AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 9 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 9:02

félicitations Cocomel ! hâte de voir des photos!

Je suis étonnée pour les gouters à l'école, je trouve cela particulier de ramener pour tout le monde non?

Sweetpep's bientôt ta journée à Disney! tu as trouvé ou un tel tarif pour l'explorer?
J'ai été faire une simulation pour les villages natures c'est de la folie!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 9:03

Félicitations !!
Le pied de table dans le nez, tu n'as pas de bleu ? Dommage pour ton père le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:11

Félicitation Cocomel cheers

Je viens de récupéré le DVD de photos de l'année de petite section d'Emilie, j'ai versé ma petite larme, surtout a la fin quand ils disent tous au revoir maitresse, j'ai trouver que c'etais trop mimi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:29

Merci les filles! 😘

Meril: j'ai eu un petit bleu le Vendredi matin mais léger donc Ca ne se voyait pas trop avec le maquillage. Maintenant, je n'ai plus rien mais ça fait mal quand je toucher.

Liloo: pour les goûters, c'est pour éviter les jalousies/disputes entre enfants. Certains ont des goûters de marque, plus gros, d'autres n'en ont pas. Donc il arrive souvent que les instits demandent aux parents de ramener un goûter pour tout le monde ou donne une certaine somme et c'est l'instit qui se charge d'acheter les goûters pour chacun ait le même ! 
Je n'ai même pas pensé à regarder les prix des villages nature.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:23

Les villages natures c'est comme les hotel disney j'ai l'impression. J'ai regardé pour début décembre je pouvais avoir 2 nuits à 440€ (et du coup j'ai un peu regretter ma résa au new york d'une seule nuit), mais ensuite, ça s'envolait, un truc de fou!

Félicitation cocomel DCP LOUNGE CLUB - Page 9 937942 . J'espère que ça va mieux le genoux de ton papa :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:48

Merci à toutes pour vos retours!

Cocomel: félicitations pour ton mariage! Décidément ça a été le WE des bobos pour vous! j'espère que ton père va mieux!

Nel a écrit:

Je viens de récupéré le DVD de photos de l'année de petite section d'Emilie, j'ai versé ma petite larme, surtout a la fin quand ils disent tous au revoir maitresse, j'ai trouver que c'etais trop mimi.
Oh c'est super qu'ils vous fournissent les photos sur un dvd! Nous on a juste les photos en noir et blanc dans le cahier (j'avais par contre demandé à la maitresse pour qu'elle me mette les photos de l'anniversaire de Louise sur clé usb). Par contre ils ont déjà dit au revoir à la maitresse?? Elle n'est pas là la dernière semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 14:08

Félicitations cocomel !
J'irai voir les photos sur ton pré-TR Smile

Liloo c'est une offre "voyage Toutloisirs" du CE ("Portail-Malin" de La Poste). Il y a un rabais de base de Toutloisir pour tous les postiers et, selon ton quotient familial, la Poste rajoute encore une partie. Du coup ça revient à 95€ la nuit à l'Explorer et la demi-pension, hyper intéressant. Cependant il n'y a que 2 week-ends proposés (1 en septembre et 1 en octobre). Celui de septembre tombait super bien avec nos vacances donc voilà... J'ai vu qu'il propose même des séjours au Santa Fe plus tard.
Ceci dit, ce n'est pas comme les tickets/PA, le postier doit obligatoirement être "dans la chambre" lors du séjour.

Le Village Nature m'attire vraiment, je me dis avec bébé c'est un super séjour tranquille/piscine/parc avec un logement confortable. Au meilleur tarif, j'ai trouvé 200€/2 nuits (genre en semaine en morne saison) mais ça s'emballe vite après...



Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:55

sosso : jamais connu les collations collectives mais le doudous ici c'était pareil une fois que plus de sieste plus de doudous (vu que les doudous ils ne l'ont que pour ça) mais bon gd l'a qd même occasionnellement avec lui (planqué dans la mallette) tant qu'il y restait l'instit tolérait
cocomel : félicitation
sweetpeps : félicitation aussi
on avais fait un centerpark avec les enfants quand la miss avais 6 mois c'était chouette parce que tout est prévu que niveau piscine l'eau et l'environnement est assez chaud pour un petit etc
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:57

sosso a écrit:
Nel a écrit:

Je viens de récupéré le DVD de photos de l'année de petite section d'Emilie, j'ai versé ma petite larme, surtout a la fin quand ils disent tous au revoir maitresse, j'ai trouver que c'etais trop mimi.
Oh c'est super qu'ils vous fournissent les photos sur un dvd! Nous on a juste les photos en noir et blanc dans le cahier (j'avais par contre demandé à la maitresse pour qu'elle me mette les photos de l'anniversaire de Louise sur clé usb). Par contre ils ont déjà dit au revoir à la maitresse?? Elle n'est pas là la dernière semaine?

Oui c'est cool de pouvoir avoir un DVD des photos, après c'est le même pour tout le monde donc 90% qui est sans Emilie lol. Par contre on devait donner de l'argent pour l'avoir alors que pour Mathias on avait juste à fournir la clé USB ... bon comme je voulait les photos j'ai fait un chèque (chacun donnait la somme qu'il voulait). Pour le au revoir maîtresse c'est qu'elle le leur a fait dire pour conclure le DVD, elle m'avais dit qu'elle aimait bien conclure le DVD comme ça mais elle été pas sur de pouvoir le faire car la varicelle a frappé dans la classe et ils étaient 10 à être absent.

Aujourd'hui ils ont fait un lâcher de ballon dans la cours de récré, ils étaient tout fier avec leur ballon à la main (quelques un ont échappé le leur avant que ce soit le moment lol). Après ils étaient à fond pour suivre le chemin des ballons dans le ciel.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 9:34

Sympa le laché de ballon Nel!!

Les villages natures je n'ai même pas pensé à regarder le prix... la dernière fois qu'on avait été à center parc j'étais enceinte de Louise et j'avais été super frustrée de voir toutes ma famille s'éclater dans les toboggans pendant que je ne pouvais que barboter! lol! Mais je me doute que les prix doivent être hyper cher...comme DLP....
D'ailleurs vous avez vu le coup des EMH????? Ce n'est plus 8h-10h mais seulent 9h-10h, par contre les 2 parcs ouverts...j'hallucine quand je vois sur facebook les pages de fans/infos dire "on a toujours 2h puisque c'est 9h-10h mais dans les 2 parcs"... j'aimerais avoir leur pouvoir pour se dédoubler ..... enfin perso je trouve ça pourri! C'est surtout entre 8h et 9h qu'on pouvait vraiment faire beaucoup de chose car les gens ne se lèvent pas si tôt, à 9h ça commence à arriver et à 9h30 le parc ouvre à tous..et même si les guests des non hôtels restent bloqués, ils ont quand même accès aux persos sur Main Street et si on veut faire BTM tôt le matin il faut forcément se mettre avec ses guests dans la file pour entrée dans frontierland donc en gros ça ne laisse plus que 30min où on peut profiter des EMH.... Bref entre la suppression du petit dej et ça...ça ne donne pas envie de loger dans les hôtels Disney au vu du prix...

Voilà c'était mon coup de gueule du jour ^^


Sinon je reviens sur la future école de Louise, hier j'ai reçu le reglement intéreur et cie et il y a un truc qui me fait vraiment halluciné.... bon ça ne concerne pas Louise cette année mais quand même... Il est indiqué que à la fin des cours, les maternelles ne peuvent pas sortir de l'école seuls mais par contre les primaires oui.... en gros l'an prochain en CP, Louise aura 5.5ans, et si j'ai du retard, bah ils la laissent quand même sortir de l'école!!!!!! Je trouve ça grave, surtout quand on voit toutes ces histoires d'enlèvements, d'accidents et cie... Et puis à 5.5 ans (ou même 6,7 ans) on est pas capable de rentrer chez soi tout seul!!!!! Alors oui bien sûr quand on a du retard il faut prévenir... mais il peut arriver qu'on ne puisse pas prévenir: ex: Je suis en voiture et je me tape un énorme bouchon, interdiction de se servir du téléphone même dans les bouchons et si je prends le risque de téléphoner en plus je ne capte pas/plus de batterie...je fais comment pour prévenir???? Ou plus grave, j'ai un accident juste avant de récupérer ma fille... je suis dans l'incapacité de prévenir (imaginons que c'est un accident grave, que je ne puisse pas bouger, ni dire aux ambulanciers "appelez l'école" ou même "appelez telle personne") et pendant que je serais dans l'ambulance (ou pire...) bah ils laissent quand même mon enfant sortir de l'école seul parce que bah j'ai pas prévenu de mon retard!!!! Bon forcément je vois "tout en noir" et je fais des suppositions mais ça reste quand même des choses possibles.... bref je trouve ça grave qu'ils laissent sortir les enfants de l'école en cas de retard vraiment exceptionnel.... Nous ici personnes ne sort sans que le maitre(sse) à la barrière n'ait vu le parent/grand parent/nounou et si il y a du retard bah c'est garderie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 9:45

Pour le CP (et tout le primaire), c'est aussi le cas dans notre école, ils les font sortir à une heure fixe.
Après par contre les enfants qui ne voient pas la personne qui est censée les récupérer doivent attendre sagement devant l'école, ils ne doivent pas partir tout seul (sauf les grands), et franchement les maitresses / animateurs sont vigilants, donc pas de souci.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 9:59

Delph70 a écrit:
Pour le CP (et tout le primaire), c'est aussi le cas dans notre école, ils les font sortir à une heure fixe.
Après par contre les enfants qui ne voient pas la personne qui est censée les récupérer doivent attendre sagement devant l'école, ils ne doivent pas partir tout seul (sauf les grands), et franchement les maitresses / animateurs sont vigilants, donc pas de souci.

Si un animateurs/maitresses reste à surveiller, quel est l'intérêt de les faire attendre devant la grille et pas derrière? Et franchement il y a des enfants qui doivent se dire "bon je ne suis plus derrière la barrière, je peux partir".... et là c'est bien indiqué "les enfants des classes élémentaires sont autorisées à quitter seuls le lieu de l'enceinte scolaire. Les parents dont les enfants ne sont pas inscrits à la garderie prennent l'entière responsabilité du trajet de leur enfant dès le départ de l'école".... perso je trouve ça grave, en primaire ce sont encore des enfants, pas des ados!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:12

ils sont autorisé a la faire c'est pas pour ça qu'il le font en systématique (y'a des enfants dans l'école des miens qui rentre seuls (en vélo pour certains) ou pour aller rejoindre le parent dans la voiture mais les autres attendent dans la cours sous la surveillances des profs qui sont a la barrière bon les plus grand pourrais passer en dehors des mailles du filet si les parents étaient en retard mais la surveillance général jouerai son rôle petite école donc on connais les enfants des autres on m'a déjà dit quand j'étais retard j'ai renvoyé tes enfants dans la cour)

sinon les vacances commencent très fort ici les momes sont survolté et l'homme bosse de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:43

Nous en primaire ils sont dans la cours avec leur profs et ne peuvent sortir que quand ils voient la personne qui vienne les chercher. Franchement j'ai mis Mathias a la garderie cette année et je le regrette pas. On évite la galère de trouver une place sur le parking, on évite le gros paquet de parent agglutinés derrière la ligne rouge et parfois tu galère à voir ton gamin. Avec la garderie tu rentre dans l'école pour récupéré ton enfants et t'a pas le stress d'arriver à l'heure. Avec un petit bébé je te conseille la garderie du soir parce que si il fait la sieste au moment où tu doit aller chercher Louise, tu va devoir le réveiller pour l'habiller et tu risque de le payer plus tard, avec la garderie tu peux le laisser dormir tranquillement et aller chercher la grande quand il a fini. Bon après nous elle est gratuite donc ça aide à ce décidé lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:15

Félicitations Cocomel !! DCP LOUNGE CLUB - Page 9 12994

Dis donc une vraie Pierre Richard en effet ^^
Hâte de voir tes photos !




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:37

someone a écrit:
ils sont autorisé a la faire c'est pas pour ça qu'il le font en systématique (y'a des enfants dans l'école des miens qui rentre seuls (en vélo pour certains) ou pour aller rejoindre le parent dans la voiture mais les autres attendent dans la cours sous la surveillances des profs qui sont a la barrière bon les plus grand pourrais passer en dehors des mailles du filet si les parents étaient en retard mais la surveillance général jouerai son rôle petite école donc on connais les enfants des autres on m'a déjà dit quand j'étais retard j'ai renvoyé tes enfants dans la cour)
sinon les vacances commencent très fort ici les momes sont survolté et l'homme bosse de nuit
Ce qui me fait penser aussi que les primaires ne sont plus sous surveillance et qu'ils les font partir même si le parent n'est pas là c'est qu'il est aussi écrit "Seuls les enfants de maternelle sont remis directement aux parents ou aux personnes désignées [..blabla] En cas de retard signalé ou non , les enfants de MATERNELLES sont pris en charge par le service prériscolaire de garderie" donc les primaires c'est dehors et ça m'étonnerait que les profs attendent gentillement qu'un parent se décide à arriver...


Nel a écrit:
Nous en primaire ils sont dans la cours avec leur profs et ne peuvent sortir que quand ils voient la personne qui vienne les chercher. Franchement j'ai mis Mathias a la garderie cette année et je le regrette pas. On évite la galère de trouver une place sur le parking, on évite le gros paquet de parent agglutinés derrière la ligne rouge et parfois tu galère à voir ton gamin. Avec la garderie tu rentre dans l'école pour récupéré ton enfants et t'a pas le stress d'arriver à l'heure. Avec un petit bébé je te conseille la garderie du soir parce que si il fait la sieste au moment où tu doit aller chercher Louise, tu va devoir le réveiller pour l'habiller et tu risque de le payer plus tard, avec la garderie tu peux le laisser dormir tranquillement et aller chercher la grande quand il a fini. Bon après nous elle est gratuite donc ça aide à ce décidé lol.
Oui nous aussi c'est ça pour tous: maternelles et primaires (enfin maternelles on va les chercher dans la classe sauf après les TAP où là on attend à la barrière).
Je t'avoue que je n'avais pas du tout pensé à la sieste... mais bon l'école on peut y aller à pied donc même si il dort je le mettrai dans le couffin de la poussette mais si il pleut c'est vrai que forcément je vais le reveiller....pas facile de savoir à 15h si le bébé dormira à 16h! lol
Là la garderie est payante et si on ne prévient pas avant 15h si l'enfant n'y va pas, bah on paye le tarif majoré (soit 5€)...enfin c'est ce que je comprends dans le truc "toute absence non signalée avant 15h est facturée blablabla" mais c'est peut être l'absence des parents parce que c'est débile sinon autant le mettre même pour 10min on paye moins cher que le tarif majoré... mais du coup ça ne colle pas avec le truc qu'ils laissent les enfants partir... enfin j'ai du mal à tout comprendre! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 15:13

Félicitations cocomel


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 15:24

tout le monde parle de ses vacances au boulot, ça me déprime. Je suis exténuée, à bout de nerfs, et j'ai pas de vacances avant Mars (mes dernières vraies vacances remonte à Novembre 2015 et WDW)! Je sais vraiment pas comment je vais tenir encore 8 mois de plus. Achevez moi pitié DCP LOUNGE CLUB - Page 9 2498151864.

Pour les EMH, personnellement (et c'est que mon avis hein), c'est une bonne chose. Déjà parce que vu le peu d'attractions ouvertes, j'ai toujours trouvé que 2h c'était trop, et je préfère profiter tranquillement de l'hotel et du buffet le matin plutot que de me lever à 7h du mat juste pour ça. Mais c'est pas dans ma philosophie. Je suis contente que les studios soient ouverts maintenant à 9h du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:56

kirari a écrit:
tout le monde parle de ses vacances au boulot, ça me déprime. Je suis exténuée, à bout de nerfs, et j'ai pas de vacances avant Mars (mes dernières vraies vacances remonte à Novembre 2015 et WDW)! Je sais vraiment pas comment je vais tenir encore 8 mois de plus. Achevez moi pitié DCP LOUNGE CLUB - Page 9 2498151864.
Tu ne considères pas ton voyage de noce comme des vacances?
C'est clair que jusqu'à Mars ça fait un bout... bon courage ^^... quand j'avais commencé mon dernier boulot j'avais dû attendre 1 an et 5 mois avant de partir en Floride (début en Avril 2015, Floride en 2016) et on c'était juste fait 2 WE (soit 2x3jours) et c'est clair que c'était loooooong!

kirari a écrit:
Pour les EMH, personnellement (et c'est que mon avis hein), c'est une bonne chose. Déjà parce que vu le peu d'attractions ouvertes, j'ai toujours trouvé que 2h c'était trop, et je préfère profiter tranquillement de l'hotel et du buffet le matin plutot que de me lever à 7h du mat juste pour ça. Mais c'est pas dans ma philosophie. Je suis contente que les studios soient ouverts maintenant à 9h du coup.
Nous la dernière fois en 2h on avait eu le temps tout juste de quoi faire ce qu'on voulait (et on était pas en forte affluence), on ne s'est jamais ennuyé et on ne faisait même pas les rencontres avec les persos ^^ mais après on a pas les même priorités d'attractions avec et sans enfants et c'est vrai que c'est beaucoup d'attractions faisables pour les enfants qui sont ouvertes... ! Et on avait eu un matin d'emh aux studios aussi (là par contre on avait fait que 1h30 car beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire) !
Pour le buffet, tu parles de celui qui n'est plus compris non plus quand on loge à l'hôtel ? DCP LOUNGE CLUB - Page 9 153419


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:01

Le voyage de noce c'etait pas des vacances pour moi non. On a enchainé direct apres le mariage où on a accumulé beaucoup de soucis donc j'etais epuisée, sur place on s'est pas reposé et en plus ma mere etait tres malade donc j'etait mega stressée psychologiquement.

C'est ça. On a pas la meme façon de visiter le parc. Je ne fait pas space ni dumbo, je ne fais pas Alice non plus le matin a cause de mes nausées, donc hormis peter pan beeeeennn il reste plus grand chose vu sue je ne fais plus les persos non plus.
Apres, nous on va toujours en club quand on est en hotel disney, donc On a toujours le petit dej inclus Wink, et meme ça fait tellement parti de nos plaisirs, je pense qu'on paierait pour le petit dej sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:26

kirari a écrit:
Le voyage de noce c'etait pas des vacances pour moi non. On a enchainé direct apres le mariage où on a accumulé beaucoup de soucis donc j'etais epuisée, sur place on s'est pas reposé et en plus ma mere etait tres malade donc j'etait mega stressée psychologiquement.

C'est ça. On a pas la meme façon de visiter le parc. Je ne fait pas space ni dumbo, je ne fais pas Alice non plus le matin a cause de mes nausées, donc hormis peter pan beeeeennn il reste plus grand chose vu sue je ne fais plus les persos non plus.
Apres, nous on va toujours en club quand on est en hotel disney, donc On a toujours le petit dej inclus Wink, et meme ça fait tellement parti de nos plaisirs, je pense qu'on paierait pour le petit dej sans soucis.
Oui c'est sûr que du coup c'était pas franchement des vacances zen et reposantes...
Il te reste encore It's a small world DCP LOUNGE CLUB - Page 9 153419 (et Buzz) mais oui c'est vrai que du coup il ne reste plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 8:16

sosso a écrit:

Il te reste encore It's a small world DCP LOUNGE CLUB - Page 9 153419  (et Buzz) mais oui c'est vrai que du coup il ne reste plus grand chose...

Sachant que je déteste Buzz comme attraction Laughing. C'est surement pour ça qu'on fait plusles EMH. Par contre aux studios on adore crush et Rock, donc on pourrait les faire d'affilé pendant une heure ça nous derrangerait pas.

Mais je comprends que ce changement agace quand meme.
Après on a réclamé longtemps une uniformisation avec les US, on y arrive petit à petit (oui ok, la qualité est pas encore à ce point là par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:18

Je trouve qu'on se retrouve avec le négatif des usa ......

- plus de persos dans les hôtels (enfin à moins qu'ils soient revenus j'ai pas trop suivi)
- plus de parade nocturne
- plus de ptit déj compris (certes c'était payé avec la chambre mais visuellement ça piquait moins)

..... sans le positif

- des parcs en excellent état de fonctionnement
- des nouvelles attractions régulièrement
- des restaurants ouverts tard en quantité

bref ce matin je fais ma française de base qui râle DCP LOUNGE CLUB - Page 9 153419
mais en vrai j'adore disneyland paris, je m'en lasse pas et d'ailleurs je suis dégoutée de ne pas y allée cette année, "à cause" de WDW.
financièrement ça serait un peu chaud!

surtout qu'on vient de s'acheter un paddle ^^
d'ailleurs c'est tellement génial ce truc, on s'éclate .... pour le prix d'un weekend à DLP on pourra se faire plein de sorties (mon chéri a déjà repéré tous les lacs du coin, sans compter la mer biensûr)



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:10

hahaha Hawaii c'est tout à fait ça. On rale, mais finalement on est tellement accro à notre parc qu'on y va encore I love you. Je viens d'ailleurs de craquer et de prendre une nuitée du 31/12 au 01/01 au santa fé. Moi qui ne suis plus très disney Laughing. Bon après cela dit je suis tellement déprimé de pouvoir partir nullpart que je me raccroche a tout ce que je peux en fait.

Oh génial le paddle!!! tu m'étonnes, c'est carrément plus intéressant DCP LOUNGE CLUB - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 9 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:24

J'espère qu'ils vont bientôt annoncer de nouvelles attractions pour nous aussi... certes on a eu de grosses rehab pour Space Mountain/BTM/POTC/Star Tours mais bon!

Hawai: Trop genial le paddle!!! Lise aussi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-