AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 7 VideLes restrictions budgétaires  - Page 7 VideLes restrictions budgétaires  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 12:31

Je me trompe peut-être, mais c'est quand un guests profite d'un arrêt momentané pour se promener dans les dark rides, genre Phantom Manor. C'est pas très malin.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 12:34

Non, c'est quand un train entre dans une zone alors qu'un autre y est déjà.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 12:45

Très rassurant de savoir que c'est déjà arrivé Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 12:58

fissures + intrusions en cascade c'est la réalité pour BTM. La maintenance le sait très bien, ils considèrent qu'on peut ouvrir l'attraction sans problèmes que c'est pas "encore impactant" mais vérifient chaque jour l'évolution.
Intrusions c'est vraiment la bête noire des rides à l'extérieur, un coup de vent et le capteur a bougé de 2mm et boum une panne. Il faut voir ça comme le micro d'un casque de gamer, une espèce de tige avec un bout plus épais mais très fin et donc soumis aux aléas météorologiques. (je me souviens encore de la panne à cause d'une FEUILLE, oui une feuille, d'un arbre, tombée pile poil sur un capteur)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 13:14

Sur BTM, il me semble que ce sont de vraies intrusions, du moins, en majorité... Et encore, ils n'ont plus à treuiller les trains comme avant !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 13:25

une intrusion est toujours réelle Wink Un capteur dérangé, c'est une intrusion d'un élément X (visible ou invisible) sur le capteur. Il n'existe pas de hiérarchie d'intrusions, elles sont toutes traitées avec la même attention. (sans oublier les "défauts capteurs")
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 17:01

Au final, malgré tout, ce qu'on peut lire est rassurant pour la sécurité, puisque les capteurs sont là poru éviter les accidents. Je préfère des alertes sur des incidents mineurs que des accidents, dans tous les domaines et encore plus à DLP.
Pour les capteurs, il me semble qu'un effort pourrait être fait sur leur qualité et leur cible (extérieur ou intérieur par exemple).
Bien que je pense que les budgets restent conséquents, j'aimerai savoir une chose : Les restrictions budgétaires font elles baisser les montant plus bas que les budgets des autres parcs (si on rapporte ceux-ci par mois d'ouverture, car Disney est ouvert 365j/an) ou sont-ils comparables ou encore supérieurs ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 12:01

Tiens, à propos du Railroad qui n'ouvre plus que de 10h à 17h... en fait c'est même pas certains qu'un second sorte (ça dépendra s'ils ont assez d'effectif, ce qui est très très loin d'être gagné). De plus, ce second train ne serait de sortie que de 12h à 15h, c'est à dire même pas toute la durée d'ouverture de l'attraction.

Mais bon, à part ça, certains continueront à dire que "c'est mieux que rien" Rolling Eyes


Les restrictions budgétaires  - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 19:38

Pourtant quand on voit les temps d'attente sur l'appli......... 50 minutes la majeure partie de la journée...

Dire que fut un temps, j'adorai prendre ce train en fin de journée pour épargner mes pieds fatigués. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 19:59

C'est vraiment dommage Evil or Very Mad . Les gens ont besoin de ces attractions avec quelques minutes d'attente pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:12

et ça se veut haut de gamme... la bonne blague.


Les restrictions budgétaires  - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:16

c'est du low cost au prix du haut de gamme.
Pour le train, c'est une institution dans le parc disneyland et l'offre ne devrait jamais dépasser 30 min d'attentes, sinon c'est ce foutre de la gueule du visiteurs.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:22

en plus c'est la seule longue attraction où se reposer en dehors des spectacles...


Les restrictions budgétaires  - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:04

SLT, je vois BTM fermé en ce moment ! Normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:39

Pat le bzh a écrit:
SLT, je vois BTM fermé en ce moment ! Normal ou pas ?

L'application MagiPark annonçait l'attraction fermée à partir de 21h.
Super ce 25ème anniversaire !!! Merci la direction.


Les restrictions budgétaires  - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 1:25

Jake Sully a écrit:
Tiens, à propos du Railroad qui n'ouvre plus que de 10h à 17h... en fait c'est même pas certains qu'un second sorte (ça dépendra s'ils ont assez d'effectif, ce qui est très très loin d'être gagné). De plus, ce second train ne serait de sortie que de 12h à 15h, c'est à dire même pas toute la durée d'ouverture de l'attraction.

Mais bon, à part ça, certains continueront à dire que "c'est mieux que rien" Rolling Eyes

J'ai l'impression que DLP fait pression et menace certains tenanciers de blog, forums ou autres pour que les commentaires soient toujours gentillets. Il est vrai que DLP n'est pas cohérent avec sa stratégie soit-disant haut de gamme.

Philippe Gas, plus honnête, faisait du low cost au prix du low cost ; alors que Catherine Powell n'a aucune pitié. Gas est un agneau et Powell un requin en comparaison !

Alors où économiser du personnel ? La réponse est simple : en support. Réduisez les échelons, supprimer des postes marketing/vente/communication. Faire faire sa compta en Asie.

Supprimer le Buffalo Bill WWS serait bien parce que ce show est trop vieux et surtout trop cher. Il faudrait un nouveau show qui attire un max de gens qui dépensent un max de fric pour un minimum de Cast Members.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:52

Surtout je vous rappel que nous sommes en plein plan de réenchantement... Laughing
Moi aussi j'aimais prendre le railroad mais avec de tels temps d'attente non merci.

Il y a tellement mieux à faire, plus intelligent, la on coupe ce qui dépasse pour rentrer dans les clous budgétaires,
oú est le travail de fond? C'est quoi la prochaine étape? Une seule caisse d'ouverte à l'entrée du parc? Des boutiques ouvertent uniquement le soir pour quand les guests partent (ou fuient à force...)...
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:47

jeremiggy a écrit:
C'est quoi la prochaine étape? Une seule caisse d'ouverte à l'entrée du parc? Des boutiques ouvertent uniquement le soir pour quand les guests partent (ou fuient à force...)...

Parle pas de malheurs sa semble presque plausible Laughing



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:56

Ah non les caisses et les boutiques à mon avis il n'y aura pas de soucis! Je dirais meme que c'est ce qui fonctionnent le mieux sur les parcs!



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les restrictions budgétaires  - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 14:49

A partir du 1er octobre les Extra Magic Hours ne dureront plus qu'une heure seulement (9h-10h) au lieu des deux heures actuellement, mais sera valable dans les 2 parcs. (ED92)



Les restrictions budgétaires  - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 15:14

Enfin !!!!

Depuis le debut des EMH je l'ai toujours dit 1h ça suffit largement en basse saison. Et il faut savoir que les EMH dès 8h bah il fallait couper la circulation dans le parc dès 7h/7h30 et donc plein de maintenances commençant à cette heure ne pouvaient plus intervenir correctement depuis 2007 ! Plein de société exterieur qui avaient besoin de la lumiere du jour pour travailler se font virer a 7h30 pour ouvrir le parc et ne finissent pas completement leur boulot ou le font à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:49

Et puis bon, en hiver, ouvrir à 08h quand ça frise bien comme il faut, fallait etre bien motivé pour profiter des EMH...9h mais pour les 2 parcs, ca me parait effectivement plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:54

9heures pour les deux parcs c'est une excellente décision
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:55

Solib75 a écrit:
Et puis bon, en hiver, ouvrir à 08h quand ça frise bien comme il faut, fallait etre bien motivé pour profiter des EMH...9h mais pour les 2 parcs, ca me parait effectivement plus raisonnable...

Je te rejoins entièrement. En plus, le parc Walt Disney Studios ouvrira aussi donc, ça nous laisse beaucoup plus de choix (et de sommeil).


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les restrictions budgétaires  - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:09

On est pas perdant...on conserve toujours 2h d'EMH mais elles sont reparties sur les 2 parcs...et comme dit plus haut, ca permet d'avoir plus de temps pour les travaux de fin de nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» restrictions PA
» Pa et restrictions
» Achat PA et restrictions ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Offre spéciale et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-