AccueilLe développement de Disney Village - Page 40 VideLe développement de Disney Village - Page 40 VideLe développement de Disney Village - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 28 Jan - 12:12

Un Booba Gump à DV !!!


Le développement de Disney Village - Page 40 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 28 Jan - 13:15

Ah oui Bubba Gump ca serait top !!!!

J'ai adoré l'ambiance "Forrest Gump" et la boutique attenante au restau Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Ven 28 Jan - 21:33

Coeurs Oranges a écrit:
Je comprends ton point de vue mais je reste sceptique quant à une implantation de restaurants de qualité à Disney Village : Disney Village reste avant tout un lieu "dhopping Disney", et de restauration " à l'américaine", et pour preuve, on n'a que des restaurants qui viennent tout droit des Etats-Unis (Rainforest Café, Planet Hollywood, Starbucks Coffe...) ou qui proposent une cuisine fortement américanisée (Tex-Mex par exemple). A la limite, on a l'exception du King Ludwig's Castle et du Café Mickey, et encore.

Ce que je veux dire, c'est queDisney Village (comme la majorité du site Disney) ne propose rien de gastronomique, ce que personnellement je comprends : je ne connais personne qui veut aller à Disney pour un voyage gastronomique : même au niveau des hôtels, cela n'a rien ou pas grand chose à voir avec de la gastronomie.

Je pense que l'image véhiculée de Disney Village (cinéma, shopping disney...) risque de rester trop présente dans l'esprit du consommateur, l'implantation d'un restaurant "chic" n'aurait peut-être pas beaucoup de crédibilité, d'autant qu'il n'est pas sûr que la qualité suive.

Bon, évidemment, ce n'est que ma stricte opinion. Smile Mais en ce qui me concerne, et en tant qu' "amatrice", je n'ai jamais mangé gastronomiquement à Disneyland Paris, et je ne pense pas le faire un jour, mais.
Pas d'accord. Il y a beaucoup de clients hors hôtels qui mangent dans les restaurants "hauts de gamme" des hôtels. Je ne pense pas que Disney Village serait incompatible avec des restaurants proposant un menu plus sophistiqué. Et comme l'ont précisés d'autres, avec l'arrivée d'un hôtel d'affaire et d'un nouveau centre de convention, ce serait même souhaitable que de tels restaurants puissent exister.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Sam 29 Jan - 0:30

l'objectif de disney village est d'exister par lui même c'est a dire attirer des clients qui ne viennent pas forcément visiter les parc mais juste passer une bonne soirée...après midi divertissante...il faut donc multiplier l'offre et monter en gamme au niveau de la restauration me semble indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Sam 29 Jan - 0:37

rainbow a écrit:
l'objectif de disney village est d'exister par lui même c'est a dire attirer des clients qui ne viennent pas forcément visiter les parc mais juste passer une bonne soirée...après midi divertissante...il faut donc multiplier l'offre et monter en gamme au niveau de la restauration me semble indispensable...

+ de plaire aux clients des hôtels allant aux parcs à pied (c'est un lieu de passage obligé) et aussi de servir de lieu de restauration/shopping à ceux quittant les parcs tôt ou lorsqu'ils ferment tôt (18, 19h). Il y a de multiples autres objectifs mais pas de "client type". Je doute fortement qu'on vienne uniquement pour Disney Village, à moins bien-sûr d'être francilien ou un fan très habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Sam 29 Jan - 10:27

Elessar a écrit:
Pas d'accord. Il y a beaucoup de clients hors hôtels qui mangent dans les restaurants "hauts de gamme" des hôtels. Je ne pense pas que Disney Village serait incompatible avec des restaurants proposant un menu plus sophistiqué. Et comme l'ont précisés d'autres, avec l'arrivée d'un hôtel d'affaire et d'un nouveau centre de convention, ce serait même souhaitable que de tels restaurants puissent exister.

Oh, une divergence d'opinion au sein du couple: c'est meugnon! Razz

Mais c'est là le problème du positionnement de Disneyland Paris en effet. Tant que les gens le voient comme un simple "parc d'attraction" où on se presse pour rentabiliser le séjour, ils ne prennent pas le temps de se poser et d'apprécier un bon restaurant.

Mais si DLP veut devenir une véritable destination de vacances (pas qu'elle ne l'est pas déjà, mais vous voyez le topo, pas forcément dans la tête de tout le monde), il faut que la destination réponde aux besoins de chacun. En vacances, quand on a le temps on veut aussi se faire plaisir, et quand les parcs ferment tôt et qu'on a déjà testé l'hôtel, il ne reste que Disney Village. Et plus il y a aura de monde et plus les gens resteront longtemps à DLP, plus ça sera nécessaire.

Après je ne parle pas non plus de grande gastronomie (qui devrait rester la spécialité des plus beaux hôtels du Resort) mais de restaurants haut de gamme comme le Steakhouse qui est un juste milieu.



Le développement de Disney Village - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Sam 29 Jan - 11:00

Dites moi si je me trompe, mais j'ai pas du tout l'impression que DV ne s'adresse à sa clientèle locale. J'ai pourtant pu comprendre que de manière générale, on pouvait retrouver dans la clientèle du resort, une part non négligeable d'habitués et de franciliens. Avec des prix aussi prohibitifs, je pense que de nombreux clients potentiels préfèrent manger à l'exterieur du resort comme à Val d'Europe, voir même à Paris, ce qui est d'ailleurs peut-être aussi valable pour les guests occasionnels ne résidents pas sur le resort.

Je n'ai jamais vraiment compris cette stratégie de prix (vraiment) très élevés quand on voit l(importance du volume de clients visés.


Le développement de Disney Village - Page 40 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Sam 29 Jan - 11:08

Djidane a écrit:
Dites moi si je me trompe, mais j'ai pas du tout l'impression que DV ne s'adresse à sa clientèle locale. J'ai pourtant pu comprendre que de manière générale, on pouvait retrouver dans la clientèle du resort, une part non négligeable d'habitués et de franciliens. Avec des prix aussi prohibitifs, je pense que de nombreux clients potentiels préfèrent manger à l'exterieur du resort comme à Val d'Europe, voir même à Paris, ce qui est d'ailleurs peut-être aussi valable pour les guests occasionnels ne résidents pas sur le resort.

Je n'ai jamais vraiment compris cette stratégie de prix (vraiment) très élevés quand on voit l(importance du volume de clients visés.
pas si élevé que ça.
avec ma femme, ça nous arrive régulièrement d'aller manger dans DV ou le parc et ça nous reviens pas plus chèr que d'aller à un buffalo grill...
bon, c'est vrai qu'on a l'avantage des passeports annuels et qu'on ne boit que de l'eau (quoi que... Le développement de Disney Village - Page 40 213516 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Sam 29 Jan - 13:32

Grandmath a écrit:
Elessar a écrit:
Pas d'accord. Il y a beaucoup de clients hors hôtels qui mangent dans les restaurants "hauts de gamme" des hôtels. Je ne pense pas que Disney Village serait incompatible avec des restaurants proposant un menu plus sophistiqué. Et comme l'ont précisés d'autres, avec l'arrivée d'un hôtel d'affaire et d'un nouveau centre de convention, ce serait même souhaitable que de tels restaurants puissent exister.

Oh, une divergence d'opinion au sein du couple: c'est meugnon! Razz

Mais c'est là le problème du positionnement de Disneyland Paris en effet. Tant que les gens le voient comme un simple "parc d'attraction" où on se presse pour rentabiliser le séjour, ils ne prennent pas le temps de se poser et d'apprécier un bon restaurant.

Mais si DLP veut devenir une véritable destination de vacances (pas qu'elle ne l'est pas déjà, mais vous voyez le topo, pas forcément dans la tête de tout le monde), il faut que la destination réponde aux besoins de chacun. En vacances, quand on a le temps on veut aussi se faire plaisir, et quand les parcs ferment tôt et qu'on a déjà testé l'hôtel, il ne reste que Disney Village. Et plus il y a aura de monde et plus les gens resteront longtemps à DLP, plus ça sera nécessaire.

Après je ne parle pas non plus de grande gastronomie (qui devrait rester la spécialité des plus beaux hôtels du Resort) mais de restaurants haut de gamme comme le Steakhouse qui est un juste milieu.

Ah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Depus le début de ce sujet, j'ai l'impression que quasi tout le monde pense que le village n'est qu'un passage entre les hôtels et les parcs ou un endroit où l'on passe quelques temps pour casser la croûte avant de reprendre la voiture et de faire quelques centaines de km pour rentrer à la maison... Bref, un lieu pour personnes fatiguées qui n'ont qu'une envie : pouvoir reposer pieds, têtes, articulations...
Hors Disney Village est aussi un lieu de vie après la fermeture des parcs, un lieu qui soit servir de détente pour les personnes venues à dlp en vacances, c'est à dire un lieu dans lequel on peut flâner, déguster en fonction de l'humeur un bon repas dans un restaurant gastronomique, un repas au buffet lorsqu'on a l'estomac dans les talons ou simplement une bonne glace en été avant de profiter de l'un des bars ou de l'une des activités, le tout jusqu'au moment où l'on est fatigué et où l'on va retrouver un lit douillet dans l'un des hôtels Disney... Bref, je trouve que cette diversification des enseignes et la création de vie dans DV est quelque chose d'important pour que tout le monde voit bien que dlp est un lieu de villégiature, et d'immertion et non simplement un parc d'attractions.

Sinon pour en revenir au débat, vu le faible nombre de réponses au sujet, personne n'est intéressé par l'idée de créer soi même sa voiture miniature (d'ailleurs c'est une maquette ou un modèle réduit ?) ?


Le développement de Disney Village - Page 40 Baniar10
Le développement de Disney Village - Page 40 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Dim 30 Jan - 16:35

Elessar a écrit:
Pas d'accord. Il y a beaucoup de clients hors hôtels qui mangent dans les restaurants "hauts de gamme" des hôtels. Je ne pense pas que Disney Village serait incompatible avec des restaurants proposant un menu plus sophistiqué. Et comme l'ont précisés d'autres, avec l'arrivée d'un hôtel d'affaire et d'un nouveau centre de convention, ce serait même souhaitable que de tels restaurants puissent exister.

Moi, ce que je préconiserais avant de vouloir implanter une Tour d'Argent avec des oreilles rondes, ce serait de faire un ravalement du Disney Village, le rénover, le remettre au goût du jour, lui insufler de la frâicheur (et pourquoi pas surfer sur la green attitude comme c'est le cas partout). Je trouve tout simplement que le cadre actuel du Disney Village ne me donnerait pas l'envie ni l'idée de m'y rendre pour bien voire très bien manger, j'irais peut-être même même plus loin en disant que c'est parfois un peu trop fouilli comme organisation.

Cependant, je parle comme une cliente qui voit le Disney Village comme "pratique" : je ne m'y rends que manger un petit truc avant ou après une séance de cinéma, ou à la rigueur, je le traverse pour me promener sur le lac.

Le fait est que si un nouvel hôtel arrivait (de meilleure gamme et de meilleur rapport qualité/prix j'espère), cela pourrait changer la donne, mais je pense qu'un ravalement du Disney Village est presque nécessaire pour rendre le Disney Village plus attrayant (comme ce serait presque nécessaire pour pas mal d'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Dim 30 Jan - 16:58

Il y a déjà du mieux pour le DV même s'il reste du travail.

Je trouve que pour le moment, ce petit relooking rempli bien son rôle!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le développement de Disney Village - Page 40 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Un KFC au Disney village ?? Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 14 Mar - 21:30

Bonjour tout le monde.

Voila je voulais savoir si vous en avez entendu parlé.

Un KFC verrait le jour au disney village. Il prendrait place du bureau de change et ca ne serait que de la vente à emporter. Des concept arts
circulerait actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 14 Mar - 21:31

J'ai lu ailleurs sur le forum que cette rumeur était complétement infondée alors à mon avis il n'y a aucun espoir que l'on voit un KFC au Disney Village à moyen terme tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 15 Mar - 8:43

C'est dommage, j'aurais bien vu un KFC la
De plus sa renouvelerais le DV et puis c'est tellement bon ! Razz


Le développement de Disney Village - Page 40 Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 15 Mar - 11:30

Bon, alors sauf si ça a changer dans les derniers mois, il y a aura un KFC.
Ca a était abordé pleins de fois lors de briefing de mon équipe (je travaille au Annette's) et lorsque nos managers nous ont présenté le plan d'évolution du DV, le KFC était bel et bien citer.


Le développement de Disney Village - Page 40 96412910
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 15 Mar - 11:48

Il y a avait quoi d'autre dans le plan d'évolution ?

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=32596
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-