AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 19:55

Bon j'ai un souci avec la tablette elle veut pas me réduire les images grrrr.


N'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour éditer vos questionnaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 19:56

hello Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973 ,

je réponds aux petits questions :

Alcool : j en bois pas du tout .
Harry potter : j ai vu le 1er et le 2 eme au ciné mais j ai pas accroché .
Portable : j ai un samsung galaxy grand prime
Bijoux : je porte des colliers ( tout confondu ) et des BO ( seulement en plaqué ou ceux qui vendent à dlp ) . je porte pas de bracelets ( car j ai de petits poignées ) et les bagues , je porte essentiellement de l or car j ai des doigts touts petits .

Disney paris : tes photos sont trop belles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715 vous formez un beau couple I love you tu en a eu de la chance !!!

comme là je suis en arret , j ai plus le temps de m'occuper du colis de mon bigorneau ( merci internet )!! c est pour ça qu'il avance plus vite que d habitude . après , il sera pas fini avant début septembre ( ou avant ....... ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 20:29

J'y pense car ça ne rentre pas tellement dans le questionnaire. Ma chère Vacancière Mystère, je voulais te préciser que je ne bois rien avec des bulles !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 20:55

Coucou tout le monde..... 

Desolé de ne pas être très présente en ce moment mais je manque de temps  Embarassed et avec le baptême de ma filleule qui arrive ce dimanche, et comme je suis une marraine qui assure grave lol, j'ai pas de choses à préparer et avec le boulot c'est pas comme si j'avais une semaine devant moi pour tout faire  geek... Aujourd'hui j ai réussit à faire un arbre en fraise tagada, trop contente  cheers

Nat j'ai un train de retard pour te répondre lol mais mon fils a apprécié son cadeau. Londres est vraiment une ville à voir au moins une fois....

Pour ma VM' voici la photo demande mais  j'ai encore bcp de mugs emballés ds des caisses depuis mon déménagement car on manque d'armoire pour l'instant (bien vite ma nouvelle cuisine) donc j'ai juste ceux qui sont à porte de main (et j'ai du en sortir 3 du lave vaisselle qui n'avait pas encore tourne....oups).... si tu veux d'autres précision n'hésité pas à m'envoyé mp lol
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20170510bBON ANNIVERSAIRE KIOWA  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 1538264478


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers


Dernière édition par cantellerie le Mar 30 Mai 2017, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 21:00

Hello Smile

Je passe vite fait souhaiter un joyeux anniversaire à Kiowa Smile

Je repasserai plus longuement demain !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 21:13

🌹🎂joyeux anniversaire Kiowa🎂🌹
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 0d4ec810
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 22:03

Re tout le monde!
J'espère que vous avez passé une belle journée ?
Après quelques tournis là je me suis calée au fond de mon lit et je crois que je ne ferai pas long feu.

Je vais essayer de répondre à tout le monde mais c'est dur dur


Celineverane il est quand le départ de votre séjour???

Nath ouiiiii lundi c'est férié! Il nous faut au moins ça pour nous remettre de cette semaine qui est entière !
Moi je dis qu'on devrait interdire les semaines comme ça entourées de jours de congés et les rendre non ouvrees obligatoires.


Lady Sackielle oh sympa le weekend prochain ! Rome donc tu dis ??? 😁
Et c'est quoi la nouvelle série de raiponce ? Celle qui passe à la tv new génération ???


Minniegigi il n'y a pas de petites économies tu as bien raison

L-Ine un gros bisou tout doux !

Stefy Celifra Nath le vintage c'est le meilleur !


Marine in Gollumland repose toi bien pour retrouver ta jolie voix fluette!


Cantellerie super pour dimanche ! Tu vas passer un chouette week end ! J'espère que vous aurez du beau temps pour de belles photos !


Je me prête au jeu aussi des questions !
💙Je ne bois pas d'alcool mais je suis bien entourée ! Et comme j'aime l'idée que si éventuellement tu veux me faire découvrir une boisson de part chez toi je ferai comme les enfants : je tremperai la langue et mon entourage saura te faire honneur !
💙J'aime bcp Harry Porter ça fait parti de mon enfance ! Les livres les films.... Et je suis Griffondor (Adieu donc Malefoy dans ma maison....)
💙Houla mon portable.... Je suis une accroc au portable. J'ai Le dernier en date de chez Samsung : le Galaxy s8
💙Sur moi j'ai tjs 3 bagues que je ne quitte jamais et une chaîne autour du coup avec mon signe du zodiaque et les alliances de mes parents


Et hiiiiiii! Un message de ma vacanciere rien qu'à moi!!!!
Vous savez pas comme je suis fière !
Déjà un gros bisou à toi 😙

Alors pour te répondre sur le thème de cendrillon je fonctionne au coup de coeur dans le sens que ce que j'ai ça m'a été offert et ça a une valeur énorme à mes yeux
J'ai la poupée animator, le verre Amora, la mini chaussure, les bullyland, toute la collection des mini tsum tsum (et un customisé par ma 1ere vacanciere Didi 💙)
J'ai aussi le miroir de poche du film live et des figurines, la superbe Disney tradition de cendrillon assise et une bradford numéroté.
J'ai les 2 funko pop également du live cendrillon et la cendrillon n°41
J'ai également un mug qui était sorti l'année dernière façon esquisse

J'adore les tsum je trouve ça chou en collection! J'ai tous les cendrillon, Judy et Nick, Dory, Maléfique sous ses 2 formes, Tic et Tac forcément, et Mickey et Minnie Fantasy

Et en funko pop j'ai les cendrillon dit plus haut mais aussi Elsa en reine des neiges et en couronnement, Anna et Judy

Mais et toi ma vacanciere ? Tu aimes bien tout ça? Raconte moi un peu que je puisse en apprendre un peu plus sur toi 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 22:28

Sweet : attention à ce que tu dis hein Twisted Evil en plus, l'anneau unique, je l'ai !

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit ! Gollum et moi allons nous coucher.

Ma VM : un grooos bisou et j'espère que tu ne te casses pas la tête pour le colis, ne t'inquiète pas, j'ai surtout hâte de deviner qui tu es et découvrir un peu de toi dans ce paquet I love you

Ma bigornette : les idées fusent de mon côté, je vais devoir mettre un peu d'ordre dans tout ça mais j'attends de pouvoir aller sur le parc et en virée balade / shopping pour trouver ce que je souhaite. Mais j'ai aussi des idées de choses à dénicher en ligne, cela sera dû au hasard et à la chance... je n'en dis pas plus !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 23:03

Coucou les Bigorneaux

Après un week-end chargé niveau boulot... je vais avoir du temps pour rattraper le papotage ☺️.

Bon anniversaire Kiowa 🍾 🎂
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Mai 2017, 23:42

Coucou du soir tout le monde 😊

Ça y est toute la famille est répartie !
Comme promis je viens de mettre à jour mon questionnaire  ... j'espère cher vacancier mystère que cela te conviendra !

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai rien suivi jusqu'à aujourd'hui car j'étais très prise avec le mariage  ... mais ça y est je suis de nouveau dispo et ravie de faire partie de l'aventure 😉

J'ai changé mon avatar, je me suis dis qu'une petite photo du cocktail de fruits du mariage serait sympa pour cette édition de l'été !

Quant à toi petit bigorneau, je vais te surveiller et étudier tes messages pour essayer de te faire plaisir au mieux !

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles questions  ... mais si vous me le permettez  ... vu l'heure tardive  ... j'y répondrais demain 😉

Je vous envoie pleins de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit 😘
J'allais oublier ... BON ANNIVERSAIRE KIOWA Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 00:00

Je viens répondre aux questions de notre Mobsieur Krabs Smile

-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas?
je ne vois pas d'alcool

-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?
je ne suis pas fan d'Harry Potter ... et je dois encore rattraper mon retard avec les films Laughing

-quel est votre modèle de télephone portable?
mon téléphone c'et une grosse blague à lui tout seul !! J'attend de pouvoir le changer ! Mais évitez les Xperia...

-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)
pour les bijoux je pense y avoir répondu dans mon questionnaires .



Alors ..... du coup ce soir j ai mangé Japonais ^^ (au restaurant) mais j'ai quand même trouvé la force de sortir faire deux trois courses histoire d avoir de quoi prendre mon petit déjeuner ! (Le petit déjeuner c'est sacré!)


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 00:04

Ton les 'gorneaux

Comment ça va? On respire un peu plus hein?

Je vois que ça papote dur ici, et tant mieux. Bon ça parle bouffe et alcool, 2 domaines qui sont obscurs pour moi mais bon

En revanche j'ai vu une question de mimette pour les Tsum Tsum. Si tu as raiponce en skills élevé tu fais facilement une chaîne de 25. Sinon prends Elsa normal et active son skills plusieurs fois sans exploser la glace et pareil ça se fait tranquille

Sinon journée médicale pour moi aujourd'hui.  Dentiste et médecin. Le dentiste ba j'ai un ''traitement'' pendant un mois et si ça ne marche pas direction l'implantologue. Et le médecin c'était pour renouveler mes médocs. Par contre il s'est fait pousser la barbe. Quand il a appelé mon nom je me demandais ce que me voulait cette personne  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 53119


Et petite soirée sous le cerisier à manger des cerises bien noires, bien sucrées et terriblement délicieuse  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 861934


Je te souhaite a nouveau un très joyeux anniversaire ma kiowa  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942




Bonne nuit les bigorneaux  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 00:19

Plop ♫♪

J'ai vu que certaines parlaient de nourriture (faudrait que je me décide à aller faire 2/3 courses vendredi), que Disney Pparis  était revenue de Paris avec de superbes photos et souvenirs (tu nous feras un petit TR hein ? ), que Marine in Wonderland avait eu de la température (ça va mieux ? ) .. J'ai vu que les 1ers achats avaient été fait (vous êtes rapides dites donc Langue ) .
J'ai eu une pensée pour Yôkai ce matin en regardant une vidéo montrant le processus de maquillage de Yondu Langue .

Luna Okay j'attendrais tes messages et je te dirais quels sont mes horaires Wink . On verra bien pour Cersei.

La Ptite Sirène mais dis que je ne bosse pas aussi Shocked j'ai bien le droit à des jours off tout de même  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 1531205339  .
Et merciii  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 .

Merciii Nath  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135  .

Pourquoi es tu désolée Sweet ? Merci Smile  .

Merci Silex Smile .


Cassiopée merciii Smile effectivement le nom semble approprié vu le nombre de recettes qui sont passées depuis le début de l'aventure.

Merci mimette Smile  .

Merci petiteclochette  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 .


Didi merciii Smile .

Merci Morwen Smile  .

Celifra je te remercie Smile 


Merci Celineverane Smile .


Stefy  Merciiii Smile .

Lady Sackielle encore mercii  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 d'ailleurs je ne t'ai pas dit mais Sirius m'a rejoint ainsi que Baymax qui a rejoint mon ID par la suite Wink .
Ton week end avait l'air très sympa, j'espère que le suivant le sera tout autant ♥ .

Merci Minniegigi Smile .


Marine in Wonderland Merciiiiiiiiiii (tu te souviens de la folle qui t'avais demandé si tu étais sur DCP le 12 avril ? Bah c'était moi Wink ) .

Doudou Gurgiiiii  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715 ma petite boule de poils ♥♥♥ Merciiiii  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 .

Merci Dark Nana  Very Happy .

Merciiii ma Yôkai  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 .


Lilimatt et babychou  merci Smile .

Pour répondre aux questions de Mr Crabe : 

* Je ne bois pas du tout d'alcool. 
* Je suis une Potterhead assidue Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 44340 , mon perso' favori étant Sirius, suivi de près par Remus. Lady Sackielle m'a d'ailleurs offert la Pop de Sirius qui se trouve actuellement aux cotés de la Pop de Newt. Et de la part de Sid j'ai reçu à Noël un pins représentant les 4 maisons de Poudlard et un badge du Macusa Smile . Ma maison est ... Si vous allez à Gryffondor. Vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts. Sont rassemblés en ce haut lieu.

* Je possède un Samsung S4.

* J'aime beaucoup les bagues/bracelets/colliers mais je ne porte pas de boucles d'oreilles (elles ne sont pas percées) Wink .

Je crois que j'ai fait le tour alors je vous dis bonne nuit et à demain Smile .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 06:53

Coucou matinal !!!

J'ai vu
une marraine qui déchire et une jolie collection de mugs. Cantellerie à côté de toi je suis une petite joueuse ^^.
Une jeune mariée ! Félicitations Lilimatt et babychou 🎉🎉🎉 ! Tous mes vœux de bonheur !
Une Yokai qui se fait des frayeurs avec le nouveau docteur ^^ il était charmant au moins cet inconnu qui ne l'était pas tant que ca au final ?

Doudou : ca y est chef ! mon questionnaire est à jour Wink

Je vous souhaite un bon mercredi ! Plein de gros bisous 😘😘😘



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 11:51

coucou les bigornettes

passez une bonne après midi

celine plus que 2 semaines pour DLP ça arrive doucement

ce soir pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 12:10

Coucou les bigorneaux !!!! Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis samedi, j'étais en mode examen, j'ai passé ma dernière épreuve hier, donc je suis Libérée Délivrée cheers ! J'ai bien entendu lit le questionnaire de mon bigorneau, je me creuse un peu les méninges hihi. Je vais de ce pas répondre à certaines questions Wink.

Quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis ?

Je suis loin d'être contre Wink, toutefois je suis très compliquée en alcool comme pour les viandes, je dirais juste que je n'aime pas le rhum ni le whisky.

Parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?

Je ne suis pas plus fan que ça, j'aime bien les films enfaite, mais si toi mon vacancier tu es un potterhead, ça pourra être une joie que de partager ta passion Smile, ma maison est poufsouffle

quel est votre modèle de télephone portable ?

Galaxy A5 2017

portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)

Oh oui j'adore !!!!!! je porte un peu de tout, un peu moins les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 12:15

Hello les Bigorneaux
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Img_4411

Un petit message pour vous dire que si vous avez des messages à faire passer pensez à Miss Yôkai et moi Wink la journée nous somme plus à même de répondre vite que Miss Doudou.

Sur ce bonne journée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973 et à plus tard dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 12:46

Coucou Smile

Félicitations Lilimath et joyeux anniversaire en retard Kiowa drunken

J'aime beaucoup ton a plus dans le bar Nana ^^


Je vais sans doute continuer de sous marine encore quelques jours car j'ai appris une mauvaise nouvelle il faut le temps que ça passe. Le retour de vacances demain soir va être compliqué...


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 13:39

lilimatt : est-ce qu'on pourra parler organisation de mariage par mp stp ? Smile on n'a pas encore de traiteur, mais je sais que l'idée des cocktails ou des eaux aromatisées aux fruits présentés comme ton cocktail nous intéressaient avec mon chéri. Et félicitations !! J'espère que tu as passé une merveilleuse journée !

Yôkai : ma maman est en pleine période d'implants depuis plusieurs semaines maintenant. Je ne sais pas quel est ton souci mais j'espère que ça va aller Smile c'est long et ça n'a pas l'air très drôle les implants !

Kiowa : au Market House ? Ouiii je me souviens Smile

L-ine : courage, on pense bien à toi I love you

Mise à jour santé : je pète la forme. Mais le prochain qui me chante du Patrick Bruel, je le cogne ^^ j'ai une voix affreuse, les élèves ont été indulgents... ou pas ! Ca a dépendu des classes ce matin. Demain matin j'accompagne une sortie ciné donc a priori je pourrai me taire. On emmène les 3e voir Sing Street.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 14:07

Coucou les bigorneaux

Alors je réponds aux question de Mr crabe
quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas? j'apprécie les bonnes choses mais en quantité raisonnable je suis plutôt alcool doux comme les vins cuits et vins licoreux, j'aime pas la biere mais j'aime les mélanger avec du sirop pour faire des Monacos. et j'aime les alcools avec des bulles cidre doux voir les kir royal

-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage
préféré?
on ne pas dire que suis une fan mais j'ai vu et lu les tomes, si j'avais à choisir une maison ce serai griffon d'or et un personnage luna


-quel est votre modèle de télephone portable?
J'ai un Samsung grand plus oui c'est un vieux modèle mais ça dépanne

-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)
Très peu car par mon travail on doit pas en porter juste notre alliance mais pas contre j'aime porter des boucles d'oreilles de tous style j'ai une préférence pour la couleur argent et les plumes ou les pompons

Sweet on part le 12 jusqu'au 14 au gfc et gigi no pour nous c'est dans moins de 2 semaines lol

Bon je vais préparer quelques cookies aux flocons d'avoine


Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 17:04

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973 hello les petits bigorneaux sunny


Je passe vite fait; j'ai dû mal à tenir les yeux ouverts, je crois que je tiens une bonne sinusite Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 458193


Courage L-ine Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828

Marine bon courage aussi avec ta voix de robot Rolling Eyes




la petite note joyeuse du jour c'est mercredi, y'a grey's anatomy Laughing


au menu ce soir pêches au thon avec frites



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 de gros bisous à vous toutes et en particulier à ma chère Vacancière Mystère et ma petite bigornette 2017











Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 17:20

J'ai oublié de féliciter Lilimatt et Babychou pour son mariage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 1538264478

SweetR : Non non ce n'est pas Rome, mais je n'en dirait plus là dessus Razz
La nouvelle série Raiponce c'est celle qui passe sur Disney Channel au US et qui va bientôt arriver chez nous, d'ailleurs j'ai trop hâte de voir la suite car ça fait deux semaines qu'ils n'ont pas sortis de nouvel épisode ^^

Spoiler:

Kiowa : J'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire. Super pour Sirius avec Newt c'est le combo parfait Wink

L-ine: Mince mince :/ Je te souhaites plein de courage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 18:58

Celifra: Tu m'as bien fait rire Laughing .
J'aurai adoooooooooooooooré faire partir de cette edition mais la raison la emporté, j'ai des projets en cours que je ne suis pas encore certaine de mener à bien et du coup j'ai été obligé de faire des choix.

Morwen: C'est quoi un stepper twister. Et je te souhaite bon courage pour les kilos à perdre

Doudou: C'est la classe ca quand meme ( de signer des autographes Wink )

Marine: Nous etions à Aix les Bains
Ton carnet est vraiment top, je trouve l'idée super sympa
Wouah ca c'est du repas

Lady Sackielle: Merci, j'avoue j'etais fiere de lui faire cette surprise et il a adoré.
Les filles n'etait pas avec nous mais nous sommes rentrés en debut d'aprem pour profiter d'elles
Toutes mes félicitations à toi pour ton permis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 153419
Ils sont tops en plus ce Disney, moi mon mari s'en vois presque un par semaine vu que j'ai contaminé les filles avec ca lol

Sweet: Contente de voir que tu es arrivé a temps Very Happy

Kiowa: Joyeux anniversaire à toi en retard

Mimette: Oh j'adore scandal faut moi aussi que je regarde la derniere saison, je suis a la bourre.
Je me suis mise a regarder 13 raison why vu que j'en ai beaucoup entendu parler et pour l'instant j'aime bien mais je débute

Nath98: Bon week end à 3 jours qui arrive Wink , profite en bien

Lilimatt: On a pas le droit a une photo de toi le jour de ton mariage???

Je vois que ca y es le jeu a commencé, vous avez toutes vos bigornettes. Je vous souhaite un excellent jeu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 20:11

Linette : je t'envoie plein de gros bisous de réconfort 😘😘😘

Dory : ca y est alors, c'est les vacances ?

Marine : cool si ca va mieux...

Angechrys : attrape 😘😘😘

Nath : bon grey's anatomy !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 31 Mai 2017, 20:14

Bonjour à tous !!

Alors plusieurs petites choses à vous dire Very Happy

1) Mon petit Bigorneaux, j'ai ton nom, et autant te dire que je suis RAVIE d'être tombée sur toi, parce que j'ai déjà pleiiiiiiin d'idées !!! Very Happy

2) Merci à tous pour vos compliments sur mes photos ! La convention c'est très bien passé, même si en amont nous avons eu pas mal de soucis, et on a eu très peur que la convention ne se fasse pas. Heureusement plus de peur que de mal ! Wink
Je vous met en spoiler les autres photos que j'ai faite lors du week-end.
Kiowa, je vais tenter de faire un petit TR ce week end ^^

Spoiler:

3) Je m'excuse d'avance si je ne suis pas très dispo. Nous passons avec ma boîte un très gros audit dans les semaines à venir, donc beaucoup de boulot ^^"

4) Mes réponses aux questions.

-quels sont les bigorneaux qui seraient contents de trouver des boissons alcoolisées dans leur colis? et qui n'en boit absolument pas?


Je ne suis absolument pas branché alcool ^^

Donc petit bigorneaux ne te ruine pas en alcool



-parmi les bigorneaux, lesquels sont fans de Harry Potter et quelle est leur maison? leur personnage préféré?


OUIIIII je suis une grande fan d'Harry Potter, plus précisément de Remus Lupin et de Neville Londubat. Et je suis une Gryffondor et fière de l'être !



-quel est votre modèle de télephone portable?


Je possède un Wiko Fever



-portez vous des bijoux? de quel style (fantaisie, fimo, perles, etc...)


Je porte toute sorte de bijoux j'adore ça ^^



Des gros bisous à vous tous ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-