AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 10:10

nel : l'année scolaire est a date fixe chez nous 1er septembre(ou le lundi après si c'est le week end) au 30 juin (ou le vendredi avant si c'est le week end) mais il n'ont qu'une semaine a la toussaint et au printemps les notres

cocomel: mince pour l'allergie j'espère qu'avec le traitement ça ira mieux
pour ta soeur elle pousse pas du tout...

pour la nourriture c'était aussi tu as ce que tu as dans ton assiette ça te convient pas tant pis
le seul concession que j'ai fait c'était sur la texture : mon moyen voulais qqch de compact (donc pas de patate courgette et pas d'eau de cuisson au mixage) et mangeait ses fruits chauds (oui froids mr ne voulais pas) ou des petites choses comme ça maintenant petit mes enfants n'étaient pas spécialement difficile (sauf le moyen qui ne voulais pas d'industriel même en dépannage que du maison tu tentais l'industriel il te faisait des grimaces comme si tu l’empoissonnait avant de refuser d'ouvrir la bouche ) c'est plus tard que ça s'est gâté... vers 2/3ans (sauf pour le moyen qui mange tout ou presque)
ma mère m'a fait passé des heures à tables a attendre que mon frère mange donc je n'ai jamais voulu faire pareil on y passe pas des heures ils mangent pas tant pis mais pas question de faire un conflit de la nourriture (parce que c'est un sujet qui angoisse beaucoup les parents en général donc c'est souvent un moyen qu'ils ont de nous faire tourner en bourrique)
pour l'industriel j'avoue que comme floflo j'ai finis par ceder... je deviens la meilleur maman du monde quand je sors les boites de raviolis ou les macaroni au fromage en ravier
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 10:24

Liloo, je sais pas si ça va te rassurer ou pas, mais moi j'étais un bébé qui mangeait de tout (absolument tout) et aujourd'hui... je ne mange rien, je suis devenue ultra difficile et ça a commencé à mes 8-9 ans: du jour au lendemain, plus d elégumes cuits, plus de riz, plus de poissons, très peu de viande rouge etc.... Donc ça peut changer dans les 2 sens je pense. Courage en tout cas, parce que c'est pas du tout simple, surtout de faire comprendre aux autres qu'on veut privilégier au maximum le fait maison à l'industriel bourré de sucres et d'additif.

cocomel, ohlala, je compatis tellement. prends soin de toi surtout, même si je sais que c'est compliqué et que si proche du but on pense très souvent à l'esthétique d'abord.
Et pour les reflexions de ta soeur, t'as raison de laisser couler, même si effectivement je trouve ça vachement insultant dans un sens de penser que seul le repas du samedi compte, mais bon souvent les mariées sont incomprises Laughing.

De mon côté, j'ai fait ma prise de sang de controle trimestrielle pour mon diabète il y a une semaine. On m'a prélevé 6 tubes de sang ce jour là parce que j'avais d'autre sérologie à faire par rapport à l'immunité des maladies infantiles. J'étais toute contente quand même résultats sont arrivées parce que non seulement ma glycémie est de nouveua presque normale, mais toutes les autres valeurs sont en baisse. Et ben non, hier j'ai reçu un courrier de mon médecin qui m'a gentillement fait la leçon parce qu'en fait les valeurs sont trop basses, et il a conclu par "Mme B. il faut vraiment que vous vous mettiez à vraiment manger, sinon j'ai peur du résultat quand vous serez enceinte".
Je veux bien moi, mais quand tout ce que tu manges te donne direct la nausée après, t'as plus trop envie de tester quoi :/. Actuellement je me nourris exclusivement de saucisson, de saumon, et de coquillettes, avec des fruits (heureusement que c'est l'été), et je me force à manger au moins 2 yaourts par jour. y a absolument rien d'autre qui passe... C'est horrible parce que j'ai 20 kilos de trop, mais je dois quand meme me goinfrer quoi... monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:12

Vous avez toutes raison pour le baptême... c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'y tenait pas. Je laisse tomber pour le moment, je vais essayer de laisser l'affaire "mourir" d'oubli. Je ne suis pas sûre que ça va être efficace mais vu que je ne vois mes parents que toutes les 2-3 semaines, je tente le coup ! Laughing

Cocomel pas de bol vraiment les allergies... J'ai développé ado une grosse allergie aux pollens de graminés. J'ai passé des années à me présenter aux examens à la fac les yeux injectés de sang... Quand j'étais au lycée, une prof de français m'avait demandé ce que j'avais consommé d'illicite... Rolling Eyes J'ai testé à peu près tout les antihistaminiques du marché, finalement je tourne aux corticoïdes en mai/juin, il n'y a que ça qui fonctionne. Mais là avec l'allaitement, même si c'est autorisé, j'ai vraiment limité au strict minimum les jours vraiment catastrophes. Enfin, j'ai de la chance, cette saison est quand même moins intense que l'année dernière.

Kirari en effet pas évident de bien stabiliser un diabète. Pourquoi as-tu la nausée ainsi ? Diabète et grossesse c'est toujours un peu la galère entre les normes hyper strictes, l'insuline (les médicaments oraux sont interdits), la croissance du bébé et le risque d'hypoglycémie.
J'espère que tu iras vite mieux Smile

C'est dingue pour les enfants. Je commence à déjà réaliser la pertinence de la phrase : "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants". Je voulais déjà pas trop la tétine, quand il a une colique ou des gros "pleurs du soir", j'ai découvert le miracle que ça produisait et maintenant j'en ai au 4 coins cardinaux de la maison...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:38

SweetPeps a écrit:

Je commence à déjà réaliser la pertinence de la phrase : "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants".
Haha c'est tellement vrai.... ! Nous aussi on avait eu le coup pour la tétine, on ne voulait pas lui en donner mais à la naissance, Louise avait un trop grand besoin de sussion, du coup les infirmières nous ont dit que si je ne voulais pas qu'elle soit H24 à mon sein, il allait falloir lui donner la tétine... du coup on lui a donné... mais vers 3 mois, quand elle a compris comment prendre son pouce, elle s'en est débarrassée d'elle même. J'avoue que je préfère qu'elle prenne le pouce que la tétine car parfois les enfants à tétine l'ont constamment dans la bouche, alors que le pouce elle ne le prend que quand elle est fatiguée.... Mais bon, une tétine ça se retire/jete donc c'est peut être plus facile à arrêter en grandissant, alors qu'un pouce on l'a constamment à porter de main (roooo le jeu de mots DCP LOUNGE CLUB - Page 8 153419 )


Ohlàlà Kirari ça a l'air vraiment galère à gérer ton diabète surtout si tu as des nausées.... bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 14:09

floflo44 a écrit:
"tout le monde mange ce qu'il y a dans les assiettes , si tu ne manges pas cela tu n'as rien d'autre "

C'est marrant c'est ce que j'ai fait a midi avec Emilie. Elle refusait de manger ce qu'il y avait dans son assiette et me réclamer un yaourt, je lui ai dis qu'elle aurai son yaourt quand elle aura manger ce qui est dans son assiette, elle a pas voulu du coup je l'ai sortis de table. Elle mangera mieux a 4h et ce soir. On a toujours fait pareil avec son frère.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 17:05

SweetPeps a écrit:
Kirari en effet pas évident de bien stabiliser un diabète. Pourquoi as-tu la nausée ainsi ?

On sait pas trop. Mickael pense que c'est parce que je m'affame (gné?), moi je pense que c'est à cause de mon hypoglycémiant (meme si j'ai une très faible dose que je ne prend que le soir au couché), mon médecin pense que c'est mes hormones Laughing. C'est peut-être un mélange de tout.
Et oui, ma grossesse va être un véritable calvaire pour moi, pas dans le sens "privation", mais plus dans le sens va falloir que je me force à manger, et j'ai horreur de ça Neutral.
Pourquoi y a pas l'option "je veux un bébé mais sans la phase chiante des 9 mois avant" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 19:49

floflo44 a écrit:
Bonjour à tous,


En revanche j'avoue que moi aussi au début je voulais manger sain , fait maison pour les enfants mais j'ai vite capitulé entre le boulot, la maison, ... avec 1 enfant encore ça va , 2 ça commence à être difficile mais à 3 tu capitules et Picard devient ton meilleur ami DCP LOUNGE CLUB - Page 8 7232




cheers cheers cheers pareil ici DCP LOUNGE CLUB - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 9:10

Kirari j'espère que ça va se régler vite ces nausées, c'est déjà pénible quand ça dure pas alors tous les jours c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:52

Dites les mamans (ou même les non mamans mais qui ont pu avoir une situation similaire), ça vous arrive que votre enfant se chamaille tout le temps avec son/sa meilleur(e)ami(e)???

Louise a une super copine, elle la reclame toujours quand elle est à la maison (et c'est pareil pour l'autre), sont trop heureuse dès qu'elles se voient, veulent toujours tout faire ensemble...etc... Mais elles se chamaillent tout le temps. La maitresse (avec qui j'ai eu un rdv mardi car je voulais faire un point pour savoir quoi dire à sa future maitresse) m'a dit qu'elles s'adoraient mais qu'elles se chamaillaient beaucoup, Mercredi elle était aller avec sa copine et sa mère à la piscine mais j'ai dû la récupérer plus tôt que prévu car elles se chamaillaient++, et hier elles se sont mordus (à priori mutuellement mais sa copine a une belle marque...)... Bref elles s'adorent mais se chamaillent beaucoup... bon vous me direz, dans 2 mois elles ne se verront plus mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elles font ça (à part qu'elles ont toutes les 2 le même caractère) et sur internet je trouve des trucs de disputent entre frère et soeur mais pas entre meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:59

Se chamailler un peu oui mais se mordre... maintenant Lara n'a jamais levé la main.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 13:28

arwen2407 a écrit:
Se chamailler un peu oui mais se mordre... maintenant Lara n'a jamais levé la main.

Je crois que dans la classe de Louise je les ai presque tous déjà vu taper un camarade (et pourtant c'est pas comme si je passais la journée dans la classe) ... on doit être nerveux en Normandie! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 14:52

C'est la même chose pour Emilie. Elle a une grande copine qui s'appelle Lola, elles sont dans la même classe. Elles ne peuvent pas ce passé l'une de l'autre, mais ne peuvent pas s'empêcher de ce taper dessus ou de ce mordre ... c'est comme ça a l'école et maintenant Lola va au centre et c'est pareil. J'en ai discuté avec la maitresse et elles seront dans 2 classe différente l'an prochain, la maitresse me disait que c'étais vraiment fatiguant de devoir les séparer sans arrêt et je lui ai dit qu'elle avait raison. Quand je demande a Emilie ce qu'elle a fait soit j'ai droit a "Lola elle m'a tapé" ou alors "j'ai tapé Lola" donc bon ...


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:02

Nel a écrit:
C'est la même chose pour Emilie. Elle a une grande copine qui s'appelle Lola, elles sont dans la même classe. Elles ne peuvent pas ce passé l'une de l'autre, mais ne peuvent pas s'empêcher de ce taper dessus ou de ce mordre ... c'est comme ça a l'école et maintenant Lola va au centre et c'est pareil. J'en ai discuté avec la maitresse et elles seront dans 2 classe différente l'an prochain, la maitresse me disait que c'étais vraiment fatiguant de devoir les séparer sans arrêt et je lui ai dit qu'elle avait raison. Quand je demande a Emilie ce qu'elle a fait soit j'ai droit a "Lola elle m'a tapé" ou alors "j'ai tapé Lola" donc bon ...

Bon ça me "rassure" (enfin c'est jamais rassurant de savoir que son enfant a tapé et mordu mais dans le sens qu'elles ne sont pas les seules)... bon là c'était la 1° fois qu'elle se tapait/mordait (enfin du moins j'en avais jamais entendu parler), mais la maitresse m'avait dit qu'elles se chamaillaient et qu'elle devait parfois les séparer mais ne m'avait pas parler de violence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:39

Salut le lounge!
Je sais pas vous mais moi ça caille ce matin...obligé de resortir ma robe de chambre!!! Quand je pense que la semaine dernière on crevait de chaud.... tssss j'aime pas ce temps qui change autant!!

Bon j'ai (encore) besoin de vos avis enfin plutot de vos expériences.... Donc comme on déménage, forcément Louise change d'école, j'ai demandé quelques renseignements à sa nouvelle école pour la rentrée, et déjà j'angoissais pour le changement (changement de maitresse, de copines, d'école....déjà qu'en ce moment Louise pleure tous les matins et ne veux pas me laisser partir alors qu'elle connait tout le monde.....) mais alors là c'est pire...
-Déjà l'accueil en classe se fait 20min plus tôt que dans son école actuelle (ça va être sympa, déjà que là on est tout le temps parmi les derniers et que j'ai du mal à me lever, là ça sera encore plus tôt avec en+ le bébé à préparer!! aaaaah)
-Pas le droit au doudou.... bon je ne sais pas trop comment c'est en grande section dans son école actuelle mais je sais que les premiers jours ça va être très très dur avec tout ces changements...
-Le gouter du matin... à son école actuelle chacun ramène ce qu'il veut en privilégiant les fruits, 17 élèves sur 20 ont des pompotes! Là..le gouter du matin est apporté à tour de rôle par les parents pour toute la classe (en privilégiant les fruits au gateaux)....donc ça veut dire qu'il faut par exemple que je ramène 30 (je dis 30 mais je ne sais pas combien ils sont) compotes alors qu'un autre parent va peut être ramener 30 petits beurres... bon ok ça permet de ne pas faire de jaloux mais je trouve ça bizarre...

Bon ce sont des petites choses dans le fond (il y a aussi d'autres petits trucs) mais déjà que je trouve que ça fait beaucoup de changements d'un coup pour Louise (on déménage le 28, rentrée 1 semaine après, 3mois après le bébé) mais là j'angoisse à mort.... faut pas trop que je le montre à Louise mais pas facile de passer d'une école un peu "à la cool" (quand je dis que j'arrivais parmis les dernier, il y en avait d'autres encore après, même parfois des primaires...l'entrée en classe est sensée se faire entre 8h35 et 8h45 mais quand parfois je repartais de l'école à 8h55 {le temps que Louise me lache...} les primaires étaient encore quasiment tout le temps encore dans la cours, en gros les cours ne commençaient vraiment qu'à 9h) à une autre qui a l'air un peu plus stricte avec beaucoup de changements (en plus là tout ces renseignements et les autres, j'ai été obligé de demander de moi même, on m'avait juste dit "l'inscription est bien pris en compte" sans me donner aucun renseignement.. et je suis sûr que j'ai oublié des choses..)..... enfin j'ai pas le choix mais rien que d'y penser, ça me fait pleurer (merde on dirait que c'est moi qui change d'école! lol)...

C'est comment l'école chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 10:56

L'école où est allée ma fille c'est comme la future école de Louise : rentrée du matin entre 8h15 et 8h30 (maximum), les primaires en classe dès la sonnerie, les retards mal vus. Les gouters en maternelle dès la PS c'était un parent qui ramène pour tout le monde chaque jour, mais le programme était prévu par la maitresse donc c'était pas possible qu'un parent emmène juste un petit beurre par enfant, c'était équitable.
En fait quand je lis la façon dont tu présentes l'ancienne école je me dis qu'ils étaient pas très sérieux, mais c'est surement parce que c'est tellement différent de ce que j'ai connu.

Par contre ce qui est certain c'est qu'il faut que toi tu arrêtes de stresser, parce que fatalement Louise va le sentir et ça va mal se passer. C'est peut-être les hormones de la grossesse qui te font réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 12:00

Meril06 a écrit:
L'école où est allée ma fille c'est comme la future école de Louise : rentrée du matin entre 8h15 et 8h30 (maximum), les primaires en classe dès la sonnerie, les retards mal vus. Les gouters en maternelle dès la PS c'était un parent qui ramène pour tout le monde chaque jour, mais le programme était prévu par la maitresse donc c'était pas possible qu'un parent emmène juste un petit beurre par enfant, c'était équitable.
En fait quand je lis la façon dont tu présentes l'ancienne école je me dis qu'ils étaient pas très sérieux, mais c'est surement parce que c'est tellement différent de ce que j'ai connu.

Par contre ce qui est certain c'est qu'il faut que toi tu arrêtes de stresser, parce que fatalement Louise va le sentir et ça va mal se passer. C'est peut-être les hormones de la grossesse qui te font réagir comme ça.

Ouais peut être (enfin je suis de nature très stressée aussi ^^) mais je n'en parle pas devant Louise (enfin si je lui parle qu'elle va changer d'école mais pas encore de comment ça va se passer). Mais entre ça, le déménagement à organiser (sachant qu'en plus on organise tout comme si on aura bien les clés le 25 Aout mais quand je vois comment certains ici ont galéré avec l'achat de leur maison/appart, ça me fait peur..), le bébé, le fait que Ludo ne rentre toujours que peu souvent et que Louise continue de se reveiller la nuit (elle ne s'est pas reveillée pendant 4 nuits...j'y ait cru mais depuis mardi soir qu'il y a eu un grosse coupure de courant et donc plus de lumière sans sa chambre, bah elle recommence...)..... Bref beaucoup de choses à prévoir/organiser et de changements du coup je suis encore plus stressée que d'habitude! DCP LOUNGE CLUB - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 13:02

Reste zen Sosso, pense aussi à toi et au futur petit bout
Dis toi que les enfants se font beaucoup plus vite au changement que les adultes.

Sinon nous à l'école, pas de gouters autorisés, comme ça pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 16:14

Oula sosso je ne m'y connais pas encore en enfant "aussi grand". Laughing
Par contre je n'avais jamais entendu ces histoires de gouter à l'école. Dans ma tendre enfance, il n'y en avait pas du tout !
J'espère que vous serez bien aidé pour le déménagement. On a déménagé, je n'étais qu'au tout début de grossesse et je m'endormais quasiment entre 2 cartons (mais j'essayais de rester digne vu qu'il y avait mes parents présents qui n'étaient pas au courant DCP LOUNGE CLUB - Page 8 53119 ).

Ici j'ai obtenu mon master avec "grande distinction" du jury. Very Happy Plus qu'à profiter tranquillement de mon congé maternité. Je retourne au boulot en novembre. Bon, je regarde (sans chercher activement) aussi pour éventuellement changer de boulot pour utiliser mon master en santé publique mais disons que quand on ne cherche que des CDI temps plein (ou 80%), les offres ne courent pas les rues et je me vois mal quitter ma place stable pour un truc précaire avec une maison à payer et un bébé.

Dans 1 semaine, mini week-end à DLP, puis on part en vacances dans le Var en septembre. Là aussi on va 1 jour avant à DLP, déjà, ça nous "avance" sur la route pour le lendemain mais on a eu une bonne offre CE. On a payé 95€ en tout pour 1 nuit à l'Explorer, avec petit-déjeuner et demi-pension à DLP (repas à table + gouter) !
Je me dis que quand on y retournera avec les PA (probablement en hiver), je serais bien tentée d'essayer le nouveau Village Nature. Je sais pas si certains d'entre vous sont aussi tentés ? La zone aquatique a l'air vraiment top !



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 16:37

Zen restons zen! lol

Pour le déménagement on a des déménageurs qui s'en chargent (demontage/remontages des meubles + tout ce qui est vaisselle) payé par la boite de Ludo mais il faut que je fasse tout le reste des cartons et on a beaucoup, beaucoup de choses... j'ai fait un petit planning ce matin et avec les vacances (je pars une semaine avec Louise et mon père puis une semaine avec Louise et Ludo) bah ça laisse pas tant de temps que ça... du coup j'ai commencé un peu... en 1h j'ai juste eu le temps de faire le carton avec les jouets de bébé de Louise (qu'on a gardé pour n°2) et mon étagère avec ma collection de Stitch.... le problème c'est que je ne peux pas trop faire en avance non plus car les déménageurs fournissent les cartons et je sais qu'ils n'aiment pas qu'il y ait d'autres cartons que les leurs (à cause des différentes tailles, tout ça) et avec la boite de Ludo, il faut 2 devis (et après ils prennent le moins cher) donc le temps que le devis soit accepté (la 2° société vient demain), puis qu'ils viennent me deposer des cartons, je perds encore 1 voir 2 semaines... du coup c'est un peu chaud patate! Ca peut paraitre rapide à faire des cartons mais comme je suis un peu maniaque, j'aime bien que tout soit bien rangé dans le carton du coup c'est plus long! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 17:04

La futur école de Louise fonctionne un peu comme la toute première de Mathias quand il été en petite section à Toulouse, pour le goûter en tout cas. C'était comme ça chaque parent à tour de rôle devait fournir le goûter pour l'ensemble de la classe. Et quand j'ai inscrit Mathias a Limoges j'étais perdu car l'a pas de goûter le matin, par contre pas de doudou en grande section c'était pareil pour Mathias, de toute façon y'a pas de sieste donc le doudou ils en ont pas besoin. La dans l'école pu va Emilie c'est pareil y'a aucun goûter le matin, ça dépend des écoles. Par contre nous l'enfant c'est entre 8h35 et 8h45 l'accueil, en primaire par contr c'est pareil mais la directrice en a tellement marre des retards que maintenant à 8h45 elle ferme le portail et tant pis si t'es en retard. Par contre l'an dernier le portail n'était jamais fermé à clé, j'avais pu rentré et sortir de l'école sans que personne ne me voit ca m'avais choqué. Depuis quelques mois ca y est ils ce sont enfin décidé a le fermer à clé. Par contre pour l'horaire celle que tu donne corresponde chez moi à l'horaire de la garderie, c'est bizarre je trouve.

Sosso tu t'inquiètes sûrement pour rien, après je comprend j'étais aussi inquiéte que toi quand en petite section Mathias a du changer d'école, bon il été plus petit mais tout c'est super bien passé. Elle peut te surprendre. En ce moment ca ce passé mal peut été parce qu'elle sais qu'elle va devoir partir. Quand vous aurez déménager Ludo sera de nouveau la pour t'aider.

Aujourd'hui on a fait les soldes entre fille, ma mère, Emilie et moi, et sa carte bleues a bien chauffé et quasi que pour les enfants affraid


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 21:49

Oui faut que j'essaye de me détendre... de toute façon je n'ai pas le choix, ce sera cette école là donc va falloir que je m'y fasse!!!

Pour les soldes m'en parle pas... j'achète toujours d'une année sur l'autre pour Louise... à cet âge (et jusqu'à quel âge 14? 16 ans?) il faut changer la garde robe tous les ans et ça monte vite... en plus Louise est une petite crado, elle rentre tous les soirs toute sale de l'école et parfois impossible d'avoir les tâches... du coup bah il faut un paquet de fringue, et même un solde, un pantalon c'est 10€, une robe pareil...etc... bref ça monte super vite (et ça Ludo a du mal à le comprendre...).... Pour le bébé j'ai juste acheté quelques petits jouets et des draps pour le lit, les fringues on ne peut pas trop acheter sans savoir si c'est une fille ou un mec mais on avait gardé pas mal de trucs mixtes de Louise (et si c'est une fille on a encore un paquet de truc mais bon..pov gosse, on ne va pas non plus lui refiler que de vieilles fringues! lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 22:20

Emilie aussi a énormément de vêtements tachés et impossible à détacher et parfois elle les a porté qu'une seule fois grrrr. Y'a un moment où Louise grandira moins vite, Mathias maintenant ces vêtements lui font au moins 2 ans si pas plus vu que j'ai trouver du 4 ans et du 5 ans dans ses affaires (d'ailleurs la veste qu'il à oublier a l'école lundi et qu'on a pas retrouver était du 5 ans lol) alors que je l'habille en 8 ans DCP LOUNGE CLUB - Page 8 53119 bon il est tellement maigre qu'il fait durer ses affaires lol. La je commence quand même à lui acheter du 10 ans pour en avoir sous la mains quand il y aura besoin.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 23:07

Même chose chez nous , l'école maternelle est ouverte de 8H25 à 8H35, ensuite toutes les portes sont fermées .
Même chose pour l'école primaire .

En grande section , il n'y a plus besoin de doudou puisqu'il n'y a pas de sieste , cependant certaines maitresses acceptent le doudou les premiers jours .

Pour le gouter je croyais que cela ne se faisait plus , chez nous il n'y a plus de gouter depuis très très longtemps , même ma grande qui a maintenant 11 ans n'avait pas de gouter en maternelle .

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 23:18

Bon bah on devait avoir une école "trop" cool! lol! Pour le doudou, là en moyenne section pas de sieste non plus mais ils font un temps calme après le repas où ils ont droit de le prendre et aussi en cas de chagrin.

Nel, ah ouais du 4/5 ans alors qu'il met du 8 ans!! waouh! parfois les fringues taillent vraiment bizarrement... par contre je trouve la différence entre le 6 ans et le 8 ans est énorme et en 7 ans il n'y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 7:16

Hello le lounge!

Ça y est! Je suis officiellement Madame! 😁
Tout s'est très bien passé malgré les quelques frayeurs que je me suis faites.. 
j'ai pris un pied de table en fer dans la tête la veille au soir du mariage. J'ai eu peur de m'être cassé le nez mais non, juste un coup! Le matin, je me suis pris le coin de la hotte dans la cuisine.. une vraie Pierre Richard!
Tous nos amis et famille étaient là, les enfants se sont bien amusés. Nous sommes très contents ! Je vous mettrais des photos sur Mon pré-tr pour ne pas polluer le lounge! 
Je regrette juste que mon père se soit blessé au genou en faisant les photos. Du coup, il n'est pas venu au Resto avec nous le samedi, il était couché 😕

Sweetpeps : bravo pour ton master! Tu dois être soulagée d'avoir fini! 

Sosso: chez nous, les enfants ont droit à doudou en petite section pour la sieste. Les années suivantes non. Certains de deuxième section font la sieste s'ils en ont besoin sinon non. Et en grande section, plus de sieste mais un temps calme, la tête posée dans les bras sur la table pour les calmer lorsqu'ils reviennent de la cantine.
Pour les goûters en maternelle, la mairie fournit des briquettes de candy up pour les enfants le matin (choco, vanille, fraise) sauf le jeudi, jour des fruits. Et les parents fournissent pour l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-