AccueilLe développement de Disney Village - Page 35 VideLe développement de Disney Village - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:30

il me semble avoir lu qu'il aurai un restaurant italien a la place de la discothèque ! (thème la belle et le clochard) quelqu'un peut confirmer?
Sinon en ce qui concerne l'animation le soir ... en effet c'est plus animé le soir en Floride, car il y a énormement de monde sur le resort sans compter les personnes "hors resort"qui viennent...
mais depuis 1 an et demi pleasure island ou les discothèques (6 je crois) etaient concentré est fermée ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:25

Il s'agit du dossier de la Disneytheque.

Il était effectivement question à ce moment là d'installer un Tony's Restaurant (identique à celui de WDW il me semble, ou avec une théma nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:32

Ça ne risque pas de faire étrange ? Certes Disney VIllage reste Disney mais plus au niveaux franchise/marchandising que dessins animé (bien que certaine boutique utilise la souris comme décors). Je le vois plus comme une zone "neutre" ou des commerces peuvent s'installer afin de toucher des gens qui souhaite prolonger l'expérience disney sans pour autant rester dans l'univers parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:34

Dit toi que c'est simplement un italien traditionnel, il n'y aura pas de chiens ou de références au film partout, seul le nom est gardé Wink

C'est comme Bubba-Gump shrimp aux Universal Studios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:44

Thedeejay a écrit:

Il était effectivement question à ce moment là d'installer un Tony's Restaurant .
Es-tu sûr que ce projet est encore d'actualité?


Le développement de Disney Village - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Rom Havana

Rom Havana

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 18/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:10

Je le répète , c'est une grossière erreur d'avoir rayer la carte la seule discothèque du resort pour un restaurant ( de plus ) . Même si celle ci n'était pas le must en matière de boite, il y avait vraiment du potentiel. ( Pour faire venir des DJ Star entre autre ... ) , d'ailleurs ces derniers passent souvent sur le resort .. m'enfin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:19

En attendant cette discothèque était vide la plupart du temps !
Donc je ne pense pas qu'elle manque à beaucoup de monde
Et je pense que pour la venue d'un dj star elle était de toute façon trop peu spacieuse...

Ca pourrait être chouette un nouveau resto ! C'est ce qui manque au Village pour moi. Des restos "cuisines du monde" : italien, chinois, marocains... en plus d'autres enseignes shopping
Revenir en haut Aller en bas
Rom Havana

Rom Havana

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 18/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:24

Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'était surtout le concept qui n'allait pas ! La grandeur d'une discothèque ne fais rien ...
Après je suis d'accord avec toi pour un resto " cuisine du monde "

A repenser pour les années qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:15

Mouetto a écrit:
Thedeejay a écrit:

Il était effectivement question à ce moment là d'installer un Tony's Restaurant .
Es-tu sûr que ce projet est encore d'actualité?

Je ne sais pas, je n'ai pas eu de nouvelles, je vais tenter de me renseigner. Toutefois le plan donné dans le dossier était correct.

Rom Havana a écrit:
Je le répète , c'est une grossière erreur d'avoir rayer la carte la seule discothèque du resort pour un restaurant ( de plus ) . Même si celle ci n'était pas le must en matière de boite, il y avait vraiment du potentiel. ( Pour faire venir des DJ Star entre autre ... ) , d'ailleurs ces derniers passent souvent sur le resort .. m'enfin Crying or Very sad

En théorie, deux nouvelles discothèques devraient ouvrir, dont une dans le futur centre de conventions.

Leguig a écrit:
En attendant cette discothèque était vide la plupart du temps !
Donc je ne pense pas qu'elle manque à beaucoup de monde
Et je pense que pour la venue d'un dj star elle était de toute façon trop peu spacieuse...

Ça pourrait être chouette un nouveau resto ! C'est ce qui manque au Village pour moi. Des restos "cuisines du monde" : italien, chinois, marocains... en plus d'autres enseignes shopping

De plus, à noter que les italiens se font de plus en plus désirer. Il y en a un qui a ouvert pas loin de chez moi, c'est même plus populaire que les sushi shop.

N'oublions pas que les français sont les premiers consommateurs de Pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:23

Merci pour la réponse... Un resto italien ne me dérangerait pas bien qu'un peu banal à mon goût... Je viens à Disney pour être dépaysé... Annette Diner, Rainforest, King Ludwig, etc.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:34

Il faut voir comment il vont jouer la carte du resto italien, déjà on peut s'attendre à une belle théma et pas à un truc en carrelage blanc... En plus ils peuvent aussi surfer sur la vague des bar à pâtes, on pourrait imaginer que l'on choisissent la sorte et l'assaisonnement. Et pourquoi pas des Ravioli aussi ! Aller hop le tout sponsorisé par Panzani !
Plus sérieusement, je pense que ça peut apporter de la valeur ajouté, vu le coté conviviale qui est véhiculé par la gastronomie italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:43

Ce serait une bonne chose de voir un restaurant italien bien thémé à Disney Village, mais après, quid de la Pizzeria Bella Notte et de sa carte, tout comme celles de Toad Hall Restaurant, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant ou Disney Blockbuster Cafe pour ne citer qu'eux ?
Quoique c'est peut-être la raison pour laquelle les restaurants du Resort sont tous en train de changer de carte et de tarification… Pour laisser place à Earl of Sandwiches et ce restaurant italien.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:45

et dire qu'il y aurait quand meme de l'argent à se faire en envisageant de mettre un restau typique asiatique (chinois, japonais), c'est le truc qui manque le plus sur le resort... les italiens (pate, pizza) on en a déja a la pelle..


Le développement de Disney Village - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:49

Un resto chinois... Voilà une bonne idée !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:59

puis bon vous dites que des italiens manquent.. or rappelez moi les spécialités du nouveau "buffet" à 18€ le repas dont j'ai choucrouté le nom.. pates et pizzas.. again..


Le développement de Disney Village - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:40

Le développement de Disney Village - Page 35 573206 Un resto chinois à volonté...^^ c'est bon j'ai faim maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:44

Oui c'est une bonne idée mais comment le thématiser à la sauce Disney ?

Et surtout, est-ce qu'il serait plus avantageux pour DLP de le placer dans Disney Village ou dans le Disneyland Park ? Dans le second cas, où pourrions-nous le placer pour qu'il intègre au mieux le land où il serait susceptible d'être implanté ?

Par contre un chinois hein ! Pas un japonais façon Sushi Planet. Smile


Le développement de Disney Village - Page 35 1284104484
Le développement de Disney Village - Page 35 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:47

Stitch-Surf a écrit:
Par contre un chinois hein ! Pas un japonais façon Sushi Planet. Smile

Oula mon mignon quel Hérésie fais tu là ? lol Un Chinois c'est pas la même culture qu'un Japonais donc je pense pas qu'on va voir de vrai resto chinois avec des du beauf saté qui passe sur tapis roulant ! ^^
Après je ne dis pas que ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 11:09

En plus, ça permettrait de combler le vide depuis l'arrêt du spectacle sur Mulan à Videopolis, qui si je ne m'abuse servait du chinois durant la période de présentation de ce show.

Mais bon, un vrai restaurant italien signifierait aussi le retour éventuel d'une carte appropriée pour le Manhattan Restaurant… Bye bye la cuisine italienne dans le mauvais décor (ça n'a d'ailleurs pas été très bien apprécié il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 11:50

VAL•E a écrit:
Stitch-Surf a écrit:
Par contre un chinois hein ! Pas un japonais façon Sushi Planet. Smile

Oula mon mignon quel Hérésie fais tu là ? lol Un Chinois c'est pas la même culture qu'un Japonais donc je pense pas qu'on va voir de vrai resto chinois avec des du beauf saté qui passe sur tapis roulant ! ^^
Après je ne dis pas que ça n'existe pas !

Oui justement !
M'enfin je pense qu'un restaurant chinois passera mieux auprès de la clientèle qu'un restaurant japonais. N'oublions pas que la quasi totalité des guests sont européens, même français, et que la nourriture japonaise est plus que controversée part chez nous. Smile

Mais ça ne reste que mon humble avis personnel.


Le développement de Disney Village - Page 35 1284104484
Le développement de Disney Village - Page 35 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:37

Sevrynn a écrit:
puis bon vous dites que des italiens manquent.. or rappelez moi les spécialités du nouveau "buffet" à 18€ le repas dont j'ai choucrouté le nom.. pâtes et pizzas.. again..

Oui mais heuuu la cuisine italienne (une des meilleurs du monde) ce n'est pas que les pâtes immondes ou les pizzas décongelées que tu retrouves dans ce resto hein
On pourrait imaginer de la fine gastronomie italienne (autre chose encore que le Manhattan et sa nouvelle carte qui est vraiment très bof)

Et puis le(s) parc(s) ou le Village c'est pas du tout la même chose
Je peux avoir envie d'un resto italien le soir, après la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 14:18

Par rapport à l'implantations d'un restaurant italien, il n'y a qu'à copier ce qui se fait (excellement bien) ailleurs...

Et il y a le choix :
- le mama melrose (MGM), typique italien avec une grosse théma avec cuisine trad très sympa !
- le spoodles (WDW), plus classe, et d'une qualité gastronomique fantastique...
- le palo (DCL), juste extraordinaire (mais sans l'océan à portée de vue, ca doit moins le faire... Le développement de Disney Village - Page 35 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 14:29

J'avoue que le restaurant asiatique serait une bonne idée! J'en ai mangé un à DCA et sur le coup, je me suis dit que ça manquait cruellement à Paris... En plus, c'était pas dégue!!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:15

En effet, il ne faut pas confondre un restaurant où les pizza sont faites avec des ingrédients frais et sont cuites au four à bois; et un fast food où l'on réchauffe des pizzas buitoni.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 35 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:18

disneytot51 a écrit:
En effet, il ne faut pas confondre un restaurant où les pizza sont faites avec des ingrédients frais et sont cuites au four à bois; et un fast food où l'on réchauffe des pizzas buitoni.

Ah bon ? ça existe ça ? Le développement de Disney Village - Page 35 Icon_rolleyes
Bien sur que non mon COlonel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-