AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 20:45

Pour le moment 9 personnes sont qualifiés pour le tirage au sort vendredi
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 20:52

marine : très sympa tes photos !!! tu as eu raison d aller à dlp , c est le meilleur des remedes Smile

doudou25 : ça me dit rien ton avatar scratch Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 458193 ! tu peux m aider ?????

lilimatt : félicitation Smile très bonne journée pour demain ! hate de voir une photo de toi en mariée I love you .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 21:00

Ça peut t'aider pour le jeu Qui est Qui et les indices laissés sur le topic.

Je suis une des 5 légendes Wink

marine superbes photos.


Dernière édition par doudou25 le Mar 23 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 21:01

je croix avoir trouver l'énigme de stefy ( MP envoyé)

marine trop belles tes photos

stefy un americain c'est du boeuf haché cru avec de la sauce ( soit mayo, soit sauce piquante soit sauce non piquante)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 21:13

doudou, avoue, tu es là incognito!!

marine, j'adore tes photos, celle avec vador sont topissime


minniegigi
, bravo tu as trouvé, tu es prête pour participer au concours!!


Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 21:20

Minniegigi: Et oui ce n'est pas une blague, je suis en week end Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419 mais je t'avoue que ca me fait bizarre à moi aussi
Je ne travaille pas le mercredi, jeudi c'est férié et on fais le pont, les enfants pareil et mon homme aussi. Je me rejouie en plus car vendredi il a 40 ans et on sera tous les 4 en famille pour fêter ca I love you
Oh punaise ca craint pour ton homme du coup

Cantellerie: Quand tout sera fini dans la maison tu verra tu sera ravie Wink

Celineverane: Oh un sejour à Disney bientôt, le rêve

Doudou: Profite bien de Disney vendredi Wink

SweetR: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942

Nath98: Mdr pour ta puce Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 , je te rassure ici c'est pareil sans parler des robes
Oh bon sens de bonsoir, perdu, perdu? On perdu dans la maison et qui peux se retrouver à temps?

Stefy: Je te desteeeeeeeeeeeeeeeeeeeste si j'ai la chanson de Casimir dans la tête toute la soirée gare à toi lol
Mdr bon courage pour la conduite de ton fils

Bad Wolf, Mimette, Luna et Celineverane: Je vous rejoins aussi, a bas le repassage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419

Didi81: Blessé? Qu'est ce qui t'arrive?

Marine: Trop sympa la journée à Disney, la déprime moins j'espere que ca va mieux?

Lilimatt et babychou: Oh toutes mes félicitations , je te souhaite pleins pleins pleins de bonheur  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942

L-ine: Bon courage pour les recherches de maison

Ma voiture etait en réparation chez Renault aujourd'hui et ouf le soucis urgent n'etait pas aussi honeruex que prévu et cette voiture ca fait 3 mois que je l'ai acheté suite à un accident de voiture et les galeres s'enchainent mais pour eux l'etat de la voiture est bon ca fait du bien à entendre et c'est rassurant.
Ce soir bonne petit surprise ma Clara ma fait un cadeau pour la fête des meres, elle fait toujours des choses avec sa nounou pour noel, paques etc mais sa nounou etant rentré ce week end de 2 semaines de vacancs je ne pensais pas qu'elles auraient le temps de faire un truc mais si. Trop hate de découvrir ca.
Bonne soiree et bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 21:23

Coucou rapide ce soir !

Je suis claquée

Lillimath : passe une bonne journée ! Profite plein de bonheur à vous !
Yokai : comment vont tes petits protégés aujourd'hui ?
Céline : cool le week end.
Stefy : je regarderai l'énigme demain.
Mimette : cool t'es là !!!

Je vous fais des bisous !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 21:35

Merci pour les compliments sur les photos ! Smile

Angechrys : oui ça va beaucoup mieux. J'ai plus ou moins pleuré (bon, ok, j'ai fondu ^^) en voyant le château tellement j'avais besoin je pense de le revoir et après Dingo ça allait déjà nettement mieux. Et juste pour le plaisir et pour évacuer, j'ai hurlé tout du long du premier tunnel dans BTM la première fois (je l'ai fait deux fois dans la journée) et ça défoule bien. Je l'ai senti aujourd'hui, j'étais moins fatiguée nerveusement après les cours.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 21:42

stefy oui c'est tout à fait ça incognito avec ma sœur jumelle.

Angechrys merci, alors tu vas bientôt savoir si tu nous rejoints ou pas.

cantellerie j'espère que la nouvelle installation internet se passe bien et que tu vas pouvoir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 22:02

Coucou les p'tits bulots sunny 

Bien bien... mon ordinateur devait être trop bien en week-end, il vient de redémarrer encore une fois, tout comme hier ! Donc ben, on reprend les mêmes et on recommence Rolling Eyes 

Je disais donc...

Que je ne suis pas repassée hier soir, et oui la pause a été bien longue... mais la pause miam m'a collé une flemmite aigüe, veuillez m'excuser Laughing 

Et je garde de bons souvenirs de mon WE bordelais... certains m'ont même suivie jusqu'à chez moi ! Qui, qui a ramené une sinusite allergique, qui ? C'est Didi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 
Entre la migraine et les mouchoirs j'en peux plus je suis cuite... Sleep 

Yôkai qui prend la douche en même temps que ses toutous adorées Razz 
Les colliers électriques c'est une horreur... je suis anti ces machins là aussi. L'idée du pistolet à eau est cool par contre Laughing 
Mais quel monstre tu fais... vraiment je ne comprends pas qu'on te les laisse en garde ces pauvres bêtes ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 485184 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 
Je t'ai pas trouvée pour t'ajouter aux tsums tsums... Sad 

stefy Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 
Il est nul ton jeu de la poule... Mais j'aiiiiiime !!
Et ta devinette euh... j'aurais bien dit un pays peuplé de clowns mais je crois que ça existe pas Laughing 
Ben oui, on bronze pas sous le nez rouge !!

Je suis de l'avis aussi que le latin aide en français, je le remarque particulièrement en sciences vu que c'est mon domaine.

Bad Wolf... une fois que tu auras repris tout ton questionnaire, le plus dur sera fait !! Il te restera juste qu'à l'envoyer et signer pour un bel été Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 44340 
Trop chouette la soirée danse polynésienne !! 

Ma Lulla contente de lire que tout va bien pour Chou Mini I love you
Courage pour toi ! Je comprends que le saucisson te manque... !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942 

Marine je suis blasée de lire l'obstination des parents pour cette petite qui visiblement ne trouve pas sa place dans la voie générale... Rien de bien ne découle de ce genre de choses. Le mois dernier j'étais en stage avec une fille qui avait été poussée pour ses bons résultats, elle. La pauvre voulait faire de la pâtisserie... Ben là, après avoir obéit pendant plusieurs années, elle va reprendre cette voie pour elle cette fois. Le seul problème c'est qu'à son âge, les stages sont plus difficiles à trouver parce que les patrons sont moins bien subventionnés... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 458193 
Non... cette réponse de fou à la devinette de stefy !! C'était évident en fait après coup... pfff, le Népal, j'ai l'allure avec mon pays des clowns moi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 
Aha, une accro des tsums tsums Razz 
Si tu veux tu peux m'envoyer ton pseudo Line par mp j'essaierai de t'ajouter, on pourra s'envoyer des vies Wink Erf... je t'ai pas trouvée non plus Sad 

Dark Nana je n'écouterai plus jamais "Libérée Délivrée" de la même manière Laughing 
Ah ! Toi par contre je t'ai trouvée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 

celineverane je promets de faire soft cette année, le but c'est de s'amuser avant tout Wink 
Mais je peux toujours faire rappliquer Mme Leota si elle vous a manquée !! Je l'aime bien moi... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 44340 

DisneyParis ah... trop dur d'emballer ses poupées, je compatis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 

On croise les doigts pour t'avoir parmi nous cantellerie !! Very Happy 

Aha, et je vois que mimette ne fait pas partie du clan des VM qui picolent pour rien Laughing 

Allez hop, re pause Razz 
Je dis rien comme ça si vous me revoyez pas ce soir, vous vous moquerez pas Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 44340


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 22:04

Bon je ne vois pas pour la devinette de Stefy!
Angechrys trop mignon le cadeau, sa nounou est top!
Les filles veulent m'amener le ptt dej au lit dimanche 😍
Marine: ah oui sexy ce Jack Sparrow!
Je découvre Les gardiens de la galaxie ce soir Wink
Bonne soirée !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 22:10

Didi : MP envoyé Wink bon j'ai pas joué depuis dimanche, je vais jouer un petit peu avant de dormir là Smile

doudou : ah oui, très incognito dis donc !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 22:12

angechrys, je te promet que ça fait flipper la première fois!! J'espère qu'il va vite prendre confiance en lui, sinon je vais faire une crise cardiaque très très rapidement....
Et pour le fun
[spoiler ]https://www.bing.com/videos/search?q=video+l+île+aux+enfants&view=detail&mid=29BFD657B58FADE058A329BFD657B58FADE058A3&FORM=VIRE [/spoiler]

celifra, pas de pression, hein? C'est juste pour le fun celle ci...

didi, rhooo, elle était facile celle ci pourtant....

mimette
, j'aime bien tes filles, elles veulent pas m'amener le p'tit dej au lit aussi??? On est pas si loin......
Bons gardiens.....


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 22:37

ben oui angechrys le souci c'est qu'il est allergique au lactose donc pas de lait pas de fromage pas de beurre donc manque de calcium va falloir prendre un complément je croix

cool si la pane est moins onéreuse que prévue , tu vas pouvoir nous rejoindre sur les vacanciers et cool le cadeau de la puce pour ta fête

oui j'ai trouvé ton énigme stefy youppppiiiieeeee

didi ton ordi c'est marcel aussi hahahaha

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 22:57

Koukou!

Je poste très très rapidemebt

Est ce que je peux envoyer ma participation par mail avant vendredi
Et poster dans la foulée le strict minimum de mon questionnaire sur le topic et l'editer comme il faut lundi soir ?
Je n'ai absolument plus accès à mon ordi avant lundi soir.... Et sur mon tel je ne peux rien faire de très développé.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 23:00

ma princesse bleue sans souci, tu as jusqu'à vendredi inclu pour l'inscription et le questionnaire. Tu l'éditeras lundi. Et si c'est pas fait je sors les leboudins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 23:07

Coucou les bigorneaux, 

Je passe rapidement car j'aimerai un peu dormir cette nuit. Vu qu'apres je suis chez ma soeur, je peux dire adieu au réveil à 13-14h

Ce soir j'ai regardé POTC4, ah ba y'a pas, celui là me bousille tous les films. Je l'ai trouvé long mais long. J'espère vraiment que le 5 relève le niveau. Moi j'aime les 3 premiers mais celui qui me rends dingue c'est le 2 mais juste la scène où Barbossa revient, y'a encore deux jours j'étais totalement énerver tellement j'adore cette scène. Et j'adore Davy Jones. Le 3 ce qui m'a déçue c'est que Calipso n'est pas assez exploitée comme personnage. Bon on verra avec le 5, et je vais être très critique si ils ont changé la musique  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944.

La belle et la bête toujours pas vu et je crois que je ne le verrai pas. Je vais passe mon temps à râler (et je râle déjà beaucoup comme ça, pourquoi en rajouter  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 53119)

Ma didi essayes yokai2012 ça devrait marcher sinon tu me donneras ton id et je te chercherai 😉

Tengu va mieux, il pioupioute, il mange. Il dort encore un peu mais il y a un vrai mieux

Je vous laisse, je passerai moins jusqu'à dimanche mais ne vous lirai quand même  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 23:39

Ploooop les gens ♫♪

Après une longue absence (sorry pour ça  Neutral) et une looongue hésitation quant à vous rejoindre ou non (et après avoir reçu des messages de quelques personnes ici me poussant à venir à vous, tout en pensant au fait que j'allais manquer des pages et des pages de joies et de bonnes humeur) eh bien j'ai décidé (oh surprise) de .. vous rejoindre pour les VM (z'êtes contentes hein ? Non, comment ça non ? ). Et voici donc mon questionnaire : 

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Gurgi, Baymax, Peter Pan, Shere Khan, Eilonwy et Donald.
*Film d’animation favori : Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland pour le coté Ouest Américain et parce que j'aime les Westerns.
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain, Phantom Manor et Indiana Jones et puis Crush aussi et la ToT.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ma mère est une mordue de Disney et mon père aime aussi donc j'ai beaucoup regardé les DA étant petite et comme on habitait pas loin on allait souvent au Parc.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Plutôt salé, je courre pas vraiment après les sucreries mais je peux tout de même manger du chocolat au lait ou noir et certains bonbons comme les Arlequins. Je déteste la menthe, la réglisse et tout ce qui est cacahuètes, noisettes ..  
*Films/ Séries préférés(es): Code Quantum, Hawaii 5-0, Esprits Criminels, Downton Abbey,  Forever (tristesse qu'elle n'est pas eu droit à une saison 2), Lucifer. Et en film Les Misérables (2012), Certains l'Aiment Chaud, Les 7 Mercenaires (1960), Chantons sous la Pluie, l'Homme Tranquille, Rio Bravo et Hatari! .
*Acteur / Actrice préféré(e) : Steve McQueen et Robert Downey Jr
*Style de lecture: J'en ai pas vraiment, j'adore Les 3 Mousquetaires, les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Prydain, L'Appel de la Forêt ..
*Auteur préféré: J'en ai pas, je ne m'attarde pas sur le nom de l'auteur, mais j'aime bien en général les bouquins de Mary Higgins Clark, je viens de relire Deux Petites Filles en Bleu et je viens de commencer La Nuit du Renard que j'affectionne aussi.
*Genre musical favori : Les comédies musicales *-* (Les Misérables, Phantom of the Opera, Memphis, Kinky Boots ..) et sinon c'est majoritairement des BO de films (les BO de Hans Zimmer ou Ennio Morricone notamment) ou des groupes tel que Foreigner, Deep Purple, Scorpions ..
* Ce que vous écoutez en ce moment : En ce moment c'est surtout les BO de Pearl Harbor et The Holiday toutes 2 composées par Hans Zimmer, la BO de Chantons Sous la Pluie ♥ et ensuite pas mal de BO de musicals.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Huuuuum comment dire .. Ah oui : Londres !! Comment ça vous le saviez déjà ? 



VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai *enfin* fini mes études de Tourisme avec spécialisation Event et serais diplômée le 11 février, et en attendant de trouver un emploi dans le secteur de l'Event et/ou Théâtre à Londres, je bosse à DLP en CDD (j'y serais de nouveau du 4 février au 30 septembre) alors normalement je suis supposée être à NEB (Market House, Cookie Kitchen, Cable Car, Ice Cream, Gibson, Victoria et Coffee Grinder) sur Main Street mais en ce moment je suis de retour sur les Carts (et donc partout sur le parc) et ce, pour les mois de mai/juin (et je croise les doigts pour que ça continue).
*Votre rêve le plus fou : Je compte bien partir m'installer à Londres pour bosser dans l'Event ou dans le West End (équivalent de Broadway) et j'aimerais bien aller à Hawaii et aussi faire une partie des Rocky Mountains à cheval.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 22 ans, presque 23, je suis une brune d'1m65 aux yeux bruns/verts, je suis assez timide, peu à l'aise avec les autres,, assez chiante et ultra têtue, un peu beaucoup timbrée selon les avis. Je suis assez bordelique mais c'est un bordel organisé  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 . Et j'ai aussi un fichu caractère que j'ai hérité du coté maternel. J'ai aussi un souci de concentration, j'ai une nette tendance à laisser mes pensées vagabonder (ce qui a parfois été embêtant dans ma vie scolaire). J'ai aussi une certaine facilité à bousiller les choses en foirant certains trucs ou en me prenant la tête avec les autres.
*avez vous des enfants? Nope et c'est pas dans mes projets d'ailleurs.
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): En allant voir des comédies musicales quand je suis à Londres ou à Dublin, sinon je lis, je dessine ou je regarde des films/séries.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai pas de phobies particulières, j'aime pas le rap, les films d'horreurs, la menthe, l'anis, la réglisse, tout ce qui est de la famille des cacahuètes, noisettes et autres et le pop corn et les légumes verts (tout ce qui est petit pois, haricots, lentilles ..) en fait je suis ultra chiante niveau nourriture  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Icon_silent 
*thé/café/chocolat? Chocolaaaaaat mais uniquement froid et très sucré, vous voyez celui de DLP ? Bah vous rajoutez 4/5 paquets de sucres .. vous vous rappelez quand j'ai dis que j'étais chiante ? Bah voilà. 
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): Ça va du 36 au 38 selon les chaussures.
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 36 ou S.
*couleur préférée: Le bleu, le bordeau et certaines nuances de violet.
*Allergies : De ce que je sais actuellement j'en ai pas.
*aimez vous les bougies parfumées? Oui mais je les allume jamais (je sais même pas me servir d'un briquet  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Icon_lol ).
* Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? Huum, je ne pars plus en vacances depuis un moment donc j'ai pas vraiment d'idées :/ je reviendrais mettre quelque chose si ça me vient.


EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): 


Donc comme tout le monde ici j'adore l'univers Disney, et depuis cet été je me suis mise au Pins Trading au désarroi de mon porte monnaie  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Fresse avec en thème principal, Phantom Manor/Haunted Mansion, Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique
J'aime beaucoup dessiner (généralement c'est des dessins Disney d'ailleurs) que je mets en couleur ou non (suivant ma motivation parfois ^^) .

J'aime beaucoup lire c'est un peu comme une drogue d'ailleurs, j'ai lu les HP dont l'univers est mon préféré je dirais, j'ai grandi avec et ça été l'une des sagas qui m'a vraiment donné le goût de la lecture et qui est de ce fait très importante pour moi, elle me fait encore énormément rêvé (sauf que je ne veux pas lire HP and the Cursed Child parce que ça tient trop de la fanfiction et que même si j'aime ça venant de l'auteur ça a beaucoup plus de mal à passer et pis HP c'est 7 tomes ... sauf si par miracle elle se décidait à faire les années des Maraudeurs *-*) mon personnage favori étant Sirius suivi de Remus, la saga de l'Héritage, les Seigneurs des Anneaux (autre univers que j'aime particulièrement), Les Misérables, Les Trois Mousquetaires et sa 1ère suite,  20 ans Après, mais aussi L'appel de la forêt .. (j'ai 2 bibliothèques pleines dans ma chambres + des bouquins disséminés dans la chambre + 1 autre bibliothèque au garage ^^
Mon personnage favori étant Combeferre dans Les Misérables ♥.


J'ai une toute petite addiction aux comédies musicales, ma préférée étant Kinky Boots jouée à l'Adelphi Theatre à Londres (au point que non seulement le cast me connait mais aussi le staff XD) j'ai adoré Memphis , The Commitments et les 2 "monstres" sacrés : Les Misérables (31 ans cette année) et Phantom of the Opera (30 ans depuis début octobre) ♥, cette passion m'a aidé à tenir quand j'étais seule en Irlande puis à Chypre et quand j'ai passé mes 5 mois à Londres (c'était beaucoup trop couuuuurt) j'en ai bien profité lol! (sachant que je suis passionnée au point de me lever à 4h du mat' pour être vers 5h15/30 devant le théâtre à attendre 10h30 afin d'avoir des tickets au 1er rang XD moi barge ?? nooooon sauf d'un point de vue parental. 

J'aime bien regarder des séries (The Blacklist, Hawaii 5-0, Game of Thrones, Zoo, The Musketeers, Downton Abbey, Sherlock, Supernatural (que je ne suis plus), NCIS ..) je suis les diffusions US/UK parce que d'une y a moins de risque de spoils ( ne serait ce que pour GoT), deux parce que les VF sont généralement atroces et trois parce que la patience est loin, très loin d'être une de mes qualité principale x) 
En films j'aime bien ceux avec Steve McQueen, John Wayne (L'Homme Tranquille, Rio Bravo ..), Robert Downey Jr (pas seulement Iron Man et Sherlock Holmes).. j'adore Le Seigneur Des Anneaux & Le Hobbit, les Harry Potter (les 2 parties du 7 j'ai vraiment aimé alors que c'est le livre que j'ai le moins apprécié), la trilogie Indiana Jones, la trilogie du Dollar, les Armes Fatales, les Marvels .. en revanche je n'aime pas (ou très peu) les films français sauf les "vieux" avec Lino Ventura par ex (le dernier film français que j'ai vraiment aimé c'est Le Prénom). J'ai pas vraiment de genre préféré mais je ne regarde aucun film d'horreur.
J'aime bien certains DreamWorks aussi surtout Dragons (1&2) et Rise of the Guardians ♥

J'aime tous les animaux avec une préférence très nette pour le loup ♥ j'aime aussi les chevaux (j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans et pas un jour ne passe sans que j'y pense et que ça me manque), j'ai un toutou Choupy et une Pestouille de chatte qui "appartient" à mes parents et à ma soeur. J'adore les serpents tout comme mon père mais à l'inverse total de ma mère qui les a en horreur.

Niveau collection je collectionne surtout ce qui a un rapport avec les comédies musicales (portes clefs, programme ..) et comme dis plus haut les pins Disney (j'en prendrais des photos dans la semaine et les posterais).


Maintenant je suis pas ultra difficile, la pensée que quelqu'un prépare un petit quelque chose pour faire plaisir à une personne 'inconnue' me suffit amplement pour me faire plaisir. 




Mon petit coquillage sache que je ferais de mon mieux pour te confectionner un colis qui te fera voyager Smile  même s'il n'est pas dit que je bouge beaucoup pendant les "vacances". 


Je vais me coucher, je vous dis bonne nuit et à demain les coquillages, je reprendrais demain la lecture depuis le début, il y aura peut être des petites choses sur lesquelles je rebondirais.


Ah et : La Ptite Sirène Merci de venir nous rejoindre, tu nous as manqué aux Lapins  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Mar 23 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 23:47

cheers ma kiowa est dans la place  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 23:56

QUESTIONS DISNEY:


*Personnage(s) préféré(s) : Mickey !!!
Mais également tout les chats et les renards (en général je préfère les animaux aux personnages humains )

*Film d’animation favori : La belle et la bête / Les noces funèbre tous en général Very Happy mais il y en a que j’ai un peu plus de mal à regarder car trop triste …

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland sans hésitation !!! Déjà pour l’univers très western qui donne cette impression d’être dans un décor de cinéma !!! et surtout toute ces attractions et décorations qui sont en lien pour raconter l’histoire des Ravenswood Very Happy

*Votre attraction favorite : Peter Pan !!!
ce passage au dessus de Londres puis dans le ciel étoilé me fait toujours rêver !!! (j’aime moins le temps d’attente par contre )

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les classiques de Disney, chaque année avec le CE de mon père nous avions droit au Disney de Noël (suivi du goûter et de la remise de cadeaux)
Et comme j’aimais lire ma maman m’avait inscrit au Disney club et je recevais régulièrement les petits livres (je dois bien en avoir une 100 aines, je les ai gardés précieusement )
Plus tard (en 1993) on c’est rendu à Disneyland et la en entrant dans ce parc je me suis senti chez moi !!! dans mon univers !!! depuis j’ai pas décrochée Razz

*Collection en cours : je n’ai pas de véritable collection mais ce que je possède le plus sont
-les vinylmations (une petite vingtaine  )
-les minis tsums en plastique,
-les peluches Disney (je craque à chaque fois même si j’en ai toute une étagère Embarassed )

*Collection que j'aimerais commencer : aucune
j’aime bien les ornements shoes mais je n’ai pas encore craquée 
par contre je n’aime pas les tsums peluche …. Je trouve cela vraiment pas réussi et j’en possède que très peu, 5 exactement (je fonctionne uniquement au coup de cœur)

VOS GOÛTS:


*Collection hors Disney : holala ….. j’en ai pas d’attitrée mais voici un peu ce que j’ai ^^’’

Gorjuss Santoro (de la carte postale au sac à main …mais le prix m’aide à être raisonnable)
Nathalie Jomard (je possède ses livres chat bouboule 1 et 2 ) ainsi que le doudou chat bouboule Very Happy
les cartes postale rétro noir et blanche (un petit faible pour Paris quand même),
les Renards, les chats, Bastet,
les illustrations avec des personnage féminins roux,
les écharpes (j'en ai toujours une autour du cou)
les jolies boîtes en métal de rangement culinaire
les légo,
les livres d’enfants très anciens trouvés dans les vides grenier et que les gens souhaitent ce débarrasser )
les piques à cheveux,
les plantes sans racine ....
enfaîte j'aime énormément de chose le tout rassemblé dans mon petit chez moi fait que mon appartement ressemble à une chambre d’enfant


*Culinaires, salés, sucrés,... : Je suis Végétarienne mais je ne suis pas une experte en petit plat
j’adore manger pourtant … surtout les plats à base de fromage
j’adore le sucré (je n’aime pas trop le chocolat au lait, je le laisse à mes enfants ), le salé mais par contre si c’est trop relevée je n’aime pas trop … (ma belle sœur est Japonaise je fais des effort pour le wasabi et le curry quand elle cuisine mais j’avale beaucoup de riz avec )
Je réussi mieux les gâteaux, je laisse donc la cuisine à Baymax (de toute façon elle est trop petite on ne rentre pas à deux dedans Langue )

*thé ou café : thé noir exclusivement et café « équitable » mais je n’apprécie pas la saveur café en pâtisserie par contre

*Passions : Le cirque !!! et principalement la pratique d’un agrée de feu
l’histoire également (essentiellement la période médiéval) passion que je partage avec mon fils
les églises aussi (c’est souvent la première chose que je visite quand j’arrive dans une ville)


*Film(s) préféré(s) : le fabuleux destin d’amélie poulain, Hook, Benjamin Gates, seigneur des anneaux ( bin oui il y a des elfes )
En général j’aime bien tout genre de film, horreur, sentiment, action … sauf ceux qui ce passent dans les cités (comme la Haine, B13 etc …)

*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Deep :love1 :

*Genre musical favori : variété française (boulevard des airs, la rue Ketanou …)
après j’écoute vraiment de tout sauf le rap français :pale :

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : sans vraiment pouvoir expliquer :
pour le pays l’Ecosse
Pour la ville j’adore Paris

*taille de bague : aucune idée car je met encore une taille enfant :/

*dimensions collier, bracelet : idem

*baignoire ou douche : baignoire

*odeur préférée : les odeurs douce et sucrée

*odeur détestée : trop forte, comme les parfums de synthèse dit « florale » ou l’encens …

*livres que vous aimeriez lire et que vous n'avez pas : aucun
Mes livres ce résumes au bd comme chat bouboule dont j’ai les deux volumes, et le donjon de naheulbeuck
j’avais commencé les mangas : full métal alchimiste mais je me suis arrêté au 7 il me semble je devrais songer à les finir 

*Quel est la couleur de votre sapin ? / Avez vous un village de Noël ? (en cours ou en souhait) : sapin sans thème et petit village en rêve car c’est tellement cher ces petites maisons …

VOUS:


*Votre profession / vos études : Je possède un Bac pro vente, à la fin de mes études, j’ai été prise aussitôt au macdo et après 12 ans j'ai quitté l'enseigne aujourd’hui je souhaite reprendre mes études pour obtenir un DEASS 

*Votre rêve le plus fou : Me rendre à WDW !!! (mais je suis pas sûr de vouloir en revenir Langue )

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Grande (trèèès grande ) fausse « rousse » j’aime rire, je suis maman de trois Lutins et je déteste la routine et rester seule
Je suis une grande fan de tatouage et de piercing, je suis également une Burneuse je pratique à l’occasion des éventails enflammés Smile

*Mon lutin de 13 : comme tout les ados il joue à la console, à toujours faim, ne range pas très bien sa chambre … et adore étaler ses légo (mais parce qu’il « fait un truc » … )

*Ma lutine de 12 ans : alors ça devise : « le cheval c’est trop génial » … elle pourrait dormir au centre équestre si elle en avait le droit

*Ma dernière lutine 8 ans : alors elle c’est toujours princesse et playmobil
c’est encore la « petite fille » qui aime toujours ce déguiser, joue à la barbie (regarde Barbie … d’ailleurs je fais une overdose de barbie popstar …)
c’est également une petite danseuse, 3 ans de modern jazz, et cette année : claquette irlandaise Wink elle fait la fierté du professeur Very Happy (elle a pour modèle Shirley Temple )


Je partage ma vie avec un Baymax fan de star wars (et qui a poussé un "nooon" qui aurait pu rivaliser avec celui de Luke, quand il a découvert le casque Darth Vader avec les oreilles de Mickey )

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les clowns !!! (merci S.King), la cruauté sur les animaux, les « on-dit », les gens négatifs, le gingembre, la couleur orange et le fluo de manière général …

*Allergies/intolérance nourriture, bijoux, ... : R.A.S.

* Oreilles percées ou piercing ? ouiii !!! 4 piercing (lèvre, langue, nombril, tragus ) et oreille percée (4 trous)


*Qu'est-ce que j'ai en grande quantité et que je ne devrais plus acheter :
des mugs …. Je pourrais en confier un a l’ensemble des habitants de l’immeuble

EXPRESSION LIBRE:

J’adore tout ce qui touche au celtiques et à l’art en général
Mes amis me compare à une elfe sylvain et j’avoue que je me reconnais beaucoup dans ces personnages issus de l'imaginaire (même si a la base ce surnom m'a été donnée en référence à l’elfe de Naheulbeuck, que j’adore )
Je possède d’ailleurs une sorte de petit peuple, composé de : 3 chats, un écureuil, un lapin, une gerbille et un serpent ( et sûrement quelques araignées dans mes placards )
que dire de plus ….

Surtout n’hésite pas à me demander car je pense que ce questionnaire rassemble un peu tout et de toute façon rien qu'un simple partage de ta région me fera plus que plaisirs Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai - 23:57

Aaaaah Marcel ne chauffe plus 🤣


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mer 24 Mai - 0:05

Razz j'ai une fenetre qui s'ouvre toute les 5 min pour me demander "d'attendre" + une pour la mémoire virtuelle... si tu entendais le bruit qu'il fait ... pale
je repasse sur le portable pour vous lire Wink

Edit : j'ai du remonté un peu plus que prévu les messages Smile
J'ai lu une pause pipi visiblement très longue Razz
Des chaussures leboudin confused (Des fois j'apprécie qu'on ne puisse pas voir mes pensées Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 53119
Un chat menacé de devenir chiche-kebab Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 7232 pauvre minou ... le vinaigre+bicarbonate est assez efficace pour le nettoyage Smile
Un Mariage à venir !!! Very Happy
Une Nath qui a un fils aussi tête en l'aire que le mien (c'est le prénom qui veux ça Wink )
Petiteclochette : je te posterai une photo du mien dès que je vais pouvoir Wink

Bon en vrai le portable pour suivre c'est sympa mais pour répondre c'est autre chose Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 458193
La je vide Marcel pour essayer de l'alléger (comme nous quand on ce convaint qu'on peux éliminer facilement les tarti-clette (autant faire un combo) pour rentrer dans un bikini Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419
J'espère juste que je serai opérationnel avant vendredi pour tenter le tirage au sort Smile
Bonne nuit Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 892973


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 9


Dernière édition par cassiopee le Mer 24 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mer 24 Mai - 0:34

Ben dis donc minniegigi... 18 mois et pas consolidée, ça craint What a Face 
Cool pour le meuble mais c'est vrai qu'elle aurait pu le dire plutôt que d'attendre... Bon, si ça gêne pas dans le maintien du meuble en lui-même et que c'est juste visuel c'est pas très grave.

Moi j'aime bien les cerises mais à petite dose, c'est pas ce que je préfère. Je suis une pure accro aux fraises des bois pour ma part Laughing

Je vois plein de nouvelles inscriptions c'est top, top, top ça sunny

stefy et Luna
Spoiler:

cassiopee... et pour Marcel, allez allez ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199 Razz 

Marine cette chance de pouvoir allez à DLP sur un coup de tête comme ça... hop, un tour de RER et arrivée. Je suis jalouse, mais je le dirai pas... Ah si, trop tard, oups Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 44340 
Waouh ces photos !!! Tu nous en mets plein la vue c'est top, merci pour ce petit voyage par procuration Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942 

Oh ! Très chouette WE anniversaire Luna ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 

Un gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 et un autre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994 pour la route, sans oublier plein de  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942 pour toi Yôkai.
Au final elle avait quoi ta perruche pour être sous antibio et vitamines ? 
J'ai la même crainte que toi pour les musique de POTC 5... On verra bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 458193 Et à l'instant je lis une critique pas très enthousiaste sur le film. On verra bien bis  study

nath alors cette convocation ?? Ton loulou y a pensé ?


Et... tartines à l'américaine... avec du filet américain ? Miiiiaaaaaaam... I love you 

Grosse pensée pour toi lilimatt Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 

Dark Nana et non, pas fan des tsums à la chaîne même si je m'habitue à Elizabeth Laughing 
Tu pourras m'ajouter sur le groupe des tsums tsumeuses ?? S'il te plaîîîîîîît... *Moi faisant les yeux du Chat Potté* 

Bon allez, m'en va dodo Sleep 
A demain les z'amigos !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mer 24 Mai - 6:18

Kiowa heureuse de compter parmi nous, bienvenue pour cette édition Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135

cassiopee Met Marcel a la diète. lol! .

lilimath c'est le grand jour, passe une magnifique journée.

A plus dans le bus.


Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Mer 24 Mai - 6:58

Coucou du café du matin !!!

Cassio : j'imagine le bruit d'Airbus au décollage qu'a dû faire Marcel ! Il a bien atterri au moins ?
Kiowa : bienvenue !!!
Sweet : allez allez princesse on s'active !!!

Bon ma Georgette a fini, le café est prêt... allez plus que 5 j et c'est le week end pour moi ! À toute !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-