Accueilbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Videbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attentes via bluetooth au WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:43

En ayant lu tout ça, j'ai pensé à quelque chose de peut-être un peu foufou, mais qui pourrait peut-être être reprit.

Les photos prises avec les personnages, par Disney, que l'on peut ensuite aller faire tirer, pour la majorité, elles sont perdues et on ne va pas les acheter. Ils pourraient rajouter un service en utilisant le bluetooth (ou un autre moyen de transfert) pour que l'on puisse stoker une photo souvenir que l'on aurait faite avec un personnage, sur son portable via la transmission bluetooth. Photo que l'on pourrait utiliser en fond d'écran chez soi après l'avoir transférée sur son ordi, ou pourquoi pas imprimer soi-même. Ca pourrait permettre de vendre plus de photos, qui auraient un prix évidemment bien moindre.

Après, en sortant plus du sujet, on pourrait également transférer sur une clef usb ou un autre support, sans passer par le bluetooth.

Sinon pour revenir au sujet principal, je trouve ça intéressant d'envoyer les temps d'atente et autres infos par bluetooth. Pour ceux qui y voient une possible atteinte à la vie privée, arrêtez la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:56

Dash a écrit:
Donc si à Big Thunder Mountain, un visiteur te demande si telle attraction n'est plus en panne ou si le temps d'attente y est élevé, tu lui réponds "j'en sais rien, allez voir" ?. Shocked
Pourtant, je travaille aussi à une attraction de même type (Indiana Jones et le Temple du Péril) qui implique toutes les situations que tu as évoquées, ça ne m'a jamais empêché de prendre mon intercom une seconde et de demander un renseignement.
Le Visiteur n'a pas besoin de savoir quel est le rôle du Cast Member et si c'est à lui ou pas de répondre à sa question, il pose une question, à toi de faire le nécessaire pour lui répondre ou bien éventuellement le rediriger si tu es dans l'incapacité réelle de le faire, bien sûr (forcément, si t'as un enfant perdu sous les bras à Big Thunder Mountain, t'as autre chose à faire que savoir le temps d'attente à Mad Hatter's Tea Cups).

Bon on va pas poursuivre trop longtemps le HS, mais je considère en effet que tu n'as pas forcément la possibilité opérationnelle de donner l'information (sans oublier que certains greeter n'ont même pas d'intercom...).

Et dans ce cas, il ne reste qu'à dire gentimment au guest "Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de pouvoir répondre à votre question, mais n'hésitez pas à interpeller un de mes collègues qui dispose d'une radio ou bien encore ceux qui portent un gilet rouge".

Bien évidemment s'il y a peu de guests, tu as la possibilité de le faire. Mais pour revenir au sujet principal, c'est bien parce que tu as d'autres rôles à assurer, que ce système peut remplacer ponctuellement le contact humain. Parce qu'être disponible pour un service maximal du guest ne signifie pas non plus s'en rendre esclave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 8:16

TiFauve a écrit:
Dash a écrit:
Donc si à Big Thunder Mountain, un visiteur te demande si telle attraction n'est plus en panne ou si le temps d'attente y est élevé, tu lui réponds "j'en sais rien, allez voir" ?. Shocked
Pourtant, je travaille aussi à une attraction de même type (Indiana Jones et le Temple du Péril) qui implique toutes les situations que tu as évoquées, ça ne m'a jamais empêché de prendre mon intercom une seconde et de demander un renseignement.
Le Visiteur n'a pas besoin de savoir quel est le rôle du Cast Member et si c'est à lui ou pas de répondre à sa question, il pose une question, à toi de faire le nécessaire pour lui répondre ou bien éventuellement le rediriger si tu es dans l'incapacité réelle de le faire, bien sûr (forcément, si t'as un enfant perdu sous les bras à Big Thunder Mountain, t'as autre chose à faire que savoir le temps d'attente à Mad Hatter's Tea Cups).

Bon on va pas poursuivre trop longtemps le HS, mais je considère en effet que tu n'as pas forcément la possibilité opérationnelle de donner l'information (sans oublier que certains greeter n'ont même pas d'intercom...).

Et dans ce cas, il ne reste qu'à dire gentimment au guest "Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de pouvoir répondre à votre question, mais n'hésitez pas à interpeller un de mes collègues qui dispose d'une radio ou bien encore ceux qui portent un gilet rouge".

Bien évidemment s'il y a peu de guests, tu as la possibilité de le faire. Mais pour revenir au sujet principal, c'est bien parce que tu as d'autres rôles à assurer, que ce système peut remplacer ponctuellement le contact humain. Parce qu'être disponible pour un service maximal du guest ne signifie pas non plus s'en rendre esclave... Wink

Jsui un peu du meme avis que Tif Fauve : la plupart des gens sont devenus trop "gamin" dans le sens péjoratif du terme : tout leur est du, les cast member leur doivent tout ! Presque selon les guests ils devraient porter leurs sacs ... En ce qui me concerne quand je vais à BTM ou à Indiana je pense pas demander à un CM le temps qu'il fera ou bien l'heure d'attente à une attraction : j'ai 2 jambes et je m'en sers !

Bon après Dash tu as ton avis, je respecte : tu veux être serviable envers les guests. En meme tempsc'est un peu normal, c'est un peu la contrainte du job !

La prochaine fois que je monte sur Disney je viendrais te voir sur indiana pour demander les files d'attente aux attractions et t'auras intéret à me répondre !!! loooooool je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 9:04

mais euh pourquoi ca marche pas chez moi snifffffff

Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 9:35

moi je recois rien non plus quand je viens ! sniff !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 15:22

Moi je suis pour cette initiative, mais sans les pubs... on devance les attentes des gens certe, mais pas en les poluant de publicités.

[HS]TiFauve, ce que Dash veut te dire, c'est de faire du "Be My Guest" tout simplement, c'est pas toujours évidant je le conçois.[/HS]


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: est ce que cette initiative (la bluetooh) au wds va t il marché en été bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 16:56

tous est dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 20:27

On peut même voir plus loin!
Par exemple annoncer les futures séances des spectacles. On sait que la salle de Cinémagique a du mal à faire le plein, donc ça serait un bon moyen d'y attirer la foule...
En tout cas super initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 18:05

les horaires de cinemagique sont déja données quand tu approches du panneau d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 21:55

Bonne initiative peut-etre, mais pas au point : sa c'est sur !

Le matin , je vais au studio 1 j'active le bluetooth , et la je reçoit 5 élements en l'espace de 30 secondes !
Mais ensuite je n'ai plus rien reussit recevoir d'autre!

Mais sinon c'est vrai que se serait pratique !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 22:13

moi j'ai jamais rien recu bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 458193
enfin bon je ne trouve pas ça super, on met moin de temps a allez au panneau infomation qu'a recevoir le fichier de temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 4:19

En tout cas pour moi c'est une très bonne initiatiative m^me si l'on peut perfectionner tout cela.
Par contre c'est sûre que les pubs ce n'est pas très agréable mais qui dit service gratuit dit souvent publicité pour le financer...
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:26

j'allais oublier : un 'inconue illicite' a tenté de m'envoyer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:48

BAPT555 a écrit:
j'allais oublier : un 'inconue illicite' a tenté de m'envoyer quelque chose ...

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 7232 C'est effectivement l'un des effets pervers... Certains esprits mal tournés vont être tentés de se poster près des bornes et de briser la glace par l'intermédiaire d'une petite image bien placée (CM et fans les premiers, je n'en doute pas...bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 19:49

En tous les cas c'est bel et bien officiel, il y a la pub sur les programmes du parc! On ne peut plus le manquer. Il y aurait aussi une borne à l'entrée du parc, sur Front Lot, mais je ne sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 22:02

Très bonne initiative !
Voila une chose qui à de l'utiliter...!
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 1:29

je teste ca aujourd'hui
Bonne nuit et a tout a l'heure disney(peut etre sous les orages,ca fera des belles photos de la maison hanté!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 2:06

Wahouuu j'en reviens pas! C'est que notre cher parc se modernise lol Smile

Donc c'est vraiment officiel? Ce n'est plus en phase de test?

En tout cas, j'approuve totalement, c'est une très bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 14:52

Livia a écrit:
Wahouuu j'en reviens pas! C'est que notre cher parc se modernise lol Smile

Donc c'est vraiment officiel? Ce n'est plus en phase de test?

En tout cas, j'approuve totalement, c'est une très bonne initiative Very Happy
c'est une trés bonne initiative mais est ce que il y aura encore ce systeme en été
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 15:42

Bah si il devient officiel, oui il sera encore en fonctionnement cet été puis quand on voit le coup d'installation d'un réseau qui plus est en bluetooth, je pense pas qu'ils vont s'amuser à l'utiliser juste qqles mois


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 23:57

hello tous le monde
j'ai donc decouvert cela aujourd'hui...c'est nuuuuul...
donc on capte nos info dans les studio de l'entrée(quasi a la sortie) et ensuite devant le panneau d'info et aussi pres des fast pass de la tot..
a oui on recoit aussi les horaire de spectacle (ca c'est pratique)
mais alors les temps des queues pffffuuu autant passé devant le panneau d'information(en plus les temps que j'ai eu n'etais meme pas les meme que le panneau d'info)
Ca serait mieux dans l'autre parc...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 10:49

Les ondes Bluetooth ne sont pas aussi rapides que l'ascenseur de la TOT... Si ?
Quoiqu'il en soit, c'est un bon moyen pour faire des économies d'énergie pour les pieds. Malheureusement ces économies sont répercutées sur la batterie des portables...

Il y a quand même un truc étrange : pourquoi avoir mis un point d'accès au niveau du panneau ? C'est inutile ! Il vaudrait mieux mettre un point d'accès au niveau de Moteurs... Action et un autre au niveau de Cinémagique (pour attirer entre autres les visiteurs !).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 12:45

Hier, petite nouveauté des envois par bluetooth : j'ai reçu un message m'invitant à me connecter au site www.disneyland15.com/win et à entrer le code magique proposé dans le message. A gagner un séjour pour 4 au disneylandhotel, des peluches stich et des fonds d'écran.
A votre avis, j'ai gagné quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 12:55

Voilà, c'est partit, maintenant la pub prend le dessus ! :/
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 13:09

_woody a écrit:
Voilà, c'est partit, maintenant la pub prend le dessus ! :/

Sur ce coup là, c'est pas vraiment de la pub mais une enquête sur leur public je pense ; car avant de savoir ce que tu as gagné tu dois répondre à des questions sur ta fréquentation des parcs et tes projets de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attentes via bluetooth au WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir les temps d'attente sur mon téléphone bluetooth ?
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Emploi du temps CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-