AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 18 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Jeu 29 Juin - 23:57

Une pirate, tout simplement? Pourquoi La Rouquine ne pourrait-elle pas devenir une pirate? Qui vous dit que son vrai nom n'est pas Anne Bonny ou Mary Read, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Jeu 29 Juin - 23:58

Oui attendons, c'est sûr que ça va faire tout drôle, mais on est loin du carnage restaurant sur Jake. (dsl petit Hs ^^)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:00

Bah pourquoi pas après tout, on verra bien dans quelques jours maintenant ce que propose cette nouvelle version de l'attraction.
Personnellement, je ne pense certainement pas être déçu concernant l'attraction.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:04

Haha, sur le concept américain, la Rouquine c'est le vrai cliché de la femme forte et indépendante. La posture, l'arme à la main... Rolling Eyes
Les femmes pirates étaient peu nombreuses, et la plupart du temps s'habillaient et se comportaient comme des hommes.

Après, ça s'accorde avec la version des films, qui a droit à plein de personnages féminins forts (Keira Knightley, Penelope Cruz, etc)...

EDIT :

Tiens, l'imagineer X Atencio, qui a bossé sur l'attraction originale nous donne son avis... (sur des changements passés, mais de même acabit) :

Citation :
In 1997, the Auctioneer sequence in the Pirates attraction was changed so that the pirates pursued women holding pies. Later they also added Jack Sparrow. Do you like the changes?

X Atencio : I liked adding Jack. The pirates chasing the gals… nobody asked me but my reaction was this is Pirates of the Caribbean not Boy Scouts of the Caribbean!

Source

Razz

D'ailleurs on lit dans cette interview que la scène de la vente aux enchère était la toute première scène qui a été dessinée pour l'attraction. Et la scène était déjà un peu plus "tamisée" que la réalité historique :

Citation :
Was Walt concerned at all about whether or not Pirates was appropriate for a Disney audience?
Yes there was some talk about it. They put up a sign hanging there behind the Auctioneer that said, “Take a Wife.” They were not just doing hanky-panky, they were shopping for a wife or a mate. That took the onus off it being too vulgar.


Dernière édition par KingRCT3 le Ven 30 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:16

mnbd a écrit:
Le coup de "la rouquine qui se rebelle", je trouve que c'est moyen... On est face à des PIRATES !

Pour rappel :
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 PIRATES-26
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Latest?cb=20120517080343
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:20

L'avantage c'est qu'il y aura des nouveaux AA, et finalement c'était peut-être ça l'une des nouvelles scènes non?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:21

Ceci étant dit, ce changement me fait également grrrraaaave grincer des dents. Mais au moins il est fidèle à l'ambiance du ride original plus que de celle des films, c'est déjà ça de pris! Le concept art de la scène est en plus un bel hommage dans son style à celui de Marc Davis... même si le gag manque d'âme et d'impact à mon goût (mais attendons de le voire en vrai après tout)
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:25

oh damn!


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:29

En tout cas, la chanson "principale" dans l'attraction sera toujours A Pirates Life For Me , c'est un bon point ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:38

Mouais, pour l'avoir ridé en californie, j'ai trouvé que le mélange Film/ride originel faisait un peu tâche sur le plan sonore. Si encore ils avaient réorchestré à l'ancienne les thèmes du films pour être plus raccord avec l'ambiance sonore vintage du ride, ça passerai peut-être mieux. Je sais que beaucoup de fans adore les BO des films potc mais déjà à l'époque à la sortie du premier, je trouvais juste hallucinant de faire un film potc sans la chanson du ride comme thème principal!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:39

Al Ventureland, ce n'est pas le fait de représenter une femme forte qui me dérange, bien au contraire, mais la démarche qui consiste à transformer une scène authentique en une mascarade avant tout créée pour plaire à trois culs pincés amateurs de politiquement correct à outrance !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:43

XenoYoSh a écrit:
Oui attendons, c'est sûr que ça va faire tout drôle, mais on est loin du carnage restaurant sur Jake. (dsl petit Hs ^^)

Ah ah oui non ça c'est sur ^^

En tout cas les choses commencent à se préciser, Disney se décide enfin à communiquer, et encore ce n'est pas la com française qui le fait!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 0:45

Perso, je trouve que le restaurant fait partie du carnage global, et la séquence de la rouquine y prend également une belle place !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 1:00

Stitch ! a écrit:
L'avantage c'est qu'il y aura des nouveaux AA, et finalement c'était peut-être ça l'une des nouvelles scènes non?
Les deux nouvelles scènes, sont les 2 concepts arts que nous avons eux, car inédit dans tout les POTC



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 2:36

Pour le coup plus de peur que de mal si la rouquine fait partie des pirates mais j'avoue qu'il sera triste de dire bye bye à ce monde de testostérone animal si une femme vient rejoindre les rangs des pirates ça aura quand même tendance à adoucir le vice de la scène.
À voire en vrai mais je suis pas sur qu'un concept art nous offre tout les détails.
J'espere mais j'y crois pas trop qu'ils ont gardés le pirate pervers qui course la jeune femme.

Concernant Barbossa c'est excellent. Non seulement ils ont réussi à conserver le squelette de la barre à côté de lui mais l'aa si il est bien réalisé ! promet de faire son effet. Cet exclu ( enfin pour l'instant ) est parfaite pour faire écho au premier film. Et mettre en valeur aussi un peu autre chose car les versions actuellement updaté ne souligne vraiment que Jack en terme de référence à la saga.
Bref ça me rend heureux, j'attendais de l'update plus en profondeur que ce qui est visible aux US et ça a l'air de vraiment tenir la route


Dernière édition par Epic-say le Ven 30 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 2:38

XenoYoSh a écrit:
barbossa squelette devenant humain du coup ?? là où il est situé cet effet (pas pepper ghost) serait génial avec le squelette à côté Smile

L'effet sera surement une peinture qui réagit a la lumiere noire sur le visage de Barbossa .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 3:03

Après lecture. L'article confirme bel et bien que la rouquine est une pirate désormais dans cette scène.

La question que je me pose c'est que feront et que vont dire les pirates sur l'autre rive et sur le pont qui jouaient le rôle des acheteurs. Si la scène est entièrement remodelé d'un côté le sera t-elle aussi de l'autre étant donné leur connexion. J'espere en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 6:33

zelko a écrit:
XenoYoSh a écrit:
barbossa squelette devenant humain du coup ?? là où il est situé cet effet (pas pepper ghost) serait génial avec le squelette à côté Smile

L'effet sera surement une peinture qui réagit a la lumiere noire sur le visage de Barbossa .
Très bien alors ! Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 9:51

C'est triste de voir que la mobilisation immédiate qu'a causé cette annonce aux US n'est pas, ou peu présente en France ! Non mais sérieux, ce changement ne sert A RIEN, à part à faire plaisir à 3 féministes réacs, et à quelques assos cathos insupportables ! Et on nous ressort les traditionnels "Oui, Disneyland, c'est pas un musée, Walt voulait du changement"... Mais bon sang, c'est si compliqué que ça, de comprendre que le changement, c'est bien, mais pas quand c'est pour faire de la merde ?!

Bon sang, cette communauté française est déprimante ! Après avoir découvert qu'une bonne partie était facho, on voit maintenant qu'elle boit avidement les paroles de TWDC, sans se poser plus de questions...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 10:31

Je suis d'accord encore une fois, la communauté française est celle qui ne réagit presque jamais... a à croire qu'on a peur...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 10:32

mnbd a écrit:
C'est triste de voir que la mobilisation immédiate qu'a causé cette annonce aux US n'est pas, ou peu présente en France ! Non mais sérieux, ce changement ne sert A RIEN, à part à faire plaisir à 3 féministes réacs, et à quelques assos cathos insupportables ! Et on nous ressort les traditionnels "Oui, Disneyland, c'est pas un musée, Walt voulait du changement"... Mais bon sang, c'est si compliqué que ça, de comprendre que le changement, c'est bien, mais pas quand c'est pour faire de la merde ?!

Bon sang, cette communauté française est déprimante ! Après avoir découvert qu'une bonne partie était facho, on voit maintenant qu'elle boit avidement les paroles de TWDC, sans se poser plus de questions...

MDR !!!!!
Et tu as la liste des fachos mnbd ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 10:35

Les 47% de personnes qui ont déclaré vouloir voter MLP au 2nd tour dans le Topic de la présidentielle, mais là, on s'écarte du sujet.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 10:37

Dommage, les dialogues dans cette scène étaient très drôles et légendaires... On verra bien.

D'après Alain Littaye et Didier Ghez, dans leur ouvrage de référence Disneyland Paris, de l'esquisse à la création (référence aussi pour les imagineers de DLP?...), il est expliqué au sujet de la remontée, que "En remontant, sans le savoir, nous remontons aussi dans le temps, un peu comme si nous nous endormions et commencions à rêver", et visitons le même fort que celui de la file d'attente mais au moment de son attaque. Le retour dans le présent se fait quand à lui lors de la scène explosive de l'arsenal, et nous découvrons dans les cavernes les vestiges de la vie de pirates et de leurs trésors.

Je pense qu'ils ont donc fait passer toute cette logique narrative à la trappe, en mettant Barbossa à cet endroit, aussi bien dans l'attraction que dans le Blue Lagoon d'ailleurs. Les pirates sont maintenant là au présent.

(Shocked les commentaires sur le blog disneyparks.disney.go.com sont assez révélateurs en effet...)


Dernière édition par magicman le Ven 30 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 10:40

Il y en a vraiment qui râlent pour un rien !

On a un POTC qui va être renouvelé et quelques irréductibles ne comprennent pas que c'est une attente des guests d'avoir les personnages du film dans l'attraction. L'objectif c'est d'avoir une attraction attractive et populaire. Quoi de mieux que d'y retrouver les personnages du même film ?

On s'en fou complètement que ce soit l'attraction qui ait donné le film. Maintenant c'est le film qui tire l'attraction alors où est le problème ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Horlog11Ven 30 Juin - 10:42

Les témoignages de 2 Imagineers :
Marty Sklar, ancien creative executive, Walt Disney Imagineering:
« Pour moi, les Imagineers ne font qu’appliquer les principes de Walt depuis l’ouverture de Disneyland – opérer des changements qui créent des expériences exaltantes pour nos visiteurs. Je ne me rappelle pas d’une seule attraction n’ayant pas été améliorée au fil des années, et certaines plusieurs fois d’ailleurs. Le changement est une « tradition » à Disneyland, que les Imagineers d’aujourd’hui s’approprient. Ils ont appris cela de leurs mentors, les Légendes Disney, dont beaucoup faisaient partie de l’équipe créative originale de Walt Disney. »

« Pirates of the Caribbean a toujours représenté un modèle dans la façon dont nous racontons les histoires dans les Parcs Disney ; il a été le standard de l’industrie des parcs à thèmes pendant un demi-siècle ! Mais c’est une histoire qui n’est pas figée, à laquelle on peut ajouter de l’humour, avec des personnages emblématiques dans de nouveaux ‘rôles’. C’est ce que les Imagineers ont fait avec la nouvelle scène de la vente aux enchères – c’est comme une pièce de théâtre avec un nouvel acte. »


Kathy Mangum, senior vice president, Atlantic Region Executive, Walt Disney Imagineering:
« Nos équipes ont beaucoup réfléchi sur la façon d’enrichir cette scène. La rouquine a depuis longtemps été un personnage favori des fans, nous voulions la garder dans un rôle majeur de l’histoire, nous lui avons donc donné le rôle d’une pirate. Nous pensons avoir gardé l’essence de la vision originale de l’attraction comme l’avaient pensée Marc Davis, X Atencio et les autres Légendes Disney qui ont contribué à donner vie à ce classique des Parcs Disney. »


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-