AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:09

Félicitation pour ton master sweetpeps cheers.

Je ne suis plus du tout qui pars quand où combien de temps Laughing (hormis toi Hawaii), faut dire que les 18 derniers mois qu'on a eu n'ont pas aidé.

Moi mon plus grand rêve actuellement, c'est me poser dans mon canapé et me dire "on a aucun projet" lol. avec un peu de chance je pourrai mi-aout ahah, quand j'aurai enfin un appart qui ressemblera a quelque chose (c'est pas gagné).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:11

Ouiii c'est chouette enfin fini les études ! (Enfin... j'avais dit ça après la fin de mes études de sage-femme et puis j'ai fini par récidiver Laughing ).

Génial Hawaii ça se rapproche ! Ici on fantasme sur les "longues" DCL dans les Caraïbes mais c'est carrément hors budget pour l'instant... DCP LOUNGE CLUB - Page 7 675824


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:33

Félicitations sweetpeps!

Nous ça va faire 2 ans le voyage et ça devient dur!

Ce week-end c'était l evjf de ma cousine. On est partie à la mer tout le week-end. C'était chouette mise à part le temps! Beaucoup de pluie. Vraiment pas cool alors qu'il avait fait caniculaire toute la semaine.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:07

Bravo sweet peps (j'ai dit pareil aussi et je vais peut être récidivé aussi)

non mais sosso arrête avec tes décomptes de ton voyage Wink je suis pas pressée de veillir moi (tu es partie le jour de mon anniversaire Wink )

Sérieusement le temps file fin de semaine c'est déjà les vacances scolaires comment c'est possible ça? et pire mon gd aura 10ans a la rentrée et la miss rentre en primaire c'est pas possible que ça pousse si vite
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:41

Hawaii a écrit:
Maintenant tu as d'autres projets : la maison et un bébé
C'est pas si mal non plus DCP LOUNGE CLUB - Page 7 153419
Oui c'est sûr que c'est aussi très sympa DCP LOUNGE CLUB - Page 7 153419 (bon honnêtement la maison ça ne m'emballe pas autant que ça puisque je sais que de toute façon on sera à nouveau amener à déménager dans 5/6ans {j'espère pas moins...})

someone a écrit:

Sérieusement le temps file fin de semaine c'est déjà les vacances scolaires comment c'est possible ça? et pire mon gd aura 10ans a la rentrée et la miss rentre en primaire c'est pas possible que ça pousse si vite
Comme tu dis ça passe trop vite... Louise rentre déjà en grand section affraid ...


Kirari, vous en êtes où pour la fuite??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:03

Ah mince arwen pas de chance en effet pour la météo ! J'espère que vous vous êtes bien amusés quand même.

Moi qui trouve que le temps passe vite parce qu'il a déjà plus d'1 mois... j'ose pas imaginer ma tête quand il entrera à l'école. Laughing
Hier mes parents sont passés, il n'a pas fallu 10min avant que ma mère mette le thème baptême sur la table... Je leur ai clairement dit que moi ça ne me dérangeait pas même si c'est pas ma priorité mais que Geoffroy est 100% athé, qu'il accepterait si moi j'y tiens vraiment mais que pour lui c'est un vrai crève-cœur (il apparente plutôt une église à... une secte Rolling Eyes   ).
Elle avait la larme à l’œil (et c'est pas une habitude pour elle), m'a dit que c'était toujours elle qui en parlait mais que mon père y tenait beaucoup (lui a juste dit que ça lui ferait plaisir mais qu'il respectait, que je n'étais pas seule à décider), que c'était important de faire partie de la "communauté", que moi j'étais baptisée, école catho, communions etc. et que donc c'était logique...
J'ai même eu droit, sur le ton de la plaisanterie, à "Ca aurait été plus simple si tu avais trouvé un vrai catholique" alors qu'ils s'entendent super bien avec Geoffroy... Je pense que c'est tellement important pour elle qu'elle se maitrise plus...
Même moi j'ai du mal à reconnaitre ma mère (qui rentre dans une église pour les baptêmes/mariages/enterrements et n'est pas du tout intrusive d'habitude). Bref, je me sens vraiment oppressée à faire ce baptême limite obligée...
A la fois, je me culpabilise d'infliger ça à notre fils (qui n'a pas le choix à cet âge) et à mon conjoint (qui risque de tirer la tête tout le week-end) et à la fois je me culpabilise de faire "souffrir" à ce point ma famille en refusant un bête baptême...
Je suis vraiment sur le point de céder...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:08

Je pense que tes parents s'en remettront s'il n'y a pas de baptême.. par contre tu vis avec ton conjoint pas tes parents... vaut mieux avoir quelques tensions avec eux que ton homme...

Enfin c'est mon avis


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:09

Si je peux me permettre, ce n'est pas un "bête" baptême. On le banalise aujourd'hui mais c'est un réél engagement moral si tu fais baptiser ton enfant.

Je comprends que tu réagisses avec tes émotions mais si tu n'as pas pour but de transmettre ta foi à ton enfant, ne le fait pas.

Si tes parents y tiennent rééllement, peut-être peux-tu leur parler du baptème civil? Ils ont peut etre tout simplement envie de "fêter" ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:14

Pour moi c'est vraiment c** de céder juste pour faire plaisir à sa famille, c'est votre vie, votre enfant et comme dit précédemment je remercie énormément mes parents de m'avoir laissé le choix, de croire ou non, en me laissant suivre les cours de catéchisme (dont je suis parti vite fait) et des cours d'histoire des religions, très instructif et neutres, donc j'ai été capable de prendre ma décision avec toutes les connaissances nécessaires. (je suis comme ton compagnon, pour moi les religions sont toutes des sectes mais c'est un autre débat..)
Et bon si un jour je décide de croire en l'une ou l'autre, je ferai les démarches nécessaires en toute connaissance de cause.

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:33

J'ai un petit soucis avec ma fille en ce moment : elle est hyper méga pénible avec la nourriture, on ne sait pas quoi lui donner à manger( en gros elle aime les pates, les patates, le fromage de chèvre, les bananes et les pompotes (et pourtant je déteste c'est pas écolo !)...).
Tous les repas sont sources de crises, au final on cède pour qu'elle mange un minimum. ( on s'était promis à la base de ne pas céder mais ça c'était avant ... )
Ce matin elle était chez la nounou, elle n'a pas voulu de son biberon et du coup la nounou lui a donné des gaufrettes, une mousse à la vanille et du jus de pomme Rolling Eyes
on ne sait pas quoi faire, on est anti bouffe industriel, on essaie d'être écolo, de faire maison, de manger sainement...
on ne sait pas comment dire à la nounou qu'on ne souhaite pas qu'elle mange cela, que pour nous le jus de fruits c'est interdit à la maison on boit de l'eau...
et du coup on ne sait pas quoi donner à notre fille qu'elle aime, qui ne soit pas bourré de produits chimiques et qui lui apporte un équilibre alimentaire.
vous en pensez quoi? vous achetez quoi à manger ? je suis perdue. Sad


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:36

Justement elle est pas difficile a cause de ce que la nounou lui donne?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:45

Je ne sais pas, on fourni les repas mais quand elle refuse de manger ce que nous avons apporté la nounou lui donne autre chose. après ça arrive que occasionnellement qu'elle lui donne autre chose, et elle est pénible à la maison aussi !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:45

sosso: c'est gentil de demander Smile. le promoteur prend toutes les réparations en charge, le plombier passe cet aprem pour un premier état des lieux (sachant qu'on bosse à 45min de chez nous, heureusement qu'on a rapidement fait copain copain avec nos voisins du dessus qui ont accepter de prendre notre clé parce qu'ils nous ont prévenus vendredi à 11h qu'ils passaient cet aprem Rolling Eyes)

Sweetpeps, je peux comprendre que ça soit un dilemne pour toi, mais comme mikalkwin et Chewbette, je trouve que tu ne devrais pas céder à tes parents. Déjà par respects pour ton homme parce que c'est aussi son fils et il n'a pas a patir du chantage émotionnel de ta mère.
Et du point de vue de la catho pratiquante-croyante que je suis, je trouve toujours ça très moyen, limite irrespectueux, les baptêmes "juste pour faire plaisir aux grands parents/pour la tradition".
Franchement, y a aucune urgence a le baptiser cet enfant, il ne va pas souffrir le martyr juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 16:06

Sweetpeps: Même avis que les autres...c'est à toi et ton cheri de décider, pas à ta mère, même si ça lui fait de la peine.... essaye d'avoir une discussion avec elle en lui expliquant bien que ce n'est pas uniquement ta filleton fils mais aussi celle de Geoffroy et que son avis en ce qui concerne votre fille fils est plus légitime que celui de ta mère

Liloo: Malheureusement je ne pourrais pas t'aider... Louise n'était pas du tout difficile étant bébé, c'est parfois un peu plus compliqué maintenant mais globalement quand on la force un peu elle mange presque de tout (même si on doit souvent lui donner nous même à manger quand c'est pas quelque chose dont elle raffole....) ! Mais c'est clair que si la nounou cède rapidement à lui donner autre chose, elle risque de vous faire la misère à la maison (d'ailleurs la nounou ne céderait pas pour éviter les crises??)...

Kirari: Tant mieux si tout est pris en charge mais c'est clair que le plombier aurait pû prevenir plus tôt parce que bon pas facile pour s'organiser...


Dernière édition par sosso le Lun 26 Juin 2017 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 16:12

Sosso... C'est un petit mec pas une fille lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 16:14

arwen2407 a écrit:
Sosso... C'est un petit mec pas une fille  lol

Pourquoi j'ai écris fille moi ? Le pire c'est que je sais que c'est un mec! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:03

Liloo, je compatis, ma fille a toujours été difficile pour la nourriture dès qu'on a commencé la diversification alimentaire. Quand elle est entrée en maternelle elle ne mangeait en salé que ce qui était blanc ou jaune pale (donc pates riz semoule pommes de terre) et du jambon, tout le reste elle faisait la tête dessus, gardait dans la joue sans avaler, c'était infernal (des fois je la récupérais le soir elle avait encore le morceau de viande dans la joue parce qu'à l'école on lui interdisait de cracher dans l'espoir qu'elle finisse par avaler). Le pédiatre avait dit que c'était pas grave, du moment qu'elle ne maigrissait pas...
Malheureusement je peux comprendre la nounou, surtout si elle a d'autres enfants, qui cède un peu rapidement par rapport à vous dès que ta fille refuse pour éviter qu'elle transmette sa mauvaise humeur aux autres. Et c'est vrai que les produits industriels sont plus appétants vu qu'ils mettent plein de rehausseurs de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:17

someone a écrit:
Sérieusement le temps file fin de semaine c'est déjà les vacances scolaires comment c'est possible ça? et pire mon gd aura 10ans a la rentrée et la miss rentre en primaire c'est pas possible que ça pousse si vite

Vous êtes en vacances avant nous, y'a encore 2 semaines pour nous avant les vacances, c'est long pour eux quand même.

Pour le baptême je reste du même avis, si on est pas croyant ça sert a rien de le faire, je trouve aussi que comme ça a été dis c'est devenu "banal" voir presque obligatoire. Je pense comme Chewbette qu'il faut laisser le choix a son enfant, c'est ce qu'on fait pour les nôtres. JE trouve que c'est pas sympas de la part de ta maman de faire le forcing et de prendre votre décision aussi mal.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:19

merci les filles. oui je comprend que la nounou cède, elle a 3 enfants à garder et les deux siens.. et ma fille a un caractère de cochon et est ronchon tout le temps en ce moment, pas facile de devoir la gérer, elle doit céder pour cela aussi je la comprend.
Meril le pédiatre ne t'a rien dit rapport aux apports des fruits et légumes? et maintenant elle mange de tout ou reste difficile?
Sosso c'est cool si Louise mange de tout même si il faut un peu la forcer.
là au gouter elle a refusé de la nectarine, a refusé la pompote et a mangé 3 petits beurres ... Mad
et la elle s'est enfermée dans sa chambre Laughing son grand truc en ce moment ! ça va être sympa à l'adolescence!


sweet pep's félicitations au fait !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:36

liloo86 a écrit:

et la elle s'est enfermée dans sa chambre  Laughing  son grand truc en ce moment ! ça va être sympa à l'adolescence!

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 7232 Ah oui elle a l'air d'avoir un sacré caractère la tienne aussi!!!
Essaye de céder le moins possible... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'ai été trop gentille/cédé trop souvent quand elle était bébé et maintenant pour me faire obéir c'est pas évident, limite parfois elle est insolente avec moi... alors que Ludo qui a été stricte dès le début, elle lui obéit plus facilement et elle sait bien que quand il dit "attention Louise" c'est que ça va mal se passer alors que si moi je lui dis elle se marre et part en courant... Bref je m'en mords les doigts d'avoir été trop gentille (et c'est toujours le cas d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 21:17

Hello amis du lounge!

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici.. 
c'est la folie au boulot et les week-ends sont bien chargés et passent à une vitesse folle! Le mariage approche à grands pas.. c'est Vendredi! Je commence à être stressée 😕
Grosse frayeur du moment : je découvre cette année que je suis allergique au pollen. J'essaye plusieurs traitements depuis un mois et ça empire. Vendredi soir, la remplaçante de mon médecin m'annonce qu'il faut que j'aille consulter en urgence l'ophtalmologue car il y'a suspicion de kératite ! Youhou !! A J-7, trop bien..!! Et sinon, je fais comment pour mon maquillage etc..?
 Bref, urgences cet aprèm et j'ai tous les symptômes sauf la baisse de vue donc j'ai un traitement de cheval pour un mois et je dois bien surveiller que ma vue ne baisse pas.
2e joie du moment: Mon bof trouve un boulot cette semaine, posté et ma sœur (qui est "juste" ma témoin) me sort: on s'en fout s'il est pas là le Vendredi (jour du mariage), le principal c'est le Resto du samedi! En gros, on s'en tape de ton mariage, le principal, c'est de bouffer sur ton compte!.. J'avais juste envie d'exploser!! Mais ma mère m'a regardé avec des yeux qui disaient "laisse couler.."   ZEN Mél, ZEN!!
Enfin bref..

Sinon: 
Kirari: félicitations pour l'emménagement ! Et courage pour la fuite! Vous les collectionnez aussi dis donc!

Sweetpeps : félicitations pour ton diplôme ! Et perso, je suis du même avis que les autres pour le baptême.. tes parents doivent respecter vos choix même s'ils ne leurs conviennent pas, ils doivent les accepter. Eux ont pu choisir pour toi, toi tu choisis pour ton fils. 

Liloo: bon courage, j'ai connu ça avec Colleen. A un moment, à force de lui rabâcher, elle a compris qu'il fallait bien manger pour avoir des forces et qu'il fallait goûter avant de dire qu'on n'aime pas. Aujourd'hui, elle mange beaucoup de choses, même si c'est parfois en petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 21:24

Ah oui Cocomel ça fait 2 choses assez stressantes à J-7... C'est clair que la reflexion de ta soeur c'est moyen :-/ ! J'espère que ça va aller pour tes yeux et ton allergie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 21:59

C'est les aléas de l'avant mariage 😄😄.

On a connu le jour même, la fermeture de madame qui crake.
C'était juste avant l'église
Le plus fun et ce qui a détendu la situation, c'est que la femme de mon témoin
avait 1 aiguille, ma mère un joli ruban bleu, et ma tante qui etait aussi
mon témoin, avait du fil.
Résultat : 3 femmes a réparer la fermeture temporairement pour les photos et église.
Et c'était encore plus beau 😄😄
( je passe la partie : j'ai téléphoner a la créatrice juste avant les photos en lui expliquant
gentillement que c'etait inadmissible . Elle nous attendait a la sortie de l'église et a fait en +
1 heure de trajet avec nous, salle de réception oblige. Après avoir réparé la fermeture, on l'a
inviter a rester et après coup, a offert a ma femme de transformer sa robe de mariée en robe
de cocktail gratuitement : ce que voulait ma femme 😄😄

Resultat :  on ira au CRT en tenue chic 😎😂😎.


Ton mariage le vendredi, c'est étonnant mais n'y pense pas trop. Il n'a qu'à poser
1 ou 2 jours en expliquant que sa femme est ton témoin.

Ton soucis de pollen est embettant mais si tu as jamais fais d'allergie, c'est
surement le stress du jour J : on veut que tout soit parfait.

En revanche, si le medoc te met a plat, demande à ton medecin si tu peut le stopper
genre le jeudi et reprendre dimanche?

La maquilleuse, si elle est douée, ne t'inquiéte pas, personne ne verra rien, uniquement
une princesse heureuse de célébrer son union.

Tout sera nickel, et surtout, PROFITE A FOND.
😄😄


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 9:10

Liloo non le pédiatre n'a rien dit pour les vitamines même si elle mangeait un peu de compote. Maintenant elle mange beaucoup mieux (la cantine a beaucoup aidé à lui faire découvrir les aliments même si c'était galère comme je l'ai déjà expliqué) mais elle reste difficile.


Cocomel c'est sûr que le stress ne doit pas aider avec les allergies ! Pour ta soeur peut-être qu'elle voulait dire qu'au moins il serait là pour faire la fête avec vous, mais c'est un manque de tact.
Courage, le grand jour sera vite là et ensuite des soucis en moins Smile


Sosso il est encore temps de serrer la vis pour Louise, même si ça ne va pas être facile, mais quand elle verra que tu es plus ferme elle finira par accepter. Parce que si elle commence déjà à t'ignorer à son âge, ça va être de plus en plus difficile à chaque étape d'affirmation du caractère (c'est à dire en gros jusqu'à la fin de l'adolescence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 9:23

Bonjour à tous,

@ Liloo : La nourriture est un grand sujet de pressions et de tensions entre les enfants et les parents.
Sur ce point nous n'avons jamais changé d'avis et nous nous sommes tenus à une règle qui est :
"tout le monde mange ce qu'il y a dans les assiettes , si tu ne manges pas cela tu n'as rien d'autre "
Je ne suis tout de même pas un tyran Twisted Evil , je connais les goûts de chacun donc si je sais qu'il y a un truc que l'un n'aime pas ( un légume ou un accompagnement ) il y a dans l'assiette un autre pour compenser .
Mais tout le monde mange le même repas et c'est ça ou tu mangeras mieux le repas suivant .
Nous avons eu de la chance à ce niveau là , lorsqu'ils étaient bébé ils mangeaient de tout et relativement facilement .
Nous ne sommes jamais rentré en conflit avec eux là dessus même si parfois il y a eu des tentatives nous essayons de ne jamais nous énerver .
Un enfant ne se laisse pas mourir de faim donc quand il aura bien faim il mangera ce qu'on lui propose Wink
En revanche j'avoue que moi aussi au début je voulais manger sain , fait maison pour les enfants mais j'ai vite capitulé entre le boulot, la maison, ... avec 1 enfant encore ça va , 2 ça commence à être difficile mais à 3 tu capitules et Picard devient ton meilleur ami DCP LOUNGE CLUB - Page 7 7232



Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-