AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 19 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 10:48

Après, attendons de voir la scène en vrai, on a juste de pauvres concept art.. la scène sera sûrement géniale !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 10:49

Ou pas...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 10:52

magicman a écrit:
D'après Alain Littaye et Didier Ghez, dans leur ouvrage de référence Disneyland Paris, de l'esquisse à la création (référence aussi pour les imagineers de DLP?...), il est expliqué au sujet de la remontée, que "En remontant, sans le savoir, nous remontons aussi dans le temps, un peu comme si nous nous endormions et commencions à rêver", et visitons le même fort que celui de la file d'attente mais au moment de son attaque. Le retour dans le présent se fait quand à lui lors de la scène explosive de l'arsenal, et nous découvrons dans les cavernes les vestiges de la vie de pirates et de leurs trésors.

Je pense qu'ils ont donc fait passer toute cette logique narrative à la trappe, en mettant Barbossa à cet endroit, aussi bien dans l'attraction que dans le Blue Lagoon d'ailleurs. Les pirates sont maintenant là au présent.

J'ai l'impression aussi. Mais peut être que Barbossa reviendra d'entre les morts pour après se retransformer en squelette. D'ailleurs a t'on confirmation de l'effet? Le concept art ne le montre pas silent

De plus je n'aime pas du tt la nouvelle thématique du restaurant maintenant ''a fun-loving band of pirates''= une gentille petite bande de pirates remonte le temps et nous sert des plats. Beaucoup mins classe que l'original. Mais bon si Jack apparaît pendant le repas ce serait un plus silent

Et je voudrais aussi rappeler que l'on a toujours pas d'information sur les duellistes.
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:11

On peut tout même parler? j'ai bien compris que vous vous en "foutiez".

Merci pour ces témoignages. On est sans doute pas habitué à ce que Disney soit si progressiste tout d'un coup Very Happy

Je ne conteste pas le changement d'histoire (ça sera sans doute très bien fait et je m'en réjouirai alors!), mais je constate le changement dans la manière de la raconter, cette histoire quelle qu'elle soit, ayant toujours trouvé ce système de voyage dans le temps très subtile et efficace. On visitait tout de même le même lieu à deux époques différentes, le bâtiment est conçu de cette manière, c'était super fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:27

Ben non, force est de constaté que le changement d'histoire n'est pas bien fait, comme tu l'as démontré. Ça fout en l'air tout la "cohérence" du récit avec la remontée dans le temps ! Mad

Guillaume! a écrit:
Kathy Mangum, senior vice president, Atlantic Region Executive, Walt Disney Imagineering:
« [...] Nous pensons avoir gardé l’essence de la vision originale de l’attraction comme l’avaient pensée Marc Davis, X Atencio et les autres Légendes Disney qui ont contribué à donner vie à ce classique des Parcs Disney. »

Elle est bien gentille Kathy Mangum, mais comme j'ai posté un peu avant, X Atencio n'est pas fan du tout de ce genre de "changements" :

This is Pirates of the Caribbean not Boy Scouts of the Caribbean! - X Atencio

Bien-sûr que les attractions Disney changent, et c'est super. La question qui se pose là, c'est le pourquoi. Est-ce vraiment un plus ? Est-ce vraiment une amélioration..? Ou est-ce que c'est 1/ Marketing ? 2/ Politiquement correct ? 3/ Marketing et politiquement correct ?... Rolling Eyes

Bref, ce n'est pas un changement d'un créatif qui a eu une idée géniale pour améliorer l'attraction. C'est un rajout à la patafixe pour coller à la tendance... En caricaturant à fond, c'est comme remplacer Mona Lisa par un selfie de Nabilla. Razz
C'est une attente des jeunes d'avoir les personnalités de la télé réalité partout. L'objectif c'est d'avoir un endroit attractif et populaire. Quoi de mieux que d'y retrouver les personnalité du petit écran ?
On s'en fou complètement que ce soit Leonard de Vinci qui a peint la Joconde. Maintenant c'est la télé qui inspire les gens, alors où est le problème ?


Mnbd, je pense que la communauté française ne réagit pas, tout simplement car elle s'en fout. Y'a une attraction pirate, c'est chouette y'a des descentes et une chanson rigolote, mais c'est tout. Il n'y a pas la culture des parcs à thèmes comme aux US. C'est juste ça à mon avis, il ne faut pas voir ni une approbation, ni une désapprobation aux changements.
Et au fond, c'est comme ça qu'il faut réagir... Tant pis pour l'histoire, la cohérence, la magie... Et puis c'est vrai qu'on a un nouvel animatronic de Barbossa, avec un effet spécial en plus ! Et ça j'ai hâte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:30

mnbd a écrit:
Ou pas...
oui ou pas..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:31

Le problème, c'est que la communauté des FANS français, qui devrait être au dessus de la masse applaudit des deux mains...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:49

magicman a écrit:
Dommage, les dialogues dans cette scène étaient très drôles et légendaires... On verra bien.

D'après Alain Littaye et Didier Ghez, dans leur ouvrage de référence Disneyland Paris, de l'esquisse à la création (référence aussi pour les imagineers de DLP?...), il est expliqué au sujet de la remontée, que "En remontant, sans le savoir, nous remontons aussi dans le temps, un peu comme si nous nous endormions et commencions à rêver", et visitons le même fort que celui de la file d'attente mais au moment de son attaque. Le retour dans le présent se fait quand à lui lors de la scène explosive de l'arsenal, et nous découvrons dans les cavernes les vestiges de la vie de pirates et de leurs trésors.

Je pense qu'ils ont donc fait passer toute cette logique narrative à la trappe, en mettant Barbossa à cet endroit, aussi bien dans l'attraction que dans le Blue Lagoon d'ailleurs. Les pirates sont maintenant là au présent.

(Shocked les commentaires sur le blog disneyparks.disney.go.com sont assez révélateurs en effet...)


En effet c'est ça que je trouve vraiment dommage, on avait une attraction scénaristiquement et thématiquement PARFAITE!!!!!! On aurait pu se contenter d'un ajout de Jack Sparrow au milieu ça n'aurait pas dénaturé le ride et ça aurait fait un joli clin d'oeil aux films, et améliorer les AA et effets spéciaux, mais non... on a massacré une storyline parfaite pour un scénario bas de gamme totalement incohérent... oui l'effet de Barbossa sera surement top mais ce sera incohérent... Encore une fois, et ça se multiplie ces derniers temps, Disney massacre l'un de ses joyaux pour faire du très bas de gamme qui se vend...

Je le redis, déception pour ma part...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:01

Sans applaudir je trouve que sa ne sert a rien de gueuler car la scène est déjà changer, ses fini pour nous. Dans les autres parc ils ont encore une chance en exprimant leur mécontentement de ne pas y passer donc les fans la bas le font.
Et puis de toute façons ont sais très bien que chez Disney sa ne sert a rien de gueuler que se soit pour la TOT en gardien de la galaxie ou Space Mountain en Star Wars sa fini toujours par se faire, malgré la protestation des fans (et les fans représente qu'une petite partie du public), et surtout sa fini souvent par "enfaîte ses pas si pourrie que ça " alors prenons de l'avance car je trouve que en plus via le concept arts sa s'annonce pas si pourrie que ça (sauf pour le restaurant la ont est d'accord c'est une abomination sans nom  Laughing ).



Dernière édition par Noal le Ven 30 Juin 2017 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:05

oui, Disney ne fait pas de changement au pif, ils réfléchissent pour mettre tout le monde d'accord sur le résultat final.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:12

Mine de rien, cela fait pas mal de changements, par rapport à ce que nous pensions. Pour la Rouquine, on s'en tire bien, ça peut être sympa comme modification.

Pour Barbossa, je trouve que c'est une excellente idée! Surtout si un effet permet de le vboir se métamorphoser. Attendons de voir avant de hurler au scandale, mais sur la papier, je trouve ces modifs plus qu'intéressantes (même si perso, j'aurai plutôt mis à jour PM que POTC mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:50

Moi, la question que je me pose (et qui n'a pas encore été abordée ici), c'est est-ce qu'ils vont changer la scène suivante aussi, celle des pirates qui courent après les femmes. On est les seuls qui l'avaient encore, sauf qu'avec l'arrivée de Jack Sparrow, on perd déjà la fille dans le tonneau. Et la logique voudrait qu'on perde aussi les pirates qui courent après les gonzesses.
Quelqu'un sait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 12:53

D'après Ed92 la scène des piratent qui courts après les femmes va subir quelques changement afin de "lisser" l'attraction, la scène des duellistes réserves quelques surprises (source : ED92)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 13:20

Je ne vois pas comment on peut etre déçu de quelque chose que personne n'a encore vu? Je comprends les appréhensions mais un négativisme aussi poussé j'ai du mal! A se demander si votre but ce n'est pas de casser ce qui se fait à Paris quoiqu'il se passe! On peut raler sur des pannes ou sur d'autres aberrations mais la on ferait mieux d'attendre le résultat et de voir après!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 13:37

disneylandmagic a écrit:
Je ne vois pas comment on peut etre déçu de quelque chose que personne n'a encore vu? Je comprends les appréhensions mais un négativisme aussi poussé j'ai du mal! A se demander si votre but ce n'est pas de casser ce qui se fait à Paris quoiqu'il se passe! On peut raler sur des pannes ou sur d'autres aberrations mais la on ferait mieux d'attendre le résultat et de voir après!
Je suis d'accord. Attendons de voir le résultat en vrai mi-juillet avant de dire notre ressentit sur cette update.
Par contre pour les duellistes?? Qu'est ce qui changerais vu que ED92, tease mais ne dis rien..



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 14:00

disneylandmagic a écrit:
Je ne vois pas comment on peut etre déçu de quelque chose que personne n'a encore vu? Je comprends les appréhensions mais un négativisme aussi poussé j'ai du mal! A se demander si votre but ce n'est pas de casser ce qui se fait à Paris quoiqu'il se passe! On peut raler sur des pannes ou sur d'autres aberrations mais la on ferait mieux d'attendre le résultat et de voir après!

Quand tu vois les personnes qui crient au scandale je ne comprends même pas comment tu peux être étonné, à chaque réhab c'est les mêmes personnes qui hurlent sans avoir vu Rolling Eyes ...

C'est vrai que c'est n'importe quoi d'avoir changé une telle scène simplement pour du "politiquement correct", après il faut voir la façon dont ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 14:42

Quoi qu'il arrive, la storyline de l'attraction a été détruite, c'est un fait, pas besoin d'attendre la réouverture pour le savoir Wink

Pour les nouvelles scènes, il faut voir elles seront peut-être top, je n'y crois pas hélas, mais j'attend de voir. Concernant la théma de Captain jack, liée à l'attraction, pour ma part, pas besoin d'attendre la réouverture pour savoir qu'elle sera en dessous du Blue Lagoon, l'univers proposé par le nouveau resto ne m'intéresse absolument pas!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 14:43

sur ce coup là je suis d'accord, le restaurant ne m'attire pas du tout, à voir, mais pour l'attraction je reste totalement confiant, même plus que il y a quelques semaines !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:17

[quote="Salvalia"]
disneylandmagic a écrit:


Quand tu vois les personnes qui crient au scandale je ne comprends même pas comment tu peux être étonné, à chaque réhab c'est les mêmes personnes qui hurlent sans avoir vu Rolling Eyes ...

C'est vrai que c'est n'importe quoi d'avoir changé une telle scène simplement pour du "politiquement correct", après il faut voir la façon dont ça a été fait.

Des trolls, au sens propre comme au figuré ...

On peut être contre cet update, mais quand on insinue limite qu'on est débile de laisser passer ces changements enfant que fans.

On aurait eu l'update lambda d'il y a 10 ans ça aurait été absolument ridicule et naze. La on aura quand même pendant un instant la plus actuelle et la plus récente de toute les versions. Oui les raisons des changements de la rouquine sont désastreuses en effet. On jugera cette scène en action maintenant on ne peut rien faire de plus du moment qu'on garde l'esprit de piraterie on est loin de la catastrophe de la tour des gardiens qui elle a sabré toute une histoire et une ambiance unique. On aurai eu ça dans POTC on pourrait pleurer.

Concernant la montée dans le temps ... Soyons sérieux qui à part nous fans pouvaient se douter de ça. J'adore le détail caché de Disney mais quand il a vraiment une portée forte comme la plaque de Elias Disney dans Main Street. Là c'était sur d'avance que le voyage dans le temps serait mort avec cette MAJ mais pour moi c'est une bonne chose. Alors oui c'était une des particularité de notre version mais c'était pas un truc génialissime et efficace pour autant. On était la seule version à s'être casser le cul à planter une histoire de voyage dans le temps dans un ride de pirates c'est franchement pas nécessaire. La au moins c'est claire il y a plus de bateau de Lorean  qui passe la barre des 12 miles avec l'énergie des explosifs pour nous ramener en cette belle année 2017. Si tout se passe à l'époque des Pirates on peut en conséquence raconter plus de chose
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:33

Ce qui "m'attriste" le plus, c'est que certains vont faire un drame hors de ce changement de scène et vont complètement oublier toutes les nouveautés autour... A croire qu'une seule modification de scène est plus importante que tout le reste. Alors que s'ils s'étaient contentés de faire un copier/coller des US ça aurait encore râler parce qu'on fait pas assez de nouveautés, chercher la logique scratch .

Pour le restaurant bah là par contre j'ai très peur, modifier la théma d'un resto alors qu'elle était parfaite c'est un peu comme le changement de Dreams pour Illu... Mais bon, encore une fois j'espère une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:04

Si l'on réfléchit, à part pour les fans puristes, inclure des personnages devenus célèbres n'est pas idiot.
C'est ce que la majorité des visiteurs attend.
DLP pense d'abord au plus grand nombre, ça me semble logique.
Croyez vous sincèrement que le visiteur comprend que la première montée lui fait remonter le temps ?? Absolument pas, ce qu'il voit c'est une attraction qui le plonge dans le monde des pirates.

C'est comme Phantom Manor, 99,8% ne comprend pas l'attraction, c'est une maison hantée, c'est tout.

Ce qui fait la force de Disneyland c'est à quel point la maison hantée ou les pirates en mettent plein les yeux. Et les visiteurs en sortiront en disant "Waow".

Il n'y a pas si longtemps, ça râlait pas mal sur le forum car Jack n'était pas présent dans le ride et qu'aux EU ils avaient des effets "terribles" qui intégraient les personnages des films.

Maintenant que Paris s'aligne, ça râle parce que l'on dénature l'attraction...



Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:16

Oh que oui... on s'éloigne du sujet mais la scène du bal reste impressionnante à PM !
Si il y avait un film sur Thunder Mesa, ça serait logique d'avoir des éléments de ce film sur le parc Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:28

Peut-on espérer des soft opening mi-juillet? Je ne suis pas allé sur le parc depuis le 20 eme anniversaire et je voudrais profiter de toutes les nouveautés lors de ma visite avec ma famille, surtout les nouvelles additions au ride. Le parc est souvent blindé fin juillet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:47

Salvalia a écrit:


Pour le restaurant bah là par contre j'ai très peur, modifier la théma d'un resto alors qu'elle était parfaite c'est un peu comme le changement de Dreams pour Illu... Mais bon, encore une fois j'espère une belle surprise !

J'ai aussi peur pour le resto mais les articles annoncent une touche Tortooga à l'intérieur c'est pas si bête.
Le nom est toujours aussi bidon mais j'ose croire que l'intérieur ne sera pas pire. En début de rehab on parlait de changement mineur dans le Blue Lagoon. Espérons que ça soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 17:45

de plus en plus pressé de découvrir ces nouveautés Pirates of the Caribbean (1992) - Page 19 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-