AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Approuvez-vous ce changement de nom?
Oui
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Sondag137%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Sondag15
 7% [ 23 ]
Non
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Sondag1375%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Sondag15
 75% [ 236 ]
Peu importe
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Sondag1318%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Sondag15
 18% [ 56 ]
Total des votes : 315
 

AuteurMessage
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 8:47

ManuV a écrit:
On comprend mieux en lisant vos posts violents et vulgaires pourquoi on voit tant de violence en France...
Si c'est pour lire ça, je vous laisse gerber vos insultes entre vous !
Allez y, défoulez vous ! Et brulez donc quelques poubelles pendant que vous y êtes !


Mais alors aucun rapport. Déjà si tu faisais preuve d'un minimum de respect, ça serait mieux, parce que faire passer des gens qui protestent contre le changement de nom, comme des " délinquants " , c'est au mieux pitoyable, au pire diffamatoire.


Mais au fond, t'as raison, on devrait renommer aussi Hyperion en " Le restaurant de la jedi-academy " , Le Lucky Nugget Saloon en " restaurant avec spectacle de marionnette " , Casey's Corner en " restaurant de hot dog cher et froid " , bref, la liste est longue...Et c'est comme ça qu'on détruit toute une thématisation bien ficelée...

Alors c'est sûr que de manière isolée, l'impact est moindre, mais c'est néanmoins révélateur d'une volonté de piétiner le story-telling afin de booster la fréquentation d'un restaurant ( qui je ne pense pas était si en échec que ça ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:15

Sdi a écrit:
Faire de largent il faut avancer avec son temps oui daccord ... Mais après ils peuvent le faire mieux que ça !

Tout à fait d'accord.

N'oublions pas qu'on nous parle d'un grand programme de réenchantement de la magie, etc ...

Or, dans ce sujet, on entend en long et en large "faut faire du fric, du fric, du fric" ...ou "faut coller à l'actu, et avancer dans le présent"  ...  oui, c'est vrai

Maintenant, si "réenchanter la magie" c'est calquer le modele du parc sur celui d'un centre commercial, ou le dimanche t'invites la miss locale fraichement elue, pour faire des selfies devant une tete de gondole justin bridoux ... on a pas forcement la meme notion de la "magie".

la on est dans le meme genre de rapport. Et c'est d'ailleurs ce que fait Disney depuis trop longtemps (et pas qu'à DLP hein, ils font la meme chose partout) c'est à dire faire du tres cheap et du tres vite fait, quite à peter les themes, ambiances et atmospheres, pour monetiser le plus rapidement possible.

On est tres loin des soucis de details et d'etude au milimetre, bref ce qui a fait le succés des parcs.


Spoiler:

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 3ont4Q


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 1524898809 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 1533279605  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:39

A mon avis c'est un autre Jack, et pas Jack Sparrow !
Parce que je vois pas du tout le rapport entre notre pirate préféré et la cuisine lol (et je pense pas qu'il soit du genre à passer derrière les fourneaux).
Le nouveau nom est nullissime.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:55

Bon, je n'ai la possibilité de répondre que maintenant, et comme beaucoup d choses ont déjà été dites, je vais me contenter de recopier le post que j'avais écrit pour DFC, et qui résume le fond de ma pensée :
DFC a écrit:
Issu d'un concept mythique de Walt Disney, répliqué dans la plupart des versions de la célèbre attraction "Pirates of the Caribbean", le restaurant Blue Lagoon fait honneur à la tradition ! C'est un lieu connu de tous, que chacun des visiteurs de Disneyland Paris a l'occasion de voir lors de son passages dans l'attraction. Comme vous le savez, cette dernière est actuellement en réhabilitation, et rouvrira ses portes dans un peu plus d'un mois, et accueillera pour l'occasion certains personnages de la saga de films éponyme, dont le célèbre capitaine Jack Sparow ! Cependant, une autre information vient de tomber. Le Blue Lagoon va perdre son nom poétique et enchanteur, pour être rebaptisé "Captain Jack's - Le restaurant des pirates" ! Outre le fait qu'il prenne le guest pour un idiot fini, en lui indiquant bien que oui, il est dans le restaurant des pirates, (comme si ça ne se voyait pas...), ce nouveau ne conserve absolument pas le charme de l'ancien, qui était une véritable invitation au voyage, et ce, au travers de vos 5 sens. Ce changement de nom montre clairement une volonté de capitaliser encore plus sur la licence de la saga cinématographique. De plus, il n'était clairement pas nécessaire, le restaurant affichait toujours salle comble, et était très rentable ! Enfin, il y a fort à parier que nous assisterons à une forte augmentation des prix, justifiée par l’apparition du capitaine en rencontre dans le restaurant ! Bref, une information de bien mauvaise augure pour l'avenir de notre resort, car elle est symptomatique de la crise que traverse actuellement Walt Disney Imagineering...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Mar 20 Juin 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 11:05

Le parc doit faire de l'argent, oui, mais c'était pas le cas en 1992 aussi?? On peut faire de l'argent en faisant les choses bien aussi c'est d'ailleurs comme ça que s'est construite la société Disney tout au long de sa vie... si c'est pour faire n'importe quoi autant s'abstenir et économiser, ça fera de l'argent la aussi!!

D'autant qu'encore une fois, le Blue Lagoon marchait extrêmement bien et était un des restaurants sinon le restaurant le plus populaire du parc!! le nom étant même rentré dans l'imaginaire collectif des visiteurs du parc, et pour beaucoup de fisrt timers, un graal à aller visiter (je ne sais pourquoi, pour beaucoup ce restaurant est considéré comme très très cher et inaccessible, bon Disney va nous dire que c'est à cause du nom qui fait trop élitiste à leur gout...).

C'est clairement un symbole du parc qui disparaît et j’espère que cette grossière erreur va leur coûter cher!!

Mais bon on a déjà eu le cas avec Town Square Photography, sublime boutique, remplie de détails et d'histoire, remplacée par la très générique Flora's boutique, sans aucun intérêt, sans thématisation et sans vie ...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 11:09

Le texte du dessus est faux, en aucun cas il y a un restaurant dans toutes les versions de Pirates of the Carribean et encore moins le "Blue Lagoon". C'est usant de lire de telles énormités.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 11:20

Effectivement, il n'y a pas de restaurant accolé à l'attraction Pirates des Caraïbes à Disney World. Cela m'était sorti de la tête, désolé, et l'info est maintenant corrigée. Néanmoins, toutes les autres versions du ride en possèdent un, que ce soit le Blue Bayou pour DLR et TDL, le Blue Lagoon en France, ou le Barbossa's Bounty à Shanghai.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:19

Sinon on va toujours devoir se farcir 5 pages d'intenses plaintes larmoyantes? Parce que vu comment Disney gère son exploitation actuellement, on est prêt à renommer le forum en Disney Pleurnichards Plaza Rolling Eyes

HSM, POTC, TOT à DL, l'intégration de Marvel dans tous les parcs, le fait que le dernier E-Tickets créé à partir de l'imagination des Imageeners remonte à je ne sais quelle année,.. Voici la réalité du 21e siècle, je vous présente LE COMMERCE!
Et ce constat englobe absolument toutes les entreprises actuelles, n'épargnant pas Disney. Le bénéfice est actuellement la principale destinée en laissant de coté pour la majeur partie du temps la qualité, le perfectionnement et l'honnêteté des produits (bonjour les produits cancérigène qu'on bouffe quotidiennement).
Je m'égare sur le sujet mais juste pour vous montrer que Disney ne suit que le chemin économique que prennent toutes les grandes entreprises: Miser sur l'appellation, sur le prestige de la marque pour vous servir un produit de qualité merdique (et en profiter pour augmenter les prix, sinon c'est pas drôle)

Il suffit de voir ce que Disney présente actuellement au cinéma pour s'apercevoir que Disney a changé de bord et perdu son essence.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:31

concernant le cinema je ne suis pas d'accord, Disney est en ce moment très bon niveau long métrage. Il n'y a cas voir Zootopie et Vaiana


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:32

La stratégie est de miser sur des licences . Si cela est bien réalisé, je ne vois pas où est le problème. Si on prend le cas de POTC, combien de guests ne comprenaient pas le rapport entre l'attraction et le film , ne voyant pas les héros de ce dernier : l'écrasante majorité.

D'ailleurs on peut se rendre compte qu'avec l'ouverture de Shanghai Disneyland, ils savent encore incorporer aux licences des univers qui ne le sont pas.

Pour le nom c'est maladroit effectivement, mais je tiens quand même à rappeler que Disneyland Paris est tenu de respecter la convention avec l'état. Et si vous prenez en compte cette dernière, il est clairement stipulé que les noms doivent répondre au maximum au critère de la langue française. Excepté les grandes attractions déjà célébrés dans les autres parcs Disneyland (SM, BTM etc). On a bien vu ce que cela a donné avec Ratatouille, on voit maintenant les effets pour POTC. Je suis quasi certain que le nom initial était Captain Jack's, ce qui n'est pas totalement idiot. Mais que le critère de la traduction française a du être respecté ce qui a donné Captain Jack's Restaurant des Pirates. Pour Ratatouille, de Calamity Kitchen, c'est devenu un vieux jeu de mot pourri en français : l'aventure totalement toquée de Remy... Bon voilà, ce qui choque c'est bien restaurant des pirates, le nom Captain Jack's serait bien mieux passé. Bon après dramatisons pas non plus, il y a fort à parier que "restaurant des pirates" sera noté en petit sur la façade juste pour dire de l'avoir mis.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:35

donald mad duck a écrit:
concernant le cinema je ne suis pas d'accord, Disney est en ce moment très bon niveau long métrage. Il n'y a cas voir Zootopie et Vaiana
Zootopie et Vaina contre un nombre de remakes incalculable qui perdent en qualité et crédibilité au fil du temps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:36

Ce genre de films, Disney en sort depuis TRES longtemps. Cela date pas d'hier, y'a la belle et la bête 2, etc...



Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:40

y'a une différence entre des suites et des remakes, mais bon Suspect
Bref arrêtons le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:40

Non mais il ne faut pas prendre que ça en compte, moi j'ai aimé la belle et la bete et le livre de la jungle. Mais niveau animation: vaiana, les nouveaux héros, les mondes de ralph, cars 3 qui arrive, etc.. Ils sont en forme je trouve et vaiana est rentré dans mes disney préféré,c'est un nouvel âge d'or.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:51

Oui enfin jouer sur les licences effet de monde et jen passe daccord mais alors fait quelque chose de neuf ne ruine pas ce qui est déjà mis en place... Après ruiner cest peut être un mot un petit trop fort mais vous avez compris l'idée ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:55

Passer de Blue Lagoon à Captain Jack's, c'est pas fou et plutôt intelligent. ça reste une entreprise. Il refont une attraction en incorporant Jack Sparrow dedans. Le restaurant attenant à cette attraction peut maintenant profiter de cet effet. Ce qui est idiot, c'est "restaurant des pirates", mais comme je l'ai dis plus haut après les hors-sujet, c'est pour moi le respect de la convention avec l'état français qui demande l'introduction d'une traduction en langue française. Après , quand on y pense, on aurait pu avoir le restaurant du capitaine Jack's, ce qui est encore plus pourri. Donc garder Captain Jack's et mettre en minuscule pour faire plaisir Restaurant des Pirates est mieux je pense.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 13:23

L'argument phare " Le parc doit faire de l'argent", on est tous OK là dessus je pense. Mais garder de la cohérence pour que ça fonctionne, c'est indispensable. Là on fout juste en l'air le boulot immense qui a été fait par les imaginieurs, avec le choix de la simplicité et du fric. L'évolution c'es possible, et c'est même bien, mais il faut faire les choses correctement et pas se contenter de tout faire à l'arrache comme DLP le fait trop souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 13:33

Stev59 a écrit:
c'est pour moi le respect de la convention avec l'état français qui demande l'introduction d'une traduction en langue française.

Disposition sur laquelle la société s'est assis depuis bien des années, avec la complicité de l'Etat. Il suffit de voire Toys Story Playland, rock'n roller coaster, Stich Live, Disney illuminations ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 14:03

Stev59 a écrit:
le nom Captain Jack's serait bien mieux passé.

Non. Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:29

LaRouxQuine a écrit:
L'argument phare " Le parc doit faire de l'argent", on est tous OK là dessus je pense. Mais garder de la cohérence pour que ça fonctionne, c'est indispensable. Là on fout juste en l'air le boulot immense qui a été fait par les imaginieurs, avec le choix de la simplicité et du fric. L'évolution c'es possible, et c'est même bien, mais il faut faire les choses correctement et pas se contenter de tout faire à l'arrache comme DLP le fait trop souvent maintenant.
Bah c'est justement en pondant ce nom merdique que DLP va se faire des sous-sous sur le dos des visiteurs. Et niveau cohérence, je pense qu'on l'est. C'est pas non plus un nom qui est à côté de la plaque, on parle de Jack et de pirates.. Le nom est juste formulé dans un franglais ridicule. T'aurais mis quoi toi à la place, pour attirer les visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:32

Comme beaucoup de monde ici, je trouve ce changement inutile, et en plus, je trouve que ce nouveau nom donne un côté plus "cheap" à l'endroit. Nivellement par le bas...

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour attirer les enfants, car avec les tarifs pratiqués, ça n'était pas spécialement la cible de ce lieu, souvent complet par ailleurs.

Pour attirer les guests ? Franchement, tous les gens qui font l'attraction voient le restaurant... alors à moins de la faire avec une cagoule à l'envers sur la tête, on n'avait pas besoin du terme "pirates" dans l'intitulé pour comprendre qu'il y avait un restaurant à cet endroit !


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:37

Ca donnera peut être plus de visibilité au restaurant, mais c'est tout ! Si les prix restent les mêmes, il n'y aura pas plus de clients qu'avant, ou alors au détriment d'autres restaurants de la même gamme de prix. Parce que la famille moyenne mange généralement dans les fast-food du parc, et jamais de la vie ils ne paieront 20 euros de plus par personne pour aller manger là bas.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:44

Monoxyde a écrit:
Comme beaucoup de monde ici, je trouve ce changement inutile

je vais meme ajouter, inutile et couteux ... parce qu'à mon avis, ca va pas couter qu'un coup de peinture sur l'enseigne.
A moins qu'on change que le nom, et pas la deco, et la ca serait tout simplement ahurissant

Le resto fonctionne bien, en anglais on dit "si c'est pas cassé, ne le repares pas".
il me semble qu'il y a bien plus urgent dans le parc, ne serait-ce que pour faire de l'argent, que de changer quelque chose (une des rare choses) qui marche ....


ca me fait un peu penser à la SNCF ... entreprise en mega deficit, et qui se lance dans un grand programme de depense pour changer le nom des TGV ...


Spoiler:

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 3ont4Q


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 1524898809 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 1533279605  Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:51

ça m'étonne tout de même que personne n'ait relevé le fait que ce changement de nom pourrait être en rapport avec une probable rencontre avec ce fameux "Jack".
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:58

Non mais en quoi un changement de nom rapporterai plus de d'argent ? Cest comme tgv qui change de nom ça ne sert a rien ! et puis même sil y aurait une possible rencontre avec jack dans le restaurant, ce qui me semble un peu gros sincèrement il ny pas vraiment de place pour circuler la lumiere est pas top pour les photos et jen passe... Ils auraient pu quand même garder le même nom... On rencontre jack dans le land et on ne la pas renommé jackland ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-