AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Approuvez-vous ce changement de nom?
Oui
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Sondag137%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Sondag15
 7% [ 23 ]
Non
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Sondag1375%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Sondag15
 75% [ 236 ]
Peu importe
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Sondag1318%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Sondag15
 18% [ 56 ]
Total des votes : 315
 
Retour

AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 16:06

Mattou a écrit:
ça m'étonne tout de même que personne n'ait relevé le fait que ce changement de nom pourrait être en rapport avec une probable rencontre avec ce fameux "Jack".

Derrière ce nom, on y pense tous, forcément, mais qui dit rencontre, dit augmentation des tarifs... et à titre personnel, ça ne m'intéresse pas. Comme l'a dit LaRouxQuine précédemment, la lumière tamisée ne se prête pas aux photos, et en plus, souvent, on va dans ce restaurant pour être au calme, dépaysé...


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 16:12

Sdi a écrit:
Non mais en quoi un changement de nom rapporterai plus de d'argent ? Cest comme tgv qui change de nom ça ne sert a rien !  et puis même sil y aurait une possible rencontre avec jack dans le restaurant, ce qui me semble un peu gros sincèrement il ny pas vraiment de place pour circuler la lumiere est pas top pour les photos et jen passe... Ils auraient pu quand même garder le même nom... On rencontre jack dans le land et on ne la pas renommé jackland ^^

Bien sûr que si une rencontre avec un personnage rapporterait le gros lot à DLP! Suffit de voir le nombre de guest qui se donnent corps et âmes pour se trouver une table à l'Auberge de Cendrillon et payer 25€ pour une bouchée de gratin Dauphinois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 16:21

KingRCT3 a écrit:
Stev59 a écrit:
le nom Captain Jack's serait bien mieux passé.

Non. Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 458193

Voila merci!!!!!!! Captain Jack's c'est minable comme nom, avec ou sans sous-titre!!
Honnêtement entre "Blue Lagoon" et "Captain Jack's" il y a un gouffre énorme tout de même!!

Sdi a écrit:
Non mais en quoi un changement de nom rapporterai plus de d'argent ? Cest comme tgv qui change de nom ça ne sert a rien ! et puis même sil y aurait une possible rencontre avec jack dans le restaurant, ce qui me semble un peu gros sincèrement il ny pas vraiment de place pour circuler la lumiere est pas top pour les photos et jen passe... Ils auraient pu quand même garder le même nom... On rencontre jack dans le land et on ne la pas renommé jackland ^^

Tout à fait d'accord, le restaurant ne se prête absolument pas à une rencontre avec Jack Sparrow, donc soit on change tout mais dans ce cas on fait un massacre...

Je rappelle également que ce restaurant est également un endroit très calme et c'est le but, d'avoir la sensation d'être en bord de mer dans le calme de la nuit, mettre un personnage au milieu va totalement ruiner la sérénité du lieu.

A la limite, si vraiment ils veulent mettre une rencontre avec Jack, on le met à la place de la zone d'attente au bout du couloir d'entrée avant de passer le petit pont, et à la limite, chaque groupe fat une photo avec lui avant d'être installé à table, la pourquoi pas, ce serait intelligent, en plus ce serait fait dans le calme et tout le monde aurait le temps de profiter avec lui. Cependant pas besoin de changer le nom pour autant!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 16:24

Ah non mais je ne parle pas de la rencontre de personnage je dois mal m'exprimer... Je disait que changer le nom du blue lagoon n'apportera pas plus d'argent apres sils veulent rajouter la rencontre avec jack sparrow pendant le repas (bien que cela me semble difficile de par les arguments cités plus haut) ils pouvaient très bien le faire sans changer le nom


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 16:35

Outre la dénomination française (ils sont obligés de respecter la langue française, comme rappelé en page précédente, à cause de la convention), franchement ça passe...Je suis assez surpris par les 7 pages précédentes remplies de plaintes, certaines plus mesurées que d'autres...Concrètement, à part un nouveau nom, ça reste le même restaurant...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:15

Tant mieux pour toi si le changement ne te choque pas au contraire ton ressenti ne changeras pas sur le restau et cest tant mieux ! Mais il faut aussi comprendre ceux qui ne l'accepte parce que encore une fois on a la sensation de perdre le charme et la qualité de notre parc pour une decision qu'on n'arrive pas a s'expliquer... Le chiffre ou la nouveauté non désolée pour moi ce ne sont pas des raisons valables ... Cest comme ça il y aura toujours des satisfaits et des non satisfaits ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile


Dernière édition par Sdi le Mar 20 Juin 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:18

Sdi a écrit:
Tant mieux pour toi si le changement ne te choque pas au contraire ton ressenti ne changeras pas sur le restau et cest tant mieux ! Mais il faut aussi comprendre ceux qui ne l'accepte parce que encore une fois on a la sensation de perdre le charme et la qualité de notre parc... Cest comme ça il y aura toujours des satisfaits et des non satisfaits ^^

De la à créer 8 pages de topic pour "dénoncer" le pseuso inacceptable du changement de nom de ce restaurant, peut-être pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:19

ou d'inciter les gens à aller se plaindre au City Hall.. mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:21

Mais le nom du restaurant rentre toujours dans la thématique de la piraterie, donc c'est respecté et ça n'enlève rien au charme et à l'identité du lieu...J'avoue que ça m'échappe, ces réflexions... scratch


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:22

Bah on explique notre point de vue ce nest pas le but dun forum à la base ? D'échanger et expliquer son avis?
Et personnellement je nai jamais inciter personne a aller se plaindre au city hall et je ne crois pas lavoir lu quelque part... Apres jai pu loupé des phrases!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:24

Edward_Kenway a écrit:
Mais le nom du restaurant rentre toujours dans la thématique de la piraterie, donc c'est respecté et ça n'enlève rien au charme et à l'identité du lieu...J'avoue que ça m'échappe, ces réflexions... scratch
Bah alors si tu préfères disons que les gouts et les couleurs sont propres a chacun je trouve que capitaine jack's restaurant ça fais kitch et que cest moins classe que le blue lagoon


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:26

Le nouveau nom me fait plus penser à un bar bon marché qu'à un restaurant qui se veut d'un certain standing ( au vue des prix pratiqués ... ). J'espère que la thematisation ne pas va radicalement changer, ça serait dommage de se retrouver avec un restau avec une déco enfantine alors qu'il n'y a déjà que peu de restaurants où la déco est un minimum immersive et recherchée....
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:29

Gyldas65 a écrit:
Sdi a écrit:
Tant mieux pour toi si le changement ne te choque pas au contraire ton ressenti ne changeras pas sur le restau et cest tant mieux ! Mais il faut aussi comprendre ceux qui ne l'accepte parce que encore une fois on a la sensation de perdre le charme et la qualité de notre parc... Cest comme ça il y aura toujours des satisfaits et des non satisfaits ^^

De la à créer 8 pages de topic pour "dénoncer" le pseuso inacceptable du changement de nom de ce restaurant, peut-être pas quand même...

Bah c'est justement que ce changement de nom impacte bien plus les gens qu'il n'y parait Wink

Edward_Kenway a écrit:
Mais le nom du restaurant rentre toujours dans la thématique de la piraterie, donc c'est respecté et ça n'enlève rien au charme et à l'identité du lieu...J'avoue que ça m'échappe, ces réflexions... scratch

Pour toi le nom du dit lieu n'impacte pas l'expérience, ce que déjà j'ai du mal à comprendre, mais pour la majorité justement le nom participe de l'atmosphère et de l'ambiance donnée au lieu. Certes ça reste dans la thématique (et encore non, je vais expliquer), ça n'en fait pas pour autant un nom approprié au regarde de l'intérieur du restaurant et de l'ambiance qui s'y dégage.

Car je le redit, ce restaurant est calme et serein, tout l'inverse d'un Jack Sparrow qui fait dans la surenchère et l'excitation. Donc à moins de changer l'ambiance du restaurant, ce que je n'espère pas, le changement de nom est incohérent vis-à-vis de la thématique et de l'ambiance, de l'atmosphère du restaurant.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:32

Sdi a écrit:
Bah on explique notre point de vue ce nest pas le but dun forum à la base ? D'échanger et expliquer son avis?
Et personnellement je nai jamais inciter personne a aller se plaindre au city hall et je ne crois pas lavoir lu quelque part... Apres jai pu loupé des phrases!
Et je respecte totalement vos avis, c'est la base même d'un forum!
Concernant l'incitation, 4eme page What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:36

Alantha a écrit:
Le nouveau nom me fait plus penser à un bar bon marché qu'à un restaurant qui se veut d'un certain standing ( au vue des prix pratiqués ... ). J'espère que la thematisation ne pas va radicalement changer, ça serait dommage de se retrouver avec un restau avec une déco enfantine alors qu'il n'y a déjà que peu de restaurants où la déco est un minimum immersive et recherchée....
Voila une des raisons pour lesquelles je rage ! Cela me fais tout aussi peur qua toi !!

Mattou et bien je confirme je nais pas tout tout lu ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:37

Moi ce que j'espère surtout, c'est que c'est juste le nom qui change et que ce restaurant Blue Lagoon ou Captain Jack's restera avec la même carte et surtout dans la même gamme de prix et ne deviendra pas un restaurant rencontre avec des personnages, hors de prix style Auberge de Cendrillon Sad Sad .. Honnêtement si c'est juste le nom qui change et un peu la déco, ça me pose pas de problème personnellement j'irai volontiers me régaler là-bas de nouveau ^^ .

Mais je peux comprendre la réaction des fans car le nom "Blue Lagoon" évoque quand même une certaine âme, un rêve, un dépaysement, de l'Imagineering quoi, alors que Captain Jack's ça sent à des kilomètres que c'est uniquement pour le coté marketing et que les enfants après avoir fait l'attraction supplient leurs parents d'aller manger dans "le restaurant de Jack Sparrow" Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:42

Cest exactement ça !!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 18:06

Sdi a écrit:
On rencontre jack dans le land et on ne la pas renommé jackland ^^

Avec un nouveau Meet&Greet :

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Jack-Lang-pr%C3%A9sident-de-lInstitut-du-Monde-Arabe-1
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 19:14

Tu en fière de ton jeu de mot avoue ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 20:18

Mattou a écrit:

Bah c'est justement en pondant ce nom merdique que DLP va se faire des sous-sous sur le dos des visiteurs. Et niveau cohérence, je pense qu'on l'est. C'est pas non plus un nom qui est à côté de la plaque, on parle de Jack et de pirates.. Le nom est juste formulé dans un franglais ridicule. T'aurais mis quoi toi à la place, pour attirer les visiteurs?

Mattou a écrit:

Bien sûr que si une rencontre avec un personnage rapporterait le gros lot à DLP! Suffit de voir le nombre de guest qui se donnent corps et âmes pour se trouver une table à l'Auberge de Cendrillon et payer 25€ pour une bouchée de gratin Dauphinois What a Face

Un changement de nom, jusqu'à présent, ça te fait à coup sur dépenser de l'argent (notamment en communication - changer l'enseigne, les supports de com, modifier le nom dans les applications...), mais ça n'en rapporte pas forcément. Un changement de concept, oui, ça peut en rapporter par contre, et dans ce cas, ça peut justifier un changement de nom.

Sauf qu'on revient à la problématique que j'évoquais dans mon message: y'a pas la lumière pour prendre des photos de bonne qualité, et il y a déjà bien assez de monde qui pourrit l'expérience des autres visiteurs en utilisant le flash dans l'attraction, pour qu'en plus il faille se soucier du restaurant. Et Sdi complète assez bien en évoquant le manque de place pour claquer une rencontre avec un personnage à cet endroit là.
Des restaurants/rencontres avec les personnages, oui, mais pas n'importe comment. Du coup, j'ose espérer que Disneyland n'a pas pris cette voie, parce que ce serait vraiment bête de leur part.

Du coup, rien ne justifiait vraiment ce changement de nom, si ce n'est un placement de produit peu subtil pour Pirates des Caraïbes, pas nécessaire tant la zone était déjà explicite par elle même. Du coup, je me serais juste contentée de garder Blue Lagoon, il n'y avait juste pas besoin de changer de nom dans la conjoncture actuelle.

DLP est en train de rogner honteusement sur tout ce qui est possible, mais se permet de claquer du fric dans des aberrations pareilles, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 21:05

Si j'avais sous la main la personne qui a décidé ce stupide changement, elle passerait un sale quart heure ! Massacrer cet endroit iconique, quelle honte Embarassed

En tous cas, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant si "ils" changent son nom.

Je préfère m'étouffer avec des sandwichs secs sortis de mon sac plutôt que de cautionner l'innomable en consommant dans ce guigne-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 23:13

Rififi a écrit:
Si j'avais sous la main la personne qui a décidé ce stupide changement, elle passerait un sale quart heure ! Massacrer cet endroit iconique, quelle honte  Embarassed

En tous cas, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant si "ils" changent son nom.

Je préfère m'étouffer avec des sandwichs secs sortis de mon sac plutôt que de cautionner l'innomable en consommant dans ce guigne-cul.

Dans ce cas ne va plus jamais dans le parc car a ce rythme là tu vas déchanter. Faut accepter que ce que l'on aimait et aime encore disparaît de plus en plus.

Je suis fan de Star Wars mais pour moi n'avait pas sa place à Disney. Pourtant c'est bien là et que peux tu faire... Disney n'a que faire de ces avis et va chercher la rentabilité. Faut aussi savoir accepter la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 23:46

[quote="Mattou"]
Je m'égare sur le sujet mais juste pour vous montrer que Disney ne suit que le chemin économique que prennent toutes les grandes entreprises: Miser sur l'appellation, sur le prestige de la marque pour vous servir un produit de qualité merdique (et en profiter pour augmenter les prix, sinon c'est pas drôle)
/quote]

En effet, et cela touche toutes les entreprises et tous les domaines, cinéma, jeux vidéo, musiques, etc.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 11:14

C'est pas le nom d'un restaurant qui m'attire, mais ce qu'il y est proposé !
Donc, j'irai passer le réveillon de Noel au Captain Jack, comme je l'ai fait auparavant au Blue Lagoon, pourvu qu'on y mange toujours aussi bien (et rien n'indique le contraire).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 11:46

Encore faudrait-il y manger bien. Parce que, pour ce prix, je crois être en droit d'avoir mieux que du Picard, rarement bien cuit (surtout les poisons qui sont des produits fragiles).
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-