AccueilLe développement de Disney Village - Page 31 VideLe développement de Disney Village - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 1:04

Les terrasses font bcp Fantasyland au Magic Kingdom... LOL
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 7:59

Le rajout de plots pour empêcher les voitures de rentrer sur l'esplanade devant la salle IMAX, c'est pour que les voitures accédent à la seconde entrée de la gare TGV?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 15:44

Concernant les tentes du king ludwig:
Si je ne me trompe, ce resto est un indépendant au même titre que le Planet Hollywood ou le Rainforest.
Donc pour ce qui est du choix des tentes (couleurs, matériaux, formes, dispositions) est-ce Disney qui décide de tout ceci ou la société gérante du King Ludwig?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:02

Le King Ludwig's Castle appartient en effet à une société extérieure à DLRP, néanmoins, comme tout se qui se construit sur son territoire (à l'intérieur du cercle circulaire), Eurodisney se reserve un droit de regard sur l'architecture des nouvelles constructions. Ce restaurant faisant partie intégrante du resort (dans Disney Village même), je pense que l'on peut affirmer sans doute que Disney a en effet approuvé cet aggrandissement.

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que je n'ai pas raconté trop d'anneries...Le développement de Disney Village - Page 31 904185


Dernière édition par NicoDuck le Mer 17 Déc 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 18:42

Haaa c'est pour cela qu'il n'y a aucun produits disney dans la boutique....
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 9:11

NicoDuck a écrit:
Le King Ludwig's Castle appartient en effet à une société extérieure à DLRP, néanmoins, comme tout se qui se construit sur son territoire (à l'intérieur du cercle circulaire), Eurodisney se reserve un droit de regard sur l'architecture des nouvelles constructions. Ce restaurant faisant partie intégrante du resort (dans le Disney Village même), je pense que l'on peut affirmer sans doute que Disney a en effet approuvé cet aggrandissement.

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que je n'ai pas raconter d'anneries...Le développement de Disney Village - Page 31 904185

C'est juste et faux en même temps.

La raison principale qui permet à EDSCA de fixer les règles architecturales, c'est que la société est propriéatire des terrains. Pour les boutiques indépendantes du DV, elles en sont que locataires et pour faire des travaux, elles doivent avoir l'accord du propriétaire.
Pour les promoteurs du Val d'Europe, EDSCA les choisit sur dossier (projet de construction) avant de leur vendre les parcelles. Puis ces résidences sont obligatoirement d'une ASL dont EDSCA assure la gestion, ce qui lui permet d'éviter toute modification substantielle de l'architecture (et de la philosophie du projet).

Ce qui ne modifie pas les règles d'urbanisme en vigueur sur le secteur, à savoir l'instruction des permis de construire par les pouvoirs publics, pour garantir le respect des PLU, du SCOT et du PIN
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 9:34

Bon ok merci, pour ta réponse mais qu'est ce que:

ASL, PLU, SCOT et PIN Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 10:20

ASL : Association de syndicat libre : pour la gestion des moyens communs à plusieurs résidences.
PLU : Plan local d'urbanisme (anciennement POS) qui régit les règles d'utilisation des sols.
SCOT : schéma de cohérence territoriale qui fixe les règles d'aménagement à l'échelon intercommunal. Pour le SAN, il est accompagné d'un PADD (plan d'aménagement de développement durable).
OIN (et non PIN, mea culpa) : opération d'intérêt national pour des rans projets d'Etta nécessitant des pouvoirs exorbitants du droit commun. Ce statut s'applique pour les villes nouvelles encore en développement et donne à l'Etat (préfet et EPA) des pouvoirs renforcés en matière d'urbanisme.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 14:20

mick77 a écrit:
Pour les boutiques indépendantes du DV, elles en sont que locataires et pour faire des travaux, elles doivent avoir l'accord du propriétaire.

Au temps pour moi, je pensais que les sociétés extérieures à Eurodisney possédaient leurs murs à Disney Village, et non qu'elles en étaient locataires, mais maintenant que tu le dis, ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:44

Une question : le Mac Do est-il aussi en locatif ou pas ?!
Car la Walt Disney Company a arrêté son partenariat avec eux... donc pourquoi le garder sur Disney Village ?!


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:56

Parce que c'est le plus gros Mac Donald d'Europe, et qu'il doit donc sans doute verser pas mal d'argent à DLRP en loyer

Pourquoi supprimer un restaurant qui ne coûte rien mais qui rapporte de l'argent?

Business is business Wink


Le développement de Disney Village - Page 31 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 2:19

euh t es sur que celui sur les Champs n'est pas plus grand ??
j'ai un doute la.

les restos sont geres par le groupe FLO. mail ils gerent que le staff. le reste est du copie colle de disney. c'est valable pour les marques, les vins, les menus, les design du menu et de la salle, si Disney decide de privatiser la salle, FLO ne peut rien dire, la maintenance est disney ....
FLO ne peut strictement rien faire sans l'accord de disney. et je sais de quoi je parle car j y i bosse.
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 7:54

Non non, celui de Disney Village est bien le plus gros d'Europe.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 18:38

où en est la salle d'arcade? toujours à coté du sports bar ou a-t-elle réouverte à coté du ciné??
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 20:55

Non elle est toujours fermée avec de grandes affiches indiquant la salle provisoire dans la première avenue de Disney Village...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 21:03

Mais en fait, pourquoi est-elle fermée?
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 21:07

apparemment elle est fermée suite à un gros défaut de construction ayant donné un gros dégâts des eaux! Je vais sur le resort mi janvier et moi et ma chérie on adore les salles d'arcades ainsi que le air hockey donc je voulais savoir si on aurait pu trouver de quoi s'amuser le soir venu à DV
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 21:14

Savez vous si le marchand de Kebab est toujours là ?
Car la dernière fois ou je suis aller à Disney (en Juin) il n'y était +.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:12

A mon avis, le vrai problème de la salle d'arcade, c'est qu'elle se retrouvait isolée toute seule du côté de la salle Imax. Tant que Disney Village n'aura pas été agrandi de ce côté là, avec notamment le World of Disney, ce serait financièrement suicidaire de rouvrir une salle de jeux dans cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:21

jona a écrit:
Savez vous si le marchand de Kebab est toujours là ?
Car la dernière fois ou je suis aller à Disney (en Juin) il n'y était +.

Ca a été transferer en stand a pizza...
Tu peut toujours trouver des kebab, mais au kiosque cocacola, a l'entree de Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 12:08

Quelqu'un a entendu parler d'un starbuck en remplacement de buffalo traiding ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 12:15

Oui moi, j'ai vu ca sur le blog d'un fan (je sais plus ou)... à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 12:53

Oui c'est prévu, mais aucune date na été avance pour ce remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 13:35

Qu'est-ce qu'un Starbuck ?
(excusez-moi si la question a déjà été posée.)
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 13:39

C'est un chaine américaine de coffee shop (Dans les films, les gobelets de café avec le logo vert, c'est Starbucks!) Il y en a une quarantaine à Paris/RP et un à Lyon.

Plus d'infos, là:
http://www.starbucks.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-