Accueilbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Videbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attentes via bluetooth au WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 21:29

Je remonte le topic, car nous n'avons plus vraiment de nouvelles de ce service... Je l'avais oublié et je viens d'y repenser, mais je ne sais pas si les zones bluetooth fonctionnent encore...


Prochains séjours - Next vacations
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 6:28

Non, elles ne fonctionnent plus depuis le 31 août 2008 dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Tobiwan

Tobiwan

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 9:20

Moi la semaine passée aux studios j'ai reçu par bluetooth des video et 2 autres fichiers avec des noms d'attractions mais aucun temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 17:20

Tobiwan a écrit:
Moi la semaine passée aux studios j'ai reçu par bluetooth des video et 2 autres fichiers avec des noms d'attractions mais aucun temps d'attente

Et c'était quoi ces vidéos ?! Et ces fichiers aussi ?


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:42

Alors pour les temps d'attentes, ce service n'est plus disponible (les antennes ont été temporairement retirés), je me suis renseigner. Je ne sais pas d'où sortent les vidéos, par contre lol


Prochains séjours - Next vacations
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:25

moi je ne reçois rien comme d'hab... Par contre un ami à reçu des fichiers, mais la connexion beuge vraiment et le contenu n'arrivait pas à se télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
alex92140



Messages : 20
Inscription : 29/10/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 16:40

moi g le samsung player adickd et ca a fonctionné un seule fois et apres g bo réactiver mon bluetooth et rien!! Il on peut etre arreter le systeme etant donné que c'était un test! Sinon l'idée est ingénieuse mais je trouve que ce systeme serai beaucoup plus utile au parc principale qui est 5 fois plus grand!!
Revenir en haut Aller en bas
alex92140



Messages : 20
Inscription : 29/10/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 16:42

Je voudrai rajouter qqch cest que vu les comm de ce topic leur systeme n'est pas vraiment au point !!! Il faut qu'ils revoient certains detailles!!...
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Réception de SMS dans le Parc WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:34

Cela fait plusieurs fois que lorsque je suis dans les WDS je reçois sur mon téléphone portable un "fichier jpg Disney", mais impossible de le télécharger ....
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:37

Oui !

Il s'agit d'un fichier avec les temps d'attente des attractions des WDS.
Nous le recevions à chaque que nous passions dans Studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:40

Merci Tomy


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 18:56

Salut

C'est en temps réel?
Il n'existe pas la même chose pour l'autre parc?

Merci
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 19:14

C'est pas vraiment un sms mais un message via bluetooth qui informe sur l'attente aux attractions du studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 21:37

Tjs d'actualité aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 22:10

Dommage que ce service soit abandonné, peut etre trop couteux ou trop contraignant niveau fonctionnement...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Zeus

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: iphone? bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 16:01

Et à quand une appli Iphone DParis? j'en ai deux pour Dworld, temps d'attente et ouverture des parcs, toutes deux gratuites...Alors, les rois de l 'informatique, vous attendez quoi?? bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 0:13

magnyseb a écrit:
Et à quand une appli Iphone DParis? j'en ai deux pour Dworld, temps d'attente et ouverture des parcs, toutes deux gratuites...Alors, les rois de l 'informatique, vous attendez quoi?? bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Icon_biggrin

J’ai les application pour les Disney USA aussi gratuite et pour Disneyland paris il y a une application payent mais j’ai j’aimais regardé a quoi elle servais-je l’ai même pas télécharché. Mes j’ai j’aimais reçu de message avec Bluetooth sur mon ipfone je ne c’est pas si c’est normal ou pas… En tous cas le tent d’attente dans mon mobile sa m’intéresse plus besoin d’allée voir le panneau informations…
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 13:14

une application iphone dlrp

super !!! bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Icon_biggrin


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:01

Pour les horaires d'ouverture des parcs, il y a déjà le mini site http://www.disneylandparcwap.com

Et pour avoir les temps d'attente en live sur une application internet, il faudrait déjà que ces temps soient disponibles sur le net !

Bref, pour le moment, si DLRP ne met aucune information à dispo sur le net, impossible d'en faire une appli bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Icon_wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:40

ouep le temps d'attente via bluetooth c'est bien mais quand on est sur iphone c'est dur car bonjour la bluetooth sans application.... donc en gros on peux rien en faire.
à quand une vrai appli du parc (j'arrête pas de le dire car ça deviens vraiment essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:11

Je pense que les iphone , ne seront que secondaire. En effet il y a tout les autres téléphones et les iphones ^^


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:24

Super ce systeme !! je suis à la bourre mais c'est super quand même ^^ bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Icon_biggrin


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 22:44

oui mais rien qu'en france le petit objet d'apple c'est vendu à 2 millions d'unité, sans compté les autres pays...
et je vous parle même pas de l'importance des application de nos jours... que se soit sur iphone blacberry ou sous tout autre Os comme android
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 23:11

xzerus a écrit:
oui mais rien qu'en france le petit objet d'apple c'est vendu à 2 millions d'unité, sans compté les autres pays...
et je vous parle même pas de l'importance des application de nos jours... que se soit sur iphone blacberry ou sous tout autre Os comme android

Les ipfone et blacberry son les téléphone le plus vendu enfin je croix en tous cas dans mon entourage tous le mondes à l’ipfone. Mes après…

Vivement une application gratuite pour ipfone du Resord de France de Disney. Comme je l’ai déjà dit il y a une application payent mais j’ai j’aimais regardé a quoi elle servais-je l’ai même pas télécharger. Et elle est en anglais... Et bien sur les application gratuite et payent pour les parc (Disney) des USA sa ne manque pas entre tant d’attendre… A quant les application gratuite ou même payent pour le tant d’attente et autre pour les parcs Disney France ??? J’espère bientôt après tous je peux toujours rêver…
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 15:29

chris500 a écrit:
Pour les horaires d'ouverture des parcs, il y a déjà le mini site http://www.disneylandparcwap.com

Et pour avoir les temps d'attente en live sur une application internet, il faudrait déjà que ces temps soient disponibles sur le net !

Bref, pour le moment, si DLRP ne met aucune information à dispo sur le net, impossible d'en faire une appli bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 6 Icon_wink


heu ton site est pas joignable !! normal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attentes via bluetooth au WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir les temps d'attente sur mon téléphone bluetooth ?
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Emploi du temps CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-