AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 13 VideLes restrictions budgétaires  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 12:54

déjà un resto en moins ça aide pas,après que dire d autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 13:13

newpupuce a écrit:
que ce soit blindé n'est pas un problème en soit. meme une bonne nouvelle pour disneyland paris. Ce qui ne va pas c'est que le parc ne suive pas la cadence.

autant sur les attractions que la restauration. Pas assez de places assises et des queues de restaurants qui  a 14h commencent dehors. Y a un soucis.

En + d'un problème de cadence on peut noter un problème d'offre de la part de DLP. Ils veulent attirer toujours + de monde mais en l’état actuel des choses, les parcs n'en sont pas capables et sont donc saturés les week-ends et pendant les vacances (manques d'attractions, d'animations, spectacles, restaurants,...).

Ne pouvant venir que les samedis et pendant les vacances scolaires et bien maintenant je ne pourrais plus venir quand je vois déjà qu'il y a deux semaines il m'a fallu 5 heures de route pour venir de Belgique + 2 heures pour aller de la sortie de l'autoroute au péage du parking, il y'a quand même un gros problème (+ des temps d'attentes excessifs), surtout quand je dois payer le trajet 75€. Alors certes je savais qu'en venant un samedi il y'aurait de la file mais pas à ce point là, c'était vraiment noir.

Il est vraiment temps que des investissements conséquents arrivent parce que là c'est plus possible. Et quand je parle d'investissements conséquents, c'est pas seulement des réhabs qui certes sont importantes et doivent être faîtes mais qui ne suffisent pas (ça n'augmente nullement le débit). Surtout que c'est vraiment rageant quand on voit tout ce qui est fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 13:13

Je comprend bien , mais ça veut dire si ta pas l'argent nécessaire et envie d'attendre vient pas pour halloween , j'irais quand à dlp pour halloween alors?
Perso , j'ai déjà donné pas mal d'argent à mickey , ça ne dérange pas car c'est une passion et je me restreint sur autre chose pour essayé de profiter avec mes enfants . le truc , c'est que je ne peux venir qu'en weekend et vacances . je suis jamais venu pour halloween à dlp , une fois pour noel et Mon Dieu !!! Parc saturé à 9h15 ,on te dit même revenez un autre jour si possible ! Ouais mais j'habite à 5 h de DLP !
Bref ,le probleme du parc wds que j'apprécie avec ses défauts est connu de tous le monde , de bonnes attractions trop bas débit . Comme le dit Alex de dlpolémique que j'apprécie , ça été mal conçu , pas assez de réflexion et on se retrouve avec tout ses problèmes attentes pas forcement appréciable pour le client . Pourtant , y'a pas de soucis , quand il faut je prend mon mal en patience mais quand je vois des gens aller à Crush alors que le temps attente marque 120 min !!! Non mais les pauvres guest , j'ai l'habitude de voir in phénonène , quand tu vois des gens raler devant l'écran des temps attentes ; pourquoi? Parce c'est blindés de partout et si DLP c'est saigné pour investir dans une superbe attraction qu'est Ratatouille , ça na fait que faire venir plus de monde , alors tant mieux mais t'a rien résolu , t'attend toujours voir plus!
Nos amis yohan et delphine on subit aussi en oct 2016 ce qu'il ont appellé [usine] leur séjour , allez comprendre !! Moi j'ai compris et le respect de certains aussi à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 13:30

BigBrother a écrit:
newpupuce a écrit:
que ce soit blindé n'est pas un problème en soit. meme une bonne nouvelle pour disneyland paris. Ce qui ne va pas c'est que le parc ne suive pas la cadence.

autant sur les attractions que la restauration. Pas assez de places assises et des queues de restaurants qui  a 14h commencent dehors. Y a un soucis.

En + d'un problème de cadence on peut noter un problème d'offre de la part de DLP. Ils veulent attirer toujours + de monde mais en l’état actuel des choses, les parcs n'en sont pas capables et sont donc saturés les week-ends et pendant les vacances (manques d'attractions, d'animations, spectacles, restaurants,...).

Ne pouvant venir que les samedis et pendant les vacances scolaires et bien maintenant je ne pourrais plus venir quand je vois déjà qu'il y a deux semaines il m'a fallu 5 heures de route pour venir de Belgique + 2 heures pour aller de la sortie de l'autoroute au péage du parking, il y'a quand même un gros problème (+ des temps d'attentes excessifs), surtout quand je dois payer le trajet 75€. Alors certes je savais qu'en venant un samedi il y'aurait de la file mais pas à ce point là, c'était vraiment noir.
 
Il est vraiment temps que des investissements conséquents arrivent parce que là c'est plus possible. Et quand je parle d'investissements conséquents, c'est pas seulement des réhabs qui certes sont importantes et doivent être faîtes mais qui ne suffisent pas (ça n'augmente nullement le débit). Surtout que c'est vraiment rageant quand on voit tout ce qui est fait ailleurs.  

tt est dit
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 14:18

Vos arguments sont louables mais il n y pas assez de visiteurs à Disneyland Paris pour qu'il soit rentable.

Oui, les week-end et les vacances sont blindés mais si vous voulez que la destination soit encore là pour dans l'avenir, il faut mieux qu'il en soit ainsi.

Même avec 3 ride à gros débit, ce sera tout de même pleins sur ces mêmes jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 14:21

Le problème de saturation même si DLP est fautif vient aussi des guests qui veulent pour beaucoup manger à la même heure et qui viennent en grand nombre au même moment ce qui fait que soit blindé et ils veulent faire tous les mêmes attractions par exemple BTM qui a toujours un temps d'attente très long et plus de Fastpass très tôt le matin. Mais quelques fois certains week-end même si les temps d'attente sont plus longs que la semaine ne font l'impression que soit blindé comme par exemple le dimanche 1 octobre (premier jour saison d'Halloween) j'ai fait de 10h30 jusqu' a la fermeture  5 rencontres personnages et 7 attractions avec des temps d'attente raisonnables pour un week-end selon moi en plus de voir les parades et me promener tranquillement dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 14:27

un panier trop bas peut être?

en mm temps si c est blindé comme ça t as pas envie de dépenser enfin si déjà tu peux accéder à la restauration et aux boutiques...

qu ils fassent déjà la chasse aux gaspillages pour commencer

Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 14:42

Hier la fil d'attente était plus importante pour acheter une glace à Fantasia Gelati (2 pauvres CM) que pour voir le chat du Chesire.

Qu'on me dise plus que "les français ne mangent pas de glace lorsqu'il fait froid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 14:50

nicoetsab a écrit:
Vos arguments sont louables mais il n y pas assez de visiteurs à Disneyland Paris pour qu'il soit rentable.

Oui, les week-end et les vacances sont blindés mais si vous voulez que la destination soit encore là pour dans l'avenir, il faut mieux qu'il en soit ainsi.

Même avec 3 ride à gros débit, ce sera tout de même pleins sur ces mêmes jours.

Je suis d'accord avec toi et je le comprends bien, c'est d'ailleurs là tout le paradoxe je trouve. Dans ma tête ça donne ça (et comme je n'ai pas la science infuse j'invite tout le monde à donner son avis Wink ). DLP attend des chiffres pour investir mais il n'est pas capable, en terme de capacité, d’accueillir le nombre de visiteurs qu'il faut pour atteindre ces chiffres donc bah y'a pas d'investissements, ça donne l'impression de tourner en rond (sans compter les restrictions budgétaires). Or est-ce que justement, on créant de nouvelles attractions exclusives à DLP (et fonctionnelles si possible, bonjour Rat') ça ne donnerait pas envie d'une part aux visiteurs étrangers de venir visiter le Resort français au même titre que nous on irait à WDW pour Avatarland, SWland, Expedition Everest, et la liste est longue, et d'autre part pour donner envie aux européens de revenir (pour ceux qui auraient délaissés DLP).

Une entreprise pour pérenniser doit évoluer (salut Kodak), or combien de fois dans mon entourage est-ce que j'ai entendu "ouais mais Disney c'est toujours la même chose, y'a jamais rien de nouveau. Par contre y'a un parc que j'aimerais bien visiter c'est Europa Park". Pour nous les fans Disney c'est sur qu'on les voit les nouveautés au fil des années mais pour les lambdas ça bouge jamais or c'est pas les fans qui font les plus gros chiffres de DLP (entrées et logements). De +, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que DLP souffre d'une image qui n'est pas le sienne, à savoir "Ouais mais Disneyland c'est pour les enfants non ?". Bon ça revient souvent aussi dans mon entourage et là j'essaye d'expliquer en quoi DLP ce n'est pas que Fantasyland. Bon sur ce point les choses sont en train de changer (Star Wars qui devient de + en + présent puis + tard Marvel) et c'est bien pour DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 16:16

nicoetsab a écrit:
Vos arguments sont louables mais il n y pas assez de visiteurs à Disneyland Paris pour qu'il soit rentable.

Oui, les week-end et les vacances sont blindés mais si vous voulez que la destination soit encore là pour dans l'avenir, il faut mieux qu'il en soit ainsi.

Même avec 3 ride à gros débit, ce sera tout de même pleins sur ces mêmes jours.

On est d'accord , le soucis c'est que il y a des moments trop calme en guests durant l'année et je comprend bien qu'il y est plus de monde le weekend et donc peut etre alléger les restrictions budgétaires le weekend et vacances .
Je remarque depuis peu une amélioration avec le parc wds qui ferme plus tard et la saison Star Wars pour booster la saison la plus calme et basse de dlp.
Je finirais par une observation , tout dépendra des gens et chacun est différent , comment donner envie au gens de revenir si il n'ont pas été satisfait de leur séjour à cause d'une grande frustration du à l'attente trop élévé que ça soit pour manger , les attractions et rencontres .
Par exemple , j'ai un collègue qui m'a dit plus jamais , trop de monde ! Dommage pour ses enfants , lui en à marre mais c'est pas le cas de tout le monde . j'aimerais bien avoir l'avis général des guests là dessus .
Est ce que DLP ne recherche pas à la fin ; vous n'avez pas pu tout voir , et bien revenez nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 16:36

Je me demandais, qu'est-ce que les restrictions budgétaires viennent faire dans des files d'attente un WE ? Pour les attractions, restrictions ou pas elles ne tournent pas toujours au max et les parcs manquent de capacité, on le sait, faudrait que DLP pense à investir (mais je pense pas que ça soit pour tout de suite)... Et pour les restaurants j'ai rarement vu plus de 2/3 caisses ouvertes par restaurant (et ce depuis des années), je ne pense pas que ça soit dû aux restrictions mais plutôt à une mauvaise gestion du parc (comme toujours...). Les files aux restaurants ont toujours été ma hantise, déjà il faut réussir à en trouver un ouvert (y'a des périodes où à 19H les 3/4 des restaurants sont fermés), puis après si tu tombes en plein pendant les heures de table, tu peux faire la file aussi longtemps qu'à BTM Les restrictions budgétaires  - Page 13 7232 ...

Et pour le mécontentement, c'est ancré dans les pensées que Disney = file d'attente (en tout cas dans mon entourage), je vois mal les gens être frustrés quand ils savent ça. Je me rappelle déjà avoir passé des séjours où on ne faisait que 5 attractions sur une journée et pourtant on s'amusait et tout se passait bien ! Après c'est aussi une question d'éducation je pense ; les gens qui veulent tout tout de suite seront forcément mécontents, mais ce n'est pas non plus de la faute à DLP (même si une meilleure gestion surtout au niveau des resto ne ferait pas de mal, c'est désolant de voir la "rapidité" du service parfois)...
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 17:10

une question d éducation?ha bon...
de l attente oui mais il y a des limites,y a un seuil de tolérance

je suis ton raisonnement disney=attente=journée a 400e pour 3 manèges=je vais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 17:38

les*jolies*choses a écrit:
une question d éducation?ha bon...
de l attente oui mais il y a des limites,y a un seuil de tolérance

je suis ton raisonnement disney=attente=journée a 400e pour 3 manèges=je vais ailleurs

Tout dépend de ce qu'on entend pas seuil de tolérance !
quand je suis allée à Tokyo Disney Sea j'ai fait 15min de queue pour ... du popcorn !! c'est tout à fait normal et ça ne m'a pas dérangé !
Après c'est sûr que je ne viens à disneyland qu'une fois par an et j'évite le week-end car trop de monde et je n'aime pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 18:55

Vous savez comment ça s'appelle ce type de discussion? un maronnier!!
chaque année il y a du monde au même période...et bien chaque année il y a le même débat sur DCP. c'est comme quand chaque année aux JT il y a des sujets sur les premiers baigneurs au moi de mai, les derniers baigneurs en novembre ou la neige qui paralyse l'économie

je ne dis pas que vous avez tort d'en parler, loin de là, c'est vrai que il pourraient faire des efforts et, par exemple, ouvrir plus longtemps TOUS les points de restaurations(encore une fois ils savent qu'ils auront du monde pour halloween et noël mais l'an prochain on est sûr que ça sera la même chose et qu'on en reparlera ici


Les restrictions budgétaires  - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 18:58

Bellalice a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
une question d éducation?ha bon...
de l attente oui mais il y a des limites,y a un seuil de tolérance

je suis ton raisonnement disney=attente=journée a 400e pour 3 manèges=je vais ailleurs

Tout dépend de ce qu'on entend pas seuil de tolérance !
quand je suis allée à Tokyo Disney Sea j'ai fait 15min de queue pour ... du popcorn !! c'est tout à fait normal et ça ne m'a pas dérangé !
Après c'est sûr que je ne viens à disneyland qu'une fois par an et j'évite le week-end car trop de monde et je n'aime pas  le monde.

Ouais, sauf qu'à TDS, j'ai pu faire une bonne grosse journée avec plein d'attractions, et ma plus grosse attente, c'était pour Raging en single... 40mn... Il faut dire qu'à côté de DLP, les CMs de TDR sont des machines de guerre ! Le load et la dispatch des VL se font en un rien de temps, c'est juste incoryable ! Quand tu reviens à DLP, tout te paraît infiniment lent...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:05

mnbd a écrit:
Bellalice a écrit:


Tout dépend de ce qu'on entend pas seuil de tolérance !
quand je suis allée à Tokyo Disney Sea j'ai fait 15min de queue pour ... du popcorn !! c'est tout à fait normal et ça ne m'a pas dérangé !
Après c'est sûr que je ne viens à disneyland qu'une fois par an et j'évite le week-end car trop de monde et je n'aime pas  le monde.

Ouais, sauf qu'à TDS, j'ai pu faire une bonne grosse journée avec plein d'attractions, et ma plus grosse attente, c'était pour Raging en single... 40mn... Il faut dire qu'à côté de DLP, les CMs de TDR sont des machines de guerre ! Le load et la dispatch des VL se font en un rien de temps, c'est juste incoryable ! Quand tu reviens à DLP, tout te paraît infiniment lent...
c'est juste qu'ils gèrent mieux et que les japonais sont beaucoup plus disciplinés que les européens. En outre, la file single rider permet de faire passer les gens seuls ! J'en ai bien profité et c'est dommage qu'elle n'existe pas en France. Ma plus grosse attente a été pour entrer dans les parcs 1h30 à chaque fois pour être certaine d'avoir un FP pour TSM Les restrictions budgétaires  - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:10

Oui, enfin bon, qu'on ne me fasse pas croire que l’inefficacité sur certains rides de DLP est due uniquement aux guests... Alors d'accord, ça n'améliore pas les choses, mais ce n'est pas la principale raison ! Il y a aussi le manque d'effectifs, et un tas d'autres facteurs ! Pour la file single rider, je sais ce que c'est, merci ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:18

mnbd a écrit:
Oui, enfin bon, qu'on ne me fasse pas croire que l’inefficacité sur certains rides de DLP est due uniquement aux guests... Alors d'accord, ça n'améliore pas les choses, mais ce n'est pas la principale raison ! Il y a aussi le manque d'effectifs, et un tas d'autres facteurs ! Pour la file single rider, je sais ce que c'est, merci ^^

ton ton est plus que désagréable !
A chaque fois que je vais à DLP je suis étonnée par le nombre de personnes qui font semblant de ne pas comprendre ce que les CM leur disent .... les groupes qui ne veulent pas se séparer ... donc oui je trouve que pour beaucoup le comportement des guests est pour beaucoup dans l'inefficacité de certains rides mais il est vrai que ce n'est pas la seule raison.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:26

Ne vous inquiétez pas, tout va bientôt changer puisque TWDC a racheté DLP, et donc tout va ressembler aux autres parcs gérés par eux ! :-P
Bon, je n'y crois pas, parce que le Japon n'est pas comme l'Europe, ni comme les USA ou même la Chine maintenant. A chaque continent ces spécificité, c'est ça qui rend le monde formidable car tout est différent suivant où on va !
Ne croyez pas que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:29

ManuV a écrit:
Ne vous inquiétez pas, tout va bientôt changer puisque TWDC a racheté DLP, et donc tout va ressembler aux autres parcs gérés par eux ! :-P
Bon, je n'y crois pas, parce que le Japon n'est pas comme l'Europe, ni comme les USA ou même la Chine maintenant. A chaque continent ces spécificité, c'est ça qui rend le monde formidable car tout est différent suivant où on va !
Ne croyez pas que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

je suis d'accord avec toi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais quand on compare le niveau d'entretien de DLP et des parcs de Tokyo c'est le jour et la nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:29

Si ça te fais plaisir de croire ça, je t'en prie Wink
Il y a une différence entre faire semblant de ne pas comprendre, et ne pas comprendre tout court... Il faut comprendre que pour beaucoup, une venue à DLP représente une énorme dépense. Les gens se retrouvent face à une énorme machine, avec plein de trucs à assimiler. C'est quoi un Fast Pass, A quelle heure est la parade, il est où le visionarium/l'attraction pour aller sur la lune/l'endroit pour regarder la parade nocturne, c'est quoi un baby switch, pourquoi on peut pas monter à 3 dans le VL ? C'est normal de se poser toutes ces questions. Mais là où les CMs japonais se rattrapent, c'est par la vitesse et l'efficacité de leurs actions.

@ManuV 1) Tokyo Disney Resort n'est pas géré par TWDC... 2) J'attends de voir, mais prédire des améliorations de manière aussi sûre, c'est juste se voiler la face, et prendre ses rêves pour la réalité !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:31

mnbd a écrit:
Si ça te fais plaisir de croire ça, je t'en prie Wink
Il y a une différence entre faire semblant de ne pas comprendre, et ne pas comprendre tout court... Il faut comprendre que pour beaucoup, une venue à DLP représente une énorme dépense. Les gens se retrouvent face à une énorme machine, avec plein de trucs à assimiler. C'est quoi un Fast Pass, A quelle heure est la parade, il est où le visionarium/l'attraction pour aller sur la lune/l'endroit pour regarder la parade nocturne, c'est quoi un baby switch, pourquoi on peut pas monter à 3 dans le VL ? C'est normal de se poser toutes ces questions. Mais là où les CMs japonais se rattrapent, c'est par la vitesse et l'efficacité de leurs actions.

et c'est dû en raison notamment à la culture japonaise et à la manière dont les japonais sont éduqués depuis le plus jeune âge : respect, efficacité ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:32

Et bien bon séjours au Japon, si c'est si bien que cela !
Moi, la vie japonaise n'est pas mon trip du tout, trop disciplinés.
Chacun son truc !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:34

Je ne suis pas d'accord... Les méthodes de management jouent aussi... Le cerveau européen est tout aussi capable que le cerveau japonais !

@ManuV As-tu déjà été au Japon ? Non, parce-que là, on tombe dans les clichés, le Japon, ce n'est pas que ça, ils savent aussi déconner, ils sont même champions pour ça !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 13 Horlog11Dim 8 Oct - 19:35

@ManuV c est quoi le rapport? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» restrictions PA
» Pa et restrictions
» Achat PA et restrictions ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Offre spéciale et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-