AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 8 VideLes restrictions budgétaires  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:22

Ça laisse plus de choix mais en tant que client comme on ne peut pas se dédoubler on passe de 2 heures utilisables à 1 seule chaque jour.
Quand je viens avec des amis qui n'ont pas de Pass on en profitait pour faire un max d'attractions disponibles sans trop d'attente.
Et avec des Pass pour prendre le petit dej dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:26

Pourquoi ne pas avoir garder 2h, mais en alternant entre les 2 parcs chaque jour.
On perd encore un peux plus d'avantage et bien sur de soit disant réenchantement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:28

Au contraire c'est une restriction intelligente et pas trop envahissante pour une fois.

Surtout pour ce qu'il y a d'ouvert dans le PDL pendant les EMH, une heure ça suffit ...

Même pas fichu de faire tourner l'intégralité des E-tickets pendant les EMH comme en Floride donc deux heures ça sert à quoi ?

One one dans chaque parc au choix c'est parfait ça va faire moins de guests dans chaque parcs en plus au lieu de tout le monde dans un seul.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:48

Solib75 a écrit:
On est pas perdant...on conserve toujours 2h d'EMH mais elles sont reparties sur les 2 parcs...et comme dit plus haut, ca permet d'avoir plus de temps pour les travaux de fin de nuits...
Alors Je pense pas grand chose de la modification, la répartition sur les deux parcs en permanence est peut-être une bonne chose et de toutes façons quand on fait des journées complètes ça fait déjà beaucoup. Je dirais même que si restriction il doit y avoir je trouve ça mpieux de réduire un peu ça si ça peut permettre effectivement de faire plus facilement de la maintenance quotidienne. Surtout qu'à ces périodes là il fait un peu plus frisquet.

Par contre je ne comprend pas ce genre d'argument : "Les deux parcs sont ouverts donc ça fait bien 2h." Jusqu'à preuve du contraire je ne peux pas me couper en deux et faire deux parcs en même temps. Et en raisonnant par l'absurde, aujourd'hui au a 14h de magie en plus (bah oui, 2h, 7 attractions, ça fait 14h). Et je n'ai pris comme attraction que les "manèges". Il y a aussi les personnages disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:04

Par contre , ca va causer un peu plus d'embouteillages au petit déjeuner, puisque tout le monde va vouloir y aller pour 8h30/9h, au lieu d'étaler des 7h30.
Et pour les rencontres avec les personnages, ca va être la guerre, tout le monde va ce précipiter des l'ouverture sur les files.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:08

En effet le fait d'avoir les 2 parcs ouverts permet de diviser les flux de touristes en 2, donc moins d'attente pour les perso et les attractions donc oui 1h suffira Smile

Ça signifie aussi que Disney ne compte pas ouvrir plus de rides en EMH bien au contraire, et ça par contre c'est dommage^^

Enfin oui, pour les petits-déjeuners dans le parc la par contre ça risque d'être beaucoup plus compliqué, j'attend de voir comment ils vont gérer ça!



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les restrictions budgétaires  - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:19

Je prédis une forte affluence vers les Studios pour Ratatouille et Crush. Ça risque d'être assez calme dans le parc Disneyland mais pas dans les studios où ce sera la foire à 9h au lieu de 10h.

En période d'affluence, c'était calme entre 8h et 9h les EMH, mais dès 9h, il commençait à y avoir du monde.


Les restrictions budgétaires  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:22

Lord Marshal a écrit:
Ça laisse plus de choix mais en tant que client comme on ne peut pas se dédoubler on passe de 2 heures utilisables à 1 seule chaque jour.
Quand je viens avec des amis qui n'ont pas de Pass on en profitait pour faire un max d'attractions disponibles sans trop d'attente.
Et avec des Pass pour prendre le petit dej dans le Parc.

Ecoute pour avoir travaillé sur de nombreuses attractions qui ont les EMH depuis 2007, certains jour le premier visiteur n'arrivait qu'a 8h30 aux attractions qui tournaient donc à vide depuis 30 min. Et en 1h la plupart des visiteurs reussissent a faire les attractions qu'ils ont envie en EMH...

La partie 8h-9h n'a jamais ete rentable car en plus d'empecher ou racourcir la periode d'intervention de la maintenance comme je l'ai dit plus haut, il faut faire venir des castmembers operations dès 6h30 pour la plupart des attractions et dès 5h45 pour TOT ou Ratatouille par exemple et comme y'a pas de transport a cette heure seul les cm avec voiture peuvent venir et on doit leur payer des bons d'essence. Tout ça pour quelques centaines de visiteurs la premiere heure.... Raccourcir ces EMH a pour moi beaucoup plus d'avantage que d'inconvénient et permettra a la société de faire des economie sans réellement dégrader l'experience des visiteurs.

Apres je pense que des périodes comme les vacances de noël on pourrait laisser les deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:00

DynastyGo a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Ça laisse plus de choix mais en tant que client comme on ne peut pas se dédoubler on passe de 2 heures utilisables à 1 seule chaque jour.
Quand je viens avec des amis qui n'ont pas de Pass on en profitait pour faire un max d'attractions disponibles sans trop d'attente.
Et avec des Pass pour prendre le petit dej dans le Parc.

Ecoute pour avoir travaillé sur de nombreuses attractions qui ont les EMH depuis 2007, certains jour le premier visiteur n'arrivait qu'a 8h30 aux attractions qui tournaient donc à vide depuis 30 min. Et en 1h la plupart des visiteurs reussissent a faire les attractions qu'ils ont envie en EMH...

La partie 8h-9h n'a jamais ete rentable car en plus d'empecher ou racourcir la periode d'intervention de la maintenance comme je l'ai dit plus haut, il faut faire venir des castmembers operations dès 6h30 pour la plupart des attractions et dès 5h45 pour TOT ou Ratatouille par exemple et comme y'a pas de transport a cette heure seul les cm avec voiture peuvent venir et on doit leur payer des bons d'essence. Tout ça pour quelques centaines de visiteurs la premiere heure.... Raccourcir ces EMH a pour moi beaucoup plus d'avantage que d'inconvénient et permettra a la société de faire des economie sans réellement dégrader l'experience des visiteurs.

Apres je pense que des périodes comme les vacances de noël on pourrait laisser les deux heures.


Entièrement d'accord avec toi et je pousserai carrément à supprimer les EMH pour faire encore + d'économies . En période de forte affluence, le Dlp est déjà ouvert tard jusqu'à 23H par exemple l'été ,on a vraiment le temps de faire les attractions entre 9H et 23H .Si il y avait énormément d'attractions comme aux USA ou Tokyo ,je comprendrai mais chez nous ce n'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:11

Heuuu ça va leur coûter plus cher que ce que ça va leur faire gagner, mais bon, ils s'en rendront vite compte si le but était de gagner de l'argent...

Mais comme zelko, je supprimerai les EMH aussi s'ils veulent faire des économies, on les garde les grosses semaines (halloween/noel) et les WE et ça suffit déjà... En semaine t'as le temps de faire tout le parc 3 fois sans EMH parfois Les restrictions budgétaires  - Page 8 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:21

Sauf que les EMH restent l'un des seuls avantages pour les guests des hotels donc les supprimer c'est quand meme moyen.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les restrictions budgétaires  - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:09

Quel est l'avantage quand au mois de janvier tu as 5/10 min a la plupart des attractions toute la journée.

Je ne suis pas pour les supprimer mais les faire de maniere intelligente: quelques jours dans la semaine en très basse saison, 1h tous les jours en moyenne saison et 2h tous les jours en très haute saison (Noël, Halloween et certains week end).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:21

Comment supprimer des emh, alors qu'en avril, mai, juin......buzz ou Peter pan dépassait déjà les 30 min d'attentes des la 1 heure Les restrictions budgétaires  - Page 8 2498151864 Les restrictions budgétaires  - Page 8 2498151864 Les restrictions budgétaires  - Page 8 675824 Les restrictions budgétaires  - Page 8 675824


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:27

On a pas du faire les mêmes visites au mois de juin Rolling Eyes (et c'est justement un peu l'idée de Dyna, en fonction des saisons ça serait logique...).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:32

En même temps, faut voir les rides qui sont ouverts aux EMH... Les guests se foutent de Carousel, Tea cups, Orbitron, et Dumbo... Si ils ouvraient Pirates, ou BTM à la place, ce serait déjà mieux...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:35

Ça reste un avantage premium qui est amputé, pour une destination premium... Moi cette heure s'était ma préféré, le parc à moitié vide aux premiers rayons du soleil, c'est une belle atmosphère, je dois renouveler mon pass en août je pensais prendre le magic flex pour les emh et bien je n'en suis plus sur du tout, une heure ça passe très vite et celle de 9 à 10 est toujours plus chargé.


Dernière édition par jeremiggy le Lun 3 Juil 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:36

A l'époque où je venais en séjours à DLP, il y avait une seule raison qui me poussait à payer plus cher pour un hôtel Disney plutôt que des hôtels associés ou autres : les 2 heures d'EMH.

Aujourd'hui, 1 seule heure d'EMH, le prix du petit déjeuner en plus (alors qu'il est inclus aillleurs), c'est certain, j'aurai définitivement déserté les Hôtels Disney pour les Hôtels du Val de France, moins chers et au rapport qualité/prix tout à fait correct.

mnbd , les guests qui viennent avec des jeunes enfants sont ravis de pouvoir faire Dumbo, le Carrousel et le Mad Hater Tea cup sans une file interminable. Mon neveu de 5 ans a tellement adoré les Tasses que nous les avons faites 3 fois de suite entre 8h et 8h25. A partir de 9h, il y avait déjà plus de 30 minutes à 45 minutes sur chaque attraction.


Les restrictions budgétaires  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:00

Idem, c'était le dernier avantage qui m'incitait encore à résider en hôtel Disney
C'était un bonheur d'être sur le parc à 8h et ça contribuait largement à la magie de mon séjour.
Maintenant, je vois pas de raisons particulière à choisir un hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:17

c'est une bonne chose.


Les restrictions budgétaires  - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:19

jeremiggy a écrit:
Ça reste un avantage premium qui est amputé, pour une destination premium... Moi cette heure s'était ma préféré, le parc à moitié vide aux premiers rayons du soleil, c'est une belle atmosphère,  je dois renouveler mon pass en août je pensais prendre le magic flex pour les emh et bien je n'en suis plus sur du tout, une heure ça passe très vite et celle de 9 à 10 est toujours plus chargé.

Attention: Pas d'EMH avec ce passeport.


Les restrictions budgétaires  - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:35

J'ai quelques remarques

Déjà je me permets de m'interroger sur la validité d'une discussion sur les nouveaux EMH dans le fil dédié aux restrictions budgétaires. DLP va pas essayer de vendre ça comme une nouveauté / élargissement du choix pour le guest (qui peut aller dans le WDS si l'envie lui prend ?) ??? D'un point de vue financier je ne suis pas sûr que DLP fasse des économies enormissimes (même si le même nombre d'attractions sont proposées - faut avoir du personnel aux tourniquets pour les deux parcs qui représente déjà un coût supplémentaire)

Ça veut dire qu'on aura tout étaler sur deux parcs au lieu d'un seul (déjà que les guests lambdas ne comprenaient pas pourquoi Adventureland et Frontierland restaient fermés pendant les EMH alors là ça va être pire)

Deuxième point c'est que je trouve ça fascinant que le forum parte en guerre contre DLP pour un simple changement du nom d'un restaurant mais carrément ENLEVER du temps dans les parcs ça a l'air de passer crème ! Si le parc DLP a tant besoin de laisser l'équipe de nuit bosser jusqu'à 9h je ne vois pas pourquoi la totalité des 2 heures d'EMH ne peuvent pas alterner avec l'autre parc.

Cette situation me paraît bien étrange (et la réaction du forum me montre que les gens ne sont pas si attachés que ça aux EMH ce que je trouve étonnant perso...)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:43

Dimigo a écrit:
Idem, c'était le dernier avantage qui m'incitait encore à résider en hôtel Disney
C'était un bonheur d'être sur le parc à 8h et ça contribuait largement à la magie de mon séjour.
Maintenant, je vois pas de raisons particulière à choisir un hôtel...

Les hôtels Disney rempliront quand même sans les EMH .
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:46

au regard du prix des chambres, mieux vaut faire une grasse mat' que d'aller aux emh !!


Les restrictions budgétaires  - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:46

SpaceAG25 a écrit:
jeremiggy a écrit:
Ça reste un avantage premium qui est amputé, pour une destination premium... Moi cette heure s'était ma préféré, le parc à moitié vide aux premiers rayons du soleil, c'est une belle atmosphère,  je dois renouveler mon pass en août je pensais prendre le magic flex pour les emh et bien je n'en suis plus sur du tout, une heure ça passe très vite et celle de 9 à 10 est toujours plus chargé.

Attention: Pas d'EMH avec ce passeport.

Autant pour moi je voulais dire le magic plus.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:59

wooldy631 a écrit:
J'ai quelques remarques

Déjà je me permets de m'interroger sur la validité d'une discussion sur les nouveaux EMH dans le fil dédié aux restrictions budgétaires. DLP va pas essayer de vendre ça comme une nouveauté / élargissement du choix pour le guest (qui peut aller dans le WDS si l'envie lui prend ?) ??? D'un point de vue financier je ne suis pas sûr que DLP fasse des économies enormissimes (même si le même nombre d'attractions sont proposées - faut avoir du personnel aux tourniquets pour les deux parcs qui représente déjà un coût supplémentaire)

Ça veut dire qu'on aura tout étaler sur deux parcs au lieu d'un seul (déjà que les guests lambdas ne comprenaient pas pourquoi Adventureland et Frontierland restaient fermés pendant les EMH alors là ça va être pire)

Deuxième point c'est que je trouve ça fascinant que le forum parte en guerre contre DLP pour un simple changement du nom d'un restaurant mais carrément ENLEVER du temps dans les parcs ça a l'air de passer crème ! Si le parc DLP a tant besoin de laisser l'équipe de nuit bosser jusqu'à 9h je ne vois pas pourquoi la totalité des 2 heures d'EMH ne peuvent pas alterner avec l'autre parc.

Cette situation me paraît bien étrange (et la réaction du forum me montre que les gens ne sont pas si attachés que ça aux EMH ce que je trouve étonnant perso...)

Excellentes remarques.
Le faite que l'on crie au scandale pour un changement de nom (pour un habitué, fan, bien souvent passeport annuel), on touche une habitude au fond de lui (mince).
Que l'on enlève 1h!!!!!!! d EMH et que certains ne disent rien, voir même ce réjouissent de l'économie (pareil, habitué, fan, bien souvent passeport annuel), ben mince on va pas ce lever au aurore ,puisqu on vient chaque semaine, c'est pas grave, on viendra 2 fois la semaine prochaine.
Mais je pense pas que ca soit le même avis du visiteur lambda, qui vient 1 fois par an, qui a payé son week end avec sa famille 1500 euros a l’étap hôtel pardon cheyenne, qui a du rajouter son petit déjeuner et que pendant son séjour n'a  ni pus faire btm puisque celui ci a été HS une bonne partie de la journée, ni le train puisqu'il fallait attendre 1h30 avec seulement 1 train.......et j'en passe est des meilleurs.
A part ca, disneyland paris ce veut une destination haute gamme (au vu des prix qui augmente), mais le service lui.....ben je le cherche encore.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» restrictions PA
» Pa et restrictions
» Achat PA et restrictions ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Offre spéciale et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-