Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:37

Demain :O Abusé lol. J'ai lancé woody pour le niveau 10 donc pas dispo avant demain 22h30...
Au boulot pour récolter un max d'item afin d'avoir la voie libre pour Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 22:54

Pour le coup je suis deçu...cet event arrive trop tôt après la fin du Roi Lion et il tombe pendant un moment où je ne peux que très peu jouer (vacances et je ne capte pas la 3G et le wifi que dans la chambre; puis déménagement la semaine prochaine).... de plus je pensais clairement qu'Aladdin serait un contenu définitif et pas un event vu les décors dans les zones de Frontierland (ouais pour moi Frontierland ressemble plus à Adventureland mais bon....)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:15

jarjar222 a écrit:
La nouvelle est tombée : l'event commence ce jeudi à 17h ! (15h GMT)

merci pour l'info jarjar222 !!!

Il me reste quelques tokens pour upgrader Scar niveau 7. Tous mes autres personnages (sauf Oogie Boogie et Sally) sont soit au niveau 10, soit prêts à être upgradés.
J'ai essayé de libérer de l'espace ds mon parc pour les attractions Aladdin ... J'ai les gemmes nécessaires pour la parade. Reste à voir combien coûteront les personnages premium ...


Au fait l'événement dure jusqu'au 10 Septembre. (c'est plus court que pour le Roi Lion, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:19

Merci pour toutes ces info !
Je ne m'attendais pas à quelque chose si vite non plus ! Ce sera mon cadeau d'anniversaire [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 53119

Je reste rassurée en voyant 10 septembre tout de même ....
Bonne chance à tous 🍀


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:29

Ok il arrive bien trop vite cet event ! Le Roi Lion à peine fini Shocked

Bon l'accueil de Mère Gothel sera terminé demain matin, ensuite je mettrais tout ça de côté pour avancer au max dans l'event Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:29

Jeudi soir ? flute on va au parc vendredi on va perdre une journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:30

willjo a écrit:
juju180 a écrit:
Etant donné que c'est un event, la mise à jour sera faite au lancement de l'event comme d'habitude...non ? Razz
Apparemment non car certains ont déjà eu accès à la MAJ (avec les cartes de couleur dans les coffres et les personnages d'Aladin grisés et disponibles "bientôt" )  Sad

Je vais regarder ça alors...après je pensais qu'il allait commencer bien plus tard l'event, pour ça que je trouvais ça un peu tôt pour la MAJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 23:35

willjo a écrit:
Au fait l'événement dure jusqu'au 10 Septembre. (c'est plus court que pour le Roi Lion, je crois)

Je pars en vacances du 2 au 9 Septembre...si y'a pas de wifi, autant dire que cet event est raté d'avance pour moi... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:05

je crois que cet événement arrive mal pour beaucoup de monde : je m'étais préparé au max hier pour libérer les coffres et les missions pour Aladdin, mais ce matin, patatras, j'ai fini une quête de Minnie qui a débloqué un double accueil : Léon et Flynn.
Flûte !
On va essayer de prendre ça avec méthode pour y arriver ....

Courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:09

Effectivement l'event tombe mal, j'ai accueilli Wall-E il y'a quelques jours, donc j'ai 20 gemmes là Laughing
Ca risque d'être compliqué, mais bon ça va le faire, bon courage à tous !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:14

Je pense vraiment que la proximité avec le roi lion est fait expres pour que l'on soit a court de gemmes et que l'on achète les perso en argent réel.... (en plus de ça coffre légendaire de la reine des neige et de jack qui s'enchaîne juste après le roi lion)
Sinon pour ma part toujours pas de mise à jour en vu sur android...


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:26

J'ai la mise a jour depuis hier soir windows phone, contrairement a beaucoup, pour moi il tombe bien je n'avais pas assez de gemmes pour Rafiki et Zazu qu'ici j'en ai 305 😉 comme quoi 😋
Par contre je retravaille le 1er...
J'ai encore 6 perso dont je n'ai pas tout les items (dont Mowgli et le Martien)
Bon event a tous quand meme et bonne journée 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:26

J ai 18 genmmes lol. La je tente d avoir les items qui manque pour quelques perso mais d ici 17h je ne m attends pas a un miracle.
Woody est indispo jusqu a 22h30, j ai lancé l upgrade pour le niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:03

Selon le wiki du jeu,
Iago coûterait 250 gemmes
Carpet --> 180.

Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:13

la parade du Roi Lion coûtait 55 gemmes. On peut tabler sur la même chose pour Aladdin j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:52

willjo a écrit:
Selon le wiki du jeu,
Iago coûterait 250 gemmes
Carpet --> 180.

Merci pour l'info !
Ayant 135 gemmes, je vais pas aller bien loin Laughing

Mère Gothel arrive dans moins d'1h ! Je vais faire comme d'habitude : lancer toutes les missions possibles pour Aladin, et voir si les perso qui me restent peuvent m'aider pour l'histoire principale (bon souvent c'est pas le cas lol)

Bon j'aurai bien aimé Iago mais ça me parait compliqué...peut être Carpet !

Et vous, vous faites comment pour vous organiser pendant un event ? [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:14

pour ma part, (mais ça ne sera que mon 2° event ;-) ) j'essaie de tenir tous mes personnages prêts à être upgradés (sans le faire) ce qui
- me permet d'avoir normalement les objets souhaités dans les coffres
- peut parfois m'aider selon le niveau demandé des personnages pour certaines missions (par exemple pour le roi Lion, il avait fallu que je monte Elizabeth au niveau max).

Mais tout ça c'est en théorie car avec le double accueil de Flynn et de Léon, ça tombe à l'eau. En attendant l'event, j'essaie de compléter les tokens de Léon, personnage qui me semble plus simple à accueillir que Flynn.

et vous, vous faites comment ?

(ce qui aurait été assez cool dans la MAJ, ça aurait été, plutôt que d'adopter un code couleur pour les cartes du coffre, ce qui relève du gadget :
1/ développer la partie "social" : plutôt que d'avoir que de la magie, ce serait bien de pouvoir avoir parfois des tokens, voire des gemmes
2/ pouvoir transformer les fioles de magie en gemmes (je sais, je rêve, mais bon, on a le droit ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:16

C'est tôt ! Bien parce que je suis encore en vacances, donc disponible pour le jeu et moins bien car les upgrades faits ces derniers temps font que j'ai les objets de 8 personnages en cours de récolte, donc ce sera plus compliqué pour avoir uniquement les objets de l'Event, sans compter le niveau de bonheur qui doit remonter de Gai à Extatique !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:19

j'oubliais que dans les achats event, j'achète en priorité la parade.
Pour les personnages premium, j'avais craqué en achetant zazu et rafiki la dernière fois, qui m'ont bien aidé à la fois dans les combats contre Scar mais aussi dans l'accueil de certains personnages. Donc là, je sais pas, je verrai ^^ je ne dis pas que je n'achèterai rien car malgré mes jolis principes, j'ai déjà craqué plus d'une fois en déboursant de l'argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:24

tes 2 idées sont canons ^^ mais pourquoi pas des gemmes dans les coffres de platine et or ? (vu qu'ils sont assez rares).
J'en suis a 20 gemmes, je vais pas aller bien loin xD.
Au fur et à mesure je lis la page wiki tout est décris, les missions (leur temps), le niveau des persos, ça aide vachement à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:48

Carrément les idées sont top !!! Mais ce ne sont malheureusement que des idées lol!

J'ai beaucoup de personnages prêts à être upgrader, c'est cool ! Mais du coup, comme je voyais pas l'event si tôt, j'en ai upgrader pas mal ces derniers jours...si j'avais su, je les aurai laissé Rolling Eyes

Je vais aussi aller faire un tour sur la page wiki alors ! On sait jamais, si je peux prévoir quelques trucs d'ici 17h Laughing
Et après ce sera au feeling hein ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:51

ça ne sera pas dispo avant 17h je pense Wink (j'ai souvent du retard ou plutôt certain ont de l'avance mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:54

charlene28 a écrit:
ça ne sera pas dispo avant 17h je pense Wink (j'ai souvent du retard ou plutôt certain ont de l'avance mdrrr)

Mdr ! Tu aurais le lien de la page wiki par hasard ? je trouve pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 14:12

Merci !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-