AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 5 Juil - 10:27

Kirari Aaaaah le Nouvel An à DLP j'en rêve !
Vous l'avez fait plusieurs fois je crois ?
Tu as bien raison de t’octroyer ce petit plaisir en attendant les vraies vacances !

Sosso : Oui Lise en fait, on a acheté exprès un grand paddle familial ! Elle se prend d'ailleurs pour Vaiana et nous chante "le bleu lumière" à plein poumons DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
hier après l'école on a fait une balade 1h30!




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 5 Juil - 11:00

Hawaii a écrit:

Sosso : Oui Lise en fait, on a acheté exprès un grand paddle familial ! Elle se prend d'ailleurs pour Vaiana et nous chante "le bleu lumière" à plein poumons DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
hier après l'école on a fait une balade 1h30!

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 7232
Ca doit être genial de faire ça tous les 3 !! DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715


Dernière édition par sosso le Mer 5 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 5 Juil - 11:49

Oh ça doit être génial, j'imagine la scène !!
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 6 Juil - 14:25

Hello,

Bon ben dans la famille "J'enchaîne ", je demande le père ! On devait reprendre le boulot aujourd'hui.
Ce matin, Jerem s'est levé avec une très grosse douleur au ventre côté droit. Ne savant quasi plus marcher, par crise.. 
je devais aller en déplacement, j'y suis allée... mais aux urgences !! 
Au final, il a un gros calcul mal placé et trop haut. Résultat, il est hospitalisé pour 24-48h en observation avec perfusion d'antibio. Il doit être à jeun à partir de minuit au cas où.. 
je pense qu'ils vont lui refaire des examens demain matin et aviser.. 

Sinon, dans les bonnes nouvelles, on a réservé l'aller retour du train pour octobre! 😍
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 0:54

Je suis comme toi kirari... ça ne me dérange pas cette histoire d'EMH. Etant donné qu'on n'arrive jamais assez tôt (même à WDW... j'en avais prévu plein, on n'a pas été fichu de se lever pour en faire une seule !). Et on était que nous 2... avec un enfant maintenant j'ose pas imaginer. Laughing
Je vous dirai à quelle heure on sera rentrée dans le parc dimanche à DLP DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119 .
Mais c'est super si on peut faire Crush/TOT/Rock en EMH je trouve.

Ah mince cocomel ça continue affraid . Il parait que ça fait aussi mal qu'un accouchement un calcul. Dis toi que mieux vaut maintenant qu'au mariage Rolling Eyes . Bon rétablissement en tout cas !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 1:28

Cocomel il doit douiller ton mari, c'est une des pires douleurs parait-il (je veux pas tester pour confirmer). Dans un sens c'est mieux que ça tombe après le mariage et avant le voyage ! Bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 2:11

ouch cocomel :/ . Bon rétablissement à ton mari !

Sweetpeps, j'espere que vous allez bien profitez du parc, malgré la chaleur prévu ce weekend (sauf si il n'y a que nos régions qui sont concernées par un petit 38...)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 2:33

SweetPeps a écrit:

Mais c'est super si on peut faire Crush/TOT/Rock en EMH je trouve.
Alors je ne sais pas si ça va changer mais nous en Mai quand on a eu les 2h d'emh au WDS il n'y avait ni la TOT ni Rock, il y avait: Crush, Ratatouille, les 3 attractions de Toystory playland et j'ai un doute sur Cars mais c'est tout, et à 9h il y avait déjà 1h d'attente pour Crush et Ratatouille! lol


Ouchhhh cocomel bon courage à ton homme...heureusement que ça n'est pas arrivé la semaine dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 3:20

Cars est bien ouvert pendant les emh aux studios.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 4:49

Hawaii a écrit:
Kirari Aaaaah le Nouvel An à DLP j'en rêve !
Vous l'avez fait plusieurs fois je crois ?
Tu as bien raison de t’octroyer ce petit plaisir en attendant les vraies vacances !

Désolé, j'ai zappé de te répondre tout à l'heure Embarassed . Oui on a fait le nouvel an à DLP en 2011. On avait vraiment beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 4:58

Ca doit être super sympa le Nouvel An à DLP. Tu vas payer pour la soirée (j'ai vu sur ce forum qu'elle était payante maintenant il me semble, même avec des PA) ?

Bon dommage pour les EMH sans TOT et Rock mais déjà Ratatouille et Crush c'est sympa ! Crush cela doit faire 2 ans qu'on ne l'a pas fait vu qu'il n'y a pas de FP, à chaque fois plus d'1h de file ... (et vu qu'on est pas du genre à arriver à l'ouverture Laughing ) mais j'aimerais bien la refaire !

Demain on n'arrive pas au parc avant 16h (mon homme travaille le matin), Plaza Garden réservé puis on a dimanche toute la journée mais ils ont l'air d'annoncer de l'orage Rolling Eyes


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 7 Juil - 8:11

oui on va prendre la soirée. C'est 29€ quand tu séjournes en hotel, offert si tu prends un menu réveillon, et avec un PA t'as une réduc.

Moi si ça permet de limiter la foule, ça me va Laughing, parce qu'en 2011, ça a été assez horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 3:39

De bon matin le dimanche, mon ex belle mère (avec qui mon père est resté 10 ans {avec plusieurs petites séparation} et dont il s'est séparé en début d'année) m'envoie un message: "Bjr Sophie, j'aurais besoin de la poussette que JE VOUS AVAIS HT pour qq jours à compter de mercredi. Merci de la déposer chez ton père"... franchement entre le fait de prévenir le dimanche pour le mercredi (sachant qu'en semaine mon père travaille à Paris et ne rentre qu'à 21h en semaine) et le "Je vous avais acheté" en majuscule, j'hallucine... C'est pas le fait de lui passer, franchement je m'en fou, elle l'avait acheté (d'ailleurs "elle" mais c'était aussi les sous de mon père vu qu'il payait tout le reste..bref) 20€ en foire à tout et elle est pourrie, elle nous a un peu dépanné pour Louise mais c'est parce qu'elle n'allait pas souvent dedans car c'est un vraie misère à diriger et niveau confort c'est pas top.... mais franchement comment elle m'envoie ça (le truc en majuscule), (et encore je vous épargne les réponses d'après) alors qu'en Mai je lui avais gentillement envoyé un message lui proposant de lui redonner le code du cadeau qu'elle nous avait offert à noel vu que je ne pouvais pas le faire étant enceinte (message qui était resté sans reponse) malgré les insultes qu'elle avait lancé à l'encontre de mon frère, ma mère et moi quand mon père s'est séparé d'elle....
Franchement quand vous faites des cadeaux vous, si vous avez besoin qu'on vous les prete (déjà je trouve ça limite) vous demandez de cette manière vous? J'avais encore un peu de respect pour elle malgré tout ce qu'elle avait dit mais là après les messages qu'elle m'a envoyé ce matin, si un jour mon père décide de se remettre avec (ce qui je pense n'arrivera pas car il a bien vu là qu'elle est complètement folle), il ne faut pas qu'elle compte sur moi pour être gentille!

Bon sinon je pleure... j'adore les steaks tartares mais forcément là je ne peux pas en manger...hé bien Ludo n'a rien trouvé de mieux que de m'en acheter un... bon ça part d'une bonne intention mais là le steak tartare me regarde dans le frigo et je ne peux même pas le manger Mad Crying or Very sad DCP LOUNGE CLUB - Page 10 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 3:45

sosso : pfffff franchement (c'est bien le genre de la 3eme femme de mon père ça)

rah le tartare (enfin l'américain chez nous plutôt) c'est le truc qui m'a super manqué pendant mes grossesses j'en ai remangé dés la maternité les 3 fois lol (et mes cousines pareil leur premier repas post accouchement ou presque ça a été ça)

bon 1 semaines de vacances de faite et j'en peux déjà plus les enfants sont difficiles, l'homme bosse de nuit donc est plus un poids qu'une aide et je suis coincée a la maison avec eux... enfin ecnore une semaine et ils partent en vacances chez mon beau frère ça va faire du bien a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 3:50

A ta place je la garderai. Ça se fait pas. J'avais eu la blague avec la femme à mon père. Elle m'avait donné des meubles et ça larrangeait bien vu qu'ils n'avaient plus de place... sauf un jour ils ont déménagé et elle a voulu récupérer les meubles... mon mari a dit non. Tu donnes ou tu offres, tu les redemandes pas. Elle a traité mon mari de voleur et depuis on se parle plus.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 5:18

C'est plus que limite sosso DCP LOUNGE CLUB - Page 10 213516 ... Déjà "t'ordonner" de lui prêter (car je ne lis pas de "serait-ce possible que...") ça ne se fait pas... au dernier moment en plus... et le coup des majuscules... heuuu je penses que je ferais la morte vu le contexte...

Et le coup du steack tartare DCP LOUNGE CLUB - Page 10 477267 il avait oublié que tu ne peux pas en manger?
Moi c'est le saucisson qui manque olalalalaaaaaaa.... DCP LOUNGE CLUB - Page 10 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
D'ailleurs je n'ai pas donné de news depuis, mais je suis en arrêt, depuis quelques semaines. Contractions, col court... je ne vais pas reprendre le travail (là je suis au début de mon 6ème mois). Heureusement je ne suis pas alitée pour le moment. Ça me donne l'occasion de commencer mon TR sur la Californie comme ça!

Kirari c'est trop top pour nouvel an! De quoi bien finir et commencer l'année!! DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 5:26

Audrey a écrit:

Et le coup du steack tartare DCP LOUNGE CLUB - Page 10 477267 il avait oublié que tu ne peux pas en manger?
Moi c'est le saucisson qui manque olalalalaaaaaaa.... DCP LOUNGE CLUB - Page 10 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
D'ailleurs je n'ai pas donné de news depuis, mais je suis en arrêt, depuis quelques semaines. Contractions, col court... je ne vais pas reprendre le travail (là je suis au début de mon 6ème mois). Heureusement je ne suis pas alitée pour le moment. Ça me donne l'occasion de commencer mon TR sur la Californie comme ça!

En fait il n'y connait franchement rien à la grossesse (pourtant c'est la 2°), il ne savait pas que je ne pouvais pas en manger! lol!

J'espère que le fait d'être arrêtée va te permettre que ça aille mieux!! Attention quand même de ne pas en faire trop à la maison (ma collègue avait été arrêtée pour les mêmes raisons, mais chez elle, elle n'arrêtait pas et s'est retrouvée quelques semaines alitées!)!

Bon vous me rassurez par rapport au message de ma belle mère, je ne suis pas une vraie c**** de lui avoir dit que ce n'était pas possible! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 5:28

Ah la viande cru beurk pale lol impossible de manger ça pour moi, il faut que ce soit archi cuit pour que je la mange, surtout la viande rouge DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119

Pour ton ex belle-mère je la trouve gonflé quand même. Perso je lui amènerait comme elle la veux mais lui dirais de ce la garder sa poussette que c'est pas la peine de la rendre comme ça après t'es tranquille. Y'a de quoi halluciné quand même Rolling Eyes


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 6:05

Il y a vraiment des sans gênes ! La solution de Nel me plait bien, garde la ta poussette pourrie que tu m'a acheté Rolling Eyes

Audrey ne profite pas d'être en arrêt pour refaire la chambre de bébé ou le ménage à fond (j'en connais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 6:11

Meril06 a écrit:
Il y a vraiment des sans gênes ! La solution de Nel me plait bien, garde la ta poussette pourrie que tu m'a acheté Rolling Eyes

Audrey ne profite pas d'être en arrêt pour refaire la chambre de bébé ou le ménage à fond (j'en connais Wink )

clairement je ferai pareil aussi

et ou Audrey tu n'es pas alitée strict mais repos quand même hein le gd ménage etc tu laisse a mr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 12:27

Oh oui! Je m'autorise juste de vider le lave vaisselle (sans ranger les assiettes car c'est lourd et très bas), rassembler le linge, ranger un tout petit peu chaque jour et... c'est tout en fait. Fini les courses, porter les bassines pour les lessives, l'aspi, le balais vapeur...
Par contre j'avoue j'ai monter la table à langer cette semaine (dans le sens "construire" pas "monter dans les escaliers") et... bah je ne referais plus...
Mais c'est génial de ne pas être alitée, pour avoir le droit de me doucher quand je le souhaite (il fait chaud ici), pouvoir ouvrir au facteur, aller jusqu'au frigo DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Dim 9 Juil - 13:05

Audrey a écrit:
, aller jusqu'au frigo DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 ...
Très important! DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil - 3:48

Courage Audrey pour la grossesse ! Je plussoie pour le frigo DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 . J'étais aussi un peu relié à lui (mes hanches ont moins apprécié cet attachement).
Pour le steak tartare, j'adore aussi... surtout le "sandwich américain" (les belges se reconnaitront Laughing ) alors que je n'aime pas spécialement la viande peu cuite. La grossesse a été longue... par contre le saucisson j'en ai mangé (et de la viande des grisons aussi). La listériose ce n'est quand même pas très fréquent. C'est un peu une prévention "française", en Belgique, on n'informe pas du tout les femmes enceintes à ce sujet. Alors que le CMV c'est exactement l'inverse : très surveillé en Belgique et pas du tout en France !

Notre séjour à DLP s'est bien passé ! On est arrivé samedi vers 16h, on a juste fait Star Tour (ah ça m'a rappelé WDW cette nouvelle version...), Indiana Jones et IASW (et même à à peine 2 mois, il regardait partout c'était...  DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715  DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715  DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715 ). La nouvelle parade est jolie mais franchement la musique j'ai eu un peu de mal. Et de l'avis unanime de la famille, Dreams était beaucoup plus beau qu'Illuminations. Le repas au Plaza était sympa même si on a du batailler pour rentrer la poussette avec la nacelle. Bébé dormait tranquillement dedans et ils voulaient qu'on la laisse dehors et qu'on le porte tout le repas...
Dimanche on a fait les Studios (TOT, Rock, Ratatouille, RC Racer) grâce au baby-switch, super pratique quand on est 6 adultes !  
On a ensuite voulu aller au Parc mais, menace d'orage donc tout ce qu'on voulait faire fermait (BTM, Space, Indiana Jones ...), on a voulu faire IASW mais, tout fermant, tout le monde avait la même idée donc on a renoncé, on a fait quelques boutiques et on est rentré tranquillement à la maison !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 10 Juil - 14:35

Super si tout (ou presque) s'est bien passé!! ... Du coup avec bébé de 2 mois à part IASW il y a d'autres choses qu'il a pû faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil - 0:59

Comme ma fille avait eu le vertige dans Soarin' et que moi j'ai envie de voir la nouvelle version, j'ai envoyé un message au Mom Panel pour savoir s'il y avait moyen qu'elle fasse la queue avec moi sans faire l'attraction. Je lui explique qu'on m'avait dit oui, qu'elle devrait m'attendre juste après la salle, et elle me dit "mais je crois que moi aussi je veux voir la nouvelle version". C'était bien la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-