Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 15:27

8 lampes, j'en étais quasi certaine et 13 objets de chaque, ça va être long !
Le bouclier du chef Bogo me saoûle ! J'en récolte 1 tous les 4 jours ! Ça va être long.....


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 20 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 15:30

je comprends pas pour les coffres juju180. ils disparaissent de la "banque" ? ils retournent sur les socles ?

et pour Jasmine, c'est une princesse, c'est pour ça Laughing
blague à part, je pense que le prochain bâtiment va coûter bien cher, et je redoute l'accueil de Génie ....
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 16:20

8 lampes, je continue pour en avoir assez histoire de prendre un peu d avance.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 16:20

Je les mets sur les piédestal et quand j'ouvre de nouveau le jeu, ils sont retournés sur les socles [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 458193 ça me l'a fait 3 fois de suite...là c'est bon, ils sont "en cours".
J'ai pas mal de bugs...je joue sur Windows 10 mais ma "tablette/pc" n'est pas très performante...j'ai une vieille tablette Android, je vais voir si le jeu fonctionne dessus.

Bon les premiers items de Jasmine arrivent ! Je crois aussi que l'accueil du Génie va être compliquéRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 17:11

les items de Jasmine tombent moins bien que ceux d'Aladdin ou d'Abu. Ils doivent être + rares ...

courage pour les coffres ou alors fais remonter le problème au SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 18:12

juju180 a écrit:
[...] Je crois aussi que l'accueil du Génie va être compliquéRolling Eyes  
Et pour Jafar n'en parlons même pas ... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 7232

C'est vrai que d'un coup, la difficulté a bondi avec l'accueil de Jasmine.
Les items tombent facilement en récompenses, mais le nombre d'objets à avoir, ainsi que la durée des quêtes rend la chose plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 18:16

Oui ça tombent moins souvent...(sur les missions de 2h par exemple...)

Merci^^ C'est pas tout le temps (et 3 fois de suite c'est la première fois), mais c'est un peu saoulant^^ J'ai essayé sur mon autre tablette, déjà je ne peux pas synchroniser mon compte, et le jeu est carrément injouable tellement il rame !!! (bon cette tablette n'est pas toute jeune Laughing )
Du coup, je vais signaler au SAV^^

Aladdin et Abu sont prêts à être upgrader, y'aura juste les lampes à récupérer  Laughing

C'est vrai que ça se complique...c'est un peu frustrant parfois, mais en même temps, j'aime pas quand c'est trop simple, c'est pas marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 19:18

juju180 a écrit:


Aladdin et Abu sont prêts à être upgrader, y'aura juste les lampes à récupérer  Laughing


je me demande si ça vaut le coup d'upgrader Abu avant d'avoir Jasmine car j'ai peur que les rues d'Agrabah te donnent ensuite des tokens d'Abu et non plus ceux de Jasmine ... Mais c'est une hypothèse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 19:24

willjo a écrit:
je me demande si ça vaut le coup d'upgrader Abu avant d'avoir Jasmine car j'ai peur que les rues d'Agrabah te donnent ensuite des tokens d'Abu et non plus ceux de Jasmine ... Mais c'est une hypothèse ;-)

Je partage ton hypothèse Wink Déjà que les items de Jasmine ne tombent pas tout le temps...j'attends pour les upgrader !

J'ai toutes les lampes pour Jasmine ça y est ! Pour les items, c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuhana



Messages : 1
Inscription : 20/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Zurg [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 20 Aoû - 22:36

Bonjour j'aimerais savoir comment on débloqué Zurg et comment on fait la bataille spatiale ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 6:39

6 tiares et 8 chapeaux.
Les chapeaux seront finis aujourd'hui mais pour les tiares c'est autre chose, les quêtes sont longues...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 8:48

Bizarrement moi c'est l'inverse...8 tiares et 5 chapeaux...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 8:52

juju180 a écrit:
Bizarrement moi c'est l'inverse...8 tiares et 5 chapeaux...

tout pareil ... les oreilles tombent peu, les tiares beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 8:57

Dernière récolte: 1 tiares et 2 chapeaux. Allez Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 9:08

willjo a écrit:
tout pareil ... les oreilles tombent peu, les tiares beaucoup plus ...

Oui ! J'en ai eu dans la parade ou dans les coffres ! Par contre les quêtes d'Abu et Aladdin de 2h pour les chapeaux, ça fait 3 fois de suite qu'elles me donnent rien !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 9:17

Est ce que quelqu'un pour me dire quels sont les quêtes pour les items de Jasmine s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 10:55

Yes plus que 6 tiares pour Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 10:57

1 chapeau de plus ! Obtenu avec Buzz, parce que Abu et Aladdin ne m'en donnent toujours pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 10:58

Moi c'est Tapis qui n'est pas super généreux...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 11:34

Marien a écrit:
Moi c'est Tapis qui n'est pas super généreux...

Perso je ne l'ai pas Laughing et j'aurai pas Iago non plus parce qu'il coûte 250 gemmes et je les ai pas...

Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 11:37

J'ai 3 objets de chaque pour Jasmine. Le chapeau est aussi un désastre de mon côté. Je prie pour que mes coffres me donnent un coup de pouce...

14 personnages en attente d'upgrade ! C'est dingue comme j'ai de la difficulté désormais pour choper le Chapeau du sergent. Pour une mission je dois l'avoir au niveau 7, je suis bloqué au 5 depuis deux semaines ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 12:08

Une question qui vient comme ça:
Pensez-vous que l'on puisse revendre sa partie DMK ?
Je sais que ça se pratique beaucoup sur d'autres jeux sur téléphone mais est-ce possible sur DMK à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 14:26

Les chapeaux tombent bien pour Jasmine en revanche les tiares ne tombent jamais :/

Dans l'histoire principale j'essaye d'avoir Pat mais non seulement les objets ne tombent jamais mais en plus c'est des missions de 8h.. vous aussi vous avez eu du mal a l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 21 Aoû - 14:36

Dans 6h Jasmine arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-