Accueilbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Videbluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attentes via bluetooth au WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:55

Undertaker a écrit:
Euhhhhh moi j'ai pas de bluetooth sur mon portable...
Ils pourraient essayer avec des signaux de fumée???
les signaux de fumée c'est juste pour les attractions du frontierland ....
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:27

Je viens de tester le systeme aujourd'hui, c'est très pratique!!! A terme, cela va m'eviter de prendre le programme des spectacle si l'outil est bien developpé. A plus long terme, ca pourra faire des economies de papier à DLRP. Et ce qui est bon pour DLRP est aussi bon pour la planète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:40

C'est un système intéressant qui devient vite énervant quand vous recevez des infos 6 fois en quelques minutes comme aujourd'hui en passant à certains endroits du parc!
Puis franchement la pub, c'est limite. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:53

Oui la pub c'est chiant Razz
A quels endroits reçoient on ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:58

kaleo a écrit:
Je viens de tester le systeme aujourd'hui, c'est très pratique!!! A terme, cela va m'eviter de prendre le programme des spectacle si l'outil est bien developpé. A plus long terme, ca pourra faire des economies de papier à DLRP. Et ce qui est bon pour DLRP est aussi bon pour la planète!

A défaut de ne pas (encore) connaitre les méfaits de la quantité hallucinante d'ondes qui voyage en dedans et dehors de nous...


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Logo-o11
bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:34

+1 pou thunder, gentil portable coller a l'oreille h24 n'est pas bon non plus bien au contraire.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 23:46

En même temps, à Disney, entre les ondes des dizaines de milliers de téléphones portables, et des dizaines de canaux radios du parc, je crois qu'on n'est plus à quelques ondes supplémentaires ;-)

En tous cas l'idée est à suivre, c'est vraiment quelque chose de positif et, pour une fois, adapté aux consommations actuelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 12:46

Je serai certainment un des rares à ne pas apprécier du tout cette idée, mon âge sans doute mais si c'est pour entendre des portables sonner encore plus dans tous les recoins des parcs je dis non merci
Super dépaysant de flaner dans MS ou Adventureland et d'entendre des portables..

Vive la magie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:02

Voici ce que l'on peut lire sur le programme des spectacles des WDS valable du 19/05/08 au 08/06/08:

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Clich20080519175332ab0


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:14

Génial !!! Comment fait on avec son blutooth??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:39

Leguig a écrit:
Je serai certainment un des rares à ne pas apprécier du tout cette idée, mon âge sans doute mais si c'est pour entendre des portables sonner encore plus dans tous les recoins des parcs je dis non merci
Super dépaysant de flaner dans MS ou Adventureland et d'entendre des portables..

Vive la magie quoi

Au contraire je trouve que ça rajoute, dans certaines zones on te dit les heures d'attente sans revenir à Central Plaza!!! A chaque fois que je suis à Disney, je dois faire plusieurs aller retour rien que pour voir les files d'attente ! je serai très heureux si on m'avertissait à distance, je me fatiguerai moins



en ce qui concerne le problème des ondes : dans ce cas il faut pas prendre de portable, vivre sur une ile déserte et le problème est réglé ! Surtout que depuis ton ordi tu en as des ondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:56

Je trouve que ceci est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:15

kaleo a écrit:
Je viens de tester le systeme aujourd'hui, c'est très pratique!!! A terme, cela va m'eviter de prendre le programme des spectacle si l'outil est bien developpé. A plus long terme, ca pourra faire des economies de papier à DLRP. Et ce qui est bon pour DLRP est aussi bon pour la planète!

J'ai l'impression que tu vis surtout sur la tienne de planète ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:05

Je trouve cette iniative super et la visite des guest ne peux qu'etre meilleur...a condition qu'il est le bluetooth et que les bornes bluetooth soit bien placé...
Seul "hic" m'interessant a tout se que telephonie (deblocage,flashage,patch..etc) j'ai decouvert il y a quelque mois un programme permetant de rentrer dans un portable et telephoner,lancer des application,lancer la sonnerie,lire les messages...etc sans que l'utilisateur du portable ne soit au courant!!!Donc attentions au bluetooth Wink (j'ai tester se programme sur different telephone et je confirme qu'il fonctionne et qu'il n'y a pas besoin de confirmation...)


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 21:13

SphinX a écrit:
kaleo a écrit:
Je viens de tester le systeme aujourd'hui, c'est très pratique!!! A terme, cela va m'eviter de prendre le programme des spectacle si l'outil est bien developpé. A plus long terme, ca pourra faire des economies de papier à DLRP. Et ce qui est bon pour DLRP est aussi bon pour la planète!

J'ai l'impression que tu vis surtout sur la tienne de planète ...

lol sphinx mais il est vrai que disney utilise énormément de feuilles rien que pour les plans
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 21:54

Cuck a écrit:
Je pense que ça pourrait être très pratique, surtout dans le Disneyland Park, car il est plus grand que les studios et pour se rendre au Panneau D'information, ça ne se fait pas en deux minutes :p alors comme ça, ça fait gagner du temps...
Oui enfin sans avoir de bluetooth, tu vas voir n'importe quel Cast Member à l'entrée de n'importe quelle attraction, s'il fait bien son boulot, il a tout ce qu'il faut pour te renseigner, te dire quelle attraction est en panne, quel est son temps d'attente, etc.


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Banniere-chronique-disney bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 22:50

Dash a écrit:
Cuck a écrit:
Je pense que ça pourrait être très pratique, surtout dans le Disneyland Park, car il est plus grand que les studios et pour se rendre au Panneau D'information, ça ne se fait pas en deux minutes Langue alors comme ça, ça fait gagner du temps...
Oui enfin sans avoir de bluetooth, tu vas voir n'importe quel Cast Member à l'entrée de n'importe quelle attraction, s'il fait bien son boulot, il a tout ce qu'il faut pour te renseigner, te dire quelle attraction est en panne, quel est son temps d'attente, etc.

Euuuh... Ah bon ? Ben explique moi comment il fait !... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 22:51

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le service bluetooth est présenté sur les brochures du parc:

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Jlu6g2pf2008519225012zafrk8gt

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Oe056esd2008519225044rk6na6tu

Il s'agit du programme spectacles des WDS, et pour l'instant ce service se limite donc aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:04

TiFauve a écrit:
Dash a écrit:
Cuck a écrit:
Je pense que ça pourrait être très pratique, surtout dans le Disneyland Park, car il est plus grand que les studios et pour se rendre au Panneau D'information, ça ne se fait pas en deux minutes Langue alors comme ça, ça fait gagner du temps...
Oui enfin sans avoir de bluetooth, tu vas voir n'importe quel Cast Member à l'entrée de n'importe quelle attraction, s'il fait bien son boulot, il a tout ce qu'il faut pour te renseigner, te dire quelle attraction est en panne, quel est son temps d'attente, etc.

Euuuh... Ah bon ? Ben explique moi comment il fait !... scratch
Il prend son téléphone ou son intercom...


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Banniere-chronique-disney bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:07

Ca marche vraiment bien ! j'ai recu les temps d'attentes des attractions, horaires des different spectacles, un clip sur HSM TOUR, une autre sur le restaurant des stars et enfin une promotion pour les passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:26

Ben moi la première fois j'ai commencé à recevoir quelque chose mais on est sorti du Studio 1 pour aller au Parc disneyland donc transfert annulé.
Et la seconde fois rien, alors que la plupart avait reçu leurs petits fichiers.
Pfff, j'ai jamais de chance avec la dent bleue.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:07

Hi.

Aujourd'hui j'ai reçu les horaires des spectacles au niveau du panneau d'information.

En revanche, rien à studio 1, ni à la tour, ni à crush. Pas moyen d'avoir les temps d'attentes aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:14

J'approuve totalement cette initiative, c'est vraiment un gain de temps pour les visiteurs!
Il me tarde de pouvoir tester ce service!


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:28

Dash a écrit:
TiFauve a écrit:
Euuuh... Ah bon ? Ben explique moi comment il fait !... scratch
Il prend son téléphone ou son intercom...

Non, je ne suis pas du tout d'accord. Evil or Very Mad Ce n'est pas au greeter de remplir ce rôle. Surtout pas dans les conditions dans lesquelles il doit se renseigner pour avoir ces infos. Franchement, moi si je suis en greeter, j'ai vraiment autre chose à faire que d'appeler la moitié de la planète pour savoir les temps d'attentes de toutes les attractions ou pour savoir quelles sont les attractions en panne.

C'est peut-être techniquement faisable en position à La Cabane des Robinson ou au Nautilus, mais pas à BTM où tu dois accueillir et renseigner les guests, diriger tes handicapés, gérer tes flux, mesurer les gamins, rassurer les mamies, répondre aux questions sur le FastPass, l'heure de la parade, ou le temps qu'il va faire l'après-midi, leur indiquer que non vous ne pouvez pas donner votre chapeau mais que s'il leur plait vraiment, ils peuvent en acheter à la boutique d'en face...

Bref, un greeter a un rôle bien précis qui n'est pas celui de Guest Flow ou City Hall. C'est là où le système mis en place devient intéressant : il vient en complément des relations humaines qui existent déjà en masse dans les parcs.Very Happy

Là où ça peut devenir pervers, c'est si l'on reçoit davantage de pub que de service (ce qui a un peu l'air d'être le cas)... Et là, dans ce cas, c'est un peu raté... bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 0:40

Donc si à Big Thunder Mountain, un visiteur te demande si telle attraction n'est plus en panne ou si le temps d'attente y est élevé, tu lui réponds "j'en sais rien, allez voir" ?. Shocked
Pourtant, je travaille aussi à une attraction de même type (Indiana Jones et le Temple du Péril) qui implique toutes les situations que tu as évoquées, ça ne m'a jamais empêché de prendre mon intercom une seconde et de demander un renseignement.
Le Visiteur n'a pas besoin de savoir quel est le rôle du Cast Member et si c'est à lui ou pas de répondre à sa question, il pose une question, à toi de faire le nécessaire pour lui répondre ou bien éventuellement le rediriger si tu es dans l'incapacité réelle de le faire, bien sûr (forcément, si t'as un enfant perdu sous les bras à Big Thunder Mountain, t'as autre chose à faire que savoir le temps d'attente à Mad Hatter's Tea Cups).


bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Banniere-chronique-disney bluetooth - Temps d'attentes via bluetooth au WDS - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Temps d'attentes via bluetooth au WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir les temps d'attente sur mon téléphone bluetooth ?
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Emploi du temps CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-