Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:37

Plus que 2 tiares !
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:00

J'ai 10 tiares et 7 oreilles prochaine récolte d'oreille dans 30min, a voir... Super pour ceux dont l'accueil est en cours... 😊
Tenez nous au courant des prochaines quêtes 😊
Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:11

Marien a écrit:
Une question qui vient comme ça:
Pensez-vous que l'on puisse revendre sa partie DMK ?
Je sais que ça se pratique beaucoup sur d'autres jeux sur téléphone mais est-ce possible sur DMK à votre avis ?

En lisant les conditions d'utilisations de Gameloft tu auras ta réponse.
=> Non.

Oui, beaucoup de joueurs aiment vendre leurs comptes/parties sur le web. Néanmoins cela est interdit chez la plupart des éditeurs.
La raison est simple : le jeu et son contenu ne t'appartiennent pas. Donc si c'est considéré comme du vol.

Je n'ai encore jamais vu, ni entendu des éditeurs porter plainte pour ces pratiques. Ça leur prendrait beaucoup trop de temps pour retrouver qui est le vendeur. En revanche il arrive régulièrement que les comptes vendus et/ou à vendre se retrouvent bannis par le studio pour éviter qu'ils ne basculent d'un propriétaire à l'autre. Wink

damien11 a écrit:
Dans 6h Jasmine arrive...
Déjà ?! affraid Bravo !
Il me reste encore 3 chapeaux à obtenir.

Sinon j'upgrade aussi en parallèle les personnages du roi lion. Il me reste Nala (9), Simba (7) et Scar (4).
Par chance, ces items ne sont pas en concurrence avec ceux d'Aladdin, donc c'est impeccable. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:16

@Danux [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 477267 Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:24

je reçois Jasmine à 21 h 45, youpi ^^
J'ai rusé comme un sioux lors de son accueil car il me manquait 2 oreilles et j'ai lancé 3 personnages dessus. Donc, j'ai récolté mes 2 oreilles, puis j'ai lancé l'accueil et enfin j'ai récolté la dernière oreille ==> Jasmine a donc déjà un peu d'avance pour le niveau 2 (il en faudra 2 apparemment).
En attendant, je fais le plein de lampes et de monnaie event et Danux je fais comme toi : j'upgrade mes personnages roi Lion (Scar niveau 8, j'ai choisi d'upgrader le plus pénible).
Je vous dirai dès que je peux les missions que l'accueil de Jasmine vont déclencher !
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:37

Vous avez fait vite !!! Shocked Me manque encore 4 de chaque... Sad
Pourtant c'est pas faute de ne pas lâcher le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:42

j'ai Tapis, ça aide ^^
mais pense à mon astuce pour upgrader + vite Jasmine ^^

Pour le niveau 2, il lui faut 2 oreilles et 2 tiares. Je ne sais pas combien en monnaie event ni en lampes
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:46

Quelle galère Jasmine ! En général, ça marche une fois sur 2 (pour être optimiste car c'est plus 1/3).

J'en suis toujours à 6 tiares et 5 chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:50

Willjo : Oui^^ Tu auras de quoi acheter Iago ou pas ?^^ Je garde ton astuce dans un coin de ma tête Laughing

Abu continue de ne rien me donner Mad et en plus, comme une bourrique, je l'ai lancé sur une mission d'1h qui rapporte rien ! j'ai cliqué trop vite [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 795199

Au niveau des lampes, j'en ai au moins 4 d'avance pour le moment. Mickey et Dingo sont dédiés à ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:56

j'essaie d'upgrader au max mes persos pour avoir assez de gemmes et acheter Iago. Mais ensuite je serai fauché (alors que je voulais acheter un 5° emplacement pour la parade ...). Mais j'ai vu que plus on avance ds le jeu, plus les gemmes sont donnés régulièrement en récompense journalière (selon le wiki du jeu : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Daily_Login_Rewards).

Disons que j'aimerais bien acheter Iago en gemmes et pas en argent réel pour une fois Laughing

Pour les tiares, est-ce que vous comptez bien sur les rues d'Agrabah ? moi ça m'a donné à chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:03

J'ai 30 persos prêts à être upgrader !!! Mais j'ai peur de galérer avec les tokens d'Aladdin...(déjà que ça tombe pas à chaque fois là...)

Perso, les rues d'Agrabah m'en donne mais pas à chaque fois...j'en ai eu plus dans les coffres de 6h !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:21

moi je ne tombe que sur des coffres de bronze et d'une façon générale, les coffres se font rares ^^ Il doit y avoir une sorte d'équilibre comme ça, j'imagine Wink

(ah et Jasmine demande 2 lampes au niveau 2 : j'ai normalement tout ce qu'il faut pour l'upgrader. A voir avec la monnaie event : j'ai un peu plus de 11 000...)
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:34

Ah bah niveau lampe je suis large alors Laughing niveau monnaie j'ai pratiquement 17000 là^^

Je ne vais pas lancer l'accueil de Pil Poil parce qu'il va certainement solliciter Jessie et Woody après...par contre je vais upgrader Nick et continuer les quêtes de Zootopie.

Par contre je regrette vraiment d'avoir craqué sur un coffre légendaire Reine des Neiges...j'ai eu Sven et comme je n'ai pas fait l'event (j'ai commencé à jouer juste après), bah il me sert vraiment à rien...même pas pour gagner de la magie, vu qu'il n'a qu'une seule petite mission de 6mn !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:38

j'avais fait la même erreur avec l'étrange Noel de M Jack. Donc je sais que maintenant, si je n'ai pas un personnage d'un évent, et bien tant pis Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:53

C'est clair ! J'ai dépensé 60 gemmes pour rien...qui m'aurait permis de prendre Tapis aujourd'hui Mad
Comme tu dis, je saurai pour la prochaine fois^^

J'espère que ce soir j'aurai ce qu'il faut pour Jasmine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 19:03

Par contre, les 2 attractions du thème d'Aladdin que l'on avait en jeu depuis des mois, et qui ne servent à rien pour un événement sur ... Aladdin : on en parle ? Laughing Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Latest?cb=20160616110132 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Latest?cb=20160616110144
Cinéma de la lampe magique - Les tapis d'Aladdin

C'est quand même dommage.

Edit : Tiens en allant chercher les 2 images sur le wiki du jeu, je viens de découvrir un truc Surprised
Ces 2 attractions, qui étaient achetables via des gemmes, sont maintenant dans la boutique de Merlin contre des élixirs ?!
Les nouveaux joueurs doivent clairement être dépassés avec tous les lots dans la boutique de Merlin. Je les plains !!

Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 19:18

Je me posais la même question Laughing

J'avais vu les attractions dans la boutique de Merlin...
Perso j'ai pas assez d'élixirs pour acheter quoique ce soit !!! Du coup, je me concentre sur les tokens pour Martien, on verra plus tard pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:03

Me manque 2 de chaque... J'espère lancer l'accueil de Jasmine ce soir, mais a mon avis ca sera lancé demain matin.
Pour les 2 attractions Aladdin, elles sont dans le chaudron de Merlin, chez moi, elles ne servent a rien, c'est ca que vous dites? Bonne soirée 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:25

Bonjour à tous Very Happy

Mon copain a télécharger le jeu sur son téléphone sauf qu'avant d'y jouer ont lui demande s'il veut rejouer à son ancienne partie ou en commencer une nouvelle.. quand il a restaurer son ancienne partie il s'est retrouvé en faite dans ma partie mais sur son téléphone .. il a effacer l'application, et voudrais la réinstaller pour y jouer de nouveau mais nous avons peur que si il refait une nouvelle partie, pensez-vous qu'il va effacer la mienne ?


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:41

Bon avec un peu de chance d'ici demain j'aurais tous les items pour Jasmine. j'en suis a 5 lampes, 8 tiares, 9 chapeau à oreilles. Les coffres de 6h sont super utiles pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:53

Pour moi l'accueil de Jasmine sera long, j'ai repris le travail, donc j'ai lancé des quêtes hier soir et récolté les quêtes ce soir et peu d'objets sont tombés : 6 tiares et 2 oreilles. Avant jeudi, je ne peux pas jouer plus, donc j'aurai de la chance si j'atteinds 13 objets de chaque.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 21:14

Depuis cette nouvelle mise à jour je perds ma progression régulièrement, jusque là c'était pas trop "grave" mais là je viens de perdre 24 heures environ, j'avais débloqué Jasmine et récolté des objets pour elle et je me retrouve avec Jasmine à nouveau bloquée. Avez-vous l'adresse mail à laquelle je peux écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 21:34

Nanou, tu cliques sur l'onglet bleu tout en haut à droite ==> il y a une nouvelle fenêtre "options" qui apparaît. tu cliques sur l'onglet service client et tu seras redirigé. là il te faudra ouvrir ce qu'on appelle un "ticket"
- soit ton problème existe déjà, est déjà répertorié et tu le choisis
- soit tu expliques ton problème dans un nouveau ticket.

J'espère avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 21:36

Merci de ta réponse.
Je pensais qu'il y avait un autre moyen de les contacter, c'est la deuxième fois que j'utilise ce biais, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 21:41

Bonsoir à tous, je débarque sur ce topic Razz

J'ai débloqué Jasmine et upgrader de suite au niveau 2 (il faut 2 lampes, 3 tiares et 2 token pour le niveau 3), là elle est en mission "violette" de 4h avec Abu, elle a aussi une autre mission " jaune" donc pas urgente de 4h à faire. Wink


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-