AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:20

Gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:27

Je suis en cours de préparation du premier élément du colis de ma bigornette cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:41

Hello les VM, c'est de nouveau le meilleur assistant des 5 Légendes et oui j'ai beaucoup de boulot ce soir et pendant ce temps là, doudou qui fait les yeux doux à Jaffar.

Donc mimette j'ai un message de la part de ta VM.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 18739110



Cher petit assistant des légendes, pourrais-tu demander à mimette la bigornette ce qu'elle possède comme objets/souvenirs à l'effigie de ses personnages préférés (chat de Cheshire, Belle, Ariel et Raiponce) ? J'aimerais aussi bien savoir si elle porte des vêtements Disney ! Ma chère mimette, comme mama Odie, je creuse encore et encore pour ton colis !  

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 22:59

coucou tout le monde!!

Journée chargée pour moi car j'ai passé celle-ci avec ma petite maman...on a fêté la fête des mères un jour à l'avance car je ne pourrai pas aller sur Calais demain. Et j'ai passé une très bonne journée. Nous sommes passées au Disney store et j'ai craqué sur 3 pop ratatouille...

Et là je rentre et que vois-je ??? le nom de ma bigornette!!! Je suis ravie et je vais filer regarder son questionnaire!!

Ma petite VM j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi... gros bisoussss!!!

Allez je file! je suis HS et je dois soigner mes coups de soleil lol!!! bonne nuit tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:13

Drôle de mettre un fromage dans le colis oui... mais comment on emballe ça pour pas que ça vire/fonde/fouette ? Au choix, rayez la mention inutile Laughing 
Ce serait bien un truc que j'aurais peur d'envoyer, comme des bouteilles d'ailleurs !

Marine tiens c'est drôle ces boulettes d'avesne, je ne connaissais pas mais à voir la photo on dirait même pas vraiment un fromage Smile 
J'ai récemment découvert le Coeur d'Arras moi, très bon ! Y'en a d'autres aussi, mais j'ai oublié les noms Razz Et chez moi j'adore le Morbier... mais le vrai du Jura hein, les autres sont bof. 
Wow déjà en préparation de cadeau ??? affraid Oh la vache, tu perds pas de temps ! Tu sais tu as le temps encore, jusqu'en Septembre ! drunken 

Ma Lulla erf... apparemment ça peut aller jusqu'à deux ans avant guérison un peu du jour au lendemain sans prévenir d'après ce que j'ai lu. On verra bien, pas trop le choix Rolling Eyes
Aha, trop bon le coup du petit avec les beignets !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232 
Pourquoi pas ? Pas de problèmes pour moi que tu sois un petit lutin bigorneau Wink 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 

Attention vilaine doudou... c'est pas bien de provoquer et de narguer les gens Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 485184 Razz 
J'adore Jafar qui te prend de haut Laughing


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:16

Coucou du soir ... Je passe en coup de vent ... j'ai abandonné quelques minutes la famille 😉

Je suis triste ... Je n'ai rien reçu 😢😢😢😢 je n'ai pas le nom.nom de mon bigorneau 😕
Please help me Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 333622

Bisous bisous


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:21

Re les gorneaux 

On n'en peut plus, fait trop chaud, et y'a un abrutis qui chante depuis 22h juste à côté de chez ma soeur. On n'entend même pas la télé.
Ce qui est cassé pied car on vient de commencer une nouvelle série, American gods3et pour suivre sans rien entendre c'est pas pratique. Mais j'aime bien la série, c'est space, heureusement que je savais de quoi ça parlait car je doute que j'aurai accroché sinon. Mais j'ai hâte de voir la suite.

Ma lulla mais ouiiiii quand tu vois dans leurs yeux l'envie d'avoir ce que tu manges mais que ''et bin  nooooon'', c'est trop  Twisted Evil (moi? Une mauvaise mère je ferais? Naaaaan  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 53119).

Je vois que ça parle fromage, on s'est envoyer un camembert avec ma soeur ce soir, ça été la base de mon repas avec des chipsters et des cookies (et de la glace pour faire glisser tout ça  Razz). Le fromage c'est la vie, y'a rien de meilleur (hors mis les chamallows, le beurre salé, les crêpes bretonnes, le thé...ouais y'a d'autres trucs en fait  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419)

Je vois que ça potasse déjà pour les colis, vous êtes au taquet  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 795199

On sent que la nuit va être longue avec ma soeur, chaude et longue. Je rentre demain soir (pas de bus dans la journée et vu la chaleur je dis tant mieux😥)

Bonne nuit les 'gorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:28

lilimatt et babychou a écrit:
Coucou du soir  ... Je passe en coup de vent  ... j'ai abandonné quelques minutes la famille 😉

Je suis triste  ... Je n'ai rien reçu  😢😢😢😢 je n'ai pas le nom.nom de mon bigorneau 😕
Please help me Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 333622

Bisous bisous

C'est bon, je te l'ai renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:30

Didi : c'est un petit cadeau, très rapide à préparer !

Yôkai et lulla : j'ai récemment vécu ça la dernière fois que j'ai pris la sucette Frozen (l'espèce de gâteau au chocolat géant en forme de coeur surmonté de chocolat blanc et de noix de coco ^^) du marché d'Arendelle. Les enfants me dévisageaient pendant que je dévorais ça tranquillou sur mon banc.

Je pense que je vais me rafraîchir bras, visage et jambes avant de mettre mon pyjama, j'ai l'impression constante de coller. Demain apparemment il va faire 34° par chez moi.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:44

doudou25 a écrit:
Coucou c'est moi Bébé groot, j'ai été missionné par une VM pour sa Bigornette m0rwen, je post ce message par l'intermédiaire du compte à ma Doudou d'amour, que j'aime et que j'adore  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Image11



Voila ta VM à quelques questions pour toi.

mon petit bigorneau , je suis contente de te gater . mais il faut que tu m aides un peu afin que ton colis soit le plus parfait , voici quelques petits questions : peux tu m envoyer une photo des pins , des tsums tsums que tu possedes .vas tu régulièrement au parc ? as tu projeter d y aller durant le jeu ? a part le chocolat , quelles sont tes desserts favoris ?  sur ta passion des chevaux , tu collectionnes quelque chose ? si oui , quoi en particulier . un grand merci .pleins de gros gros  de ta vacancière


A bientôt les amis.

Hooooo un message de ma VM !!! Comme c'est gentil !!! Alors voici mes pin's et mes Tsum-Tsum !
Spoiler:
Ensuite, non malheureusement je ne vais pas souvent au parc... Ma dernière visite date d'août 2014. Depuis je n'ai malheureusement pas pu revenir... Et je n'ai pas non plus la possibilité de venir sur le parc pendant le jeu (pas de commande Disney Store de prévue non plus). Mais c'est pas l'envie qui manque de dévaliser les boutiques à DLP !!!
Concernant mes desserts favoris, je suis fan de crème brûlée, tiramisu. Mais j'ai beaucoup la pâte à tartiner de Speculoos (c'est d'ailleurs ce qui m'empêche de suivre correctement mon rééquilibrage alimentaire...), j'aime beaucoup les fruits, notamment les fruits rouges, les abricots et les bananes. Au niveau des chevaux oui c'est ma passion mais je n'ai pas de collection de commencée en particulier malheureusement. Mais j'aime quand même tous ce qui s'y rapporte !!! C'est une grande partie de moi les chevaux (surtout mon loulou d'amour !!!)

Je suis ravie d'avoir eu ton message. J'espère que tu n'es pas trop déçue de tomber sur moi... En tout cas ne te tracasse pas pour ton colis, tant que tu y mets du cœur , c'est le principal ! Je pense fort fort à toi !!!!

Demain il va falloir que je trouve un moment où espionner ma bigornette. Je n'ai pas eu le temps d'étudier correctement le questionnaire et les messages de ma bigornette aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:59

Ouiiiiii je sais faut dévoiler Qui est qui. Mais il fait chaud, une minute...raaaah mais vas y, annonce toi, après tout t'es l'assistant nan?

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Grooth10

Je s'appelle Grooot

Je s'appelle Groot...je s'appelle Groot  cheers
Je s'appelle Groot...je s'appelle Groot  cheers
Je s'appelle Groot...je s'appelle Groot  cheers
Je s'appelle Groot...je s'appelle Groot  cheers
Je s'appelle Groot...je s'appelle Groot  cheers


😒😒😒😒😒

Ouais nan mais je vais le faire en fait 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Baby-g11

Non mais tu étais très bien, mais j'ai peur que les bigorneaux n'aient pas compris tout ce que tu as dis 🤔

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 373469 CHÈRES BIGORNETTES VOICI THE MOMENT, EL MOMENTO, LE MOMENT DE VOUS DÉVOILER QUI NOUS SOMMES

au début de cette aventure nous avons lancé un mini jeu, découvrir qui était qui sur notre belle affiche des 5 légendes. A plusieurs reprises des indices ont été donné afin de pouvoir nous identifier. Est venu le moment de vous donner la réponse de cette première mise en bouche des énigmes de l'été 2017

La sublime sirène, qui n'est pas tirée de La Petite Sirène mais de Peter Pan (si ma mémoire est bonne) mais qui nous appates pas moins de son chant mélodieux, n'est autre que notre didi  cheers


Elle est terrible, elle nous terrifie à chaque saison, elle nous tend de magnifiques énigmes mais oh combien empoisonnées pour nos neurones, j'ai nommé la méchante reine pour représenter comme il se doit notre Stefy  cheers


Elle est tout aussi diabolique, elle nous malmène tout autant que la précédente,  mais dites vous bien qu'elle fera le beau temps cette été, notre doudou préférée en sublime Maléfique  cheers

Plus capricieuse que la précédente, mais tout aussi magique. On devrait toujours l'écouter (surtout pour les Tsum Tsum et les tasses), notre Clochette qui nous emmènera au pays imaginaire cet été avec sa poudre de fée, notre dark nana adorée  cheers


Elle râle tout le temps, elle nargue les enfants avec des glaces avec un grand sourire. Elle défonce les murs, fait exploser pleins de machines. Même pas besoin d'épilation pour elle cet été, elle sera à poils, j'ai nommé Rocket en version femelle, moi Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Galler10

Quoi? C'est ''à poils'' qui te choque? Mais t'as pas compris la blague? Ah ba non si je t'explique la blague ce n'est plus drôle 

Tu avais compris...ah oui

Et j'avais oublié de présenter notre adorable assistant l'adorable baby Groot (*vas y choisis ton emoticon pour finir la phrase*)  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942


C'était pas difficile hein? Rendez vous bientôt pour une prochaine énigme (faite par notre Stefy, juste pour préciser le niveau 🤤😰😱)


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 0:25

Marine, j'ai beau avoir mangé tu me tentes avec ton gâteau/sucette Frozen Razz 

Ta mémoire est très bonne ma chère Yôkai, c'est bien l'une des sirènes de Peter Pan Wink 

Qui c'est qui me faisait passer pour la vilaine Sorcière de Blanche-Neige déjà, nah mé oh ? Laughing


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 0:49

moi au début didi comme tu l'avais dans ton avatar mais c'était un piège

comme toi marine j'ai l'impression de coller partout j'ai pris une douche et ça va mieux mais pour combien de temps

bonne nuit les bigornettes

bonne fêtes aux mamans et à vos mamans
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 0:56

Hello Smile

- Celifra, Stefy, Kiowa, Dark Nana, Lulla, Angechrys, Mimette, Didi : merci Smile

- Kiowa : ouiiii j'ai vu le nouveau trailer GoT, il est génial cheers J'ai juste un peu peur pour mes Lannisters chéri ! J'ai hâte que la saison 7 commence ! Je viens de réaliser que tu bosseras toujours à Disney lors de mon séjour en septembre, je viendrai te faire un coucou si tu en as envie Wink

- Angechrys : félicitations pour tes nouveaux projets Very Happy Passe un bon week-end en amoureux !

- Lady Sackielle : félicitations pour ton permis ! Very Happy

- Didi : pour les fromages, je ne sais pas mais pour envoyer des bouteilles, La Poste a des cartons spécial bouteille pour en envoyer une sans qu'elle se casse.

J'ai vu une belle rencontre avec une légende, des carnets créatifs. J'ai vu que ça parlait de POTC 5, vu vos avis, je crois que j'ai bien fait de décider de ne pas y aller ^^ J'ai vu que ça parlait également de tour de France des fromages, je ne peux pas y participer, il n'y a pas de fromage typique dans ma région mais je peux amener la boisson qui va bien avec Langue Par contre, ça ne m'empêche pas de manger pleiiiin de fromage ^^

J'ai eu le nom de ma bigornette, je vais éplucher ton questionnaire et essayer de te faire voyager Wink Ma VM, j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à passer par nos fameuses légendes Wink

Bonne nuit tout le monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:09

Félicitations pour ton permis Lady Sackielle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 373469


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:28

Coucou !!!

Bonne fête les mamans, les mamanges, les mamans de coeur, celles qui le seront très bientôt, et celles qui le seront dans un peu plus longtemps et celles qui font saliver les enfants devant les glaces 😆. Je vous fais plein de bisous 😘😘😘😘

Je vois que les messagers commencent leur travail. C'est cool ! J'ai un peu édité mon questionnaire j'espère que ca pourra t'aider 😉

Je vous souhaite une belle journée en famille.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:31

Koukou ici

Tout le monde va bien ?
Comme je ne sais pas faire comme tout le monde là comme il fait super chaud... J'ai une crève pas possible
Je vous jure !

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans françaises !
Les vôtres ou vous même si vous avez des enfants
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:34

Ben alors Sweet ?!?



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:48

Coucou les filles Smile j'ai fêté ma maman, déjà hier avec l'expo et puis ce matin avec un Bourriquet en peluche trop chou et une belle carte. Je vais bientôt m'atteler à la cuisine : apéro, entrée, plat et dessert, je fais tout !

Sinon je suis ravie, une collègue de mon âge est allée à DLP hier (sur un seul parc) avec ses sœurs et sa maman, c'était l'anniversaire de sa petite sœur (9 ans) donc je lui ai recommandé de passer à City Hall pour le badge et le coup de fil du patron. Elles sont restées toute la journée jusqu'à Illu le soir et ma collègue vient de m'envoyer plein de messages pour me remercier de mes conseils. Trop hâte de voir les photos mardi au collège Very Happy malgré la foule, elles ont bien profité et fait toutes les attractions qu'elles voulaient !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 10:24

SweetR a écrit:
Koukou ici

Tout le monde va bien ?
Comme je ne sais pas faire comme tout le monde là comme il fait super chaud... J'ai une crève pas possible
Je vous jure !

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans françaises !
Les vôtres ou vous même si vous avez des enfants

celifra a écrit:
Ben alors Sweet ?!?


Lol chez nous on dit t'as dormi le c... nu et la langue humide!!

Une bonne fête à toutes les mamans, passez une belle journée. Moi j'ai eu mon cadeau, une funko pop du niffleur Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 425715 ils me connaissent bien mes petits!!

Nous on va chez ma belle mère, et c'est mon grand qui nous conduit....pas rassurée la p'tite dame.

Merci groot et yokai d'avoir dévoilé qui est qui......Et oui, la méchante sorcière, c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 10:46

Bonne fête à toutes les mamans Smile

Moi je lui fêterais en juin quand elle viendra me voir Smile


Mon bigorneau, je commence à analyser ton questionnaire tel un grand détective ^^
Je vais essayé de faire mon posssible pour te faire un beau colis d'été Smile


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:08

Coucou les crevettes sunny 

Ici aussi je me tiens au frais, enfin, si on veut... Laughing 

minniegigi eh oui... les apparences sont trompeuses Twisted Evil 

Luna on m'en a parlé de ces cartons spéciaux, n'empêche que je suis pas très convaincue...

Oh ben c'est pas de bol ça Sweet soigne toi bien !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 458193 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 

Chouette la funko niffleur stefy !! Very Happy 

Une très bonne fête à toutes les mamans Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 13:47

Quelques heures plus tard... voici, en spoiler, le repas de fête des mères !

- apéro : pois chiches aux 4 épices
- entrée : avocat au tabasco, chair de crabe et amandes
- plat : noix de St Jacques poêlées, sauce à l'orange, et jeunes carottes
- dessert : Eton mess

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 14:30

miam miam marine surtout les st jacques

un gros orage ce matin vers 6h, la tonnelle n'a pas résister donc le linge qui sèchait en dessous est trempé reste plus qu'à faire ressècher pffff, on l'a rafistoler avec des barres en fer à l'intérieur des tubes et hop comme neuve la tonnelle mais elle ne tiendra pas plus que cette saison il faudra en acheter une neuve
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 14:46

Plop ♫♪

Bonne fêtes à toutes les mamans Smile .

Désolée de mon absence de ces 2/3 derniers jours mais ces journées ont été chargées mais j'ai pu passer un très bon moment.
J'ai bien reçu le nom de mon petit coquillage alors prépare toi à te faire suivre Wink .
Quant à toi, toi qui as reçu mon nom j'espère que tu n'es pas trop déçue.

Alors j'ai vu une des 5 légendes qui a signé un autographe Langue , un repas pour la fête des mamans, un carnet qui a l'air très sympa .. 

Félicitations Lady Sackielle pour ton permis  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 340646 .

Dark Nana  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 ouiiii seul le 1er PotC vaut vraiment le coup (même si j'aime bien Barbossa dans les suites), et merci pour ton acceuil. Contente de savoir que Mister Doudou va mieux.

La Ptite Sirène effectivement il aurait pu te choisir toi quand même  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232  :[img]smile/kiscontente de t'avoir vu hier d'ailleurs ♥ .

Ma Lulla j'espère te voir souvent ici quand même, tu vas nous manquer  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 .

Comme si j'étais capable de résister à la tentation Didi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 44340 .


Luna j'espère bien que tu vas venir me voir alors Very Happy mais non faut pas avoir peur pour les Lannisters .. ou peut être que si Langue .


Sur ce, je vais aller faire un skype avec mes parents Langue et aller bosser aussi, alors bonne journée Very Happy .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-