Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 15 Aoû - 22:10

Je sens bien l'event commencer au moment où je vais partir en vacances...ça va encore être compliqué...j'ai décidément pas de chance avec les events ! Sad

Bon j'attends de voir, je vais faire le plein de gemmes au max ! et je ferai au mieux comme d'hab ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 0:26

C'est étrange d'avoir proposé la thématique d'Aladdin en événement temporaire, alors que ce thème est présent dans les décors du parc de manière définitive au fond de Frontierland.
Je pensais (à tort du coup) qu'Aladdin serait un ajout dans l'histoire générale.

Néanmoins, je reste ravi de pouvoir accueillir ces nouveaux personnages.

Pas de nouveauté dans la structure de l'événement, qui est une copie de celui de la Belle et la Bête (avec les 2 costumes à la fin).
Toujours ce système d'items communs à récolter via d'autres items qui m'énerve déjà à l'avance rien que d'y penser. Laughing

En fait c'est ça, je suis juste content parce que j'ai hâte d'avoir les nouveaux personnages, mais l'événement lui-même ne m'attire pas plus que ça, c'est toujours la même chose finalement ...

Et dernier point (positif pour conclure Laughing ), bravo aux Devs pour la rapidité des mises à jour. Au moins on a toujours quelque chose à faire dans le jeu, même pour les joueurs les plus avancés. C'est appréciable ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 8:34

Je me réjouis d'avance de l'event Aladdin !
Mais d'ici là j'ai un problème de riche...j'ai économisé patiemment 450 gemmes pour débloquer Jack Sparrow et maintenant que je les ai, j'hésite à le prendre ou à garder les gemmes pour débloquer les personnages spéciaux de l'event Aladdin... Que faire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 9:29

je suis un peu étonné de la rapidité de l'évent : le dernier se sera terminé il y a 3 semaines. J'avais l'espoir de mettre plus de gemmes de côté pour le prochain. Mais après je comprends la joie des joueurs plus avancés ...
Pooh, je serais toi, je garderais les gemmes pour les personnages premium + la parade de l'event. Tu pourras toujours essayer d'en remettre de côté plus tard pour acheter Jack Sparrow (sauf si on a le droit à un event toutes les 3 semaines...)

Pour ma part, dans les coffres et pour une mission de Mickey, on me donne du tissu violet. A quoi sert-il ???
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 9:31

regarde dans la boutique des costumes, ça doit être pour ceux d'halloween ou de pâques


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 10:12

C'est vrai que le délai entre les deux évent est surprenant, je m’attendais aussi à un contenu définitif.
Peut être justement une volonté de ne pas laisser le temps de refaire son stock de gems... mais je suis médisant, profitons des nouveaux persos (oui je suis grognons mais l'event va me passer sous le nez à cette date, sniff)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 10:24

miniyouki a écrit:
regarde dans la boutique des costumes, ça doit être pour ceux d'halloween ou de pâques

tu avais raison : j'ai fait un stock (involontaire) de tissus violets pour le costume d'Halloween de Daisy !!! Je m'étonnais aussi de pouvoir avoir plus de noeuds roses que ceux demandés pour l'upgrader ...
En revanche, il faudrait aussi que je cumule des tissus verts pour faire son costume et avec l'event qui arrive, je vais me donner d'autres priorités ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 11:11

Bon, avec 10 métros de retard Laughing je m'aperçois que pour avoir les objets du Martien, il faut forcément passer par la boutique de Merlin ! Ça va pas être simple, je gardais la magie pour le Golden Zéphyr et j'étais environ à 9000 mais du coup j'ai dépensé pour les grappins et oreilles.
J'en suis à 15 grappins sur 25 et 12 oreilles sur 25, c'est pas gagné !

De toute façon le Golden Zéphyr je n'aurai pas su où le mettre, j'ai déjà enlevé le Kraken (je n'ai pas encore la deuxième zone de Frontierland).

Depuis 3 semaines je tente de récolter les objets du Chef Bogo et franchement c'est pire que donald, ça ne tombe pas. J'en suis à 1 Ecusson sur 15 alors que je lance chaque jour les missions et 6 oreilles sur 15.
Je ne suis pas prête de commencer le Livre de la jungle.

Là ma priorité est de bloquer les mises à jour de personnages, ça ne va pas être simple, j'ai 8 personnages dont je récolte encore des objets et rien que pour Anna, il en faut 35 et 30 ! Au moment de l'Event comme je n'aurai pas beaucoup de temps, je voudrai n'avoir que les objets de l'Event dans les coffres et dans les quêtes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 13:57

@Pooh je garderais mes gemmes pour Aladdin, c'est que mon avis, j'en ai que 160 pour l'instant. Moi j'ai hâte !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 15:52

Hé bien vu que la MAJ Aladdin est dispo, hop c'est décidé : je garde mes gemmes pour les personnages premiums, il va y en avoir besoin !
Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 16:08

Je viens de faire la mise à jour sur Android, mais pour autant il n'y a pas de nouveau contenu une fois le jeu lancé, si ce n'est l'écran d'accueil qui affiche Aladdin et Jasmine... C'est normal?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 16:11

oui il faut attendre maintenant le lancement de l'event mais je sais pas pour quand c'est prévu


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 16:45

Je joue sur google play et j'ai mis mon application en veille puis je l'ai relancée : pas de MAJ. J'ai éteint mon portable puis l'ai rallumé : pas de MAJ.
Suis-je le seul ? Pour ceux qui ont eu la MAJ, vous ne semblez pas jouer sur Google Play, si ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 17:21

Je n ai pas la maj non plus sur google play Wink
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 17:30

charlene28 a écrit:
Je n ai pas la maj non plus sur google play Wink

Merci Charlène28. Very Happy
On se tient au courant dès qu'on l'a ^^

je lisais un peu les commentaires sur la page FB et beaucoup de joueurs se plaignent d'avoir trop de personnages et souhaiteraient qu'on puisse en remiser certains inutiles ... Pour ma part, je ne suis pas dans ce cas puisque j'ai pris le jeu en cours de route (mon 1° event a été le roi lion) et que le seul event que j'ai rattrapé par les coffres légendaires a été l'étrange noël de M Jack.
Mais par curiosité, y en a-t-il beaucoup dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 17:42

willjo a écrit:
je lisais un peu les commentaires sur la page FB et beaucoup de joueurs se plaignent d'avoir trop de personnages et souhaiteraient qu'on puisse en remiser certains inutiles ... Pour ma part, je ne suis pas dans ce cas puisque j'ai pris le jeu en cours de route (mon 1° event a été le roi lion) et que le seul event que j'ai rattrapé par les coffres légendaires a été l'étrange noël de M Jack.
Mais par curiosité, y en a-t-il beaucoup dans ce cas ?

Je joue depuis Décembre, je commence effectivement à avoir pas mal de personnages, certains inutiles c'est vrai...mais perso, si j'avais tous les gemmes nécessaires pour acheter tous les personnages je le ferai [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 53119 Je lance les quêtes aux items avec les personnages dont j'ai besoin, et les autres je les lance pour récupérer de la magie...c'est parfois chiant à faire mais bon...je ne "vendrai" pas mes personnages pour autant ^^

J'ai enfin lancé l'accueil de Mère Gothel cheers (plus qu'à attendre : 24h c'est long !)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 17:45

ça serait une bonne idée, certains perso ne servent à rien pour le moment (ceux de la belle et la bête par exemple) après je pensais plus a les stocker et pouvoir les récupérer si besoin.

J'ai bien peur d'avoir la maj qu'une fois l'event commencé... pour Mulan j'avais perdu 2 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 17:57

oui je trouve que l'idée de les mettre provisoirement au placard n'est pas mauvaise (moi aussi Juju180, hors de question de les vendre, et je les favorise toujours aux attractions, par exemple avec le Martien). Very Happy

Charlène28, tu m'inquiètes un peu, car j'ai cru comprendre sur FB que l'event serait court (9 jours apparemment ...). Si on en perd 2, ça va être très compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 18:30

Etant donné que c'est un event, la mise à jour sera faite au lancement de l'event comme d'habitude...non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 19:10

juju180 a écrit:
Etant donné que c'est un event, la mise à jour sera faite au lancement de l'event comme d'habitude...non ? Razz
Apparemment non car certains ont déjà eu accès à la MAJ (avec les cartes de couleur dans les coffres et les personnages d'Aladin grisés et disponibles "bientôt" ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 19:15

J ai la maj et j ai les perso en disponible bientôt.
Va dans google play et cherche le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 20:28

willjo a écrit:
juju180 a écrit:
Etant donné que c'est un event, la mise à jour sera faite au lancement de l'event comme d'habitude...non ? Razz
Apparemment non car certains ont déjà eu accès à la MAJ (avec les cartes de couleur dans les coffres et les personnages d'Aladin grisés et disponibles "bientôt" )  Sad
Je suis étonné que certains ne vous ai pas répondu sur ce "problème" qui revient à chaque MAJ ^^
Ne vous inquiétez pas, Google Play met parfois un peu de temps à se mettre à jour mais vous aurez votre MAJ dans les 24h, voire 48h mais c'est plus rare.

En tout cas si la MAJ est en cours, cela veut dire qu'on peut tabler sur un départ de l'event avant la fin de la semaine.

Et Pooh : Oui, très clairement, garde tes gemmes pour les perso premium de l'event. Tu pourras attendre sans pb pour Jack alors que les persos premium sont à durée limitée. Ou bien tu attends l'arrivée des coffres légendaires sur les persos de l'event mais ça sera pas avant un bon moment et c'est pas sur que tu les ais du premier coup ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 20:46

c'est bon, j'ai eu ma MAJ en suivant tes conseils, Charlene28. Il faut aller chercher le jeu sur google play et cliquer sur "mettre à jour".
ça ne change pour l'instant rien, si ce n'est que les personnages d'Aladdin apparaissent et que ceux du Roi Lion sont relégués en fin de liste.

Mais ça fait monter l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 22:11

Je pense que l'event débutera ce week end, en espérant qu'il dure aussi longtemps que Le Roi Lion.
Maintenant je vais monter quelques perso au niveau max, et avoir les items pour d'autres afin que ça ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 16 Aoû - 22:31

La nouvelle est tombée : l'event commence ce jeudi à 17h ! (15h GMT)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-