AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 20:25

Je suis conquise par BN souillon comme beaucoup d'entre vous. Par contre le 1er août je serai dans le train autant dire que c'est mort d'avance -_- je tenterai le coup je pense, et si je ne l'ai pas Ben tant pis ça fera 95 euros d'économisé. La reine, le prince et le set sont magnifiques je trouve mais le prince ne vaut pas son prix. Cela dit de tous les hommes sortis je trouve qu'il a le plus joli visage.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 1:58

Pour ma part, je suis en admiration devant la BN exclu D23, je la trouve plus belle que la 1ere version , de ce que je vois pour le moment. Le set a l'air magnifique également..Malheureusement , niveau budget , c'est juste impossible.Hors de question de vendre d'autres LE et avec une Tiana en paiement actuellement, les vacances et un séjour à Disney prévu en octobre, c'est mort pour trouver un financement pour ces 2 objets.
J'aime beaucoup la poupée( visage, cheveux regard) de BN souillon ( un peu moins ses vêtements) donc je tenterais celle-ci, pas de Florian qui ne me plait pas, ni de Méchante Reine ( je ne collectionne pas les Méchants , n'ayant que Jafar).
Pour le prix ce ne peut pas être la conversion avec le prix anglais, le pound ayant beaucoup perdu, c'est même plus interessant d'acheter la-bas, surtout le set qui revient à moins de 600€ avec la chute du pound face à l'euro depuis l'annonce du Brexit notamment.Ma fille vivant à Londres je suis tentée de lui demander mais, même à 590€( £500) cela reste trop cher pour moi.
Je serais en vacances également, je pourrais éventuellement tenter EQ si quelqu'un en a besoin, je tenterais BN sur le DS fr et je demanderais à ma fille de me tenter aussi BN souillon sur le DS uk, en cas de double, je proposerais ici une des 2 BN, mais à mon avis si on réussit à en avoir une ce sera déjà bien.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:39

Pour ma part je ne collectionne pas blanche neige, mais je doit dire que l'exclu D23 est une merveille, sa robe est vraiment très belle, j'aime beaucoup son visage. Après le prix est trop élevé pour mon budget.

Je pense que la sortie des LE va encore être une course car avec la déception des désigner je pense que les gens vont se rabattre sur le LE qui sont mieux faites.
Après si cela tombe la 1er août peut être qu'il y aura beaucoup de gens en vacances, à voir mais je craint que pour celles et ceux qui les veulent, la sortie des LE  va être encore du sport.

En tous cas comme je ne prend pas de LE je pourrai aider celles et ceux qui veulent, si ma connexion marche en vacance. Wink


Dernière édition par Histania le Sam 15 Juil 2017 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:38

Ah les LE passent à 95 euros maintenant?... Rolling Eyes  je sais pas vous mais je la vois mal partie cette collection...

Bientôt il y aura ceux qui ne pourront/voudront plus suivre; et ceux qui se plieront aux exigences du DS Rolling Eyes  

Personnellement je n'oublie pas le fait qu'à la base c'est censé être une collection qui nous apporte du bonheur... Maintenant j'ai l'impression que chaque sortie s'accompagne d'un lot de mauvaises nouvelles: un coup les limitations en nombre pas conséquent; un coup les sets platiniums pour les collectionneurs fortunés, un coup des exclusivités dans je ne sais quel pays, un coup des augmentations de prix absolument pas justifiées...

Bref, pour ma part tout ce mode de fonctionnement commence vraiment à ne plus me convenir. Encore que je ne me considère pas comme une des plus "au taquet" concernant l'achat de LE. Depuis que je suis inscrite ici (soit bientôt un an); je ne sais pas combien de LE et fairytale/designer sont sorties; je n'en ai acheté qu'une seule.

Je me permets de rebondir sur ce que tu as dit Last Escape; je précise bien que je ne juge en rien ton commentaire ou ta manière de collectionner Smile

Maintenant je ne suis pas d'accord quand tu dis que les collectionneurs sont "faibles". Non, pour moi il y a ceux qui acceptent la manière dont toutes ces ventes sont orchestrées; et ceux qui ne l'acceptent pas et qui donc n'achètent pas. Personne n'est forcé d'acheter quoi que ce soit.

Maintenant je te rejoins; c'est sûr que peu importe le prix auquel les poupées seront proposées; elles partiront. Il y aura toujours des collectionneurs prêts à mettre toujours plus; pour avoir la collection complète ou je ne sais quoi.

Mais encore une fois, non pour moi les collectionneurs ne doivent pas être qualifiés de "faibles"; c'est un choix tout simplement à faire; en fonction premièrement des moyens financiers de chacun. Tout est une question de limite j'aurais tendance à dire: chacun devrait se demander "jusqu'à combien suis-je prêt à payer pour une LE?" et quand ce prix est dépassé, on achète pas.

Au bout d'un moment j'ai envie de dire qu'il faut arrêter d'être frustré par cette collection et être capable de se poser ses propres limites.

J'admets parfois lire certains commentaires et trouver que l'auteur se pose en "victime". Mais...non...
Ce sont des produits dérivés qui nous sont proposés, si vous souhaitez les acquérir et que vous avez les moyens allez y; sinon désolée mais passez votre chemin; ne vous faites pas des nœuds au cerveau et ne payez pas pour un produit qui vous coutera un bras. C'est comme je sais pas, des chaussures de marque par exemple Razz au bout d'un moment soit on peut les acheter soit non.

Les prix ne redescendront jamais comme au début de la collection, il faut se mettre ça en tête désormais. Ce sera juste de plus en plus cher. Le plus désolant est que, de mon point de vue, les poupées ne s'améliorent vraiment pas au contraire Rolling Eyes

Je souhaite malgré tout à tout le monde d'obtenir les fameuses LE le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 12:46

aie , je travaille le 1 aout , bon ben ca me forcera à resister à la tentation !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 13:06

Je ne suis pas étonnée pour l'augmentation des LE. Je pense que sa nous pends au nez depuis un moment. Disney aurait tort de s'en priver, quand tu vois que la plupart des LE se revendent plus chères à peine sorties du "magasin", l'entreprise prends juste un peu plus sa part. Bien entendu le prix que chacun est prêt à mettre dans une poupée en revente, dans un set ultra limité ou une exclusivité à sa part dans la direction que prends la collection, mais je ne crois pas que sa soit le seul facteur.
Pour ma part je suis toujours très contente de voir un vrai collectionneur acquérir un graal (revente, set etc...) la plupart du temps il s'agit d'une décision réflechit et la poupée trouve une place pour pas mal de temps chez lui.
Nous sommes beaucoup à etre d'accord qu'aucune poupée ne vaut 700/800€, mais après tout comme un téléphone, un sac de marque.. On travail assez dur pour s'offrir quelque chose qui nous fait plaisir.
Maintenant je pense que si chacun réfléchissait un peu plus à quel achat faire, nous n'en serions pas à ce stade. Même sans parler des revendeurs (ce qui achètent dans le seul but de revendre), les compulsifs sont pas mal dans leur genre. Chaque sortie c'est pareil, sa pleure pour avoir la LE la plus belle qu'ils n'ont jamais vu, qui leur faut absolument question de vie ou de mort, mais quelques mois après bah finalement on revends la LE pour financer la suivante.
Je crois que notre détresse/tristesse à ne pas avoir les poupées  fait aussi que sa devient de plus en plus une collection de luxe.
Auparavant seul les très anciennes se revendaient "très chères" aujourd'hui une princesse un peu populaire à peine sortie c'est déja un billet de 300/400€. Et y'a pas que les revendeurs qui le font, il y a aussi ceux qui voulaient absolument la poupée et qui finalement n'en veulent plus. Alors quand on rajoute à cela des quantités critiques pour l'europe, bah sa se frotte les mains de nous voir pleurer parce qu'on va les rater, car oui c'est le produit qu'il faut absolument avoir, qu'on rachetera 3/4 fois le prix ou pour lequel on fera des heures d'attentes pour l'obtenir.
On contribue beaucoup de par notre attitude à cet engouement sinon sa fera bien longtemps qu'on aurait plus de stock en Europe. Il n'y a qu'à regarder le ratio quantité totale des poupée (ex Bn, reine et prince) et le nombre disponible en europe pour chacune, la quantité disponible en europe est quasiment la même pour les 3, alors que la quantité totale est bien différente.
En attentant les américains sont bien contents, y'a juste à regarder les annonces d23 sur ebay et facebook en ce moment Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 15:18

J'en ai un peu assez de toujours lire les mêmes commentaires, chaque année, à chaque sortie. Cela ne changera pas le cours des choses de toute façon. Donc en ce qui me concerne, je ne participe plus à ce genre de débats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 16:01

Les différentes BN me font pensée à l'actrice Adelaide Kane.

J'aime beaucoup, personnellement le DS fait des set à 700 euros qui correspondent à la même qualité de LE. Je ne suis aucunement choqué, tant qu'il y aura des clients pour acheter, il y aura des augmentations de prix.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 17:27

Comme Sun94, je ne suis pas non plus étonnée par cette hausse de prix. On finira par arriver à 100€, voire 150€ pièce, que ça ne serait pas non plus surprenant.
L'époque où les LE étaient à 70€ et les Designer à 60€ est bien loin... Révolue... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:47

Sun94 et choupinette je vous rejoins totalement.

Sun94 effectivement ces fameux "compulsifs" je ne les comprends pas. Combien de fois a-t-on pu lire des membres s'émerveiller au premier visuel en disant "c'est la plus belle de toute la collection", pour au final une fois qu'elle est commandée puis reçue ne jamais plus en parler? Voire pire comme tu dis les revendre Rolling Eyes pour ma part je ne peux pas prendre ces collectionneurs au sérieux...

Last escape je comprends ton point de vue, que ça puisse t'agacer; mais c'est pareil de l'autre côté, c'est toujours les mêmes commentaires : la poupée plait (beaucoup); les collectionneurs se plaignent pour telle ou telle raison (prix, limitation, exclu...); mais achètent quand même... Et parfois après ils pensent déjà à la suivante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:04

Je trouve ça plutôt normal d'exprimer son mécontentement vis à vis des nouveaux tarifs des LE quand on passe de 70 euros à 95 euros ils faut un petit peu de temps pour faire passer la pilule.
Personnellement ça m'agace et ça me motive à vraiment me concentrer sur celles pour qui j'ai un énorme coup de coeur comme pour Frozen.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:14

Personnellement je vais avoir du mal à m'y faire si cette augmentation s'applique. Bien sûr qu'on s'y attendait, mais ce qui me gène c'est que c'est loin d'être justifié : Certaines poupées sont peu réinventées, un peu trop simples, il y a moins de détails, puis on a jamais assez de stocks et c'est toujours la galère pour commander. Si cela irait niveau qualité et quantité déjà, la pilule passerait mieux, mais là ce n'est pas le cas.
Bon j'attends tout de même une annonce officielle, mais si en plus on est les seuls à être augmentés, cela serait inadmissible !

La LE Blanche Neige est très jolie. J'aime particulièrement son visage, et également le rendu de la boîte et du décor. J'aimerais l'ajouter à ma collection, mais vaut-elle 95€ ? A voir...
Je n'aime pas le Prince, alors de ce côté là, je suis tranquille.
Par contre, j'hésite pour Evil Queen, parce que je la trouve sympa, mais il manque quelque chose, et plusieurs détails me dérange... A voir aussi et vite, puisque c'est dans 2 semaines >___<
Aucun regret pour le set platinium, il ne me plait pas. Idem pour la Sorcière LE.
La Blanche Neige D23 est jolie certes, mais la "notre" est quand même plus innovante et inédite, et ressemble beaucoup aux autres versions dont la 1ère fairytale. Donc je n'irais pas mettre plus de 800€ pour de la réédite.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:43

Déjà lors de la première vague de LE Frozen, le DS avait tenté le coup de l'augmentation à 90 euros, comme elles avaient été annoncées à un prix différent, ils ont du faire marche arrière, quelques années plus tard, l'augmentation est actée.
On se souviendra qu'en 2009, le prix de la première LE Blanche Neige était fixé à 90 euros et que devant le manque de succès, le prix avait été fixé à 70 euros. Depuis toujours la conversion de devise nous était favorable puisque les collectionneurs US ont toujours payé plus chers en dollars qu'en euros.

Pour moi la barre psychologique c'est 100 euros. Il faudra qu'il y ait plus et pas moins de qualité sur les LE pour la passer.

Ce qui me laisse perplexe, ce n'est finalement pas le 95 euros à venir des LE mais bien le 120 euros de set avec une seule poupée !
Sincèrement, quelques dalmatiens en plastique, aussi mignons soient ils, quelques noix de coco pirates ne valent pas de payer le même prix q'un set avec deux poupées. Je crois que ces modèles vont leur rester sur les bras et ce sera mérité.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:47

je me sens particulièrement concerné par les propose dit sur les collectionneur qui revendent.

Après vous avoir lue, je tenais un peu à m'exprimer sur ce faite.

Pour moi revendre n'ai jamais un plaisir, toute les LE que j'ai vue depuis 2009 ont toujours était les plus belle de toutes car c'est le renouveau qui donne cette impression. Mais lorsqu'on met les LE toutes ensemble cote cote ont a juste un magnifique vue de produit splendide et il est difficile de déterminé qui est la plus belle de toute.

Perso , je revend pour trois raison
la première est que depuis un moment déjà je limite ma collection de LE à 5 ainsi que de designer.
Lors dés nouvelle sortie si le cota est atteins, la vente d'une LE qui au final me correspond pas vraiment ou qui me plait plus me permet de financé la nouvelle arrivante.

Je ne veux plus que ma collection devienne néfaste à moi, à mon couple, à ma famille.

Je ne veux stresser pour une LE, donc la LE qui à été choisit pour être revendu sera vendue si j'arrive à avoir la LE qui sort.

Cela m'évite d'être vexé, énervé, triste...

Je me sens bien mieux en renouvellent de temps à autre mes LE que d'en avoir 20 est pas en profiter pleinement.

Voila mon point de vue et je pense être un collectionneur sérieux.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:59

Je crois surtout que chaque collectionneur est différent et respectable.
Bref, pour ma part je pensais prendre le prince mais avec cette augmentation, je n'en suis plus très sure. Je ne trouve pas que cette poupée vale ce prix et je vais peut être mettre cet argent dans une autre collection de poupées.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:21

Les fameuses poupées sur lesquelles on a spéculé sont finalement dévoilées.
La LE est sympa, mais débourser 95 euros pour une poupée en haillons ? Ca me gêne. Pour 95 euros, je veux une poupée avec une belle tenue et travaillée. Si la tenue en haillons semble travaillée, elle se heurte à la limite que peut poser une tenue en haillons - le fait de ne pas pouvoir être spectaculaire ou d'en mettre plein les yeux.
Les princes ne m'intéressent pas, j'avais seulement fait une exception pour la Bête l'an dernier... parce qu'elle était en Bête et pas en prince. Le set est joli, mais sans plus, et puis je me suis fait suffisamment plaisir avec le set live de la Belle et la Bête cette année.
En fait, la seule pour laquelle je pourrais hésiter, c'est la Reine. Sauf que je ne collectionne pas les méchants et je n'ai pas franchement envie de commencer.

Et pour l'augmentation... je me demande pourquoi elle n'est pas arrivée plus tôt Rolling Eyes. La demande est forte, le DS ne va pas s'en priver, il va user le concept jusqu'à la corde. Et il ne faudra pas s'attendre à ce que la qualité soit au rendez-vous. Encore pour les LE, ça va à peu près avec ces nouveautés, mais les nouveaux sets et pin's de Fairytale Designer sont presque tous dignes d'une blague... il est loin le temps des jolies couples Designer et bien travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:24

Petites photos trouvées sur Facebook d'un heureux propriétaire de Blanche-Neige D23

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20031759_1993215917631856_2222142275900084022_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20046445_1993215910965190_5106773641980214369_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 19989629_1993215920965189_9125343271149000367_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 19989218_1993215924298522_5747295945186149020_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20106448_1993215984298516_1960495574177237817_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20108277_1993216024298512_8087219281089459881_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20046461_1993216027631845_6370126803904544081_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20031746_1993216034298511_8358853964441248527_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20106399_1993216054298509_7706030093037624353_n

C'est chouette d'avoir enfin des photos d'un collectionneur, qui nous dévoile certains détails ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:34

C'est une vraie beauté cette Blanche Neige, les dentelles et les broderies sont d'une grande finesse. Ils ne se sont pas moqués des fans et avec la cape ça donne une telle grâce à cette LE. Je suis vraiment fan ^_^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:37

Elle est vraiment très jolie .merci madeye pour les photos


Je reposte ma question du coup il n'y aura pas de frozen LE puisqu'elle ne sont pas présentées a la d23?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:38

merci pour la trouvaille des photos MadEye
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:46

Merci Madeye pour ce partage de photos, elle est franchement sublime cette Blanche-Neige D23 !!!!!!

Pour ma part, je suis loin d'être conquise à chaque sortie de LE mais cela m'arrange car au début j'étais souvent emballée (début de collection, qualité qui était parfois aussi un peu supérieure, les sorties étaient forcément innovantes car elles étaient plus ou moins les premières dans cette collection)
J'ai parfois été aussi agacée par les effets de mode trop prenants, le pire phénomène ayant été pour moi les Frozen... d'un seul coup rien d'autre n'était plus assez bien, je me souviens m'être fait incendier une fois juste parce que j'ai dit qu'il n'y avait pas qu'Elsa Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 53119 et au final on en revient à aimer la princesse suivante mise à l'honneur. C'est un peu dommage, mais je pense que pas mal de personnes apprécient vraiment les sorties et prennent les poupées qui leur plaisent Smile
Mais l'augmentation de prix passe mal chez moi aussi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 485184 Disney se sert de plus en plus sur ces sorties alors même que certaines LE live sont encore en vente actuellement ^^

Cette vague de LE me plait mais je ne prendrai pas tout, même si les duos Designer ne m'ont pas convaincue. Ca fait en tout cas bien plaisir qu'on puisse avoir une BN accessible pour nos collections, elle manquait vraiment !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:05

Il faut avouer qu'elle est jolie cette SW, bon même si le jupon fait très Fairytale.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:42

une tuerie, exactement la BN que je souhaiterais : fidèle au DA, beaucoup de broderies, sa robe iconique, un visage splendide...bref je suis vraiment déçue que ce soit une exclu...

Je n'ai aucune LE de BN parce qu'elles sont trop chères et que la shanghai n'a pas la même boite et ça m'embete.
Je trouve la haillon superbe mais la robe est simple, du coup j'ai peur qu'elle dénote dans ma collection où toutes les princesses ont des robes somptueuses  : Ariel, Aurore, Elsa couronnement, Anna neige, Belle et La Bête hiver, Vaiana tenue de chef avec Pua et Heihei, Elsa et Anna fever

Je pense également qu'il y a différents types de collectionneurs, et que chacun fait bien comme il veut/peut.
Pour ma part, je n'achète que mes gros coups de coeur, et j'ai énormément de mal à revendre car je suis attachée aux personnages.
Les 2 seules LE que j'ai vendue sont Anna Patineuse car son teint nacré ne me plaisait pas et j'ai racheté Anna neige. Et Vaiana V1 car je trouvais la V2 plus jolie de visage.
Je me limite beaucoup : pas de prince, pas de méchant (et pourtant j'adore Jafar, Ursula...) et uniquement des personnages que j'aime
Surtout car mon copain ne veut pas être envahi, et aussi parce que je n'aime pas l'entassement.
J'en ai 7 d'exposées et je les admire chaque soir c'est génial ! Je ne voudrais pas avoir un mur complet je ne trouve pas ça esthétique et chaque poupée est noyée


Désolée pour la photo pourrie, la qualité de mon tel laisse à désirer...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20170410
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 0:26

Merci MadEye pour les photos, cette Blanche-Neige est sublime, mais je la trouve vraiment très ressemblante à la Fairytale, du coup je me console comme ça en me disant que j'ai son modèle réduit! Razz

Voici d'autres photos des autres LE:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 19955611

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 19985010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 19986010


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 1:31

Mioumiou, crois bien que mon commentaire n'avait pas du tout pour but de viser ou de critiquer la revente à proprement parler.
Je pense que nous sommes nombreux à avoir acheter une poupée en revente et être bien content d'avoir eu une autre chance de l'obtenir. Je comprends tout à fait qu'au fil du temps, nos envies, goûts ou projets puissent nous pousser à vendre ou tout simplement qu'on puisse ne plus se reconnaître dans notre collection. La ou je ne suis pas d'accord avec toi (ce n'est que mon avis, et je ne dis pas qu'il est meilleur qu'un autre), c'est que pour moi, ce n'est pas le renouveau qui me donne une impression de cette poupée est la plus belle de toute et je pense qu'il serait préférable de se poser réellement la question avant l'achat. Après, je pense qu'on est aussi nombreux à s'être trompé sur une poupée en l'achetant, mais c'est dommage quand c'est redondant  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193  
Quoi qu'il en soit il s'agissait juste pour moi de dire que ce n'est pas uniquement le fait que des gens mettent 700€ dans un set qui pousse Disney a augmenter les prix.

MadEye, j'ai vu le post du très heureux collectionneur sur Facebook et comme je le comprends. Elle est vraiment très très jolie. Ces nouvelles photos confirment que pour moi, des 3 LE tenues emblématiques de BN c'est celle ci que je préfère.
Je trouve également la BN "pour tous" très jolie, notamment du fait de la douceur de son visage, et puis elle est quand même très différente de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant pour LE. Je ne suis pas déçue que sa soit celle-ci qui nous soit proposé, mais je suis un peu (beaucoup) déçue que les deux ne le soient pas Twisted Evil
Merci pour ces nouvelles photos Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-