Accueilbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Videbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attentes via bluetooth au WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 19:54

J'ai été dans le parc tester l'installation, et finalement j'en suis un peu moins rétiçant... car une fois qu'on accepte les messages de "Disneyland", tous m'ont étés envoyé dans un dossier fichiers reçu sans m'empoisonner de "1,2,3,4... nouveaux messages", juste un dossier qui se remplissait au fur et à mesure.

Bref, sur ce coût là, j'espère que tout le monde les reçoit sur le même principe.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 22:37

moi j'espère qu'ils afficheront les attractions en panne car comme ça ça pourrait peut être éviter (mmais ça m'étonnerais) les questions du genre "c'est fermé?" alors que la porte derrière toi est fermé. En tout cas c'est très dur de garder son calme et ne pas partir en crise de rire.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 23:15

Alors, j'était sur le resort les lundi et mardi dernier et j'ai voulu essayer pour voir ce que ça donner.
Et bien rien! Même en faisant une recherche, idem pour les portables de mes amis.
C'etait HS c'est jours ci?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 7:53

il faut aller a certains endroits, c'est pas dans tout le parc (les endroits sont indiqués sur les horaires de spectacles)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:27

arnaod a écrit:
il faut aller a certains endroits, c'est pas dans tout le parc (les endroits sont indiqués sur les horaires de spectacles)

Ouais mais ça marche quand même pas terrible Surprised j'ai essayé plus d'une fois je n'ai à l'heure actuelle jamais rien reçu...Rolling Eyes Bon en même temps si c'est pour recevoir de la pub, c'est pas si grave que ça ! (parce que le temps d'attente aux studios, on n'a que quelques mètres à faire pour le voir...)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:44

Limite çà aurait un intérêt dans un endroit où l'on passe beaucoup de temps sans trop bouger comme la file d'attente de Crush's Coaster ou l'arène de Moteur Action !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 1:45

Je voulais juste dire que
cela ne marche pas avec mon iphone d'Apple
entre parenthèse
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Techno10


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Fr
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:46

djbass a écrit:
Je voulais juste dire que
cela ne marche pas avec mon iphone d'Apple
entre parenthèse
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Techno10

Euh... Revends-le et attends la version 3G, il y aura plus de mémoire, la 3G+, un meilleur appareil photo et tout ce qui manque cruellement à l'iPhone.

Pour être toujours dans le débat "Marche/Marche pas !!!" pour mon Samsung SGH-E900, ça ne marche pas, probablement parce que je n'étais pas au courant du code PIN (0000).
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:52

Ce n'est que le début, j'imagine que par la suite le service sera disponible dans plus d'endroits du parc, en tout cas je trouve que c'est une excellente initiative qu'il ne faut surtout pas laisser tomber! Par contre je suis sceptique sur le nombre de personnes qui utiliseront ce système, faut quand-même être bien au courant des nouveautés pour savoir que ce truc existe, tout le monde ne lis pas en entier les programmes des parcs! Y'a t'il des panneaux aux endroits où l'on peut recevoir ces messages?


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 11:05

Je sais qu'à l'intérieur du studio 1, sur les tables du resto sur la gauche, il y a des petits panneaux "Zone Bluetooth"...
Je n'ai également jamais rien reçu avec mon portable...


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:24

Je confirme il y'a des panneaux visibles à "En Coulisses" avec toutes les informations necessaire c'est bien pratique quand on mange de connaitre les horraires des attractions quand meme Wink.

Peut etre l'installation devrait commencer par les restaurant je trouve que c'est là que c'est le plus pratique pour choisir ce que l'on va faire après manger.
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:31

moi ça a bien marcher , j'ai meme reçu un billet de loterie n, un code a comfirmer sur un site pour voir si j'ai gagner un truc
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 21:25

kaleo a écrit:
Je viens de tester le systeme aujourd'hui, c'est très pratique!!! A terme, cela va m'eviter de prendre le programme des spectacle si l'outil est bien developpé. A plus long terme, ca pourra faire des economies de papier à DLRP. Et ce qui est bon pour DLRP est aussi bon pour la planète!

Peut être bon pour la planète, mais depuis quelque mois les sujets des medias, sont les ondes que font les antennes de téléphones, etc...
Donc, pour notre santé je ne pense pas que ce soit trés bon...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 23:39

Limite sur les écran de Crush Coaster il pourait mettre les horaires des spectacles, et ainsi faire une petite pub pour cinémagique.
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 0:11

Pour ma part je partage profondement les inquietudes de liquid, quand a l'utilisation que l'on peut en faire...
(un service gratuit est t'il vraimment si "gratuit?" Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
hollywood tower hotel

hollywood tower hotel

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : faumont
Inscription : 28/07/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: temps d'attente bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 19:16

moi je ne le recois jamais sur mon téléphone mais ma copine les recois a chaque fois.
j'ai remarquer quelle les recois a chaque fois quelle est a coté du studio 1 ( le grand studio a l'entré )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 19:57

Timoram a écrit:
djbass a écrit:
Je voulais juste dire que
cela ne marche pas avec mon iphone d'Apple
entre parenthèse
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Techno10

Euh... Revends-le et attends la version 3G, il y aura plus de mémoire, la 3G+, un meilleur appareil photo et tout ce qui manque cruellement à l'iPhone.

Pour être toujours dans le débat "Marche/Marche pas !!!" pour mon Samsung SGH-E900, ça ne marche pas, probablement parce que je n'étais pas au courant du code PIN (0000).
Etant un anti iphone je dois répondre, désolé du hors sujet...
Le "nouvel" iphone n'a rien de nouveau...
Il ne lit toujours pas les MMS
Son appareil photo de 1.3 M Pixels ne change pas
Et non le mobile iPhone ne peut pas communiquer avec d'autres machines Bluetooth et ne sert pour l'instant qu'à brancher des écouteurs et un micro sans fil...
Bref tourne toi vers un autre portable qui ne cache pas ses fonctionnalités à travers un écran tactile et une plastique très agréable ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:24

Ce topic me fait rire ^^
Sa vous étonne que le bluetooth ne marche qu'a une personne sur 10 ? Vous oubliez que vous etes à Disney, là ou rien (ou presque) ne marche ... D'ailleurs la mentalité est bien, non seulement il y a des panneaux indiquant les files d'attente mais en plus ils proposent un service qui sert à pas grand chose ...

Le parc devrait prendre exmple sur Port Aventura qui indique à CHAQUE attraction le temps d'attente des autres attractions (meme si le temps indiqué est pas toujours vrai).

Message pour ceux qui ont lancé le projet bluetooth : Réparez plutot ce qui ne marche pas dans le Rock, Améliorez le débit de Crush, Réparez les poupées d'It's A Small World et agrandissez les studios plutot que de faire un service dont on se passerait bien...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 23:05

Safnyght2 a écrit:
Timoram a écrit:
djbass a écrit:
Je voulais juste dire que
cela ne marche pas avec mon iphone d'Apple
entre parenthèse
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Techno10

Euh... Revends-le et attends la version 3G, il y aura plus de mémoire, la 3G , un meilleur appareil photo et tout ce qui manque cruellement à l'iPhone.

Pour être toujours dans le débat "Marche/Marche pas !!!" pour mon Samsung SGH-E900, ça ne marche pas, probablement parce que je n'étais pas au courant du code PIN (0000).
Etant un anti iphone je dois répondre, désolé du hors sujet...
Le "nouvel" iphone n'a rien de nouveau...
Il ne lit toujours pas les MMS
Son appareil photo de 1.3 M Pixels ne change pas
Et non le mobile iPhone ne peut pas communiquer avec d'autres machines Bluetooth et ne sert pour l'instant qu'à brancher des écouteurs et un micro sans fil...
Bref tourne toi vers un autre portable qui ne cache pas ses fonctionnalités à travers un écran tactile et une plastique très agréable ! ;-)

Hmm... c'est vrai, j'avais oublié ça.
J'ai trouvé la solution pour que ça marche sur mon portable : rendez-vous au Panneau d'informations des WDS, activez le Bluetooth, accepter la liaison avec le périphérique "Disney" et fournissez le code PIN "0000". Après, vous pouvez vous déplacer. Merci Tristane.
Revenir en haut Aller en bas
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 23:15

Preparez vous à vous faire bombarder d'ondes parce que le buetooth s'etend vraiment partout, il ya une semaine dans ma ville, devant chaque monument, une borne qui envoie les infos directement sur le portable...sinon, bravo pour l'initiative mais c'est vrai, qu'un panneau digital devant chaque attraction FP montrant le temps d'attente sur les autres attractions FP, ce serait plus simple (peut que ca marcherait trop bien justement...)
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 1:19

J'ai essayer au tableau d'affichage, a la TOT, a crush et je n'ai rien reçu en activant mon bluetooth j'ai pourtant essayer 5 jours différent avec mon samsung e-250 et rien...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 1:21

btm-fan a écrit:
J'ai essayer au tableau d'affichage, a la TOT, a crush et je n'ai rien reçu en activant mon bluetooth j'ai pourtant essayer 5 jours différent avec mon samsung e-250 et rien...

Arf, tu n'a pas de veine, le Bluetooth ne marche pas avec des Samsung ! J'ai aussi un Samsung et un ami également et nous ne recevons rien, alors qu'avec les autres, tout passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:51

Moi j'ai un LG Shine et rien ne passe alors que j'ai ma grand mère qui a un bete sonny ericson pas chère, qui m'a accompagné lors de mon dernier voyage elle avait tout
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 11:05

en juin ma soeur avait son samsung avec elle et tout a fonctionner par contre sur mon samsung à moi (d900) ca n'a pas été


°O° If You can dream it, You can do it °O°
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 11:30

Eh bien désolé de vous contredire mais moi ça fonctionne avec mon Samsung P260 reçoit parfaitement les informations.
Seul souci : Entre le réseau GSM qui est souvent surchargé à Disneyland, le réseau Bluetooth mis à contribution par les bornes et le réseau WiFi (pour Unik) qui passe sur certaines zones mais pas sur d'autres, mon téléphone vide sa batterie en une journée à Disneyland... Alors qu'il tient sans problème 5 jours ailleurs ... Mais bon, ça c'est du HS puisque c'est un problème de gestion d'énergie du téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attentes via bluetooth au WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir les temps d'attente sur mon téléphone bluetooth ?
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Emploi du temps CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-