AccueilLe développement de Disney Village - Page 29 VideLe développement de Disney Village - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 19:54

J'imagine qu'il parle du bar en construction sur la terrasse du King Ludwig's Castle...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 20:39

A non en fait ce n'est pas des néons lol, j'y suis allé aujourd'hui.
Sinon voici l'avancement du King Ludwig's Castle:
Le développement de Disney Village - Page 29 Bf5d67c1b6c195982ad3f2d55a289


Dernière édition par Stwish le Mar 11 Nov 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 21:15

Pour le KLC ça devrait être ok pour Fin Novembre.


Le développement de Disney Village - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 21:51

Largement, vue l'avencement des travaux, la porte était ouverte mais le tant que je sorte ma psp il l'avaient fermée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 0:14

En faite, j'aime bien Disney Village car ça nous fait passer du temps le soir avant de rentrer à l'Hotel, mais je ne remarque pas changements récents...
Les derniers changements étaient il y a longtemps ou c'est juste que je n'ai pas fais attention?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 9:01

M!ckeyy a écrit:
En faite, j'aime bien Disney Village car ça nous fait passer du temps le soir avant de rentrer à l'Hotel, mais je ne remarque pas changements récents...
Les derniers changements étaient il y a longtemps ou c'est juste que je n'ai pas fais attention?

Ça dépend si ta dernière visite date de 2 ans ou 2 mois....Wink

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 11:18

Les derniers changement (si je ne me trompe pas) sont la refonte de la façade du Disney store, l'ajout de la buvette vrs l'entrée et le changement d'enseigne d'une boutique (disney fashion maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:03

Il ne faut pas oublier non plus l'ajout d'espaces verts en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:35

Oui les espaces verts, je les ai vus! Mais pour la facade non... Donc j'ai vraiment un problème de vision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:55

Hahaha bah il y avait un train avec les personnages Disney et maintenant il y a des personnages disney au couleurs bien flashy avec écrit en gros "DISNEY STORE", et du côté du "SPORT BAR" les personnages Disney qui se trouvent sur l'entrée on étaient peins.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:58

Stwish a écrit:
et du côté du "SPORT BAR" les personnages Disney qui se trouvent sur l'entrée on étaient peins.

Ces personnages sont un pastiche du Mont Rushmore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 22:10

moi j'adorais disney village au debut quand ca s'appellait festival disney que ca faisait tres americain avec la boutique streets of america ou surf californien...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:50

Idem pour moi, je préférai notre festival Disney qui faisait très américain avec son ciel étoilé.

Quitte à faire du bricolage comme maintenant autant tout détruire et partir sur un thème style Down Town Disney.
Par détruire je veut biens sur dire au niveau de l'apparence, on pourrez garder les bâtiments et tout simplement les habiller pour être plus proche d'un style Disney, plus convivial même si il y a eu un effort de ce coter.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:59

ce qui faudrait c'est enlever les tuiles en tôle qui font vraiment trop fête foraine (même si c'était le but au départ) et enlever les dernières tour moches ... la ça commencera à ressembler à kekchose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 1:56

Jollyroger a écrit:
ce qui faudrait c'est enlever les tuiles en tôle qui font vraiment trop fête foraine
Rassure toi, il existe des études à ce sujet Wink


Le développement de Disney Village - Page 29 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 2:39

Yao a écrit:
Stwish a écrit:
et du côté du "SPORT BAR" les personnages Disney qui se trouvent sur l'entrée on étaient peins.

Ces personnages sont un pastiche du Mont Rushmore. Wink

Etaient un pastiche, car là, maintenant, peints comme ils le sont, cela ne ressemble plus à rien... Quoi que si, peut-être un peu aux "faux" manèges moches Disney que l'on peut voir dans nos villes et villages lors de manifestations diverses... Navrant. A ce propos, concernant le DisneyStore, il y a quelques mois (années), ils avaient remis en marche le train "suspendu" qui fait le tour du magasin... Peine perdue, je l'ai revu fonctioné une fois quasi direct après la réhab et depuis, il a à nouveau disparu... PFff Rolling Eyes


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 20:15

Reportage photo sur le Bar du King Ludwig's Castle:

http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=6003


Dernière édition par mouetto le Lun 1 Déc 2008 - 13:57, édité 1 fois (Raison : Pas de copier-coller complet d'un reportage sans autorisation de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 20:19

ha ils refont carrement tout

j'ai essaye d'y alle une fois la carte m'a franchement mis l'eau a la bouche mais alors c'etait hyper bruyant, bonde on est parti on se serait cru a la cantine

on a fini au steack house... lol
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 21:22

Citation :
Ces personnages sont un pastiche du Mont Rushmore. Le développement de Disney Village - Page 29 Icon_wink

A merci! Je chercher le nom mais je ne le trouver plus et je n'osais m'aventurer dans un quelconque nom.

Pour le bar, je le trouve super bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:00

la tente médiévale du King Ludwig, ça fait assez cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:44

Faut voir le rendu final maintenant.

Par contre a-t-on des nouvelles du Starbucks ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 1:18

Début des travaux après la saison de Noël normalement Wink


Le développement de Disney Village - Page 29 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 6:03

Youhou ! J'ai hâte d'y prendre mon premier Caramel Macchiato ou Frapuccino Café-Caramel ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 7:47

Mr.Freddy a écrit:
la tente médiévale du King Ludwig, ça fait assez cheap...

+1 , ça l'est réellement!!!

C'est quoi cette véranda sur-mesure de chez K par K surmontée d'une tente en plastoc créé spécialement par Camping SA*** ????Le développement de Disney Village - Page 29 213516

Rien de neuf dans mes propos mais vivement l'agrandissement de DV car les ajouts de bout de ficelles commencent à être omniprésents dans tout ce centre de ...."divertissements"!Le développement de Disney Village - Page 29 477573


Dernière édition par nicoetsab le Lun 1 Déc 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 29 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 8:00

Entre les facades en carton, les tentes en plastique et les "éclairages ballons" particulièrement laids en plein jour (et visiblement assez peu fiables) ... je regrette vraiment l'ancien Disney Village et ne saurais que trop conseiller à la personne à l'origine de toutes ces brillantes idées de changer de métier.
Restent les espaces verts et l'espoir d'un renouveau avec l'arrivée de nouvelles enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-