AccueilLes restrictions budgétaires  VideLes restrictions budgétaires  VideLes restrictions budgétaires  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 23:32

Cette été le parc a prévu de nombreuses restrictions budgétaires, les annonces ont déjà commencées avec le Railroad et la suppression des FP de Buzz pour cette été.

A votre avis , quelles seront les prochaines restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Blob

Blob

Messages : 23
Inscription : 25/01/2017

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 0:02

Suppression de la position "Greeter" sur certains rides, fin de périodes d'essai (notamment à Disco), envoi quasi systématique des CM embauchés en Food, là où il y a le plus besoin de monde... Bref, c'est pas la joie !


Dernière édition par Blob le Sam 17 Juin 2017 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 0:10

Blob a écrit:
Suppression de la position "Greater" sur certains rides, fin de périodes d'essai (notamment à Disco), envoi quasi systématique des CM embauchés en Food, là où il y a le plus besoin de monde... Bref, c'est pas la joie !

Greater ?


Les restrictions budgétaires  Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les restrictions budgétaires  Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 2:10

J'aurai plutôt dit greeter Smile

Sinon, on peut noter les horaires réduits du labyrinthe d'Alice pour l'été (11-17h), là où l'an dernier il était ouvert de 10h jusque au moins 21h (21h30 si je ne me trompe pas ? Je ne me souviens plus exactement !)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 3:13

Même le studio en ce moment fermeture à 19 h les deux fois ou j'y suis allé, bon c'est en semaine mais c'est littéralement foutre à la porte les guests ... Le parc était encore très rempli. Le soleil se couche meme pas, on ne flanne pas un peu en soirée dans les allées. Et y a des guests qui payent un billet Dsney un parc pour ça ... Y a pas de quoi être fier
Et puis mince a ce stade un parc Disney vieux de 15 ans qui assure pas le repas du soir tout les jours c'est pas normal.
On demande pas 23 h mais bon sang on est bientot sur le solstice d'été. Et là donc en fin d'après midi, allez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 7:21

Le studio ferme même à 18h en semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 7:40

C'est juste devenu une veritable honte, ce "resort"....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 7:48

florian the pooh a écrit:
suppression des FP de Buzz pour cette été.

Pourquoi la suppression d'une file FP sur une attraction en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 8:15

Ces restrictions sont absolument honteuses et inacceptables alors qu'en même temps TOUS les tarifs (entrées, PA, hotels) ont augmenté et que l'offre en terme d'activités, est toujours aussi réduite. Le service aux visiteurs baisse, la volonté de faire de DLP une destination premium est contredite complètement par ces mesures. Ajouté au fait que le plan de réenchantement de la magie est un fiasco (BTM n'a jamais marché correctement depuis son ouverture, Small World est à moitié rénové, Peter Pan's Flight n'a pas été mis à jour comme aux US, Space Mountain est défiguré, Star Tours rencontre des soucis comme il n'en n'a jamais eu en 25 ans, j'en passe et des meilleurs....)

A titre perso, PA depuis 1995 je me pose sérieusement la question de renouveler pour la première fois.

A prendre de pareilles décisions, DLP ne s'en sortira jamais, car l'image va être abîmée et faire cela en pleine saison est la cerise sur le gâteau. Prendre ce type de mesures en basse saison ferait du sens, pas quand le resort est déjà blindé voire saturé de monde.

Juste scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 10:06

C'est un désastre! Quelle mauvaise image pour les 25 ans sincèrement. La liste des dysfonctionnements s'allonge( pannes à répétition, effets HS, problèmes de chars sur la parade...) ce qui est incompréhensible après des grosses réhabs et voila maintenant qu'arrivent en plus des restrictions budgétaires. Le parc est méga saturé, cet été va etre un véritable cauchemar et c'était peut etre pas le moment pour supprimer des choses ou réduire des horaires.
Bon c'est la qu'on voit que la situation ne s'améliore pas, pire elle régresse. C'est un scandale! Vraiment Disney est incapable de gérer son parc. En pleine période de soit disant réenchantement, moi je dis bravo! On ralait avant mais aujourd'hui c'est guerre mieux à part qu'on a un parc plus propre et le retour des spectacles le reste c'est pareil. Ou va-t-on aller comme cela?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les restrictions budgétaires  937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 10:12

disneylandmagic a écrit:
C'est un désastre! Quelle mauvaise image pour les 25 ans sincèrement. La liste des dysfonctionnements s'allonge( pannes à répétition, effets HS, problèmes de chars sur la parade...) ce qui est incompréhensible après des grosses réhabs et voila maintenant qu'arrivent en plus des restrictions budgétaires. Le parc est méga saturé, cet été va etre un véritable cauchemar et c'était peut etre pas le moment pour supprimer des choses ou réduire des horaires.
Bon c'est la qu'on voit que la situation ne s'améliore pas, pire elle régresse. C'est un scandale! Vraiment Disney est incapable de gérer son parc. En pleine période de soit disant réenchantement, moi je dis bravo! On ralait avant mais aujourd'hui c'est guerre mieux à part qu'on a un parc plus propre et le retour des spectacles le reste c'est pareil. Ou va-t-on aller comme cela?

Oui c'est assez étrange cette année d'anniveraire ,il n'y a rien qu'y va .je me demande vraiment comment ils vont tenir comme ça pendant les 3 ans a venir ,le bouche a oreille doit etre un désastre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 10:15

zelko a écrit:
disneylandmagic a écrit:
C'est un désastre! Quelle mauvaise image pour les 25 ans sincèrement. La liste des dysfonctionnements s'allonge( pannes à répétition, effets HS, problèmes de chars sur la parade...) ce qui est incompréhensible après des grosses réhabs et voila maintenant qu'arrivent en plus des restrictions budgétaires. Le parc est méga saturé, cet été va etre un véritable cauchemar et c'était peut etre pas le moment pour supprimer des choses ou réduire des horaires.
Bon c'est la qu'on voit que la situation ne s'améliore pas, pire elle régresse. C'est un scandale! Vraiment Disney est incapable de gérer son parc. En pleine période de soit disant réenchantement, moi je dis bravo! On ralait avant mais aujourd'hui c'est guerre mieux à part qu'on a un parc plus propre et le retour des spectacles le reste c'est pareil. Ou va-t-on aller comme cela?

Oui c'est assez étrange cette année d'anniveraire ,il n'y a rien qu'y va .je me demande vraiment comment ils vont tenir comme ça pendant les 3 ans a venir  ,le bouche a oreille doit etre un désastre !!!!


Franchement, allez sur Trip Advisor et vous verrez que les commentaires sont justes au top en ce moment ! (Bon pas tous, hein !)
Bizarre... Bizarre...


Les restrictions budgétaires  Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les restrictions budgétaires  Main1010
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:14

L'expérience varie et peut etre agréable si l'on tombe dans un période à l'affluence raisonnable et ou les rides ne sont pas en rades. Pour les effets HS, le guest ne le voit pas forcément ou peut excuser un AA HS. Et en soit ce n'est pas si grave tant que ca reste occasionnel. Sauf que ce n'est hélas pas le cas. Après un first timer ou un visiteur très occasionnel se laissera toujours bercer par l'immersion et la découverte donc il sera beaucoup plus clément sur certaines choses. Celui qui n'a pas de moyen de comparaison avec un autre Resort Disney ne pourra pas connaitre les standards de qualité normalement exigés donc ca peut passer.
Maintenant tu prends une journée chaude, blindée avec des pannes et des tas de choses HS et des réductions d'horaires je ne pense pas que le guest soit satisfait first timmer ou non. Ou alors ce sont de bonnes vaches à lait bien dociles...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les restrictions budgétaires  937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:19

disneylandmagic a écrit:
Pour les effets HS, le guest ne le voit pas forcément ou peut excuser un AA HS. Et en soit ce n'est pas si grave tant que ca reste occasionnel. Sauf que ce n'est hélas pas le cas. Après un first timer ou un visiteur très occasionnel se laissera toujours bercer par l'immersion et la découverte donc il sera beaucoup plus clément sur certaines choses. Celui qui n'a pas de moyen de comparaison avec un autre Resort Disney ne pourra pas connaitre les standards de qualité normalement exigés donc ca peut passer.
.

Je pense que disney mise sur ce dont tu parles ici, pour continuer de gonfler les prix et de faire le minimum d'efforts. Je ne sens pas de volonté de changer les choses, le réenchantement low cost , le prouve.

On attend déja énormément dans les restaurants type fast food , j'imagine pas avec des cm en moins. Il sera plus rapide de faire une file d'attente a une attraction, que d'aller manger dans le parc. Autant faire un aller et retour a val d'europe ou au village. ça sera plus rapide.


Les restrictions budgétaires  TenorLes restrictions budgétaires  TenorLes restrictions budgétaires  TenorLes restrictions budgétaires  TenorLes restrictions budgétaires  TenorLes restrictions budgétaires  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:25

Fin des Fast Pass à Buzz?? pale


Les restrictions budgétaires  12381412
Revenir en haut Aller en bas
DRIIIN

DRIIIN

Masculin
Âge : 62
Messages : 63
Localisation : Champagne
Inscription : 29/04/2014

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:26

En effet les nouvelles ne sont pas bonnes qu'ils optimisent l’organisation toutes les entreprises en sont là, mais dégrader l'offre qui n'était pas toujours exceptionnelle c'est pas bon, 40 minutes d'attente pour Rail Road, plus de Fast Pass à Buzz...ne rehausse assurément pas l’expérience  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:40

Disney se fout du monde. Le bouche à oreille va se dégrader de plus en plus..

J'adore Disneyland, j'essaye de le vendre de la manière la plus efficace possible auprès de mon entourage.
Mais là ça commence à devenir difficile de leur vanter la "qualité" Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 14:53

C'est comme ça que TWDC fonctionne dans tous ses parcs, à ceux qui étaient heureux de l'OPA, venez pas vous plaindre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 15:00

Salvalia a écrit:
C'est comme ça que TWDC fonctionne dans tous ses parcs, à ceux qui étaient heureux de l'OPA, venez pas vous plaindre Very Happy !
Pffff dommage, le parc retrouvait enfin un semblant de splendeur Sad Après je suis d'avis d'attendre les futures annonces officielles avant de se lancer dans des conclusions hâtives, même si je suis d'accord avec toi et ça ne m'étonnerait pas de la part de TWDC.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 15:07

Bah disons que les restrictions budgetaires c'est assez triste et ça serait bien mieux si on pouvait les éviter... Maintenant tout le monde sait que le parc manque cruellement d'argent, alors c'est une des étapes "obligatoires" (même si ça ne devrait pas être le cas on est tous d'accord là dessus). Mais bon, je préfère largement qu'ils réduisent des files fast pass ou certains horaires plutôt que de continuer tout normalement et d'aller diminuer les effectifs de la maintenance par 2 (coucou Gas)... Déjà que comme ça ils galèrent mais alors si on venait à faire ça autant brûler le resort  scratch  !

Et maintenant que le parc appartient complètement à la TWDC ce n'est plus uniquement du ressort de DLP, comme par exemple avec les rectrictions budgettaires à WDW et DL l'année dernière à cause des dépassements de budget de SDL. Malheureusement on va peut être avoir les bons côtés de la TWDC, mais tous les mauvais côtés seront également présents Wink.

Et puis c'est le genre de restrictions qu'un guest classique ne remarquerait presque pas pour certaines... Les FP sur Buzz perso je les vois jamais ouverts ou presque et même s'ils le sont, on a quand même droit à un seul à la fois et pour le moment tout le monde se rue sur BTM ou ST. Sur le railroad l'attente augmentera, on est à Disney, les gens savent qu'ils vont faire de la file (même si pour un tour de train 2h c'est complètement n'importe quoi). En contrepartie on gardera une maintenance "correcte" (même s'il en faudrait plus) et une augmentation des CM en food, un des autres points noirs du parc... Bon après des fermetures anticipées des WDS ou du labyrinthe, quand on a un parc qui va complètement saturer cet été c'est pas l'idée du siècle.

Et avant que certains disent que je défends l'indéfendable, je prends juste une vision plus globale des choses. Certes ça va tout de même affecter l'expérience visiteur et c'est clairement pas ce qu'on a besoin dans notre parc, mais ils pourraient également faire bien pire.


Dernière édition par Salvalia le Sam 17 Juin 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 15:08

Du coup on ne peut invoquer que le fameux "wait and see" ahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 15:18

Bah autant je ne suis pas pleinement convaincu de l'utilité du FP de buzz vu qu'il rejoint très vite la file normale. Là j'attends de voir ce que ça va donner.

Autant le nombre de trains qui tournent autour du parc c'est juste surprenant vu le temps d'attente que ça engendre. Si encore les trains étaient vides. Mais ce n'est pas le cas. Même sans aller jusqu'à 4 trains il y a une marge entre 1 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 15:36

Salvalia a écrit:
Et avant que certains disent que je défends l'indéfendable, je prends juste une vision plus globale des choses. Certes ça va tout de même affecter l'expérience visiteur et c'est clairement pas ce qu'on a besoin dans notre parc, mais ils pourraient également faire bien pire.
Bah au moins tu donnes des arguments valables, du moins à mon goût. En espérant juste que ce soit le bon choix pour le futur du Resort et qu'on ne se retrouve pas avec une expérience visiteur qui se dégrade de + en + dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 19:13

Salvalia a écrit:
C'est comme ça que TWDC fonctionne dans tous ses parcs, à ceux qui étaient heureux de l'OPA, venez pas vous plaindre Very Happy !

Non, c'est complètement faux. TWDC a fait des coupes budgétaires en terme d'amplitude horaire sur certains parcs / lands / attractions ou en supprimant par exemple 1 spectacle nocturne les soirs où il y avait 2 fois le même, ce genre de choses.

Dans aucun parc Disney, il y a 1 train qui tourne sur 4 causant des attentes de 2H
Dans aucun parc Disney, on ferme des bornes Fastpass en pleine haute saison
Dans aucun parc Disney, il y a un Mark Twain qui pourrit depuis quoi 5 ans ?

Dans le contexte actuel de hausse des prix à tous les niveaux, impacter l'expérience visiteur est inacceptable. Les coupes devraient être faite off stage dans l'administratif, pas dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les restrictions budgétaires  Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 20:03

La Famille Ours a écrit:
florian the pooh a écrit:
suppression des FP de Buzz pour cette été.

Pourquoi la suppression d'une file FP sur une attraction en particulier?

Perso, cette file fast pass ne sert pas à grand chose puisque contrairement aux autres rides, elle ne fait gagner qu'un peu de temps (et encore) car on se tape toute la file intérieure... Au moins la stand by avancera plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» restrictions PA
» Pa et restrictions
» Achat PA et restrictions ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Offre spéciale et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-