop tôt ! J'y retourne le 11 je voulais le revoir encore une fois. Surtout qu'après visiblement c'est fini fini (mais là reine des neiges bon ça ça continue !!!!)

Spoiler:

Dans le genre 1ere fois ... J'ai été évacuée lors de mon séjour.... de Mickey et le Magicien !
J'aime ne pas faire comme tout le monde! Pb technique on est parti apres Cendrillon.... (ils ont au moins eu la délicatesse de me la faire voir!)


DisneyParis bah alors ? Crème solaire pour éviter les coups de soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:43

Le pire c'est que j'avais mis de la crème solaire ... Langue

Disneygirls, gros gros câlin de réconfort. La perte d'un animal est toujours une chose horrible ! Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve difficile ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:45

Salut les vacanciers ! Je m'incruste un instant sur votre rocher prendre des nouvelles...

Vous faites vraiment rêver avec la descriptions de vos vacances idéales sunny
Marine, Sweet De belles visites à DLP !
Celineverane Plein de courage pour les soucis
Disneygirl59's mum Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille pour la perte. Beaucoup de réconfort ainsi qu'à Sweet

Bon je n'ai le temps de  commenter qu'une page Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 485184  mais je sous marine de temps en temps par ici. J'espère que tout le monde va bien, plein de réconfort à ceux qui en ont besoin et bonnes vacances à tous. J'espère aussi que la fin d'année s'est bien passée pour les étudiants et les enseignants.


[center]Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-